Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sex and the city

+4
Ayana
Miss O'Neill
nanoo
gjc597
8 participants

Aller en bas

Sex and the city Empty Sex and the city

Message  gjc597 Ven 14 Mar - 1:10

un tit lien vers la BA du film, en HD et en VOST, s'il vous plait ^^


Quatre ans après la fin de la série, Carrie Bradshaw revient sur grand écran.

Vous retrouverez au cinéma l’ensemble du casting original de la série Sex and the City : Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Kristin Davis et Chris Noth.

Spoiler:

!

Je sais que Nemesis aime cette série, moi aussi ... vous je ne sais pas, mais quoiqu'il advienne, ça fera au moins plaisir à 2 personnes cheese

un com sur cette BA ... "Big" !!!!! toujours aussi "miam" ce gars Rolling Eyes
et un 2ème com moins débile : l'esprit de la série semble respecté... reste à voir s'ils parviendront à le garder pendant 1h30 ...affaire à suivre !

PS : pour ceux qui n'ont pas vu le final de la série, la BA est comment dire ... carrément spoilante Wink


Source : www.cinexclu.com
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  nanoo Ven 14 Mar - 1:35

J'adorais aussi cette série, je l'ai jamais vue dans l'ordre, ni tous les episodes (merci m6) mais je pense que je vais me le faire au cinoche celui la, faut que je débauche les copines, je sais pas pourquoi je vois pas chéri venir avec moi lol!

Sur ce, je file voir la BA !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  Miss O'Neill Ven 14 Mar - 1:41

Moi et quelques unes de mes meilleures copines attendons ce moment avec impatience. Nous avons suivi la série et espérons voir l'ultime conclusion ensemble !

Merci Gjc pour le lien ! Tu vois ça fera au moins 4 ravies ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  Ayana Ven 14 Mar - 15:34

Hi hi hi le film trop bien !
J'espère effectivement que ça restera dans l'esprit de la série... Si c'est le cas ça promet cheese


Spoiler:
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  stargate girl Sam 15 Mar - 17:32

J'adore cette série et j'ai vu tous les épisodes ! Pour moi, les soirées copines sont baptisées : Sex and the City, c'est pour dire ! Laughing J'attends donc le film en espérant ne pas être déçue ! Salutations à tous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  malice Sam 15 Mar - 22:03

ahhh.... idem ici, les soirées où on s'est regardé, avec mes amies, l'intégral de la série ont été vraiment mémorables Laughing .

Nous piaffons également d'impatience de voir le film (en espérant qu'il passe ici... (il existe le smiley qui croise les doigts??) je n'ose imaginer ce qui se arriverait si ce film-là (comme d'autres) n'atteignait pas notre ile énervé cheese )
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  gjc597 Sam 15 Mar - 23:09

petite news, entendue dans le "jt " de Gameone :

il y aurait en fait 3 opus de Sex and the city au ciné ! le 2ème film serait déjà en cours d'écriture ^^
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  bibiche Dim 16 Mar - 0:40

Trop bien, une pointe de réjouissance au moment même ou M6 arrête les diffusions du vendredi soir^^
Merci Gjc, tu vas rendre ma mère heureuse Razz lol!
j'explique, elle adore Sex in the city, et c'est bien la seule série (je dirais mm pas que sur les séries) où on est tombé d'accord, donc c'est notre petit moment de réjouissance de la semaine...
Trop contente, on va enfin tout savoir drunken
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  gjc597 Dim 16 Mar - 1:06

BiBiche a écrit:Trop bien, une pointe de réjouissance au moment même ou M6 arrête les diffusions du vendredi soir^^
j'ai découvert hier soir qu'ils avaient arrêté la diffusion ! je ne regardais pas systématiquement vu que je bosse le samedi et que j'ai le coffret dvd, mais hier, j'étais décidée et paf ! me v'là face à Californication cheese

bref, contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer cette série Very Happy
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  Miss O'Neill Sam 7 Juin - 0:17

Comment alors personne n'est allé le voir ou personnne n'ose faire de comm !!!!! Laughing

Perso je sors juste du ciné. J'y suis allée évidemment avec une copine (la seule qui habite encore la même ville que moi !lol) qui est aussi une inconditionnelle de la série.
Notre conclusion : vous matez un super grand long épisode sur écran géant !!!!! Very Happy L'esprit et le ton de la série sont intacts ! Les persos sont égaux à eux mêmes et ça fait beaucoup de bien.
Dans la salle, il y a eu beaucoup de réactions (des rires, des commentaires...) mais faut avouer qu'il y avait beaucoup de filles aussi !
Je vous le conseille donc, à savourer entre amies avec des pop corns ou des oursons guimauve chocolat (j'ai eu une subite envie pendant le film allez savoir pourquoi ! confused Wink )

En tout cas, j'ai (encore) découvert que décidément y a rien à faire mais je colle plus au personnage de Samantha... le sexe en moins !!!! cheese

Bon visionnage et à vos comms !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  paladar Ven 13 Juin - 15:47

j'y suis allée aussi, avec la bande de copines et le copain gay qui commentait tout... ça reste quand même une sortie entre filles, dommage qu'ils aient édulcoré pour que ça reste quanf même un film 'grand public'... et j'aimerai savoir combien de fois SJP change-t-elle de tenue... ça mériterait réfléxion!! (j'ai entendu dire qu'elle avait 81 tenues différentes.. ça me parait beaucoup...)
paladar
paladar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Loin, en Thessalie
Loisirs : Pleins!!! Gym compèt, lecture, ciné...
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sex and the city Empty Re: Sex and the city

Message  stargate girl Sam 14 Juin - 9:58

Je viens enfin de trouver du temps pour aller le voir. Le début est un peu long, mais au bout d'une demi heure, j'ai retrouvé l'esprit de la série et là j'ai beaucoup rigolé ! Very Happy C'est effectivement un film de femmes fait pour les femmes ! Smile Mais pour une fois qu'il y a quelque chose pour nous, pourquoi s'en priver ? Laughing Salutations à tous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum