Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter

3 participants

Aller en bas

Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter Empty Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter

Message  Androma Dim 2 Sep - 13:23

Bonjour!

Alors voilà, j'ai un petit problème: c'est que j'ai beaucoup de mal à me relire après avoir écrit une fic. J'avais donc, avant, des bêta-lectrices qui m'aidaient beaucoup mais le temps passant, nous nous sommes éloignées, j'ai arrêté d'écrire, elles de relire etc...

Je rechercherais donc quelqu'un (voire mieux: plusieurs personnes^^) motivé, qui ne laisse passé ni fautes d'orthographe, ni de grammaire ou de syntaxe, et qui donc un avis critique sur le fic, afin de m'améliorer.

Ce serait pour:

des fics Stargate (en général ship Sam/Jack)
des fics Heroes (en général ship Peter/Claire mais aussi un peu de tout sur la série en général)
des fics Harry Potter (pas de ship cette fois! Wink fic sur les Maraudeurs à l'époque de Poudlard)

Si ça vous intéresse pour toutes les catégories ou une seule! N'hésitez pas à envoyer un MP!^^
Androma
Androma
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lille
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter Empty Re: Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter

Message  bibiche Dim 2 Sep - 16:53

Moi, ça m'intéresse pour SG1... je ss déjà beta lectrice pr d'autre donc ça pause aucun pb!!! jtenvoie un MP
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter Empty Re: Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter

Message  Abon Ven 9 Nov - 0:44

Je réponds tard mais si tu as toujours besoin ! Tu peux faire péter les fic Hp pour moi ! Laughing

Contactes-moi par mp !
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter Empty Re: Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum