Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex

5 participants

Aller en bas

30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex Empty 30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex

Message  diabolikvampyr Dim 5 Fév - 18:37

30 baisers est un défi où l'on doit écrire trente fics où il doit avoir obligatoirement un baisers et corespondre à un thème précis. Voici les thème 4 et 5 pour commencer.. Bonne lecture!!!

Titre : Toi et moi
Auteur/Artiste :Diabolikvampyr
Couple :Chloé Sullivan/Lex Luthor
Fandom : Smallville
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) :
Thème (numéro et nom) : #4 Toi et moi
Disclaimer :Rien n’est à moi…

Toi et moi

Il s’agit d’un drabble, donc il n’y a que 100 mots… C’est court mais c’est comme sa… lol… bonne lecture
Plan sur deux personne qui s’embrasse, puis sur ces deux personne qui font l’amour… Quelque jours plus tard…

« C’est finit »

« Quoi? »

« Toi et moi, c’est finit »

« Mais…mais…je t’aime…Tu ne peux pas me quitter comme ça »

« Je suis désolé, mais je ne t’aime pas, pas comme ça…Je t’assure que tu es une femme extraordinaire, Malvina, mais… »

« Tu en aimes une autre c’est ça? »

« Non…je…Pourquoi te mentir… oui, j’en aime une autre. Désolé »

« Qui? »

« Quelqu’un Malvina, tu ne la connais pas. »

« Je veux savoir qui, tu me le dois bien »

« Chloé, elle s’appelle Chloé Sullivan»

Bruit d’une porte qui claque.

Titre : La demande
Auteur/Artiste :Diabolikvampyr
Couple :Chloé/Lex
Fandom :Smallville
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) :G
Thème (numéro et nom) :#5 »J’ai quelque chose à te dire… »
Disclaimer : La série Smallville ne m’appartient pas, ni la chanson utilisé…

NdA :Une autre réponse au défi, très court, de toute façon, ils seront tous plus ou moins court(en moyenne une page Word)…

Ce matin là, Lex regardait sa petite amie dormir. En réalité, il la regardait à tout les matins. Par habitude, il se réveillait à six heures trente et elle, vers neuf heures. Ça lui laissait donc en général deux heures pour la regarder. Ensuite il se levait, s’habillait et allait lui chercher son déjeuner. Ce matin là ne faisait pas exception à la règle.

Quand Chloé ouvrit les yeux, réveillée par l’odeur de café, elle s’étira doucement et fut bientôt rejoint par son amant. Il l’embrassa tout en replaçant une de ses mèches, plus rebelle que les autres, derrière son oreille. Il avait mis le plateau d’argent remplis de virtuailles sur la commode et il se penchait à vers elle pour chantonner :

« J’ai quelque chose a te dire dans l’oreille c’est que je t’aimerai toujours à la folie. Youpi! »

Elle rigola un peu avant de l’embrasser tendrement et de lui dire qu’elle l’aimait à son tour.

« Ma belle » dit-il avant de lui tendre la rose qui dépassait du plateau. « Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne, et je… »

Il suspendit sa phrase pour prendre un écran, l’ouvrit et lui montré la bague qu’il y avait à l’intérieur.

« …je voudrai passer ma vie avec toi. »

Chloé poussa un cri et sauta dans les bras de Lex en disant oui, tel une léthargie sans fin, tout en l’embrassant partout sur son visage. Ce matin là, ils le passèrent au lit, à se faire des mamours.

FIN

diabolikvampyr
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex Empty Re: 30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex

Message  Siress Jeu 9 Fév - 20:58

Je connais pas le défi des 30 baisers. Mais peu importe, les petites histoires comme celle ci sont toujours distrayante.
J'aime bien le deuxième. Toutes les femmes rêve, ou on rêver, d'un petit dej' avec rose et bague de fiançailles !!! I love you
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex Empty 30 baisers

Message  diabolikvampyr Ven 10 Fév - 1:08

Tu peux trouver des information à l'adresse suivante: http://community.livejournal.com/30_baisers/ !!!!

diabolikvampyr
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex Empty Re: 30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex

Message  stefany45 Sam 24 Mar - 22:11

Ah!!! Un peu de Chlex ça fait longtemps!!!
C'est simple, cour, nature, j'adore!!!
stefany45
stefany45
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex Empty Re: 30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex

Message  tigrou Lun 25 Juin - 17:23

vraiment amusant et distraiyant bien que imaginer ton deuxième couple ensemble me semble diffiicle
tigrou
tigrou
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex Empty Re: 30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex

Message  Dark_Prince Dim 22 Juil - 19:27

Cool je savais pas ce que cetait le defis des 30 baisers
Tres cool tes fanfic
Dark_Prince
Dark_Prince
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex Empty Re: 30 baisers-Smallville-couple chloé-Lex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum