Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sanctuary] 100 ans

2 participants

Aller en bas

[Sanctuary] 100 ans Empty [Sanctuary] 100 ans

Message  satine Mer 23 Mai - 0:47

Titre: 100 ans
Auteur: satine
Genre: les pensée d'Helen
Résumé: Helen se penche sur son passé
Note de l'auteur: c'est ma première fic sur Sanctuary [titine mode trop fière] lol je l'ai écrite avant la sortie du premier webizode, et je sais plus si c'est avant le preview ou après! Bref on s'en fiche, l'important c'est quelle soit écrite, pas vrai? Bon ben bonne lecture les gens.

Disclamer: rien n'est à moi même pas le corps de Damian Kindler, qui est aussi à Biskote (y'en a marre elle garde tout les beaux mecs!!!!) bon bien sûr Amanda c'est ma topine, mais bizarrement elle ne veut pas que ça se sache...allez savoir pourquoi! Hum Emilie la sympathique européenne du groupe (ouais Amanda aussi est européenne à la base mais bon voilà quoi, elle avait trois ans quand elle est partie au Canada...) elle ben euh elle a l'air gentille mais n'est pas à moi non plus, tout comme Robin. Pour ce qui est du Sanctuaire, on m'a préter les clefs pour le week-end mais je dois le rendre en état, donc ben c'est mort pour faire une fête lol...ok j'arrête mes délires, mais je suis quand même triste que le corps de Damian ne soit pas à moi...snif


Cent ans déjà…parfois plus, parfois moins. Mais le résultat est le même. Vous êtes tous partis. Vous êtes tous entrés dans ma vie à des moments différents, m’aidant dans ma tâche, m’épaulant…et qu’avez-vous reçu en échange ? Seulement la mort…vous vous êtes fait tuer, alors que la vie vous tendait les bras. Et tout ça pourquoi ? Pour rien…Le monde n’a pas évolué, il n’a pas changé en cent ans. Le combat continue, puisque ces gens ont encore besoin d’un sanctuaire où se réfugier…

Je vous ai aimé, je vous ai pleuré…

Certains peuvent penser, que l’immortalité est un beau cadeau. Qui sont-ils pour penser cela ? Ont-ils vécu ce que j’ai vécu ? Non bien sûr que non, et je ne souhaite pas qu’ils le vivent un jour. Car sinon ils sauraient que passer sa vie à pleurer ses amis n’est pas une vie. Pourtant, j’ai essayé de m’éloigner des autres …de ne plus m’attacher…de ne plus rien ressentir…Mais le cœur à ses raisons que la raison n’explique pas. On ne peut s’empêcher d’aimer…La solitude n’est faite pour personne.

Malgré les nuages noirs apparaissant dans mon ciel, je ne renonce pas au sanctuaire. Ashley m’aide à relever la tête, lorsque certains tentent de me noyer. Depuis des années, elle est mon rayon de soleil, lorsque la nuit m’enveloppe. Elle me rappelle chaque jour, que tant d’innocents ont encore besoin de moi. Je me souviens du jour de sa naissance. Je m’étais jurée de la protéger de tout ça…Mais je n’ai pas pu et ne le pourrais jamais. De part ses origines, elle ne pouvait que prendre part dans ce combat. Elle aussi connaitra les larmes et la solitude malheureusement. Mais échappera-t-elle toujours à la mort ?...Je ne veux pas y penser, pas maintenant…Tout ce que je sais, c’est que lorsque des nuages terniront son ciel, elle se souviendra des meilleurs moments de sa vie, et sera heureuse de les avoir partagés avec quelqu’un…même si ceux qu’elle aura aimé ne seront plus.

Cela fait cent ans que je vous ai perdu, pourtant je me souviens de chaque seconde passée auprès de vous…les bonnes comme les mauvaises. Après tout, c’est tout ça qui a forgé ce que je suis aujourd’hui. Ce soir, penchée au dessus de vos tombes, je viens vous faire une promesse au nom de vos noms, de notre combat, de votre mémoire…Je vous promets de prendre soin de Will, il ne mérite pas de mourir dans la fleur de l’âge. Alors au nom de nos cent ans d’amitié, je veillerais sur lui, à défaut de ne pas avoir réussit sur vous…

FIN

Sad
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sanctuary] 100 ans Empty Re: [Sanctuary] 100 ans

Message  boulette-sud Lun 28 Mai - 5:57

Magnifique. Et surtout, très bien écrit dans un style fluide, ça se lit facilement en gardant tout de même sa subtilité. J'aime beaucoup Smile
boulette-sud
boulette-sud
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Manosque, PACA
Date d'inscription : 26/05/2007

http://boulette-sud.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum