Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Souvenirs du passé, bien présents

2 participants

Aller en bas

Souvenirs du passé, bien présents Empty Souvenirs du passé, bien présents

Message  satine Dim 19 Mar - 23:28

Titre : Souvenirs du passé bien présents

Auteur : satine

Mail : satine30@msn.com

Genre : romance (beaucoup même ! lol)

Résumé : pff si je fais un résumé je devrais dire l’intrigue et c’est pas drôle, car le plus intrigant c’est quand on a aucun élément, non ? Alors voilà je ne vous dirai qu’une chose, c’est qu’il y a Jack et Sam, dans le Minnesota ! Mais il y a un troisième homme !! Ah ah ah !! Mais qui donc ça peut bien être ? Et bien lisez Wink

Note de l’auteur : Bon alors pour une fois j’ai lié explicitement deux série que j’aime beaucoup ! Bon ben euh Stargate comme vous pouvez le voir et Buffy ! Car le perso de William est tiré de Buffy ! Et oui c’est le beau Spike, sauf que là c’est un mec normal, je m’en suis juste inspirée pour son caractère ! Donc je vous rassure y’a pas de crossover ! Voilà sinon ça très eau de rose, mais que voulez-vous j’ai écrit ça sur un cou de tête, alors n’hésitez pas à me dire si mes coups de tête vous plaisent ou non ! Ah oui alors c’est après la mort de Jacob (snif) donc plus de Pete (‘cri de joie’), plus de Kerry (‘ouverture du champagne’ qui n’en veut ?), plus rien quoi ! Mdr
Sinon je veux remercier tous ceux qui m’ont envoyé une feed pour mes fics ! Vos compliments m’ont beaucoup touché et j’espère que cette fic vous plaira ! Je vous la dédie à tous ! Kissouille à tout le monde les gens qui me lisent !

Disclamer : Rien n’est à moi, je touche rien (à part des feed) personne ne m’appartient (même pas Jack ou William !! rah c’est trop inzuste ! Mais se n’est pas parce qu’il ne m’appartiennent pas qu’il ne peuvent pas être dans mon lit ! Hein mam’zelle Megcarter ! Et attention je ne suis pas prêteuse ! Mdrr bon j’arrête mes divagations…kiss tout le monde ! Mdrr je fais des bisous dans un disclamer !! Ok ok je me tais, me jetais pas des fruits c’est meilleur quand c’est pas par terre ! Lol ok j’arrête !) Donc en résumé je suis pauvre et célibataire ! Mdrr

Souvenirs du passé, bien présents[/url]
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs du passé, bien présents Empty Re: Souvenirs du passé, bien présents

Message  Siress Dim 23 Juil - 19:36

C'est bien, mais je doute d'une telle vérité. Je doute, mais j'aime quand même !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs du passé, bien présents Empty Re: Souvenirs du passé, bien présents

Message  satine Dim 23 Juil - 20:52

oui je sais, mais bon fallait que je l'écrive, alors voilà lol! en tout cas si tu as bien aimé, c'est déjà ça de bien! Merci Siress
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs du passé, bien présents Empty Re: Souvenirs du passé, bien présents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum