Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retour innatendu

5 participants

Aller en bas

Retour innatendu Empty Retour innatendu

Message  KiBBs25 Mar 11 Juil - 20:37

MA toute première fanfics Embarassed Donc voila pas super super!! ...
Enquête au NCIS + Romance entre Gibbs et Kate Very Happy



Chapitre I :

Kate était la première à arriver au bureau ce matin là, il n'était que 5h30 ... Elle sortit de l'ascenseur et appercu Gibbs a son bureau qui finissait le rapport de la dernière enquête. Puis il leva les yeux vers la jeune femme :

- Kate, il me semble que tu as 2 heures d'avance...
- Euh oui bonjour ca va bien et toi ....??
- Bonjour Agent todd oui tout va bien, mais il me semble que vous avez tout de même 2heure d'avance...
- Oui je n'arrivais pas à dormir...

Puis elle alla s'assoir à son bureau. Gibs avait pourtant remarquer que celle ci était assez pale ce matin...

- Tu veux un café??
- Non merci...
- Ok... Tu peux faire ce que tu veux jusqu'à l'arrivée de Tony et Mcgee, je finis ce rapport et nous iront déjeuner si tu veux...??
- ...Ouii.... si tu veux... : Kate était surprise de cette proposition venant de Gibbs.

Il était 7h00, Kate pianotait sur son ordinateur avec ses petits yeux et ses joues toutes pâles jusqu'a ce que Gibbs arrive a son bureau :

- On a 1h devant nous, tu viens??
- Oui Oui j'arrive.. : Elle se leva et eu comme un vertige, Gibbs attrapa son bras :
- Kate tu es sur que ca va ??
- oui oui juste un manque de sommeil allons - y!! : Il sentait pourtant que ce matin elle n'était pas pareil que d'habitude!

Il descendirent tous les 2, et pour finir Gibbs décida de prendre sa voiture, il ne voulait pas faire conduire Kate apres son petit malaise de tout a l'heure. Dans la voiture il voyait qu'elle n'allait pas bien, qu'elle pensait a autre chose , qui la tracassait... Mais il n'osait rien lui demander. Arrivé au café, il prirent commande et allèrent s'assoir à une table au fond de la salle :

- KaTe?
- ...
- KaaaaTe?
- Oui, arf excuse moi je suis un peu fatiguée...
- Kate si quelque chose ne vas pas tu peux m'en parler tu sais..
- oui oui ne t'inkete pas pour moi ... : Kate etait contente que Gibbs se préocupe d'elle...

Tout les 2 buvèrent leur cafés, il n'y avait pas beaucoup d'échange de paroles entre les 2 agents... Arrivé 7h45 Gibbs dit :
- Nous allons peut-être y aller, tu veux que je te dépose cher toi??
- Cher moi POURQUOI : s'exclama KAte?
- Ca n'a pas l'air d'aller, ne t'inkete pas pour ta voiture je viendrai te prendre demain matin et tu repartira avec le soir.
- NON je ne veux pas rentrer cher moi!!!!
- Tu es s..
- OUI l'interpella kate allons - y!!

Gibbs ne dis rien, il était étoné de la réaction de sa collègue. Ils rentrèrent au NCIS dans le silence.


Chapitre II :

LEs 2 agents Gibbs et Todd arrivèrent en même temps que l'agent Dinozzo et Mcgee : Tony ricanna et dit :

- Tient vous arrivés en même temps : dit-il a Gibbs et Kate
- Dinozzo , tes remarques tu te les garde : dit Gibbs

Kate n'avait même pas réagit face à cette intervention de Tony.. ce qui étonna les 3 agents!!
Tout a coup le portable de Gibb sonna:

- Oui
-........
- On arrive!!

On est reparti un marines a été retrouvé mort, poignardée à Drigord!!
- DRIGORD : s'exclama Tony... mais c'est à 150 km dici ...
- Oui tony c'est pour ca que tu vas aller sur le pas appelez l'hôtel le plus proche et réservé 3 chambre!!
- 3 ??? dit Mcgee
- Oui Mcgee vous allez restez avec Abby, je pense que cela ne vous embêtera pas, et celle ci aura besoin de vous!!
- Patron, cria Tony!!
- oui tony, je ne suis pas encore sourd!!!
- ha bon dit Tony en riccanant il ne reste que 2 chambres doubles!!
- Ca ira dit Gibbs!
- NON dit Kate je ne dors pas avec Tony n'y conte même pas Gibbs, c'est hors de question!!!
- Alor tu seras avec moi, ce n'est que pour 1 nuit ou 2 ne t'inquête pas!!
- Bon d'accord si tu ne ronfle pas ca ira!!
- Ca tu verras bien dit Gibbs en ricannant!!

Bon on est parti. Gibbs prit sa voiture, à sa droite était Kate toute endormie, derrière se trouva Dinnozzo avec un beau sourire à l'italienne enregardant les filles passées dans la rue par la fenêtres. Quand a Mcgee il était resté au près d'aBBy.
Arrivé à Drigord, Tony sortit de la voiture et ala directement sur le lieu du crime apareil photo a la main!! Quand a Gibbs il avait remarqué ke Kate s'était endormi...

- Kate, Kate, réveille toi on est arrivée : dit Gibbs d'une petite voix!
- Désolé dit la jeune femme, ca na se reproduira plus, je...je...
- Ne t'inquête pas ce n'est rien Smile Va donc rejoindre Tony il t'attend.

Ducky arriva quelques minutes plus tard accompagné de Gérald!! Celui ci alla directement au près de la victime.
Quand à Gibbs il appela Mcgee et lui demanda de lui trouver tout les renseignement sur ce Marines défunt " Jack Nells " et de le rappeler vers 13h30!!


Chapitre III :

13h15, Tony et Kate allèrent rejoindre gibbs :

- On a fini de prendre les photos et les croquis sont faits!!
- Ok!! Bien, on attend l'appel de Mcgee Maint...

Gibbs fut interrompu par la sonnerie de son telephone :

- Oui??
- .....
- Merci Mcgee, rappelez moi si vous avez du nouveau, et pas trop de bétises avec Abby!!!
- Alors?? demandèrent Kate et Tony en même temps.
- Alors, notre marines était divorcé depuis 9ans il avait 1 garcon de 18ans, il avait lui même 39 ans, sa femme habiterait à 10 km d'ici, et elle ne lui a jamais confier la garde de son fils pendannt plus d'une heure. Rien d'annormal!! Tony tu va interoger la femme ainsi que le fils.
- Oui patron!! Et vous??
- Nous on va à la base ou celui ci travaillait pour voir ce que l'on pourrait apprendre.

Puis à 18h, les 3 agents se retrouvèrent à l'hôtel, rien d'interessants de chaque coté, rien d'allertant!! Ils allèrent donc manger au restaurant de l'hôtel quand en plin milieu du repas, Kate recu une lettre qu'un employé de l'hôtel lui apporta!! Elle l'ouvra, le lit, elle devait de plus en plus pâle puis elle regarda gibbs et tony et dit :

- Bon je vais aller me coucher, je suis fatigué...à demain...
- Kate?? l'interpella son supérieur : C'était quoi ce courrier??
- Oh rien de special, un courrier de ma soeur, rien de très important, bonne nuit!
- Bonne nuit Kate, répondis Tony!! A demain.

Puis arrivé 19h30 Tony proposa a Gibbs :
- tu veux qu'on aille faire un tour??
- Tony a part un hotel et une boulangerie toi même tu sais que nous sommes dans un endroit perdu!! Et je vais monter me coucher...
- Ok patron alors a demain.
- A demain tony!

Gibbs arriva dans la chambre et referma tout doucement la porte afin de ne pas reveiller Kate. Il regardait dans toute la pièce pour voir si il n'appercevait pas le courrier qu'elle avait recu... il ne croyait en ocun cas à une lettre de sa soeur.
Il ne trouva rien, s'allongea à coté de Kate, la regarda puis finit par s'endormir....
Mais à 3h45, au beau milieu de la nuit, il se reveilla et entendis comme des pleurs venant des toilette, Kate n'était plus à ses cotés par contre la lettre s'y trouvait :
Celle ci disait :

Bonjour Kate, je t'envoie cette lettre car tu n'as pas répondu à la precedente ni a celle d'avant.... Je sais que tu es une femme intelligente, tu sais qui je suis, et je sais que cette enquête au milieu de nulle part, sans suspect, te paraissait bizarre. Et oui ce marines je l'ai croisé, je l'ai tué et je l'ait emmené ici dans l'espoir que tu vienne avec ton patron gronchon, ton imbecille de collègue.. Tu te rappel il y a 11ans, tu avais 24ans.... c'est après t'avoir frappée, droguée, violée que je me suis enfuit te laissant pour morte. Mais te voir t'épanouir je ne supporte pas je veux te faire revivre tout ca, en pire, Caitlin tu vas mourrir personne ne pourra m'en empêcher.
Ton cauchemar en personne : John.


Chapitre IV :

Après la lecture de la lettre, Gibbs était muet il ne réalisait pas l'horreur qu'avait pu subbir sa collègue, il alla posé la lettre sur la table de nuit mais il vit également sur le tirroir était ouvert, et que l'arme de Kate n'y était plus... Il courrut devant la porte des toilettes et dit :

- Kate, KaTe, tu m'entend
-....

Il l'entendait pleurer, ce scénario lui rappelait leur première rencontre a bord d'air force one.

- Kate je t'en prie, ne fait pas ca, j'ai lu cette lettre, Kate je suis la, tu n'a pas a avoir peur ni honte, sors de la Kate et je t'en prie ne fais rien de stupide.
- Elle pleurait à sanglot mais dit : J'ai peur Gibbs, jene veux pas resubbir ca, c'est mieux comme ca....
- Ouvre Kate, ouvre sinon je vais devoir entrer de force.

Elle ne répondis pas, il recula de quelques mettre, puis se met a courrir face a la porte. Du premier coup il réussit a entrer se précipita vers Kate et alla lui enlever l'arme qui etait pointer en direction de sa tête. Son arme, 1 seule balle .... face a elle....
Il lui retira l'arme de fore, la jetta plus loin, la pris dans ses bras :

- chut kate, chut, c'est finit je suis la et je ne laisserai jamais personne ne te faire du mal, je te le jure Kate.

Il la porta jusqu'à leur lit l'allongea et il en fesa de même il se mit à coté d'elle, la pris dans ses bras :

- Dors maintenant, dors ne t'inkète pas c'est finit.

Le lendemain c'est Gibbs qui se réveilla le premier avec l'agent Todd dans ses bras, si vulnérable il attendit quelques minutes et décida de se lever pour aller chercher le petit déjeuner a la jeune femme? il enfilla son pantalon, sa chemise et ses chossures regarda une derniere fois la juene femme, si belle pensait-il et sorti doucement chercher le petit déj.
Quand il remonta, Kate n'était plus la, il s'appercut très vite de la lettre sur le lit et d'autre chose dans unsachet. Il se précipita et ouvrit la lettre :

Comme j'ai dit personne ne m'enpechera de la tuer, de la frapper, de la violér, la drogué tout comme il y a 11 ans, et oui gibbs c'est finit tu l'a perdu a jamais... NE t'inkete pas je lui donnerai un baiser de ta part.
Puis il alla dans le cornet et vit une seringue avec un fond de produit qu'il envoya direct a Abby, il appela Tony lui explika tout et tout 2 cherchèrent l'agent Todd.

Chapitre V :

LE telephone de Gibbs sonna :

- Oui Aby??
- Gibbs la seingue, le produit, c'est une drogue puissante, Kate doit encore être endormi.
- Quels sont les réactions? Alez Abby!!!
- EuH, elle ne pourra plus bouger, elle sera conciente sans ne pouvori rien faire.
- Merci Abby!!
- Gibbs atent j'ai trouver les empreintes sur la seringue elles appartient à John Garner, un homme qui vient d être relaché de prison après avoir commis un viol et des rotrture en la persone de Caitlin Todd!
-...
- Et si ca peux t'aider, j'ai egalement trouver sur le sachet, des fragements de feuilles, de terres.
- Merci beaucoup Abby!

Gibbs courru ver Dinnozzo lui raconta tout, et il partirent tout les 2 en directionde la forêt.
Pendant ce temps la:

Dans une petite cabane, KAte était allongée sur un matelas, attaché aux poignets ainsi qu'au cheville avec du fil assez coupant, en effet elle saignait.
Elle avait l'arcade en sang, sa lèvre aussi saignait abondamment, elle avait sa chemise déboutonnée, pourtant elle était impuissante, sous l'emprise la drogue, encore pour quelques minutes. Elle pensait à Gibbs, allait-il venir?? lui aussi ne pensait qu'a elle.

Quand tout a coup Gibbs et Tony appercu une cabane avec de la lumière a l'interieur. Il pouvait appercevoir la sillhouette d'un homme accroupit. Gibbs en était sûr c'était lui, Kate était la il fallait intervenir avant que...

- Patron, je la vois!
- donne moi les jumelles tony : Il la vit la, vulnérable, attaché, en sang, il eut une réaction de dégout, mais elle était vivante c'est la qu'il dit tout bas:

- J'arrive Kate, N'aie plus peur, jesuis la!!

Lui et Tonny s'approchèrent de la cabane, le plan était simple, Tony tirait sur le suspect et Gibbs courrait aux cotés de Caitlin. Le plan était simple mais si parfait, alors tout les 2 devant la porte, Gibbs contait juskqu'a 3 dans ses mains. Tony enfonca la porte pointa son pistolet sur John et gibbs voulu accourir vers Kate mais non.
John avait un couteau sous la gorge de la jeune femme, qui pouvait commencer a rebouger, l'effet de la drogue disparraisait peu a peu!!
Gibbs était paniké, John dit soudainement :

- Vous avez peur agent Gibbs??
- Lachez la!!

Il agitais son couteau sur sa poitrine et sur son ventre... La jeune femme commenca a saigner; c'est a cet instant que tony sauta sur lui et que Gibbs courrut vers Kate, enleva sa veste pour lui mettre , la pris dans ses bras et il se mirent a pleurer tout les 2!!
Tony appela une anbulance, Gibbs monta avec eux tandis que tony reparti tout raconter a Abb Ducky et Mcgee....

Chapite VI :

Gibbs était dans la salle d'attente quand un médecin arriva :

- Docteur, alor comment va t-elle??
- Elle va s'en remettre mais a besoin de repos a cause de la drogue et elle a quelques plais assez profondes.
- Quand pourra t-elle partir??
- Demain matin!!
- Ok alors je vais attendre ici, bonne nuit.

Gibbs ne ferma pas un oeuil de la nuit, le lendemain aux environs de 8h30 il entra dans la chanbre de Caitlin, alla s'assoir sur le bord de son lit la regarda, lui donna un baiser sur le front et lui dit :

- Aller viens on y va!!
- Tu me rammène chez moi??
- Non chez moi, on sait jamais je ne prefère pas te laisser seul...

Elle resta muette, il l'emmena cher lui, et il lui prépara une chanbre, la sienne, il lui dit :

- Repose toi Katie, ca ira mieux apres Smile
- Tu as sans doute raison, gibbs, merci pour tout!
- Ne me remercie pas...

Pendant que la jeune femme était dans la chanbre Gibbs était en train de faire son bateau puis il s'assit sur son canapé pour réfléchir quand il vit Kate descendre, sans rien dire elle alla se mettre a côté de Gibbs, s'allogea dans ses bras :

- Je t'aime.
- Moi oci ma Katie.

Il passèrent toute la nuit dans les bras l'un de l'autre.

KiBBs25
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour innatendu Empty Re: Retour innatendu

Message  Marine-CO Mar 11 Juil - 20:56

ALors, je suis désolée, d'abord, il y a beaucoup, mais beaucoup trop de faute d'orthographe, tu confonds le français et le style SMS, et surtout, là où tu es impardonnable Wink , Gibbs, avec un seul b au début !!!!!!!
Désolée, demande une béta lectrice dans la section a proprié du forum, car là, la lecture devient désagréable... Ensuite, l'histoire, comporte b quelques incohérence (Mcgee qui doit partir et qui finalement est restée au NCIS, Ducky qui est là alors qu'il devait partir;..)

Ensuite, même si la base de l'histoire est interressante, très interressante même, tu vas trop vite, j'aurais aimé lire, voir plus d'inquiétude de la part de Gibbs, mais aussi des autres

Donc, tu as de bonnes idée, mais tu va trop vite pour écrire, et surtout, pense au moins à te relire !!!

Enfin, un p'tit truc sur les persos, je vois mal, Gibbs pleurer.
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour innatendu Empty Re: Retour innatendu

Message  KiBBs25 Mar 11 Juil - 21:54

désolé
Je vais essayé de la recrire restant sur cette histoire sans faute d'orotgrpahe, plus long .... je la refais ce soir et je la reposterai ici

KiBBs25
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour innatendu Empty Re: Retour innatendu

Message  Siress Mar 11 Juil - 22:49

Marine à raison. Tu dois te relire, demande un beta-lecteur, ta fic n'en seras que mieux.

L'histoire est très intéressante, mais trop rapide. C'est une enquête, il faut amener les éléments au fur et à mesure.

Tu dois te décider c'est Gibs ou Gibbs, Tony ou Tonny.

Y'a du travail, mais rien d'insurmontable. Commence par demander un beta-lecteur sur le forum section "petite annonce"
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour innatendu Empty retour innatendu

Message  Shana Ven 27 Oct - 18:50

j'ai adoré ta fic mais c'est vrai kon ne sen pas trop l'inquiétude
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ile de France
Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour innatendu Empty Retout inatendu

Message  stefany45 Sam 24 Mar - 21:38

C'est vrai que c'est un peu rapide mais l'histoire est bonne. Après l'écriture ça se travaille; Ce n'est qu'en forgeant qu'on devient forgerons
!!!
stefany45
stefany45
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour innatendu Empty Re: Retour innatendu

Message  Anonymou Ven 20 Juil - 12:44

J'adore!! Bravo!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour innatendu Empty Re: Retour innatendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum