Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

c est la guerre

2 participants

Aller en bas

c est la guerre Empty c est la guerre

Message  moumoune Mer 9 Juin - 0:06

Titre : C’est la guerre
Auteur : moumoune
Genre : je ne sais pas … peut être humour
Saison : avant la 7 Jack colonel et Sam Major
Note : j’ai une cette idée lors d’un réveil en pleine nuit, très assoiffée à cause de la chaleur qu’il fait dans mon appartement. Il n’y a pas vraiment de fin, juste votre imagination !!

C’EST LA GUERRE !!!


Jack arriva essoufflé au labo de son major préféré :
- Vite Carter, il faut que vous me trouviez une cachette, Teal’c est à ma recherche !
- Teal’C ? Mais pourquoi mon colonel ?
- On est en guerre Carter ! Vous n’avez pas d’endroit à me proposer ?
- Le seul endroit que j’ai mon colonel c’est sous mon bureau, mon placard est plein et de toute façon avec les étagères…
-Oui ça ira, la coupa-t-il.

Jack se précipita alors pour se cacher sous le bureau de son major. Teal’C arriva vers le laboratoire. Il braqua son arme, ayant passé l’ouverture de la porte. Sam se demanda bien à quoi ses 2 compagnons jouaient.
Teal’C avança vers Sam :
- Où est O’Neill ? grogna-t-il
- Je ne sais pas, baissant les yeux et faisant un clin d’œil
- Très bien, je vais aller voir Daniel Jackson, peut-être sait-il où il se cache.

Cela faisait 4 jours que le Général Hammond était parti à Washington voir le président. Le Général avait donc confié la base à son second le Colonel Jack O’Neill.
Aucune mission n’était donc prévue, il ne restait que quelques goa’ulds secondaires qui ne comportaient pas de risques. Donc le calme plat depuis quelques temps. Sam et Daniel avaient vite trouvé de quoi s’occuper (labo, labo mon amour !!) mais pour O’Neill et Teal’c c’était une autre paire de manche !

Ayant compris le message de Sam, Teal’c fît semblant de sortir du labo. Se croyant à l’abri, Jack sortit de sa cachette.
- Bon, il est parti, tant mieux, je vais pouvoir récupérer mon arme que j’ai laissé tomber pendant notre petite querelle de tout à l’heure.
Teal’c réapparut de derrière la porte et tira sur Jack qui se retrouva alors à terre, dégoulinant d’un liquide transparent et tremper jusqu’aux os, un t-shirt qui montrait ses formes sexy bâties par un entraînement intensif. Teal’c partit et laissa les militaires.
Sam se jeta alors sur lui pour être sûre qu’il n’avait aucun traumatisme. Elle se rapprocha et posa une main affectueuse sur son torse mouillé.
Elle était perturbée par ses formes si bien taillées que laissaient paraître son haut noir.
- Tout va bien mon colonel ? Vous n’avez pas de blessures ? Rougissant légèrement.
- Non Carter, ça va ! Teal’c a gagné cette manche ! Je n’aurais jamais dû acheter ces fichus pistolets à eau !! Il n’y va pas de mains mortes sur la gâchette !
- En effet mon colonel, apparemment Teal’C vous a eu ! Il est plus fort que vous à ce petit jeu !
- Comment ça ? fît-il l’air faussement indigné
Jack vît que Sam était troublée par son corps si tentant et si près d’elle.
-Il vous a….
Sam n’eut pas le temps de continuer sa phrase alors que Jack l’attira sur lui au sol. Il l’embrassa fougueusement et Sam rougissait de plus bel, répondant à ce baiser.

moumoune
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : cergy (95)
Loisirs : series Tv surtout!!
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

c est la guerre Empty Re: c est la guerre

Message  marina119 Mer 9 Juin - 11:34

court, pas tres developpée je suis deçue No

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c est la guerre Empty Re: c est la guerre

Message  moumoune Mer 9 Juin - 12:15

c'est ce qui me semblait. Je n'ai pas réussi à l'écrire comme je la voyais.

moumoune
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : cergy (95)
Loisirs : series Tv surtout!!
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

c est la guerre Empty Re: c est la guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum