Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus...

4 participants

Aller en bas

Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus... Empty Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus...

Message  Sammie Mer 10 Oct - 16:06

Kikoo,

Bon voila j'ai commencé à écrire un petit quelque chose pour le challenge tout beau et tout neuf, mais comme
-d'une je ne suis pas seule sur terre, j'aimerais avoir un ou deux avis bien savonés avant de publier, pour me dire si c'est Evil or Very Mad ou si c'est diable ou pire encore...
-de deux, je ne suis pas une Hélios de la grammaire et de l'orthgraphe et même si le correcteur de Word est mon ami, j'aurais besoin d'un monsieur ou d'une madame bescherelle pour repasser derrière mes fautes scratch .

Quelques petites précisions: j'ai pas tout à fais fini d'écrire (ben oui, mes huit heures de cours par semaines m'occupent énormément vous en conviendrez) et c'est du Stargate biensur avec une orientation Sam/Jack (toujours biensur).

Si vous êtes intéressés pour bosser pour moi, contre la maigre (mais allez savoir, très enrichissante [mes chevilles vont bien merci albino ]) possibilité de pouvoir supporter ma bétise plus souvent, comme seul salaire, vous êtes les bienvenues.
Merci de vous faire connaitre.

Sammie qui vous salue bien bas bande de béta dévoués.
Sammie
Sammie
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 22/08/2006

http://latitemariotte63.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus... Empty Re: Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus...

Message  Fan21 Mer 10 Oct - 20:45

Je me dévoue lol! sans problèmes, envoie moi un MP si tu veux mon mail.
A +
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus... Empty Re: Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus...

Message  Sandra Mer 10 Oct - 21:18

Je me dévoue sans problème aussi, si tu as besoin d'une autre personne Very Happy
Sandra
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus... Empty Re: Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus...

Message  Miss O'Neill Jeu 11 Oct - 0:38

Comme tes dernières oeuvres ne m'ont pas déçue (ça va pas arranger tes chevilles ça ! Laughing ), je me propose également ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus... Empty Re: Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus...

Message  Sammie Sam 13 Oct - 1:34

Merci les filles, dès que j'ai avancé un peu plus je vous envoie ça...
Faut que je m'y mette, je sais pas quand mais va falloir que ça me prenne, l'envie de finir...
Sammie
Sammie
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 22/08/2006

http://latitemariotte63.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus... Empty Re: Moi aussi z'en veux n'un n'ou deux n'ou trois n'ou plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum