Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[SG1] La cérémonie

+10
Equigate
ac28
Charlie O'Neill
Aurélia
pikabad
rauz
alexcmoa
poppy
taaz23
Ayana
14 participants

Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty [SG1] La cérémonie

Message  Ayana Dim 8 Juin - 23:23

Auteur : Ayana
Genre : fic concours, humour et un peu de ship (ouais bah on a le droit d'être en manque hein, surtout que c'est bientôt finiiiiii)
Saison : fin de la 8
Disclaimer : les personnages et l'univers de Stargate SG-1 ne m'appartiennent pas, la tribu des humano-lézards vert et celle des humano-lézards à trois bras si (mais non j'ai pas honte)
Résumé : une alliance entre deux peuples et le SGC est célébrée autour d'une cérémonie assez... spéciale ! Mais quand on a un coq comme emblème national je crois pas que l'on puisse se permettre de se moquer des traditions des autres^^ !
Remerciements : à Nanoo alias super-bêta (manque juste la cape...), qui n'a jamais ô grand jamais l'esprit mal placé... Cette fic est pour toi Very Happy


Note: j'ai commencé cette fanfiction pendant mes révisions de partiels donc... je plaiderai la perte momentanée de mes facultés.

Cette fic a également été écrite dans le cadre d'un challenge lancé par le forum Fanfiction (https://fanfiction.superforum.fr/index.htm) sur le thème suivant: « quelle qu’elle soit, que ce soit entre n’importe lesquels de nos héros, racontez-nous une naissance ! ».
D'ailleurs je remercie au passage le staff pour ce sujet, vous nous détestez ou quoi ??? :p

Bon ça casserait pas trois patte à un canard unijambiste mais je me suis amusée à l'écrire, et en plus tout le monde est vivant à la fin cette fois ci ! :p


La cérémonie



Tout le village était réuni dans la grande hutte du conseil, reconvertie en gigantesque salle d'accouchement pour l'occasion. A quelques mètres à peine de la mère en travail, un groupe d'étrangers contrastait pourtant avec l'atmosphère festive qui les entouraient. Et pour la troisième fois en l'espace de quelques secondes, la jeune femme blonde laissa échapper un gémissement :

- Oh mon dieu.
- Oui là il faut bien avouer... tenta Jack.
- En effet.
- Oh mon dieu.
- C'est...
- Magnifique ! lança l'archéologue qui était jusqu'alors resté muet.

Sam, Jack et Teal'c se tournèrent d'un commun accord vers Daniel, étonnamment à l'aise face à cette embarrassante situation. En tout cas comparé à eux...

- Daniel, pour un homme qui a refusé que l'on regarde Alien à la dernière soirée cinéma je vous trouve bien enthousiaste, fit alors remarquer l'ex leader d'SG-1.
- Mais ça n'a rien à voir !
- Bah à première vu si. Justement.
- Mais une naissance c'est magnifique ! Et cet enfant est l'ultime preuve de réconciliation entre deux peuples qui se sont entre-déchirés durant des générations !

Le regard désespéré que lui renvoya Jack eu quelques peu raison de son excitation :

- En tout cas je vous rappelle qu'ils tenaient beaucoup à ce que nous y assistions, en tant que nouveaux alliés...
- Et bien y'a plus qu'à espérer que ça hérite de la jolie peau verte de sa maman et du troisième bras de son papa... conclut le militaire avec un soupir résigné.
- Oh mon dieu.

Jack se tourna vers sa voisine. Il ne l'avait pas vue avec une telle expression sur le visage depuis qu'il avait fait griller les plombs des dix derniers niveaux du SGC le mois précédent. D'ailleurs, en y repensant, ce n'était pas entièrement sa faute. C'est vrai quoi, comment aurait-il pu deviner que se servir d'un chewing-gum pour réparer un fil électrique ne marchait qu'à la télé ? S'il croisait les scénaristes de Mac Gyver un jour, ils auraient à faire à lui... Heureusement, sa carrière à la tête du SGC s'achevait bientôt....

Un nouveau « Oh mon dieu » terrifié ramena son regard sur la jeune femme à ses côtés. Les yeux écarquillés, Sam semblait hypnotisée par le spectacle qui se déroulait devant eux :

- Carter vous tenez le coup ?
- Oh mon dieu.
- Peut être devriez vous sortir un moment colonel Carter, proposa Teal'c l'air soucieux.
- Oh mon dieu.

Les trois hommes fixèrent avec appréhension le visage figé de leur amie, puis Jack se décida enfin à intervenir :

- Bon d'accord, là vous commencez à avoir la même couleur que la future maman, je crois qu'il est temps d'aller faire un tour. Venez.
- Oh mon dieu, répéta-t-elle pour toute réponse.

Jack poussa délicatement son second vers la sortie mais au moment de franchir le seuil, il se retourna pour jeter un oeil noir à Daniel :

- Vous venez de court-circuiter le cerveau dont dépend la survie de la galaxie, mes félicitations Daniel. Vous vous êtes surpassé sur ce coup.

Puis l'archéologue l'entendit grogner un « Miracle de la naissance, tu parles.... » avant qu'il ne disparaisse définitivement dans la foule.

Une fois dehors, Sam alla s'adosser contre le mur de la hutte voisine et se laissa glisser lourdement jusqu'au sol. Jack lui lança un regard inquiet avant de la rejoindre :

- Ca va ?
- Oh mon dieu.
- D'accord, là on a peut être un problème.

Il enfouit ses mains dans ses poches puis observa tout autour de lui. Le village était désert, tous ses habitants s'étant regroupés à l'intérieur pour assister à la cérémonie. Alors, il s'approcha de la jeune femme toujours prostrée et s'agenouilla en face d'elle. Quand il tendit la main pour effleurer sa joue elle ferma les yeux et accueillit cette caresse avec un soupir de satisfaction :

- Sam, ça va mieux ?
- Oui... Non ! C'est hors de question.
- Ah bah on progresse.... Tu peux être un peu plus précise ?
- Il est hors de question que je fasse un truc pareil.

Le général eut un sourire amusé devant la moue boudeuse de la militaire :

- Tu veux dire avoir un enfant ?
- Je veux dire... CA ! Elle tendit son bras vers la grande hutte quelques mètres plus loin.
- Ce n'est pas ce que tu disais la dernière fois que nous en avons discuté.
- Oui et bien j'ai changé d'avis.

Face à la mine toujours aussi butée de sa compagne, Jack tenta une nouvelle approche. S'il avait appris une chose depuis qu'ils se fréquentaient, c'était à reconnaître ce genre de regard. Quand elle était comme ça, mieux valait y aller doucement. Il recommença donc à caresser sa joue et s'adressa à elle d'une voix qui se voulait apaisante :

- D'accord... et si on s'occupait déjà de l'étape numéro une. Ensuite tu auras quelque chose comme neuf mois pour t'inquiéter du reste si je ne m'abuse.
- Et bien justement, après ça je ne pense pas être capable de repasser par l'étape une non plus.

Et d'un léger mouvement elle s'écarta de lui pour appuyer ses propos.

- Oh mon dieu.
- Jack, ça va ?
- Oh mon dieu, répéta celui-ci le regard perdu dans le vide.
- Enfin je veux dire... pas tout de suite. D'ici une semaine ou deux je ne dis pas mais...
- Oh mon dieu.
- Jack !
- Hein ? Ah oui pardon. Donc tu disais pas d'enfant et pas de...

Elle secoua la tête et le militaire passa de l'étonnement à la colère en imaginant les deux prochaines semaines qu'il passerait seul avec Sam, dans son chalet... à jouer au Scrabble pour passer le temps !

- Je vais tuer Daniel.
- Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Jack se tourna vers son ami qui venait de les rejoindre.

- Depuis quand ai-je besoin d'une raison pour avoir envie de vous tuer Daniel ?
- Laissez-moi deviner, vous trouvez encore le moyen de ne pas être content ? Vous vouliez une mission off world pour votre dernier jour, je vous en ai trouvé une à ce que je sache !
- Daniel...., grogna Jack devant l'air faussement innocent du scientifique.
- De toute façon je venais juste voir comment allait Sam.
- Elle va bien, merci.

L'archéologue jeta un regard à son amie qui lui renvoya un petit sourire timide comme confirmation.

- Et je venais également vous dire que c'est terminé.
- Merci.
- Alors c'est quoi ? questionna le général d'un ton léger qu'il espérait communiquer à sa compagne.
- Euh... un extra-terrestre.
- Oui merci Daniel, je sais. Garçon ou fille ?
- En fait je crois qu'ils sont encore en train d'éclaircir ce point....

Les deux militaires grimacèrent dans un ensemble parfait et Daniel haussa les épaules :

- C'est le premier hybride entre deux races assez... différentes. C'est normal que l'on tâtonne un peu... au début....

Son manque d'assurance ne sembla pas échapper à ses amis :

- Oui bon... J'ai promis aux parents de revenir tout de suite.
- Seulement aux parents ? demanda Sam après une seconde de réflexion.
- A vrai dire je crois que Teal'c est assez... septique, concernant cette coutume.
- Il vous a interdit de le laisser seul avec ces gens trop longtemps ?
- Quelque chose comme ça....

Il échangea un regard complice avec sa coéquipière et repartit aussitôt. Jack attendit de le voir disparaître à l'intérieur avant de reprendre la parole, espérant que cet intermède aurait permis à Sam de sortir un peu de son état de malaise :

- C'est la dernière fois que l'on charge Daniel de choisir nos futurs alliés.
- Évidemment, quand ce ne sont pas de magnifiques jeunes femmes qui nous accueillent avec petites tenues et colliers de fleurs, la diplomatie ce n'est plus ta tasse de thé

Apparemment, elle n'était pas de meilleure humeur. Et malheureusement pour lui il venait de se rappeler à quel point il la trouvait séduisante quand elle était de mauvais poil.

- Mais il n'y a qu'une seule magnifique jeune femme qui m'intéresse, tu le sais bien.
- Inutile de te fatiguer, j'ai dis non.

Bon d'accord, celle là il aurait dû la voir venir... Jack laissa échapper un grognement et maudit une nouvelle fois Daniel, devant l'air subitement amusé de la jeune femme :

- Ce n'est pas entièrement de sa faute... Nous aurions dû nous renseigner un peu sur cette cérémonie avant d'accepter.
- Mouais c'est pas faux reconnut-il... Et quand il a dit vouloir marquer le coup pour ma dernière mission en tant que commandant du SGC....
- Tu ne t'es même pas méfié à ce moment là ? questionna la scientifique avec étonnement.
- Mais c'était en dehors de la base ! Et ils ont dit qu'il y aurait du gâteau !

Sam ne put s'empêcher de rire devant son air réjoui. D'accord, il était vraiment craquant. Et malgré ses récentes résolutions, elle en oublia une seconde jusqu'à la signification du mot abstinence.

- D'ailleurs, maintenant que le pire est passé, si on allait féliciter les heureux parents et profiter un peu du buffet !

Il se releva et elle leva des yeux étonnés vers lui :

- Quoi, tu as encore faim après ça ???

Jack haussa les épaules et lui offrit sa main pour l'aider à se relever. Une fois face à face, il scruta à nouveau les environs déserts et la hutte d'où sortait un joyeux brouhaha. Puis il se rapprocha et attira le visage de Sam pour déposer un léger baiser sur son front. Comme elle ne se déroba pas il sut que le moment de panique était passé.
Ils repartirent donc ensemble mais à mi-chemin, Sam lui jeta un regard et remarqua son sourire en coin :

- A quoi penses-tu ?
- Au doux parfum de la vengeance.
- Mais encore ?
- Je vais leur proposer d'appeler le lézard Daniel, lança-t-il avec fierté.
- C'est bas ça.
- Mais non.

Elle sourit et laissa Jack passer devant alors qu'ils arrivaient à destination. Celui-ci entra mais stoppa net sur le pas de la porte, empêchant ainsi la jeune femme de rentrer :

- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Colonel, vous feriez mieux de rester dehors.
- Pourquoi ?
- Je crois que c'est parti pour être des jumeaux.


Fin


Dernière édition par Ayana le Dim 29 Juin - 13:33, édité 1 fois
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  taaz23 Lun 9 Juin - 0:02

Je viens de la lire, sur l'autre site ^^

J'adore surtout la chute.

Bravo Ayana
taaz23
taaz23
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 27/09/2007

http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  poppy Lun 9 Juin - 0:18

idem ici je l'ai lu sur l'autre site Very Happy
trop bien t'es la meilleur
diable diable diable diable diable
poppy
poppy
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : dans une galaxie lointaine très très lointaine
Loisirs : stargate sg-1 atlantis lire les fics
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Ayana Lun 9 Juin - 0:30

En fait c'est bien de fréquenter les mêmes sites que vous, j'ai le droit à mes coms en double (voir en triple) à chaque fois maintenant ! Deux fois plus de bonheur, yeeeaahh ! lol!

Bref merci beaucoup, comment arrêtez d'écrire avec des lecteurs pareils franchement ???
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  alexcmoa Lun 9 Juin - 14:02

et ben même si je l'ai découverte sur ce site je te tire mon chapeau, magnifique fic.. j'ai adoré
et la chute est excellente Very Happy


Dernière édition par alexcmoa le Mar 10 Juin - 12:21, édité 1 fois
alexcmoa
alexcmoa
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : dans les étoiles (ou dans mon lit, ça dépend..)
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  rauz Mar 10 Juin - 11:48

Spoiler:

Bravo à toi.
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Ayana Mar 10 Juin - 13:21

Alexmoa: Nan mais Taaz et Poppy sont partout c'est une chose, mais les lecteurs de ce forum restent mes préférés Embarassed (c'est sentimental... Rolling Eyes )
Contente que la fin t'ai plut ! Et merci pour ton com ! Very Happy

Rauz: tiens je me demandais quand tu allais passer par là.... bah ça a pas trainé dis donc Smile
Et je dois dire que wouaaahhh Embarassed . je ne m'attendais pas à un aussi gentil accueil de ta part (non parce que à la base c'est débile quand même faut bien l'avouer Laughing )
Pour l'originalité c'était effectivement pas le but, j'en ai une seconde presque prête à poster pour ça !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  pikabad Mar 10 Juin - 14:55

super marrant j'adore
Spoiler:
hahahaha J'ai vraiment bien rigolé.

pikabad
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Aurélia Mar 10 Juin - 15:24

Idée tout à fait originale, même si ce n'était pas volontaire.
Spoiler:
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  rauz Mar 10 Juin - 16:20

Je suis si brute que ça? cheese

J'attends la prochaine avec impatience. Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Ayana Mar 10 Juin - 16:28

Pikabad: merciii !
Spoiler:
Contente que ça t'ait plut !

Aurélia: merci, j'aime bien ce genre de répliques dans la bouche de Jack donc je suis contente que tu aimes aussi ! Wink C'est généreux de ta part d'y voir de l'originalité... Mais je me contenterai que vous la trouviez agréable Embarassed

Rauz: non, je te considère juste difficile, comme moi cheese Et comme je sais que tu ne dis pas amen à tout, et bien je suis d'autant plus flattée quand tu dis amen à l'une de mes oeuvres ! woow
Pour la prochaine, j'en ai une en cours de relecture, une en cours de écriture/relecture et au moins deux en cours d'écriture. Ca ira comme ça chef ? Laughing
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Charlie O'Neill Mar 10 Juin - 23:43

*accroche une chaîne au pied d'Ayana*

"Jveux pu jamais te laisser partir !!"

Je sens que je commence à devenir fan de toi !

Spoiler:
Charlie O'Neill
Charlie O'Neill
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Ayana Mar 10 Juin - 23:48

Laughing

*regarde la chaine et prends un temps de réflexion*

Et si je veux aller aux toilettes je fais comment ?

tomate

Et moi je sens que je vais devenir fan de tes coms ! (sérieux ça me mets la pêche moi !)
Le début est déroutant... c'est fait pour, la fin te plait ? encore mieux, c'est fait pour aussi ! cheese


Merci merci merci !! Smile
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  ac28 Jeu 12 Juin - 15:30

morte de rire, j'adore Laughing Laughing cheers
C'est trop marrant et mignon à la fois et la chute est géniale !! cheers cheers
ac28
ac28
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine...
Loisirs : stargate sg-1 !
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Equigate Ven 13 Juin - 0:13

Charlie O'Neill a écrit:
Je sens que je commence à devenir fan de toi !

Tiens, moi c'est déjà fait. Il y a vraiment tout les meilleurs auteurs sur ce forum!
Pour en revenir à nos moutons: Ta fic est extra cheers , et vraiment surprenante.

Spoiler:
Equigate
Equigate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 112
Age : 34
Loisirs : Equitation, lire des fanfics et autre, écrire, stargate SG1, patinage,...
Date d'inscription : 18/04/2008

http://equigate.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Ayana Ven 13 Juin - 11:05

Merci beaucoup ac28, ravie de t'avoir amusé !

Equigate: Embarassed
Spoiler:
Pour le monstre à trois bras... ça c'était juste pour le côté exotique et "sam-bouleversant" de la chose... Razz

En tout cas un énorme merci pour ton com il m'a mis de super bonne humeur pour la journée à venir ! cheers
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  ship56 Mar 17 Juin - 16:39

comme equigate
Spoiler:
toute la fic en fait, elle est superbe
ship56
ship56
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et ailleur
Loisirs : stargate, Dr House, lire des fics
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Ayana Mer 18 Juin - 13:19

Merci beaucoup ship56 !!! Embarassed Very Happy
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Siress Ven 20 Juin - 12:08

Oh mon dieu !
Je m’attendais pas a ça, j’ai pas été déçu. On imagine bien Sam et Jack dans cette situation.
Et la chute diable
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Ayana Lun 23 Juin - 13:35

Merci grand chef !
Tant mieux si ça t'a un peu surprise.... tu as pas fait le détour pour rien. Razz
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Sam Carter Jeu 26 Juin - 21:57

j'ai vraiment adoré ta fic. morte de rire de A jusqu'a Z!!

quoi dire d'autre... et bien pas grand chose en fait elle est tellement bien qu'il n'y a pas de mots!

si tu peux en faire d'autres comme celle ci???
Sam Carter
Sam Carter
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : quelque part sur une planete inconnue
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Ayana Sam 28 Juin - 14:54

Merci beaucoup pour ton com Sam Carter ! Wink
Je ne sais pas si je pourrai en faire d'autres comme celles-ci, mais je vais en publier d'autres et j'espère que vous les accueillerez avec autant de gentillesse ! Embarassed
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Fandehand Jeu 15 Jan - 2:14

Je relis avec plaisir cette fic, j'adore !!! J'en ris encore. Et surtout le passage de Jack avec ses "oh mon dieu", hyper choqué que Sam lui demande l'abstinance ^^ Laughing j'en peu plus, il est minuit passé et j'essaie de contrôler mon fou rire pour ne pas réveiller tout le quartier lol ^^ bon je suis fatiguée là je crois, j'espère lire encore énormément de fic de ta part, tu ne dois surtout pas t'arrêter !!! Very Happy C'est vital pour moi ^^ Laughing Bon je crois qu'il faut que je Arrow !!!
Fandehand
Fandehand
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves de Canada...
Loisirs : La Musique, le Hand, lire, photoshoper...
Date d'inscription : 04/01/2009

http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Ayana Sam 17 Jan - 17:54

En même temps il a de quoi être choqué. Le pauvre. Même si je crois que Sam ne tiendra jamais faut pas déconner... cheese
Merci pour ton com ! Et euh.. vital ? Ouah quand même, je me sens investie d'une mission capitale maintenant, la classe lol!

Si ça peut te rassurer j'ai encore pas mal de choses en cours dans mes valises, et tant que j'aurais des gens enthousiastes comme toi je risque pas de m'arrêter ! Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Fandehand Sam 17 Jan - 20:42

Bon je dois continuée à être hyper méga enthousiaste pour ma survie et ma santé mentale lol!

En même temps, je dois penser à mon pauvre petit coeur meurtri par les scénaristes, il faut bien que je trouve une compensation Laughing

Et puis pourquoi tu t'arrêterais, vois tu une raison valable ??? scratch

Au fait, je te l'ai pas encore dit mais ton montage et ton avatar sont magnifiques ! diable
Je les adore.
Fandehand
Fandehand
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves de Canada...
Loisirs : La Musique, le Hand, lire, photoshoper...
Date d'inscription : 04/01/2009

http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La cérémonie Empty Re: [SG1] La cérémonie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum