Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

deux idées: vous avez le choix!!

2 participants

Aller en bas

deux idées: vous avez le choix!! Empty deux idées: vous avez le choix!!

Message  sydney carter Sam 16 Fév - 0:29

Alors voilà; j'ai eu deux idées de fics il n'y a pas longtemps malheureusement, le temps n'est pas mon point fort ces derniers temps.
Voici la premiere: Comme vous le savez presque tous,
Spoiler:
Je me demandais ce que cela ferait si elle débarquait par la porte dans son rôle
Spoiler:
avec une histoire de réalité parallèle ect... Il y aurait un problème avec
Spoiler:
qui lors de ses déplacements "spéciaux" aurait franchi la "barrière" des mondes parallèles. Le SG-C serait alors sous le commandement d'O'Neill et Sam serait à la tête de SG-1. Il devraient aider le docteur à le retrouver. Ah aussi! Je voudrais du ship Sam-Jack, c'est incontournable.

Ma deuxième idée vous laisse plus de liberté: cela se passe lors de la saison 8, et il y encore un problème de voyage temporel, sauf qu'au lieu que ce soit la SG-1 de la saison 8 qui se retrouve à une autre époque, ce sera la SG-1 de la saison 1 ou 2 qui débarquera en 2005. Je préfère que Carter soit encore capitaine pour la deuxième équipe, ne serait-ce que pour le ship Sam-Jack, thème principal de cette fic.

voili-voilou; j'espère que cela en inspirera certains. Merci de votre attention!!
sydney carter
sydney carter
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : devant mon lecteur DVD ou une bonne fanfiction ^^
Loisirs : stargate , Jack ,stargate, j'ai déja dit Jack ??
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

deux idées: vous avez le choix!! Empty fic

Message  acces Sam 16 Fév - 23:12

ce serait genial moi je suis sur une fanfiction pas de ce style deja donc je ne peu pas mais ce serait cool de faire des fanfictions sur ce sujet ce serais bien que quelqu'un en fasse une sur ce sujet

acces
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum