Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fanfic sur Soul Calubur 3

Aller en bas

Fanfic sur Soul Calubur 3 Empty Fanfic sur Soul Calubur 3

Message  drack Dim 4 Mai - 23:36

Voici une fanfic d'un jeu connu que j'adore
mon personnage est un personnage immaginaire et n'est donc pas connu de l'univers de SC3


TITRE : TWO SWORDS AND TWO SOULS


PROLOGUE


année X, jour X, quelque part en France

Nightmare regardait le village que ses hordes de lézards allait massacrer et auquel il allait participer.
Oh non, il ne voulait pas personnellement y participé mais il devait bien nourrir Soul Edge en âmes fraîches. Il sourit et ordonnât à ses troupes d'avancer
Nightmare - Massacré les, qu'aucun ne survive!

Anthony venait de finir d'aider son père et s'aprétait à rentrer chez lui quand quelque chose retint son attention. S'était une silhouette mais il avait du mal à la distinguer à cause du soleil couchant.
Anthony - Mon dieu non.
Il vit s'avancer une troupe d'ètres armés, aussi vite qu'il put. Il courra au coeur du village, ramassât la plus grosse qu'il trouvât et la lança sur la cloche d'alerte. jamais Anthony n'avait lancé quelque chose aussi fort et le choque de la pierre contre la cloche fut assourdissant. Anthony inspirât le plus possible et hurla :
Anthony - ON NOUS ATTAQUE !!!
Mais personne n'était préparé et ce fut un véritable carnage

Nightmare regarda son oeuvre, ses troupes avaient tuées chaque êtres vivants et toutes leurs âmes se trouvaient désormais dans l'épée. Il s'aprétat à repartir quand l'un de ses lézards lui fit un rapport troublant : un jeune homme tuait chaque lézards qui approchaient de lui. Nightmare tua son serviteur et se dirageat vers cet importun.
Nightmare " Peut-être a-t-il une âme forte " pensât-il.
Mais lorsequ'il vit ce jeune jeune garçon d'a peine 12 ans, il soupirât et chargeât.

Anthony se battait depuis plus d'une heure maintenant et était très affaibli mais ce n'est qu'au dernier moment qu'il vit une immense épée arrivé sur lui, il la parât tant bien que mal mais fut projeté sur plusieurs mètres plus loin. Lorsequ'il relevât la tète, il vit ce monstre d'ont on parlait depuis plusieurs mois : Nightmare. Son corps se raidit, ainsi s'était lui le responsable de tout se sang, de tout ses morte. Il allait payer, Anthony chargeât.
Anthony - YAAAAAAAAAAAH !!!!!
Nightmare soupirât.
Nightmare "Une attaque désespéré"
Il le frappât à nouveau et l'épée d'Anthony se brisât sous le choc, Anthony fut à nouveau projeté sur plusieurs mètres et atterrit sur le ventre, il allait pour se relever mais Nightmare ne lui en laissât pas le temps. Il lui planta Soul Edge au niveau du coeur et le foudroya.
Anthony - GHIAAAAA !!!!!
Nightmare - Aucun intérêt.
Mais une douleur au bras droit le fit ragir, une entaille peu profonde mais bien réelle était là.
Nightmare " Quoi il a réussi à me blesser, comment ? "
mais Nightmare se ressaisit, cet homme n'était plus rien maintenant et il décidât de le laisser agoniser. Il ordonnât à ses troupes de quitter les lieux mais l'entaille lui avait fait perde quelque chose de vue : la pointe de Soul Edge avait été brisée.

Anthony était toujours en vit, Nightmare avait manqué son coeur parce que Anthony avait bougé au dernier moment et le fragment de Soul Edge se trouvait à coté de son coeur. Mais il ne tarderait pas s'évanouir mais le fragment de Soul Edge réveilla quelque chose à l'intérieur de lui et cette énergie maléfique donnât corps à cette chose qui se mis a rire.
??? - ENFIN, ENFIN LIIIBRE !!!!


Chapitre 1 : 8 ANS APRES...

Nord du Japon, Dojo de Hanwong, 1er Mai

Anthony est adossé contre un mur et se remémore sa vie, 8 années s'étaient écoulées depuis ce jour fatidique. De fils en aiguilles, il était arrivé au Japon 11 mois plus tard et il mit moins de 1 mois pour se faire accepter dans ce dojo dans l'espoir de battre un jour Nightmare.
Mais 2 années auparavant, il n'eu plus aucunes nouvelles de Nightmare. Tous s'accordèrent pour dire qu'il avait été vaincu. Anthony en fut frustré mais il se dit que c'était mieux comme ça, ce monstre avait enfin cessé d'existé.

Durant ces 7 années d'entraînement, Anthony avait bien changé. Son corps, très musclé, porte des cicatrices ça et là, ses cheveux bruns sont gominés en arrière, un tatouage tribale noir faisant penser à un dragon, lui prend toute la partie gauche du dos le bras gauche, et l'on pouvait voir à la fois de la dureté et de la gentillesse sur son visage. Il portait un pantalon ainsi que des bottes noirs et sur le torse, seulement un veste rouge sans manche qu'il ne fermait jamais. Pour les combats et les voyages, il rajoutait à sa panoplie, un sabre long de 1m20 ainsi qu'une armure occidentale pour son bras droit.

Dû moins, c'était ce que tout le monde croyaient. il y a une semaine, le maître de Anthony, Hanwong, avait reçu une lettre d'un de ses anciens disciples, Nightmare était réapparu en Europe et commettait carnage sur carnage.
Aujourd'hui, Anthony est partagé entre 2 choix : continuer sa vie qu'il avait enfin retrouvé depuis 2 ans ou ...
??? - AAAAAAAAH !!!
Anthony - hein ?
Il évitât de justesse, à sa place se trouvait l'un de ses camarades. C'est un jeune inouite de 10 ans à peine, un peu chétif mais très résistant. Il portait un kimono blanc très sale, il devait tout juste sortir d'un entraînement avec son maître.

Anthony soupira.
Anthony - Soka.
Soka - Aïeuuuh.
Anthony - Je paris que c'est Maïline, qu'est ce que tu as encore fait, fouillé dans ses affaires ?
Soka - Non, j'ai essayé de voir dans le osen.
Anthony -Alors cour.
Soka - Pourquoi ?

Pour toute réponse, il eut :

Maïline et d'autres filles - SOKA, REVIENT ICI QU'ON T'ÉTRIPE.
Anthony - Pour ça.

Sans demandé son reste, il fila à l'anglaise. Les filles demandèrent à Anthony où il était passé, mais il répondit qu'il n'en savait rien. Une fois les filles partient, il se mit à rire en pensant à ce qu'elles réservaient à Soka. Oui, il adore cette vie. Et il prit enfin sa décision.


Plus tard, dans la demeure de Hanwong.


Un vieille homme est en train de prier devant une statut de Bouddha. Son corps est couvert de longes et profondes cicatrices, il a une longue barbe et de long cheveux blanc on pouvait lire sur son visage le poids des années. Il semblait avoir vécu plusieurs centaines d'années. Il ne porte qu'un pantalon de kimono bleu marine.

Hanwong - Que me veux-tu, Anthony ?
Anthony - Vous informer que je pars affronter Nightmare.
Hanwong soupirât.
Hanwong - Je savais que me dirait ça, mais pense-tu être assé fort ?
Anthony - Ne jouez pas à ce jeu avec moi, vous seul au dojo savez quelle est l'étendu de ma force.
Hanwong - Je sais que tu m'as dépassé depuis longtemps mais ce n'est pas cela qui me tracasse et tu le sais.
Anthony - Si c'est du fragment de Soul Edge dont vous parlez, il n'y pas d'inquiétude à
Hanwong - Ce n'est pas de ça que je parle mais de ton ... pouvoir.
Anthony - ...
Hanwong - Cela ne correspond à rien de connu mais c'est plus puissant que tout ce que J'AI connu.

Anthony avala sa salive. Ainsi, même sont maître ne savait ce qu'est cette force qui c'était réveillée en lui ce jour là et qui ne cessait de grandir depuis. En outre, elle scelle et le protége de l'énergie maléfique de son fragment de Soul Edge.

Hanwong - Tu peux partir si tu veux mais je veux savoir pourquoi tu y tiens.
Anthony - Enfin maître! Vous le savez très bien.


Anthony partit le lendemain. Tout le monde s'est réunit devant la grande porte ce qui surprit un peu Anthony. Après quelques embrassades et des chaudes larmes ( surtout de la part des filles ), Hanwong le prit à part. Il lui dit de se rendre dans le temple Hoko et de remettre la missive qu'il lui donna et de ne surtout pas la lire. Anthony se dit qu'il pouvait lui rendre ce service et ne posa aucune questions. Il alla pour partir quand il entendit une voie familière.

Soka - Nous oublie pas trop vite, daccord.

Il était attaché en haut d'un arbre en tenu d'Adan.

Anthony "Elle l'ont finalement attrapé." - C'est promis, et toi soit plus prudent.

Il s'en alla sans se retourner.

Anthony "Maintenant, direction le temple Hoko."


A SUIVRE

Chapitre 2 : MAIS C'EST PAS VRAI !!!

Japon, Temple Hoko, 17 Mai.

Anthony est sur ses gardes, depuis plusieurs jours il a un mauvais pressentiment. Ce dernier allait en grandissant au fur et à mesure qu'il s'approchait du temple. Et maintenant qu'il y est, il sait qu'il ne pourra pas en ressortir sans se battre.


Taki est dans la cour du temple. Elle a réussi à s'introduire dans ce lieu si familier mais au combien dangereux pour elle. Normalement, aucun étranger n'est accepté dans l'enceinte du temple mais l'homme qui y est entré lui a fourni l'occasion qui lui faisait défaut depuis plusieurs semaines.

Taki "Maître Toki, pardonnez moi mais il faut que je vous mourié."


Anthony ne pouvait le croire. Comment ce lieu pouvait t'il être un temple?

Anthony "Pourquoi y a t'il autant d'énergie maléfique ici?"

Dignitaire - Avez vous un problème?

L'homme arrêta de lire la missive lors ce qu'il vit la tête que faisait Anthony. Il portait les riches habits des hauts dignitaires de temple.

Anthony - Je me demandais juste qu'elle est la fonction de ce temple.
Dignitaire - Notre tache est de purifier le pays de l'énergie maléfique qui y sévit.

Anthony "Mon oeil oui."

L'homme se remit à lire. Depuis qu'il était entré dans le temple, Anthony remarqua la présence de 5 ninjas qui le tueraient au moindre faux pas. Anthony sait qu'il peut les battre facilement mais il préfère éviter de faire couler du sang inutilement. Lors ce que l'homme eut fini de lire la missive, il dit :

Dignitaire (à voix basse d'abord) - Très intéressant. Je reviens dans quelques minutes, attendez moi ici.

L'homme n'était parti que depuis quelques secondes qu'Anthony se retournât brusquement. "L'autre", il n'était plus prisonnier de son corps depuis ce jour fatidique mais un "lien" les reliait encore.

Anthony "Que t'arrive t'il, pourquoi ris-tu?"

Il avait posé cette question mais il savait très bien que le "lien" ne permettait pas que "l'autre" l'entende.




Ailleurs

??? - Ainsi tu es là-bas. On dirait que tu t'es enfin décidé à bouger. Je te souhaite bonne chance dans ce cas là, tu en auras besoin.




Temple Hoko

Dignitaire - Le grand maître désir vous voir, suivez moi.

Anthony lui emboîtât le pas et Taki suivit le groupe.


On fit pénétrer Anthony dans un endroit nommé "Underground Buddhist Sancrum". le trajet prit plusieurs minutes et tout le long, Anthony ressentit une énergie à la fois nouvelle et familière. Ce n'est que lors ce qu'il entra dans le sanctuaire qu'il sut ce que c'était : le sanctuaire avait été construis juste au-dessus d'une veine d'énergie qui parcourait la terre.

Anthony "Le sang de la planète"

??? - Tu dois être Anthony.

L'homme qui lui avait adressé la parole se tenait dans l'ombre si bien qu'Anthony ne put voir à quoi il ressemblait.

Anthony - Et à qui ai-je l'honneur?
Toki - Ho excuse moi, je suis le grand maître Toki
Anthony - Comment connaissez vous mon nom et pourquoi m'avoir amener ici?
Toki - C'est vrai que tu n'as pas lut la missive de ton maître. Il a écrit que tu as en toi un fragment de Soul Edge mais que ce dernier n'altérait nullement ton corps et me demandait de trouver pourquoi.

Anthony n'en cru pas ses yeux. Tout en parlant Toki s'était approché de lui et le pouvoir de Anthony lui permit de voir quelque chose d'incroyable : sa véritable apparence.

Anthony "Ce type est possédé par un démon. Voila pourquoi mon maître a écrit ça, il avait des doutes à son sujet et il était sur que cette histoire intéresserait."

Toki - Mais avant de parler de cela, j'aimerais que tu me dise ton titre dans le Dragon Fire. Je sais que vous ètes découpé en 6 classes de dragons représentant chacune un élément. Je sais aussi que ton maître est le dragon de la montagne sacrée, le plus puissant des dragon de terre.

Anthony sourit.

Anthony - Je suis le dragon de la flamme impériale.

Toki écarquille les yeux sous la surprise. Il a en face de lui le plus puissant des dragons de feu. Taki saisit cette chance, elle fond sur Toki en un éclair et lui assène un coup mortel. Elle alla pour lui donné le coup de grâce quand :

Toki - Taki, c'est toi? Il fait si froid ici.

Taki n'en revenait pas, c'était la voix qu'avait son maître avant qu'il ne soit possédé. Elle arrêta son geste mais quand elle se ressaisit une forme noir échappa de la bouche de Toki pour partir en direction de l'est.

Les ninjas qui surveillaient Anthony l'attaquèrent. Il n'eu pas le temps de dégainer, il les combatta à mains nues. Tout ne dura que une second. Anthony avait, durant ce court labse de temps, brisé les bras et les jambes des 5 ninjas. Mais il avait fait une erreur, ce n'était pas 5 mais 6 ninjas qui le surveillaient.

Il vit la lame s'arreter à 1 mm de son oeil. Le ninja tomba sur le sol, mort : Taki l'avait tué. Il se tourna vers elle et dit :

Anthony - MAIS C'EST PAS VRAI !!!

A SUIVRE

Message édité :
merci d'utiliser la fonction"éditer" pour modifier un de tes messages, au lieu d'en poster 3 d'affilée et pense à créer et ajouter un lien vers le topic "feedback" Wink
Gjc


EDIT de SiresS
Fic déplacé dans Manga / Jeux vidéo

drack
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum