Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

An old legend

Aller en bas

An old legend Empty An old legend

Message  Ellyphakai Dim 1 Nov - 13:18

Petit résumer : Cette histoire parle de 6 ados destiner à découvrire la puissance des crétures fantastique mais pour cela il faut toujours savoir leurs origines. L'histoire es consentrer en dialoge.


Chapitre 1 : Le commencement


Mia une jeune fille qui était en train d'écouter les cours se demandait ce qu'elle allait faire pendant les vacances. Elle allait surement aller chez Chloé et Lysie aux cinéma. Mais pour l'instant Mia était en cours, elle espérait ne pas faire de devoir mais rien n'était moins sur. Marc leurs professeurs commença à parler.
M.Marc : Chère élèves avant que vous ne partiez, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous auriez un devoir à faire. Il consistera à parler de créatures fantastiques. Et je vous interdits d'aller voir sur internet.

La cloche retendit et tous les élèves sortirent de la classe. Mia essaya de rattraper ses deux amies.
 

Mia : Attendez-moi les filles !

Chloé : Quesqui a ?

Mia : Vous savez sur quelle créatures fantastiques vous allez bosser ?

Lysie : Moi je pense que je vais prendre le phénix.

Chloé : Et moi le loup-garou et toi Mia ?

Mia : Je ne sais pas.

??? : Pourquoi pas le vouivre, fit une voix venant de derrière.

 
Les trois filles se retournèrent.
 
Mia : Le quoi ?

??? : Le vouivre, c'est une espèce de dragon au corps de serpent et aux ailes d'aigles.

Lysie : Mais Dante, tes sûr que ça existe.

Dante : Mais oui soeurette !

Mia : Sa me conviens.

Chloé : Bon les filles ont se retrouve chez moi comme convenu.

Mia
& Lysie : Oui !
Dante : Et moi je peux venir ?

Lysie : Nan, pas question !

Dante : Pourquoi ?

Lysie : Tu vas encore draguer Mia et Lysie.

Dante : ...Ok. Bon j'y vais alors, fit le jeune homme un peu gêné.

 

Chloé avait des Il a des cheveux noirs longs cheveux brun qui s'arrêtait au niveau de son bas dos. C'est yeux sont de couleur vert. Elle aime porter des jupes. Tandis que Lysie avait des cheveux blonds assez court. C'est yeux sont de couleur marron. Elle par contre préfairait porter des jeans. Et Mia, elle avait de Il a des cheveux noirs longs cheveux châtain qui s'arrêtait aux niveaux de ses omoplates. C'est yeux sont de couleurs bleues et elle aime porte des vêtements assez chic. Les trois jeunes filles sont âgées de 16 ans.
 
Mia retourna chez elle sur le chemin elle croisa une jeune chienne. Elle était de couleurs blanches, ses yeux bleues reflétaient son beau regard. Elle n'avait pas l'air d'avoir un collier autour du cou. Alors, elle décida de ramener cette jeune chienne chez elle en espérant que sa mère, Laura allait l'accepter. Mia arriva enfin à la maison, quand sa mère vit le chien elle fut surprise.
 

Laura : D'où tu me ramènes se chien ?

Mia : Sur le chemin de la maison, elle avait l'air si malheureuse.

 
La jeune fille attendit un long moment avant de demander à sa mère si elle pouvait garder cette jeune chienne.
 
Mia : On peut la garder ?

Laura : Oui tu peux la garder, mais à une seule condition.

Mia : Laquelle ?

Laura : Que tu lui trouves un nom et que tu prennes soin d'elle.

Mia : Ok maman c'est promis, fit elle très heureuse.
 

Et elle partit dans sa chambre pour préparer le panier de la chienne pour pouvoir passer la nuit. Mia eu beaucoup de difficultés à laver la chienne, car elle ne cessait pas de gigoter. Elle ne parvenait pas à la tenir en place. Alors, elle décida d'employer les grands moyens. Quelques minutes plus tard, la chienne était propre comme un sous neuf.
 
Mia : Bon maintenant que tu es enfin propre que penserais tu de te trouver un nom.

La chienne : Aouf aouf !

Mia : Pourquoi pas Rexia.

Rexia : Aouf aouf, fit la chienne tout en donnant une lèche sur le visage de la jeune fille.
 

Mia descendit en bas près de sa maman accompagner de la chienne. Elle devait l'aider à mettre la table, elle réfléchissait aux devoirs que leur professeur leur avait demandés. Quand elles avaient enfin fini de mettre la table sa maman lui posait des questions sur sa journée.
 
Laura : comment a été ta journée.

Mia : Elle ses passer parfaitement bien.

Laura : Vous avez des devoirs pendant les vacances.

Mia : Oui un. Mais je pense que ça va aller.

Laura : C'est sur quoi ?

Mia : Les créatures fantastiques.

Laura : Tu en as trouvé une qui te plaît ?

Mia : Oui, c'est la vouivre.

Laura : J'ai un livre sur cette créature si tu veux. Il se trouve dans ma chambre sur l'étagère du haut tu peux le prendre.

Mia : Ok je finis de manger et je vais le chercher.
 

Quand Mia eu fini de manger elle rangea la table avec sa mère. Ensuite elle monta en haut toujours accompagné de la chienne blanche. Elle alla chercher le livre, il était rempli de créatures fantastiques. Il y en avait tellement, mais une seule l'intéressait. Elle trouva la page et alla dans sa chambre pour commencer à lire.
Ellyphakai
Ellyphakai
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Quelque part
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/11/2009

http://les-terres-perdues.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum