Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

+6
Siress
Nemesis
Marine-CO
anneso
Miss O'Neill
Liliana
10 participants

Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Liliana Mar 5 Juin - 19:42

Salut à tous ceux qui liront ce message.

cheers Voilà, je suis officiellement en vacances depuis aujourd'hui, 14h. On a terminé les cours dans une bonne ambiance. En même temps, on était que 6 en anglais (donc on à rien fait à part parler avec le prof) et ma prof d'anglais de complément (option en 1ère L) n'est même pas venue en cours alors qu'on l'avait vu le midi à la cantine! (Elle a séché Very Happy)

Enfin bref. A partir de maintenant, c'est révisions Eh Oh. Eh oui, le bac c'est la semaine prochaine et il faut l'avoir! Le lundi 11, c'est la physique, SVT et les maths, et le mardi 12, c'est l'écrit de français! Le pire dans tout ça, ce n'est pas le fait de passer l'exam, mais d'attendre jusqu'au jeudi 21 pour passer l'oral de français! (Quelle idée aussi d'avoir son nom de famille situé en fin de liste! Tous les autres passent avant moi! Je suis la seule de ma classe à passer aussi tard! Crying or Very sad)

Si j'écris ce message, c'est pour souhaiter bonne chance (ou alors, un gros m****) à tous ceux qui doivent passer un examen bientôt! En tout cas, j'espère que vous l'aurez (on croise les doigts!)

Liliana
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Miss O'Neill Mar 5 Juin - 19:57

Moi c'est déjà fait et j'ai même les résultats ! cheese

Mais je compatis... Sincèrement ! cheese

Si vous me cherchez, je suis plus loin ! ano
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  anneso Mar 5 Juin - 19:57

"mot de 5 letttres" à toi liliana et à tous ceux/celles qui passent des exams!
moi je suis en plein partiel!
je viens de passer endocrino/gynéco-obstétrique... dur dur...
mais le plus dur reste à venir la psy (névroses/psychoses) et la c'est pas de la tarte ( en plus ils ont même pas mis calcul de doses en module transverse les sa***** j'aurais pu espérer 4 points!)
c'est pas que j'y comprends rien hein... mais bon ... nan en faiit ça me dépasse!!
sur ce bonne chance à tous!!!
anneso
anneso
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 54
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Liliana Mar 5 Juin - 20:00

anneso a écrit:c'est pas que j'y comprends rien hein... mais bon ... nan en fait ça me dépasse!!
Je te rassure, je n'ai rien compris aux termes que tu as utilisés lol! Merci à vous deux! Et bonne chance anneso pour tes partiels!!
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Marine-CO Mar 5 Juin - 23:42

Bon courage et bonne chance à tout le monde
(Moi résultat de mes partiels Vendredi)

Et en particulier à ma petite Ayana !!! (ouais je fais du favoritisme et alors ???)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  anneso Mer 6 Juin - 18:22

partiels fini ayé!!!
bénie soit la prof de nous avoir pondu un sujet sur la résilience! c'est le seul cours que je connaissait bien!
par contre les reste..... j'aime pas la schizophrénie!!! loool
je peux maintenant compatir pour celles qui ont encore des partiel ou autres exams....
anneso
anneso
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 54
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Nemesis Mer 6 Juin - 18:29

Partiels terminés ce matin, je suis donc totalement disponible pour envoyer des ondes positives aux gens (ben ouais, je les gardais pour moi avant !! Laughing )
Donc MERDE à tous et à toutes. Et désolée d'être malpolie, mais c'est pour la bonne cause !
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Siress Mer 6 Juin - 22:49

Alors moi pas d'exam.

Mais je souhaite a tout les membres qui vont passé leur test ou qui attendent les résultats, de la réussite.
Et restez cool !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Ayana Jeu 7 Juin - 12:00

Marine a écrit:Et en particulier à ma petite Ayana !!! (ouais je fais du favoritisme et alors ???)

Si après ça je suis pas fichu de décrocher au moins une mention honte à moi ! Razz

Un grand merci à tous ceux qui ont posté un merde dans ce sujet (je le prends personnelement pour tous sachez le Razz ) et un énorme Bonne chance aux autres ! (oui je suis polie moi et je crois au pouvoir de chancitude de la politesse aussi ! Laughing )

Liliana je compatis à fond, moi c'était l'année dernière ! Mais tu vas voir après en terminale tu es bien contente d'avoir eu toute ces épreuves anticipés par rapport aux autres filières parce que ça te fait moins de matière à réviser pour le "vrai" bac Wink
Sans parler qu'une année entière sans matières scientifiques c'ets le pied... sauf peut être les maths qui m'ont manquées des fois.. Bah oui les L qui aiment les maths ça existe !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Liliana Jeu 7 Juin - 14:30

Ayana a écrit:sauf peut être les maths qui m'ont manquées des fois.. Bah oui les L qui aiment les maths ça existe !

Oui, les L qui aiment les maths, ça existe (moi j'adore les maths!) Je suis même sûre d'avoir des points en plus au bac de maths! (Ca rattrapera les TPE!) Les maths vont me manquer aussi mais c'est surtout le prof de maths qui va me manquer! Bonne chance à toi Ayana!! Et à tous les autres!
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  fredo77 Sam 9 Juin - 0:12

et moi, les partiels, c'est la semaine prochaine! et si je passe en 2ème année, c'est comme si les tollans auraient battus les oris à pleine couture! Non, sérieusement, je croise les doigts, car c'est chaud pour moi! Bonne chance à ceux qui passent le bac ou les partiels.
fredo77
fredo77
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sud seine et marne
Loisirs : dodo, ps2, télé, ordi et stargate
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Ayana Sam 9 Juin - 0:19

Bonne chance pour tes partiels !
Et ne pars pas défaitiste, ça n'a jamais boosté personne Smile
Allez tu peux le faire ! (je me répète ça depuis deux semaine pour le bac qui commence lundi, je commence à être rodée sur la méthode Couet Laughing )

Et loués soit les oriis, raahh non pas taper je plaisante
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Liliana Jeu 21 Juin - 12:38

Salut à tous!

Voilà, c'est officiellement la fin des exams pour moi! Eh oui, je viens de passer l'oral de français (et je pense m'en être plutôt pas mal tirée) Donc voilà, je suis ENFIN en vacances Cool!! Et je compte bien en profiter!! Je ne sais pas s'il y en a encore qui ont des exams mais en tout cas, bonne chance (ou gros m****) à eux!!

Liliana
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  mondaye Sam 23 Juin - 1:39

Mince c'est trop tard, tout le monde a fini!
Gros m**** si y'en a qui galèrent toujours et on attend les résults maintenant Crying or Very sad (moi?? Inquiète?? vous rigolez pale )
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Liliana Sam 23 Juin - 1:40

T'inquiète pas Mondaye, je suis comme toi, j'attends avec impatiente les résultats! Tu as passé quoi comme examens?
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  mondaye Sam 23 Juin - 18:22

Concours de 1ère année de médecine pale
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Enfin : les résultats sont là!!!

Message  Liliana Ven 6 Juil - 16:31

Salut à tous!

Alors voilà, mes résultats sont enfin arrivés. Et dire qu'il a fallut attendre jusqu'au 6 juillet pour les avoir! Enfin bon, je m'en suis bien tirée quand même (sauf en TPE, matière pourrie qui, heureusement ne compte pas si on a pas la moyenne!) 14 à l'écrit de français, 13 à l'oral, 15 en sciences (physiques et SVT), 17 en maths et 8 en TPE! Trop contente! Au moins, j'ai des points en plus pour l'année prochaine!! Et vous alors, ces résultats, bons Very Happy ou mauvais Embarassed??

Liliana
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Nosnica Ven 6 Juil - 19:09

Yes !!! j'ai eu mon bep !!! cheers
Je suis trop contente, ouf!! Very Happy Very Happy
Lundi c'était pas afficher, j'y vais en début d'apès midi aujourd'hui, toujours pas énervé
ça arrivait que en fin d'aprem (1 mois apres l'avoir passer bouche béa )!
Enfin, je suis tranquille maintenant, pioufff!
Faut féter ça lol cheese
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Siress Ven 6 Juil - 20:10

Nosnica a écrit:Faut féter ça lol cheese

OU ?
QUAND ?
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  mondaye Ven 6 Juil - 20:11

Que de bonnes nouvelles Very Happy
je suis le mouvement, j'ai eu mon concours de premirèe année de médecine Very Happy

T'inquiète Siress, on t'oubliera pas cheese
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Liliana Ven 6 Juil - 20:17

j'ai eu mon concours de premirèe année de médecine
Félicitation cheers

Siress a écrit:OU ? QUAND ?

+ 1 avec Siress. Moi je vais sabrer le champagne avec mon cousin!! saoul On va fêter mes exams mais aussi la nouvelle voiture (d'occasion) que je vais avoir! Super contente :-))) (Bon d'accord, je pourrais pas la conduire avant octobre mais bon, c'est pas grave!) Je n'ai qu'une chose à dire :

VIVE LES VACANCES, MORT AUX EXAMS (ET AUX RESULTATS!) lol!

Liliana
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à ceux qui passent un exam!! Empty Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum