Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coupe du monde des séries.

+9
rauz
Hito
mousticv
Aurélia
Siress
Tya
Trukounette
gjc597
klkdragon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  gjc597 Sam 8 Juil - 13:41

Petit message de Crashb, webmaster de SL, concernant notre litige:

J'ai déjà fais part de ma réponse à propos de cela, il n'y a absolument aucun pb, tous les votes sont bien comptabilisés et il va bien falloir s'y faire: seule une de ces deux séries gagnera.

Si les votes augmentent plus vite pour Friends, c'est simplement qu'il y a plus de fans de friends qui votent, point final, n'allez pas cherchez plus loin, comme l'a assuré cyrille, il n'y a aucun moyen de tricher.

Donc, pour résumer, on n'aura aucun point en plus, puisqu'apparemment, il ne s'est même pas donné la peine de vérifier s'il y avait eu un problème ! Evil or Very Mad

On le sait tous, les bugs sont des chimères inventées par les nuls que nous sommes tous en informatique; les hackers, des légendes urbaines créées par les vendeurs de pare-feu et autre anti-virus pour nous vendre leurs produits et les sites de la Maison-Blanche et de la Nasa n'ont jamais été piratés ! cheese
Faudrait voir à pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!!! énervé

Sans rire quoi! on a tous failli avoir la LPA sur le dos pour "esclavage de souris", à force de les faire bosser des heures durant et on ose nous dire gentiment qu'on n'a pas assez voté jeudi, ce qui explique les différences de points?????????
Eh oh! Ca va bien! J'en ai ma claque là... A croire qu'il fait exprès de ne pas comprendre ce qu'on lui demande! Paf


Les fans de Friends sont nombreux, oui, on le sait, merci ... le problème n'est pas là! Est ce que quelqu'un pourrait lui ré-expliquer, pour la énième fois, qu'on ne conteste pas l'impressionnant nombre de votes de Friends, mais juste la quasi absence de votes pour la journée de jeudi, sur les compteurs de Stargate ? C'est pourtant clair ce qu'on veut savoir ! (peux pas poster sur le forum, me suis inscrite, depuis jeudi, mais je n'ai toujours pas reçu le mail de validation ...)


Désolée pour le pavé, suis un peu énervée tete de mort
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Marine-CO Sam 8 Juil - 13:59

C'est fait gjc, j'ai répondu... et gentiment et calmement cette fois...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  gjc597 Sam 8 Juil - 14:11

Marine Carter O'Neill a écrit:C'est fait gjc, j'ai répondu... et gentiment et calmement cette fois...

J'ai vu ça Laughing (par contre, Asgardr qui a posté juste après toi, n'a pas été aussi poli ... "on se fout de notre gueule" qu'il a dit le monsieur Coupe du monde des séries. - Page 2 114.7995 )
J'espère qu'on aura une réponse autre que "comme déjà dit, tout est normal bla bla bla" cheese .... mais perso, j'en doute!
Le vote se termine à 20h, s'ils avaient eu l'intention de vérifier, ils l'auraient fait avant, je pense.
Et je ne suis même pas convaincue qu'ils aient vraiment compris ce qu'on essaye, en vain, de leur dire!
Ca sent la mauvaise foi à plein nez, alors, désolée, je ne ferai "clic clic" que si je n'ai rien de mieux à faire cet ap-midi... et quelque chose me dit que je vais avoir plein de choses super intéressantes à faire! geek

Cette finale me laisse un goût amer... dommage, l'idée de base était vraiment sympa ...
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  rauz Sam 8 Juil - 15:32

gjc597 a écrit:
Faudrait voir à pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!!! énervé



woow
tu vois Marine ya pas que moi qui aime les expressions!! What a Face

ceci dit, effectivement ils ont un peu tendance à nous prendre pour des lapins de 6 semaines sous prétexte qu'on y connait que dalle en informatique!! c'est pas très gentil!! et puis non contents de nous prendre pour des bouffons, ils finissent par noyer le poisson avec des termes à coucher dehors (enfin pour les novices s'entend!) ... vraiment pas cool, si ça les em***** tant, fallait pas faire cette coupe du monde qui apparement leur cause trop de soucis à leur goût!! tant pis pour eux!!
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Trukounette Sam 8 Juil - 17:13

perso, je prefere pas laisser de message sur le forum de serie live car je ne suis pas sur de me controler.

Ils nous prennent vraiment pour des C**S il en a rien à faire de ce qui c'ets passé jeudi! Evil or Very Mad Il doit avoir des carottes dans les oreilles c'est pas possible!! énervé

Je trouve que tout cela à detruit la finale qui au depart etait prometeuse! C'est domage car l'idée d'une coupe du monde des series etait bien mais j'espere qu'ils ne recommenceront pas l'experience car les organisateurs ne sont pas à la auteur.

Pour moi les deux series sont gagnante !
je n'ai rien d'autre à dire
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  malice Sam 8 Juil - 17:19

bien dit tout ça Exclamation

et comme bcp d'autre encore, je suis aussi tout à fait mecontente et degoutée par cette finale! Mad

c'est à se demander pourquoi je vote encore Evil or Very Mad
... je crois que moi aussi je vais faire autre chose... Arrow
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  gjc597 Sam 8 Juil - 19:35

dernière réponse de Crashb , ça vaut son pesant de cacahuètes geek


Vous pouvez insister et mettre toute votre mauvaise foi dans vos propos, cela ne change rien au fait que c'est la base de données qui a comptabilisé les votes et qu'il était impossible de tricher durant cette compétition. Les résultats sont à 100% fiables.

C'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... et la marmotte .... fumeur

Et il ose parler de mauvaise foi ??????????? Je rêve Paf
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Trukounette Sam 8 Juil - 19:46

Alors là! Ca me clou le bec

Dsl de dire ça mais en plus d'avoir des carrotes dans les oreilles il a de la m***e dans les yeux!!! sg4

Et apres nous on est de mauvaise foi. Evil or Very Mad

Que repondre à ca ?
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Hito Sam 8 Juil - 19:51

Eh bien ce qu'a fait Marine:

Putain, mais tu comprends le français ????

On ne parle pas de tricherie mais de problème de la base de donné.
Nous sommes tant de mauvaise fois que nous avons volontier que Friends pouvait gagner et même que se serait une très grosse surprise si on gagner....

LA mauvaise fois, si tu veux mon avis, elle chez toi. Je sais, pour avoir lu tes messages, quer tu supportes FRIENDS, et pour nous, tu n'es donc plus partial, c'est pour ça que nous remetons en doute la bonne foi de tes propos, mais aussi ceux de cyrille, qui est aussi un des fans de friends...

Alors, au lieu de nous donner des réponses toutes faîtes, bouge un peu ton cul, va dans la BDD, clique sur historique, et regarde la journée de jeudi... Dans un courrier, nous t'avons donné le lien avec un sujet d'un forum qui parle de la coupe du monde, avec nombre de personne qui témoigne voter pour stargate à telle heure.... Il te suffit, de lire c'est message, de compter un peu les gens qui parlent, de regarder l'heure, et ensuite d'aller dans la BDD, regarder l'historique et voir si le nombre de voix enregistrer correspond à cela. C'est pourtant pas bien complique ce qu'on te demande bon sang!!!!

Mais tu ne le feras pas pourquoi?
Parce que tu supporte Friends, parce que c'est t'as séries préféré et que ça t'arrange bien qu'elle gagne, de plus, tu n'apprécies pas les fans de stargate, cela c'est cu dans tes messages, je ne vais pas te cité, je pense que tu es capable de te souvenir toi même de tes propos, quoique, là, vu comment ça ce passe, je commence à me poser de sérieuse question sur tes capacités cérébrale, déjà tu ne comprends aps ce qu'on te demande, alors que c'est clair.....

Maintenant, je vais te dire une chose, j'encourage tout le monde, et je dis bien tout le monde, qui me lira, fans de n'importe qu'elle série, de dénoncer ta partialité... Parce que oui tu es partial, quand on organise quelques chose comme ça, un concours en particulier on ce doit de ne pas participer aux votes !!! C'est comme si un arbitre de football jouer avec l'une des équipes... C'est une honteux.

Donc le concours est une bonne idée, un excellente idée, c'est seulement la personne qui l'a organisé qui est mauvaise.

je t'avoue que je l'ai mauvaise, et très mauvaise là, je suis très bonne joueuse habituellement, et je suis même un fan de FRIENDS, j'ai même acheter la tour avec tout les DVD en janvier dernier, mais ma préférence à été à SG-1. DOnc une victoire de Friends, logique et normale, sans bug ni rien, ne m'aurait pas déranger.
On se plaint juste qu'on a pas eu l'occasion de tenter de faire la différence à cause d'un problème technique, on l'a vu et tu ne veux pas l'admettre, parce que tu es trop fier pour ça, parce que cela remet en cause, non seulement la finale, mais toutes la coupe du monde.

Alors, mon p'tit gars, descend un peu sur terre, et répond enfin à nos questions, à moins que tu sois trop fier pour TE remettre en question ce qui est pitoyable et pathétique...

donc, parce que je suis une fille tétue et qui lache pas le morceau je réitère ma demande, mais de manière à ce que tu comprennes, comme je m'exprime avec mon jeune cousin, tu es prêt... attends, echauffe toi les neurones, ça risque d'être compliquer.... c'est bon, tu as pris ton stimulant cérébral? tu sais, le même que tu prends pour lire OUI-OUI en vacance? bien alors voilà et je te le met en gars et souligner pour que tu comprennes :

- on aimerai avoir une copie de l'écran de contrôle qui donne les comptes des votes de jeudi.


Je ne vois pas comment faire plus simple... si quelqu'un voit, dîtes-le.... J'ai l'habitude de parler avec des personnes agé sourde, des asociaux, des très jeunes enfants, et même des politiques et j'ai jamais eu autant de mal à me faire comprendre c'est vous dire...

En tout cas, on sait que dans la plupart des coupes du monde, tout le monde est doper, mais ici, c'est visiblement pas le cas de l'organisateur..... quoique là, c'est pas du dopage dont tu as besoin, c'est de soin médicaux approprié...


Maintenant, moi et ma mauvaise foi, mauvaise humeur et tout ce qu'on veut, félicite FRIENDS, sauf l'un de ses supporters, vous aurez compris qui, de cette victoire, on s'en doutait, on était prêt à vous délicité, on trouve juste dommage que cela ce passe comme ça, et surtout que Crash se foutent de notre gueule et ne répond pas à nos questions.

Sinon Crash, tu veux faire quel métier plus tard? je te conseille la politique, parce que niveau langue de bois et "noyage de poisson", sans parler de foutage de gueule du peuple, tu es champion du monde, et tu arriveras surement très loin....

Une hola pour Marine!!! cheers
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  satine Sam 8 Juil - 19:54

bon je me suis inscrite sur leur forum!
lorsque Gjc aura fini d'utiliser mon compte pour mettre sa façon de penser, j'irais mettre la mienne, pour ceux qui veulent mettre la leur, je met à dispo mon compte, bien sur vous dites bien qui vous etes sinon, il vont croire que je suis sénile! mouarf se serait pas grave me direz-vous! c'est vrai! lol
donc pour ceux qui veulent laisser un tit message c'est par là:

pseudo: satine30
mot de passe: fanfiction (original n'est-ce pas? lol)

Voilà!!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  gjc597 Sam 8 Juil - 21:45

http://forums.serieslive.com/viewtopic.php?p=186392#186392

lien du topic crée par Crashb ...

Dans ce topic désormais unique sur la première coupe du monde des séries,

vous pouvez écrire vos remarques sur la première édition
vous pouvez évoquer les problèmes rencontrés
vous pouvez faire part de vos suggestions

La liberté d'expression est de mise dans le respect des autres.

Je répondrai aux différentes interrogations et remarques que vous avez formulé.

Merci à vous!

Ben c'est demandé si gentiment ... on va lui exposer notre seul et unique problème cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Trukounette Sam 8 Juil - 22:58

Bien bien bien !!

Alors maintenant on peut dire ce que l'on pense et de plus maintenant il veut bien repondre à nos question.
C'est vrai que maintenant il peut vu que la finale est fini!!

Ce type il merite même que l'on lui parle, le seul truc qu'il attend dans son message c'est des remerciments pour flatter son egaut qui doit etre deja demesuré.

je suis deçu comme tout le monde de cette finale.

Et je ne lui dis pas à l'année prochaien si l'envie lui dit de faire une autre competition.

Mais je tiens à feliciter tous les gaters qui ont continué à voter on a quand même reussit a enmener stargate en finale et ça c'ets le principale .

Encore bravo !!
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  mousticv Dim 9 Juil - 2:43

Je viens de lire tous les post ainsi que ceux du topic créé par Crashb et j'avoue que je suis consternée. Comment cette histoire a pu prendre une telle proportion.

Pour moi, il s'agissait d'une idée sympa, un petit "jeu" (désolée mais à cette heure, je manque de vocabulaire) divertissant où des fans de série pouvaient se confronter en toute amitié et avec fair-play.

Et puis tout part en vrille. Comme tout le monde, j'ai bien vu en votant qu'il y avait un pb, avant même de lire les post qui le mentionnait. Et honnêtement, je suis de toute bonne foi : je n'accorde pas une réelle importance à ce type d'évènement. C'est juste un moyen de me divertir et de partager quelquechose avec d'autres fans. Malgré tout, il semblerait quand même qu'il y ait eu un pb. Cependant, si certaines personnes ne veulent pas le reconnaître, c'est bête mais c'est ainsi. Il n'est pas toujours facile de communiquer....


J'avoue que je ne comprends rien à tout cela. C'est dommage. J'espère juste que les fans vont vite "défruster". Franchement, même si je comprends votre colère, çà ne vaut pas la peine de se faire un ulcère à l'estomac. Après tout, ce qui est important, c'est que l'on se retrouve entre nous pour partager notre passion pour cette série. Le reste, on s'en fout, mieux vaut perdre son énergie ici à échanger, qu'à parler à un mur....


Aller, j'arrête de faire ma morale. (--:




Vive Stargate et vive ses fans ! yes



PS : pitié, ne me tapez pas trop dessus drunken tomate
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  rauz Dim 9 Juil - 12:44

c'est affligeant! y en a vraiment qui prennent les gens pour des c*** ... marto
la vie est dure ... Crying or Very sad
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Siress Dim 9 Juil - 12:49

Tu as raison mousticv, mais je comprends aussi les votants qui perdent leurs sangs froids, devant le manque réponse et les réponses qui nous annonce que le problème n'existe pas.

Je pense en tant qu'Admin., que je me dois de faire la lumière sur le moindre problème qui pourrait survenir sur le forum et le résoudre.

Je ne suis qu'Admin. d'un petit forum, je gère le contenue, l'apparence et c'est a peu près tout. Les webmasters, eux, ont tous à gérer; oui c'est un travail énorme, mais il est encore plus facile de chercher le problème.

C'est la mauvaise volonté des webmasters de série live qui est en cause, et leur impartialité qui est mise en doute. Et pas la victoire de friends.

Donc Félicitation à Friends
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Marine-CO Dim 9 Juil - 13:19

Tiens, y'a un truc qui me vient à l'esprit, si vous pouvez faire passer pour moi.. à préciser que le titre original de la chanson, est à prendre pour lui

Monsieur le webmaster
Je vous écris une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de recevoir
Mon avis de bannissement
qui m'empeche de voir
Tous les nouveaux messages
Je ne vous en veux pas
Et je vous comprends même
D'avoir pris une telle mesure
C'est pas pour vous facher
Mais je vous répéte
Qu'il y'a eu un probléme
Sur les votes de l'aut' Jeudi.

Depuis que je vote SG
J'ai vu aucun problème
J'ai vu que des bravos
Auquel je participe.
Mais lors de la finale
LE bug qu'il y a eu
Qui nous a tous frustré
Moi en particulier
C'est pourquoi on a raler
Quand vous nous répondez
On se sent incompris
On se sent ignoré
ça le don de m'énerver
Et sans me réprimer
J'ai poster ses messages
souvent bien rédigés
Deux fois très agressif

Je ne m'exuserai pas
Je n'ai pas à la faire
Puisque vous refusez
De reconnaitre vos erreurs
Cette coupe du monde
Etait très amusante
Jusqu'à ce que vous intervenniez
De par votre suffisance
Et votre hypocrisie
Vous avez bien salie
La belle victoire de Friends.
Monsieur le webmaster
Je vous dis au revoir
Et ne vous félicite pas
La prochaine coupe du monde
Se vera emputer
De beaucoup de votant
Et sera des moins fiable.


C'est pas génial, mais bon, j'ai mis ce qui me venez...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Siress Dim 9 Juil - 13:29

Super !!

Poste ta chanson, sur le forum de serie live :
http://forums.serieslive.com/viewtopic.php?p=186392#186392

Le forum est ouvert a tous inscrit et non inscrit.

Perso, j'ai félicité Friend sur ce forum, et j'encourage tout le monde a le faire, pour montrer que les fans de Stargate n'on rien a redire sur le victoire de friend.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Hito Dim 9 Juil - 13:30

Je sais pas vous mais j'aime beaucoup le message juste avant le tien, Siress! Et merci à toi d'être venu donner ton point de vue! Very Happy

@Marine: Je ne pense pas que tu devrais poster ton poème. ça ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu. Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Marine-CO Dim 9 Juil - 13:47

JE PEUX PAS JE SUIS BANNIS !!!!!!


Donc, si l'une d'entre vous peux le faire pour moi, ça serait sympa et me dire les réponses dérriere ça serait génial...


@Hito : C'est vous qui décidez, moi je peux même plus voir la page d'accueil du forum...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Biskote Dim 9 Juil - 14:54

Gnéééééééééééééé????????? Question Question Question bon Friends a gagné c est pas la fin du monde!! On va pas rester trois mois en en parler !!! lol enfin ce que je dit moi c est que j ai cliquer dans le vent et que maintenant je suis enbeter car je n ai plus de main droite!! mdr NON MAIS JUSTE CA: PEACE MES FRERES ET SOEURS PEACE!!
Biskote
Biskote
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Dans mon chalet où j'ai un lac sans poissons!! Ah oui avec mon homme JACK!!
Loisirs : Stargate....et.....Stargate!!!
Date d'inscription : 30/05/2006

http://www.biskotine.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  mousticv Dim 9 Juil - 22:00

@ Marine : En tout cas, cette histoire t'inspire, sous toutes ses formes : coup de gueule franc et direct ou petite chanson ! Wink


Bravo pour la chanson !


et puis, je ne l'avais pas dit lors de mon dernier post mais comme l'a rappelé Siress, Bravo à Friends (série que j'aime beaucoup par ailleurs, enfin moins que Stargate, quand même Razz )
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des séries. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des séries.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum