Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un aveu à entendre

5 participants

Aller en bas

Un aveu à entendre Empty Un aveu à entendre

Message  EnfantTV Jeu 18 Oct - 19:34

Auteur : EnfantTV
Genre : Romance Shweir
Résumé : Une séance particulière...
Note de l'auteur :
Ce fanfic est ,ce que j'appelle, une missing scene... une scène sortit de son contexte. Toute l'histoire n'est pas développer, on en a juste un aperçu.
Les personnages et les lieux sont la propriété de la MGM. Ce fanfic a pour but de divertir les fans de la série Stargate Atlantis.





Elle resta figée face à la question qu’elle venait de lui poser. Elle avait été directe sans passer par 4 chemins. Et entendre cette question venait de la mettre face à la réponse. Elle resta un instant à regarder Kate. Celle-ci ne quittait pas Elizabeth des yeux et attendait visiblement une réponse.

Elizabeth ne savait pas si elle ne voulait pas répondre de peur que les autres le sachent ou bien parce qu’elle devrait se rendre à l’évidence de ses sentiments. Elle baissa un instant les yeux pour essayer de reprendre de la contenance. Elle était simplement venue là pour discuter de ce retour de mission et voilà qu’elles parlaient de sa vie privée.

Kate : Vous connaissez la réponse…

Elizabeth leva les yeux vers le docteur.

Kate : C’est pour cela que vous hésiter à me répondre.
Elizabeth : Pourquoi voulez-vous le savoir ?

Kate sourit. Elle venait de déstabiliser le leader d’Atlantis avec sa question. Cela n’avait pas été le but recherché mais cela la rassurait sur Elizabeth. Elle n’était pas aussi forte qu’elle voulait le laisser paraître et heureusement.

Kate : Je ne vous ai pas posé cette question dans ce but. Savoir ou pas ce que vous ressentez ne m’intéresse pas personnellement. Si je vous ai posé cette question, c’est pour que vous puissez entendre la réponse.
Elizabeth : Je connais la réponse…
Kate : Moi aussi… mais l’avez-vous déjà dit ?

Elizabeth la regarda. Cela faisait des semaines qu’elle se ressassait toutes ses idées. Certaines nuits cela l’empêchait même de dormir. Alors elle se levait et allait observer les étoiles. Mais cela ne réglait pas son problème.

Elle menait un combat intérieur et elle ne savait même plus vraiment pour quoi ou pour qui. Elle avait toujours eu tendance à se compliquer les choses et aujourd’hui sur Atlantis, rien ne lui facilitait la vie. Et pourtant c’était la vie qu’elle avait choisie.

Kate : Est-ce si terrible que ça ?

Elizabeth ne répondit pas. Terrible n’est pas vraiment le mot approprié mais il est vrai que cela la terrifiait quelque peu. Cette perte de contrôle qu’elle ressentait lui faisait peur quelque fois et pourtant, à des moments, elle appréciait.

Elizabeth : Compliqué serait le terme le plus approprié.
Kate : Et en quoi est-ce compliqué ?

Elizabeth sourit. Ces psychothérapeutes !! Toujours à poser des questions. Elle se leva et arpenta la pièce.

Elizabeth : Dois-je vous rappeler la situation ?
Kate : Je ne suis pas entrain de parler de la situation… les sentiments sont simples… C’est l’interprétation que nous en faisons qui est compliquée !

Elizabeth se tourna vers elle.

Elizabeth : Je crois que je ferais mieux d’y aller, j’ai encore pas mal de travail…

Elle se dirigea vers la porte.

Kate : Elizabeth, fuir ne changeras pas les choses… au contraire. Cela les compliquera encore plus.

Elle s’arrêta dans son élan. Elle savait que Kate avait raison. Elle resta dos au docteur. Elle ne savait pas vraiment si elle était prête à le dire et surtout prête à l’entendre.

Kate : Elizabeth… Que ressentez-vous pour John Sheppard ?

Silence. La réponse paraissait si évidente. Mais une fois qu’elle l’aurait dit, elle ne pourrait pu revenir en arrière.

Elizabeth : Je l’aime.

Puis elle sortit du bureau sans attendre la réponse de Kate. Celle-ci regarda s’éloigner Elizabeth puis la porte se refermer. Elle sourit légèrement. Les choses allaient aller de l’avant maintenant qu’elle l’avait admis. Mais Elizabeth avait raison sur un point. La situation n’était pas simple mais la vie n’était pas connue pour sa simplicité.

Elle baissa les yeux vers son bloc. Elle leva les yeux lorsqu’elle entendit sa porte s’ouvrit.

Kate : Colonel Sheppard. Je suis contente que vous ayez pu venir !
EnfantTV
EnfantTV
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aveu à entendre Empty Re: Un aveu à entendre

Message  Siress Jeu 1 Nov - 20:52

Spoiler:
cheers cheers YES ! cheers cheers

Et y aurai pas une suite de prévus, l'acte 2 ?
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un aveu à entendre Empty Re: Un aveu à entendre

Message  Miss O'Neill Ven 9 Nov - 2:51

J'adore !!!! C'est le genre de missing scene dont chaque shippeuse rêve !!!! Merci de nous avoir offert ce moment ! Rolling Eyes
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un aveu à entendre Empty Re: Un aveu à entendre

Message  EnfantTV Jeu 15 Nov - 13:36

Heureuse de voir qu'elle plait autant Very Happy

Pour une suite... ??? Ce n'est pas prévu... j'étais vraiment partie dans l'idée d'une Missing Scene Razz Je sais c'est cruel Very Happy lol
EnfantTV
EnfantTV
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aveu à entendre Empty Re: Un aveu à entendre

Message  Abon Ven 16 Nov - 22:54

J'adore ! Ce genre de one-shot fait du bien !
C'est bien écrit, il n'y a pas besoin de plus ou de moins, c'est tout comme il faut ! Wink
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aveu à entendre Empty Re: Un aveu à entendre

Message  poppy Sam 17 Nov - 18:32

encore encore et encore................ bounce
poppy
poppy
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : dans une galaxie lointaine très très lointaine
Loisirs : stargate sg-1 atlantis lire les fics
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aveu à entendre Empty Re: Un aveu à entendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum