Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Buffy

5 participants

Aller en bas

Buffy Empty Buffy

Message  Juju Mer 7 Juin - 19:14

Voilà donc comme son nom l'indique, c'est un topic sur la série Buffy Laughing Pourquoi un topic sur Buffy? me direz-vous... Eh bien parce que, pauvre de moi, j'ai revisionné quelques épisodes, et je suis retombée dans la marmite Rolling Eyes J'étais complètement fan il y a quelques années, voire carrément dingue, mais ça m'est passé avec le temps et avec d'autres séries (comme SG1). Mais ça reste toujours une série que j'affectionne particulièrement et qui me fait toujours ressentir un immense plaisir à chaque fois que je revois des épisodes (d'ailleurs, M6 ferait pas mal de les rediffuser en parlant de ça)
J'aimerais savoir qui aime Buffy ici, hormis satine qui a écrit des fics (que je n'ai pas lues, désolées, mais je n'aime pas Spike tongue Laughing ) afin de pouvoir en discuter, parce que même si elle est terminée, il y a toujours des fans... (et j'espère qu'il y en a ici aussi parce que sinon ce topic aura été créé pour rien Laughing )
Juju
Juju
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Hito Jeu 8 Juin - 14:36

Non, tu n'es pas seule! Buffy reste même encore aujourd'hui ma série préférée Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  satine Jeu 8 Juin - 14:49

mdrr même si je suis dans le hormis, je laisse un tit message quand même!! Lol Buffy reste aussi ma série préférée avec Stargate Sg-1! J'ai grandit avec ses deux séries! donc voilà! lol

Se n'est pas grave Juju, on ne peut pas tous être spuffyste!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Hito Jeu 8 Juin - 15:04

Je suis spuffyste!!!
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Juju Jeu 8 Juin - 15:46

Aaaaaaah je suis envahie par les spuffystes cheese Non, plus sérieusement, vous trouvez que Buffy a aimé Spike? pas taper J'ai un peu de mal à l'accepter, mais prouvez-le moi et je m'inclinerai Laughing N'empêche, dans le final, Elle lui dit qu'elle l'aime, mais il lui répond "Non, mais merci de l'avoir dit". Donc j'ai quelques doutes oops2
Juju
Juju
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  satine Jeu 8 Juin - 16:40

Hito je t'aime!! mdrrr faudrait qu'on cause sur msn! tiens! lol

Ben comment te prouvez que Buffy aime Spike? Ben déjà dans la saison 6, c'est vers lui qu'elle se tourne, avec qui elle parle (ok ils entame une relation malsaine, mais c'est à lui qu'elle se confit tout de même) et dans la saison 7, ils sont plus complices (une fois qu'elle lui a pardonné la tentative) d'ailleurs elle se tourne encore vers lui, et le plus beau c'est la nuit dans la maison abandonnée, rah si c'est pas de l'amour ça, je sai pas ce que c'est!

Ben dans le final, je pense qu'il répond "Non, mais merci de l'avoir dit" Car il ne veut pas qu'elle reste. Il sait de quoi elle est capable, et s'il accepte ce qu'il dit, y'a peu de chance que Buffy s'en aille par la suite. Par ces mots, il lui rend sa liberté, et surtout il la laisse vivre (mouhahaha<---pleures! lol Je suis parfois trop sensible! lol) En tout cas "Chosen" et "Touched" sont deux de mes épisodes préférée! (avec "something blue" bien entendu! mdrr par contre dans celui-là j'aime pas trop le boulet qu'on y voit! lol)
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Hito Jeu 8 Juin - 16:50

Tout à fait Satine!
Et puis je crois que malgré tout ça... la chose qui peut te prouver, Juju, que Buffy aimait bien Spike fin saison 7 ce sont les propos de Joss Whedon lors des commentaires du dernier épisode: "Spike est l'homme de sa vie, maintenant". cheers cheers cheers
Je crois que tout a été dit! Cool
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Juju Jeu 8 Juin - 17:33

Alors d'accord, si Joss l'a dit Smile Mea culpa les filles Wink En fait mon problème avec Spike, c'est que j'avais l'impression de voir un "simili-Angel" surtout après qu'il ait retrouvé son âme... Ca rendait la chose moins unique je trouve. Mais il n'empêche pas que j'ai versé ma petite larme quand il est mort Laughing C'était malgré tout un personnage présent depuis 6 saisons.
Une autre question: Avez-vous trouvé le final satisfaisant? Parce que certains fans ont été très déçus.... Personnellement je l'ai trouvé très bien, surtout la conclusion.
Juju
Juju
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  mondaye Jeu 8 Juin - 17:48

Ahhhhhhhh des fans de Buffy Very Happy Very Happy
Juju je te soutiens face à cette armée de spuffyste!!!!!
Vive le Bangel Very Happy
Même si je dois avouer que la saison 7 m'a un peu réconciliée avec le couple Buffy/Spike que je trouvais vraiment trop malsain dans la 6 surtout que j'adore Spike, il est trop drôle !

Et sinon le final était sublime, digne de la série !
Concernant ce qu'a dit Joss, n'oublie pas qu'avant il a surtout dit qu'il voulait satisfaire et les Spuffystes et les Bangelistes, ce qu'il a admirablement bien fait puisque si vous êtes Bangelistes, vous tenez compte de l'histoire du cookie et vous vous dites qu'ils vons finir ensemble un jour et si vous êtes Spuffystes, vous croyez la même chose puisqu'elle lui dit qu'elle l'aime et que de toute manière il revient à la vie dans "Angel"!
En fait, il a laissé plein d'ouvertures, histoire que chacun fasse fonctionner son imagination comme il le préfère (suffit de voir le nombre de fic post-saison 7 qui ont fleuri, dans les 2 "camps") et je trouve ça très bien, comme ça chacun y trouve son compte !

Le seul bémol du final c'est la mort d'Anya. Je n'en voyais vraiment pas l'utilité Crying or Very sad
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Juju Jeu 8 Juin - 20:19

Youpi, I'm not alone cheese Totalement d'accord avec toi mondaye, en fait, le grand amour de Buffy, c'est Angel finalement, même si elle a pu en aimer d'autres (l'aimable et détesté Riley par exemple Laughing ) Et pour la mort d'Anya, I agree too, même si elle était redevenue "malfaisante", la façon dont elle meurt est assez cruelle.
Juju
Juju
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  satine Jeu 8 Juin - 21:03

ben la mort d'Anya était voulu par l'actrice! Car Joss ne savait pas s'il y aurait une saison 8, et Emma ne désirait plus jouer dans la série. Donc au cas où il y aurait une autre saison, ils ont décidé de tuer le personnage. Malheureusement Sarah n'a jamais resignée pour une nouvelle saison, donc c'est vrai que la mort d'Anya peut nous paraître inutile, alors qu'à la base elle ne l'est pas vraiment!

Sinon ben j'ai trouvé le final epoustouflant! J'ai vraiment adoré! C'était vraiment digne de la série! Joss ne peut pas nous laisser comme ça, faudait une suite! mdr mais pour ça, il faudrait que Sarah soit d'accord, mais même pour faire des films dessus, elle veut pas grr! Enfin

Mdrr A Riley, gentiment appelé Mister Colgate par tous les fans, quel boulet celui-là, j'ai jamais pu l'encadrer!! mdrr Harmony faisait bien rire, elle jouait très bien les blondes sans cervelle! lol

Sinon quel méchant avez-vous aimé? Moi j'adorais Drusilla, pour ça folie!! Elle était géniale, sadique à souhait! mdr
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  mondaye Ven 9 Juin - 0:40

Moi j'avais un gros faible pour Angelus, (on s'demande pourquoi Rolling Eyes )
qui n'était pas en reste aussi niveau sadismeMais c'est vrai que Drusilla était géniale !
J'ai bien aimé la Force et surtout sa manière d'agir, toute en subtilité !
Quand à Mister Colgate, on a bien Ultrabright, nous !
A chaque héroïne son boulet attitré cheese
Et merci pour les renseignements conernant Anya, maintenant que tu l'as dit, ça me rappelle effectivement quelque chose !
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Marine-CO Ven 9 Juin - 1:53

Ah Buffy, mes années Collèges.... je crois que j'oublierai jamais cette série... pour d'autre raison que la série elle même...

Perso, je préfére le spuffysme... leur histoire, toute aussi malsaine qu'elle puisse être, montre une Buffy, plus mûre je dirais.
même si elle est magnifique l'histoire entre Angel et elle reste... gamine je dirai, trop guimauve quelque part... ça montre la buffy romantique qui à trop trainer devant les disney, c'est ainsi que je la ressent...

Mon méchant préfére... Spike à la belle époque... et Drusilla...pour la même raison que Satine.

Et le final... il m'a époustouflé, j'en suis restée sur les fesses! je comprends pas par quoi certain fan on put être déçu.;
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  mondaye Ven 9 Juin - 3:00

Euh guimauve t'exagère quand même elle est carrément tragique !
Ils s'aiment et ils n'ont pas droit au bonheur, on est quand même loin de la guimauve! Buffy l'a quand même tué et Angel a renoncé à son humanité pour elle, c'est bôôôô (ça y est mon coeur de shippeuse est en train de fondre Laughing )

Concernant Spike, je la trouve malsaine dans le sens où elle se servait totalement de lui sans état d'âme et ça me faisait vraiment mal au coeur de voir sa détresse (regarde le zode où Riley revient où elle lui demande de lui dire qu'il l'aime, ou bien quand elle fait l'amour avec lui debout dans la rue derrière le Double Meet Palace, tu as vu son regard???)

Et le final moi non plus je ne comprends pas scratch
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Marine-CO Ven 9 Juin - 3:42

Par guimauve, j'entendais pas l'histoire en elle même mais Buffy.... non franchement, tu te souviens pas qu'à une époque elle écrivait le nom d'angel partout sur son cahier...
Je suis d'accord avec toi, l'histoire est tragique et dans l'action Buffy à un comportement assez "rationel" si j'ose dire, mais sinon elle est très ado face à ses sentiments pour Angel en temps normal....
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Hito Ven 9 Juin - 11:03

Son affection pour Angel avait la pureté et l'innocence de la jeunesse, surtout. ça a été son premier "grand amour". Je pense qu'elle l'a idéalisé comme on peut le faire lorsqu'on est ado. Ce que j'ai aimé dans la relation Spike Buffy c'est justement ce côté adulte. "Je ressens des choses mais malgré tout je ne me laisse plus gouverner par ces sentiments. Je garde une certaine réserve pour me préserver." Ce qui est logique avec l'expérience qu'elle a eu avec Angel, où elle s'était donnée entièrement et finalement avait beaucoup souffert.

Sincèrement, je pense que si elle se remettait "maintenant" avec Angel, leur relation serait complètement différente. Pourquoi? Parce qu'elle a changé. Elle n'est plus la gamine naïve qui croit en l'amour éternel et qui fait passer cela avant tout le reste (sauf son devoir, on l'a vu fin saison 2)
C'est pour ça que je reste persuadée qu'elle aurait davantage un avenir avec Spike plutôt qu'avec Angel.

Sinon, pour les méchants: Drusilla/Spike et Angelus
Je n'aime pas Angel. Je trouve qu'il est trop le stéréotype du parfait héros, sombre, peu causant... ennuyeux... (désolée pour les fans. Je conçois parfaitement qu'on puisse l'aimer). En revanche, j'adooooooooore Angelus.
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  satine Ven 9 Juin - 13:40

Pareille qu'Hito, je n'aime pas Angel, dans Buffy, je le trouvais un peu mou. Il se laissait un peu trop faire. (pas taper les Bangelistes!! ) Lol je n'arrivais qu'à le supporter que lorsqu'il était en Angelus! (j'adore les sadiques visiblement! lol)

Sinon en méchant, Dark Willow était pas mal, non plus! J'adorais son arrogance et sa méchancetée! lol Mdrr

Quand à la relation Buffy/Angel, je ne sais pas si cela remarcherait une seconde fois, car Buffy a beaucoup changée, à mûrit, prit beaucoup plus confiance en elle...Elle n'est plus la petite ados que notre Gegel national (désolée j'ai pas pu m'en empêcher) a connu. Aujourd'hui Buffy est une jeune femme, qui s'affirme en tant que telle. Je pense qu'entre les deux y'aurait du fightage lol Buffy lui tiendrait plus tête qu'avant, et je doute qu'Angel ne le supporte longtemps!

Alors que Spike l'a déjà prouvé, il sait et il peut lui tenir tête! Il sait accepter la femme et la tueuse (d'ailleurs c'est bien des 2 qu'il est tombé amoureux! lol) Comme Hito (toutes les spuffystes se ressemblent! lol) je pense qu'un avenir avec Spike est beaucoup plus envisageable, car d'un côté il est plus humain qu'Angel, car il a des défauts, du moins on les voit beaucoup plus que ceux de son aïeul! Et puis à la différence d'Angel, Spike a aimé Buffy, alors qu'il n'avait pas encore d'âme (si c'est pas mignon!! lol)
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  mondaye Ven 9 Juin - 14:24

A mon avis Angelus aussi aimait Buffy, c'est d'ailleurs pour ça à mon avis qu'il était si obsédé par elle. Bon c'est un amour un peu spécial vu son caractère sadique et tout et tout mais je pense que quelque part, lui aussi l'aimait. D'ailleurs, à un moment il dit "Pour tuer cette fille il faut l'aimer"

Concernant Angel je me suis mise à l'adorer en regardant la série "Angel" où son personnage est beaucoup plus développé. DOnc évidemment si on se réfère uniquement aux 3 saisons de Buffy, il se laisse totalement faire (et Buffy est particulièrement agaçante dans son comportement, comme s'il n'avait aucune expérience du combat Evil or Very Mad )

Mais s'ils se remettaient ensemble 7 ans après, ça irait dans les 2 sens pour les problèmes à mon avis (surtout qu'avec Cordélia, Angel a pris l'habitude d'avoir quelqu'un qui l'affronte et qu'en plus maintenant il a compris que le sexe n'est pas interdit pour lui, juste le bonheur absolu... Il s'en prive pas Laughing )

Mais la en fait Buffy est avec "L'Immortel" (saison 5 d'Angel) et Spike et lui se sont fait avoir comme des c*** Laughing
En fait je me demande si elle se remettrait avec l'un ou l'autre, elle a peut-être envie de faire une croix définitive sur son passé, je me pose des questions scratch
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Hito Ven 9 Juin - 14:56

Je ne pense pas qu'elle se remettra avec Angel ou Spike. Elle a sûrement tourné la page.

Sinon pour en revenir à Angelus ayant aimé Buffy, peut-être as-tu raison mais il n'y a rien de comparable avec Spike. Le démon en Spike a quand même accepté de disparaître pour qu'une partie de lui puisse avoir une chance avec elle. Si ça, c'est pas la preuve d'un amour absolu... ( lol! Au secours "Hito Guimauve" le retour...)
Angelus ne l'a jamais aimé comme ça. Et puis torturer ainsi ses victimes avant de les tuer ça a toujours été son jeu préféré. (Drusilla notamment, et pourtant il ne l'aimait pas)
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  mondaye Ven 9 Juin - 15:04

ALors Hito on se transforme en guimauve cheese???

Je suis d'accord avec toi concernant l'amour de Spike. Peut-être aussi le fait qu'il l'ait côtoyée avant de son plein gré (j'adôôôôre son comportement dans la saison 4 il me fait mourir de rire !)
Je pense aussi à son comportement en tant qu'humain
William était un romantique qui écrivait des poèmes pour les femmes qu'il aimait alors que Liam était un coureur de jupons qui changeait de fille comme de chemise ! A mon avis ça a aussi une influence sur le comportement de leur démon!

Je pense à autre chose, le démon d'Angel a été totalement bridé pendant 100 ans, Je ne sais pas si tu as suivi la série "Angel", mais dans un épisode de la saison 3, il est question d'un couple de vampires qui s'aimaient passionnément. D'ailleurs, le gars n'a pas survécu à la mort de sa compagne. DOnc le fait de ne pas avoir d'âme n'empêche pas d'aimer pour un vampire, mais si on s'en tient à mon hypothèse, Angelus rejette tout ce qui faisait Angel, donc quelque part, l'éventualité d'être moins sadique envers Buffy Suspect ?

Voilà, c'était ma prise de tête de la matinée cheese
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Hito Ven 9 Juin - 15:42

ALors Hito on se transforme en guimauve ???
C'est terrible!!! lol!

Et si, si, j'ai vu les 5 saisons d'Angel.

Je pense aussi que le comportement de base de la personne - Spike le romantique ou Angel le coureur - influence le démon en lui.

Je vois parfaitement le zode dont tu parles. Je ne nie pas le fait que les vampires puissent aimer. Je pense simplement qu'Angelus en est incapable. Et c'est cela qui le rend si effrayant. C'est pour cette raison que j'ai vraiment aimé ce personnage. Pour moi, Angelus et Drusilla ont vraiment été les méchants qui m'ont le plus fait flipper. Lui pour sa cruauté et elle pour sa folie. Very Happy
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Juju Ven 9 Juin - 17:26

J'suis d'accord avec Hito, Angélus n'aimait pas Buffy, il était juste obsédé par elle, comme Spike d'ailleurs, du moins au début. Son côté sadique prenait du plaisir à savoir qu'elle l'aimait et que donc le voir comme ça la désespérait. Je pense qu'étant dénués de conscience et donc de sentiments, les vampires ne peuvent pas éprouver des sentiments d'amour, peut-être est-ce juste de l'habitude (Spike et Dru ont passé quoi, un siècle ensemble? cheese ) Enfin ce n'est que mon sentiment.
En ce qui concerne l'histoire de Buffy et d'Angel, il est vrai que les deux ont changé, c'était un amour quasi irrationnel (et surtout légèrement frustrant lol! ), et je pense que tant qu'Angel sera un vampire et Buffy une Tueuse, rien n'y fera cheese Mais le problème est que si les deux changeaient, la donne changerait aussi. Buffy aimerait-elle Angel s'il n'avait pas cette part de danger en lui? Et lui, l'aimerait-il si elle n'était pas aussi forte mentalement et physiquement? Ce qui les a réunis, c'est la chasse au démons, et sans ça, on peut se demander si leur relation irait bien loin... Je sais, je suis fan du couple B/A, mais je suis aussi réaliste lol! Mais ce dont je suis sûre, c'est que même si Buffy a d'autres petits amis, d'autres amours même, Spike y compris, Son vrai amour avec un grand 'A' (comme Angel d'ailleurs cheese ) restera Angel, quoi qu'il se passe, ces deux là s'aiment et c'est quelque chose qui ne changera pas (il suffit de voir tous les 'retours' d'Angel dans la série, à chaque fois ou presque, ils s'embrassent). Ca a un côté quelque peu utopiste de le penser, mais je pense que pour eux deux c'est rassurant de savoir que l'un et là pour l'autre et vice-versa...
En ce qui concerne mon "bad guy" préféré, j'hésite entre Faith à ses plus sombres heures (le méchant torturé Rolling Eyes ) et M. Trick, le méchant vampire de la saison 3, lui il avait la classe afro cheese
Juju
Juju
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Hito Ven 9 Juin - 18:13

Pour moi, Buffy n'est plus amoureuse d'Angel. Elle est nostalgique des sentiments purs et puissants de son premier amour. Mais pas d'Angel. C'est pour ça que je pense qu'une nouvelle relation entre eux ne pourrait pas marcher. Elle finirait par se rendre compte qu'elle a confondu amour et nostalgie.

Mais bon, chacun interprète comme il veut. Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  mondaye Ven 9 Juin - 20:44

C'est dur à dire mais je pense comme Hito, aussi bien pour Angel que pour Spike d'ailleurs Crying or Very sad
Ce n'est pas parce qu'on a aimé quelqu'un très fort qu'on va rester avec lui pour toute la vie, surtout qu'elle est quand même très jeune.
Angel et Spike appartiennent à son passé de Tueuse et ça me paraît humain d'avoir envie de passer à autre chose, surtout quand on voit toutes les souffrances que ces 2 relations lui ont apporté Crying or Very sad

Donc voilà, c'est pessimiste mais ça me semble plus réaliste que de s'imaginer qu'elle va finir avec l'un ou l'autre!
Je pense que c'est ce que Joss a voulu nous dire avec ce fameux zode de la saison 5 et l'Immortel (enfin il aurait pu choisir un humain quand même Evil or Very Mad )
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Empty Re: Buffy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum