Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

+33
CLD
Implicite
nanoo
Cinderella
petitesouris
Tya
Sammie
stargate girl
Sita
N'Ka'K
Sandra
Abon
samanthacarter59
siba
rauz
mousticv
bibiche
Miss O'Neill
Fan21
mondaye
althor
Ona
babouche382
Nosnica
marina119
gjc597
malice
Hito
Marine-CO
Nanabob
Nemesis
anneso
Helios
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Hito Lun 21 Mai - 12:34

Merci beaucoup Tia!! cheers
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  petitesouris Jeu 24 Mai - 17:47

bon je l'ai enfin fini , vu le pavet lol , bon j'ai eu du mal a accrocher je dois avouer , l'histoire est bien trouvé cela change des bagarres que l'on connais .

félicitation a toues les deux vivi je félicite toujours même si j'ai moyennement aimé

par contre HITO là je m'incline devant ( encore une fois ) pour la video de cette fic, elle retrace trés bien l'histoire est les dessins sont WOUAHHHH!!
petitesouris
petitesouris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Hito Dim 27 Mai - 17:48

Pas de soucis, ça ne peut pas plaire à tout le monde! Wink
Merci pour ta review!! Very Happy
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Cinderella Mar 29 Mai - 0:26

Oh la la !! je sais que tout a été dit mais je voulais laisser un tit commentaire pour faire mon boulet (pas taper j'ai lu la chartre du boulet !)

Bref je voulais simplement vous dire que même si je sais que moulte personnes vous l'ont dit voir deux auteurs tels que vous, deux aussi merveilleux talents se rencontrer,... je n'en espérait pas tant !!!

Spoiler:

Voilà que du bonheur !!!! J'ai lu votre fic en si peu de temps (par rapport aux autres d'environ le même nombre de pages... jamais une ois je n'ai regardé combien de pages il restait...

Bref merci à vous pour nous avoir écrit une aussi belle fic !!

*mode sourire débile depuis plusieurs jours woow cheese *
Cinderella
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Hito Mar 29 Mai - 22:47

Merci beaucoup pour ta review!! ça me fait vraiment très plaisir!!! cheers
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  nanoo Sam 9 Juin - 17:40

Nanoo qui à dos de mule à 3 pattes arrive enfin a carson city, et lis enfin cette superbe fic. Alors que dire de plus de cette merveille.... ca va etre dure d'etre originale la !
Spoiler:

Et le générique de fin, arf Hito tu nous gates là !, il est magnifique, j'avais un gros sourire banane, quand je n'eclatais pas de rire en visualisant certaines scenes telles que je me les était imaginées, c'est un énorme bonus !

Bon bin sur ce, je vous félicite et j'espere que vous mettrez pas 2 nouvelles années pour nous refaire un chef d'oeuvre !

Ah oui, Merci au fait Wink
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Hito Mer 1 Aoû - 22:25

Un grand merci Nanoo! Je viens seulement de voir ta review!! oops2 Depuis le temps, suis impardonnable!! Merci encore! ça me fait super plaisir!!! pardon pardon
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Implicite Ven 3 Aoû - 16:12

Je l'ai lu en deux fois (les 3/4 hier et la fin aujourd'hui).
Et je dis bravo.

Spoiler:
Implicite
Implicite
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  CLD Lun 17 Nov - 15:03

Je viens de relire cette histoire. J'aime toujours autant. Le bonus, magnifique! Merci encore à vous les filles
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Marita Lun 24 Nov - 22:33

Bon alors, tâchons de faire orignial...euh...scratch (se gratte la tête pour essayer de trouver quelque chose qui n'a pas déjà été dit). Bon, en fait, je crois que je vais avoir du mal, alors tant pis, ça va faire des répétitions, mais je suis sûre que vous m'en voudrez pas.
Alors, par où commencer ? Difficile de faire le tour de tout ce que j'ai aimé dans cette fic, il faudrait que je reprenne toutes les scènes ou presque. Mentionnons seulement
Spoiler:
Sinon, juste pour l'anecdote, est-ce que l'une d'entre vous est télépathe, par hasard ? Parce que ça fait un temps affreusement long (je ne préciserai pas davantage, j'ai honte Embarassed ) que j'ai commencé une fic d'X-Files dans laquelle, devinez quoi ? Mulder et Scully se retrouvent propulsés en plein 19ème siècle dans le Colorado, doivent se fringuer comme dans La Petite maison dans la prairie, etc. Troublante coïncidence, non ? Mais on dit que les grands esprits se rencontrent, alors... lol!
Encore bravo les filles, des perles comme ça, c'est quand vous voulez, je suis toujours preneuse ! cheers
Marita
Marita
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Hito Dim 30 Nov - 19:25

Merci! On s'est bien amusées à écrire cette fic!! Smile
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Helios Lun 22 Déc - 20:48

Je plussoie avec Hito, genre 10 ans après Embarassed

Merci beaucoup de tous vos comms et de votre enthousiasme ! Very Happy
Helios
Helios
El professor
El professor

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 12/01/2006

http://helios14.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Angelsam30 Mar 10 Fév - 23:27

Que dire... que ça doit être la 5ème fois que je la lis, l'ayant découverte sur le site d'Hito il y a déjà un petit moment. Toujours sans sauter une seule ligne, relisant certains passages encore et encore juste pour le plaisir, je mets une journée entière à la lire mais avec quel plaisir!!!! Je vois que pas mal de personnes ont bien résumé ce que j'ai également aimé dans tous les autres posts, un thème merveilleusement exploité, une ambiance dans laquelle nous sommes irrémédiablement plongés, les personnages fidèles à eux mêmes, parsemés de quelques moments ships bien sentis et très tendres, de l'humour, des moments difficiles etc....il y a trop à dire, alors prenez tous les coms en compte et retenez que votre fic fait pour moi partie des cultes et est une de mes préférées! (si ce n'est ma préféré mais y en a beaucoup de bien que j'hésite encore, il faut que je trie :p). Si seulement vous pouviez en refaire une autre toutes les deux!!!! drunken

Merci de me faire rêver un peu plus les filles. ^^

Angelsam30
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Helios Mer 11 Fév - 15:35

Merci beaucoup AngelSam ! Very Happy
Ravie qu'elle te plaise toujours. Par contre, pour ce qui est d'en refaire une, alors là je préfère étouffer dans l'oeuf tout espoir qui s'avèrerait vain : pour ma part, je me suis tournée vers d'autres cieux fanfictionnels, définitivement Wink (Quoique... Suspect )

EDIT : ... et merci de nous avoir mises en "fic du mois" Embarassed
Helios
Helios
El professor
El professor

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 12/01/2006

http://helios14.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Hito Dim 15 Fév - 21:47

Merci AngelSam!!! ça me fait très plaisir!!! Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Tokra Mar 20 Juil - 21:54

Superbe fic... Moi je Far West j'adore ! Stargate j'adore ! Donc je devais ne pas être déçu de cette fic ! Et bingo ! J'ai adoré... Les décors, l'histoire tout fait que j'ai lu cette fic d'une seule traite.... Merci à vous pour ce bijou !
Tokra
Tokra
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Sur une autre planête
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Hito Mer 25 Aoû - 11:31

Merci! Smile
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  marina119 Mer 25 Aoû - 18:40

est ce qu'il y aura de nouvelles fics d'hito? parce que vraiment ca meriterait!!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  cocoon2701 Mer 25 Aoû - 19:04

marina119 a écrit:est ce qu'il y aura de nouvelles fics d'hito? parce que vraiment ca meriterait!!

+ 1 !!!
Depuis qu'elle a pris sa retraite (grand moment d'ailleurs !!!), nous, lecteurs de fics Stargate, sommes démunis, orphelins, désespérés quoi !!!!!!!!!!!! La preuve c'est que j'ai tenté plusieurs fois d'en finir avec cette vie sans Hito (et sans Hélios aussi. Il faut souligner sa brillante participation !).

J'ai essayé la corde pour me pendre mais la corde étant en plastique, j'ai perdu quelques centimètres en écrasant lamentablement mes cervicales sur le plafond.
J'ai essayé le saut en parachute sans parachute mais comme je n'étais pas assez lourde, j'ai fait le tour du monde sans savoir descendre de là- haut. Heureusement, une oie sauvage m'a prise sous son aîle et m'a fait revenir dans mon nid.
J'ai essayé de plonger dans une piscine (remplie d'eau) et comme je nage aussi bien qu'un caillou à qui l'on fait faire des ricochets, je me disais que je n'allais pas remonter. Hélas, un Prince pas charmant du tout me vit en détresse dans un mètre d'eau et vint à mon secours. Il puait de la gueule !!!
J'ai essayé la voie douce des barbituriques mais j'ai vômi pendant 2 heures et dormi pendant 3 jours. A mon réveil, j'ai constaté que la corde était un élastique, que l'oie sauvage était un moineau sur mon balcon, que la piscine était ma baignoire et que mon sauveteur était mon chat.

Alors j'ai arrêté d'essayer et je me suis dit que cette ultime tentative pour faire revenir nos auteurs à nous (oui, à NOUS ! Vous nous appartenez !!!!) serait mon Dies Irae avant de me remettre également à écrire. Si ce dernier argument ne les incite pas à se plier à nos prières, je ne réponds plus de rien. Vous allez en baver, les enfants !!!!!!!!!!!! Des fics nulles de chez nulles à foison ! Ma vengeance sera terrible !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


NB : rien de tout ce que je viens de dire n'est à prendre au premier degré. Enfin sauf la fin ! lol!

cocoon2701
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome cowboy [SG1] - Page 3 Empty Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum