Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RoLaND GaRRoS c'est parti !

3 participants

Aller en bas

RoLaND GaRRoS c'est parti ! Empty RoLaND GaRRoS c'est parti !

Message  Tya Dim 28 Mai - 15:30

Alors je sais que ça n'a rien a voir avec les fics mais je suis trop contente que Roland Garros commence. C'est un tournoi que j'aime regarder, je trouve que de jouer sur la terre battue demande une plus grande adresse des joueurs et on y voit de beaux matchs !
alors je n'ai qu'un mot a dire (enfin quatre)

ALLEZ FEDERER ET SAFIN !!
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

RoLaND GaRRoS c'est parti ! Empty Re: RoLaND GaRRoS c'est parti !

Message  choupi Dim 28 Mai - 15:48

Alors bon, j'adore le tennis et Roland Garros en particulier mais personnellement j'aime ni Federer, ni Safin. désolé Tia. Safin pour moi c'est un bourrin et Federer, il est trop prétentieux. c'est une tête à claque mais ça n'est qu'un avis personnel. Et Federer n'est pas un joueur de terre battue.

Bien qu'il soit souvent critiqué, j'ai une préférence, niveau jeu, pour Hewitt ou Gasquet. J'aime les jeux variés. Ceux qui ont tous les coups et le jeu en finesse.

Coté français, je pense pas que ça soit encore pour cette année. Je me demande même si un jour, un joueur parviendra à détroner Noah.
Sinon j'adore le jeux de Santoro, c'est le magicien du tennis pour moi Very Happy

Coté filles ?? hummm j'espère qu'Hingis ira loin. elle a super bien évolué. elle a un tennis "fin" et elle est agréable à regarder, pas comme les Williams où ont voit des éléphants courrir n'importe comment.

ça n'est qu'un petit avis de petite joueuse Very Happy et je dis pas ça pour te contrarier Tia !
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RoLaND GaRRoS c'est parti ! Empty Re: RoLaND GaRRoS c'est parti !

Message  Tya Dim 28 Mai - 16:04

lol no soucis Choupi ! Coté francais, je ne suis pas trop fan. Jai bien aimé par contre laffrontement Gasquet/ Nadal l'année derniere mais jadoooore les coups de gueule de Safin lol ca me fait triper de le regarder jouer !

Sinon pour Federer, c vrai qu'il est prétentieux mais bon il joue super bien, sauf la. Le petit Argentin lui fait la vie dure, match interessant.

Coté fille, bin Hingis le retour ca me plait bien. Jai hate de voir comment elle va s'en sortir !

les avis sont partagés sur Mauresmo, je c pas si elle est vraiment capable de gagné Roland Garros..

Je regrette les temps de Mickael Chang...
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

RoLaND GaRRoS c'est parti ! Empty Re: RoLaND GaRRoS c'est parti !

Message  choupi Dim 28 Mai - 16:16

Complètement d'accord avec toi !! Very Happy

Mauresmo, elle a un tableau dégagé jusqu'en demi finale mais bon, avec la panoplie de poupée russes qui sont présente, elle peut se faire éjecter rapido.

Et Chang, je l'adorais. c'était franchement un de mes joueurs préféré. D'ailleurs quand je pense à lui, je revois son match contre Lendl. C'est un des meilleurs joueur de sa génération malgré qu'il ait pas eu la carrière qu'il méritait.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RoLaND GaRRoS c'est parti ! Empty Re: RoLaND GaRRoS c'est parti !

Message  Cinderella Dim 28 Mai - 20:59

Je ne suis pas vraiment Roland Garros, j'aime bien le tennis, mais je regarde pas vraiment...

Tout ce que je regrette, c'est qu'ils ont enlevé JAG pour passer Roland Garros... Crying or Very sad

lol! désolé les files...
Cinderella
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RoLaND GaRRoS c'est parti ! Empty Re: RoLaND GaRRoS c'est parti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum