Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zorro !

+4
Siress
nanoo
Miss O'Neill
Michael Anderson
8 participants

Aller en bas

Zorro ! Empty Zorro !

Message  Michael Anderson Dim 22 Avr - 15:31

Voici l'adresse d'un artiste peintre ... un peu particulier.
Il y a trois vidéos sur son site, en page d'accueil, je vous conseil vivement de les regarder, vous n'en reviendrez pas ...

http://www.sprej.com/
Michael Anderson
Michael Anderson
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Miss O'Neill Lun 23 Avr - 2:48

Ce type est un artiste et même plus c'est le MacGiver de la peinture ! Avec des instruments et des moyens étonnants, il vous fait des oeuvres de folies ! Rolling Eyes

Ma préférée c'est la
Spoiler:

Allez voir d'urgence ce site c'est terrible !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  nanoo Mar 24 Avr - 19:47

J'ai deja vu ca en vrai sur le remblais a quiberon, ces mecs la sont de vrais artistes, c'est super impressionnant de voir ca, j'adhere, j'adooore !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Siress Mar 24 Avr - 22:56

Alors je vais être très critique, autant vous le dire de suite.

Les gars qui font ses "tableaux" n'ont qu'un but: se faire un max de pognon grace au zigoto qui s'impressionner de si peu.
Oui, oui j'ai bien dit Zigoto !

Ces mecs ne sont pas des artistes. Un Artiste a une démarche psychologique, spirituel, une recherche, une réflexion... La réalisation n'est qu'une façons de s'exprimer ou d'exprimer une pensée, une idées, une émotion ...
L'oeuvre final n'est qu'une façons d'exprimer une émotion, ce n'est pas l'émotion.

Un artiste fait une chose que lui seul peut faire.

Avez vous essayer de faire ce qu'il fait ?
Trois bombes, une feuille de dessin format A3, du journal et quelques petits accessoires.

Essayez et dites moi si c'est un "artiste"
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  rauz Mer 25 Avr - 20:17

t'es un peu dure SiresS, il faut quand même de l'expérience et un "mininum" de talent pour faire ce qu'ils font. ce n'est pas donner au premier huluberlu de se lancer dans une telle entreprise ... quant aux "zigotos" dont tu parles, c'est peut-être simplement par admiration pour un talent qu'ils n'ont pas qu'ils achètent ça ... ce n'est pas simplement par vanité ...

pour enrevenir au sujet, j'ai vu un artiste, faire ça sur la Croisette, il avait encore quelques procédés différents mais ça revenait au même et j'avsi déjà été très impressionée ... là encore ...

j'aime beaucoup ... Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Michael Anderson Dim 29 Avr - 18:32

Moi je trouve ça génial. Pas un artiste le gars ? Pour moi un artiste c'est quelqu'un qui allie imagination et talent. Et je défie qui que ce soit de faire ce qu'il fait avec des bombes de peinture. C'est très difficile à manier.
Et je peux vous le dire, j'ai un ami qui tag de temps en temps pour des particuliers.
Et je trouve ça beaucoup plus joli que les tableaux que font des "prétendus" artistes. En plus c'est original. Non franchement si je doit m'acheter un jour un tableau pour décorer mon interieur, je lui ferais signe. Surtout que les prix sont peu chères : à partir de 23 euros frais de port inclus. Je vous mets au défi de trouver des tableaux si peu chères ailleurs, qui soient uniques et jolis.
Et pourtant je tiens à préciser que je ne connais pas ce type, on me l'a fait découvrir sur un autre forum (grace à B.Carter pour ceux qui la connaissent).

Je ne vois donc pas quoi lui repprocher. A part peut être le fait de vendre ses tableaux, mais qui ne le fait pas ? Ou alors lui repprocher de ne pas utiliser le pinceau ? (ce qui est partiellement faux vu qu'il l'utilise pour faire des détails)

Non franchement, je ne comprends pas ces critiques.
Michael Anderson
Michael Anderson
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Siress Dim 29 Avr - 19:41

Et je trouve ça beaucoup plus joli que les tableaux que font des "prétendus" artistes. En plus c'est original

La désolé, mais ca me fait sourire. Tu viens de démontrer en deux phrases que tu ne connais rien a l'art. Et je ne veux pas te faire un discour qui risquerait de saturer le sujet. (si, si c'est possible cheese )


Je suis désolé de t'annoncé qu'il y a un peintre, un mouvement qui TE correspond et c'est parce que tu ne connais pas que tu critique (comme tu le dit) ces "prétendus" artistes.
La peinture ne se révolutionne pas elle évolue.


Ne me defie pas de faire la meme chose, je vous ai déja dit d'essayer.
Parce que moi je l'ai déja fait, et je sais qu'il n'y a pas grande difficulté à faire ca. (Si je retrouvre ce dessin je le poste ici)

Et je ne lui reproche rien, je dit qu'il ne faut pas le mettre sur un pied d'estale.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Michael Anderson Dim 29 Avr - 20:01

Je suis désolé de t'annoncé qu'il y a un peintre, un mouvement qui TE correspond et c'est parce que tu ne connais pas que tu critique (comme tu le dit) ces "prétendus" artistes.

Excuse moi, mais c'est toi qui critique cet artiste, pas moi, ne renverse pas les rôles. Moi je dis juste que ce qu'il fait est grandiose et qu'il mérite son succès certainement plus que certains "prétendus artistes".
Maintenant je te l'accorde, tous les goûts sont dans la nature, mais je trouve ça "petit" de dénigrer ainsi un artiste. Tu peux aimer ou ne pas aimer, mais ne contredit pas le talent de ce type. Si c'était si facile de se faire de l'argent comme ça, comme tu le dis si bien, pourquoi personne d'autre le fait ? Toi y compris ?

Et je n'apprécie pas beaucoup de me faire traiter de zigotto. Je suis sur que les autres apprécient beaucoup eux aussi.

Maintenant tu as raison, je ne comprends rien à l'art, comme tous mes amis, ma famille, tous les forums dans lesquels j'ai posté ce site, ainsi que tous les types qui lui ont fait des commandes (j'ai été étonné de voir une pochette CD réalisé par ce gars il n'y a pas longtemps). En fait il n'y a que toi qui lui a donné une mauvaise critique. Nous ne sommes pas beaucoup à comprendre l'art, mais nous sommes beaucup à l'apprécier.

Tu n'as pas besoin d'être si véhéments pour faire passer tes messages.
Michael Anderson
Michael Anderson
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Siress Dim 29 Avr - 20:32

Je te sens un peu énerver, non ?

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas. Sinon je n'aurais pas essayer Laughing
Ce que j'ai critiquer c'est l'utilisation du mot "artiste" a tord et a travers.

Pourquoi d'autre ne le font pas ?
Eh bien justement d'autre le font, mais tu ne les connais pas, tout simplement.

Le problème ne viens justement pas du fait que je suis la seule personne a te contrarier ?
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Michael Anderson Dim 29 Avr - 21:50

Ce que j'ai critiquer c'est l'utilisation du mot "artiste" a tord et a travers.

Tu n'a pas fait que ça : tu as aussi critiqué le peintre et ceux qui aiment ce qu'il fit. Si tu ne t'en souviens déja plus : je tiens à te rafraichir la mémoire :

Les gars qui font ses "tableaux" n'ont qu'un but: se faire un max de pognon grace au zigoto qui s'impressionner de si peu.
Oui, oui j'ai bien dit Zigoto !

Ensuite :
Le problème ne viens justement pas du fait que je suis la seule personne a te contrarier ?

Non, je n'ai jamais été contre le fait d'être contrarié, je pense que cela permet de ne pas prendre la grosse tête, être plus humble. Ce qui me gène c'est ton obstination et ton mépris des autres.

Sinon je ne suis pas irrité juste peiné et étonné de ton étroitesse d'esprit et de ta véhémence.

Pour ma part cette discussion est close. Car cela pourrait durer encore un sacré moment ^^
Michael Anderson
Michael Anderson
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Siress Dim 29 Avr - 22:22

Pour ma part cette discussion est close. Car cela pourrait durer encore un sacré moment ^^

Dommage, je m'amusait bien !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Nanabob Dim 27 Mai - 1:04

houlà quel débat... Shocked
Alors je viens d'aller faire un tour sur ce site et... Je ne suis pas vraiment convaincue...
Je ne prétends pas m'y connaître suffisament en art pour émettre un jugement quant à la technique utilisée ou quoi que ce soit, ce n'est vraiment qu'une question de gout ici. J'aime bien mais sans plus, ca ne me transcende pas... Après, je respecte beaucoup l'auteur ce ces peintures, parce que je crois qu'une peinture est avant tout quelque chose de personnel et j'aime à croire que chaque oeuvre a une signification particulière pour son auteur. Je suis sans doutes un peu naïve mais il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas? Wink
Nanabob
Nanabob
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : aix en provence
Loisirs : lecture, stargate, escalade, natation, animation
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Miss_Vaughn Dim 27 Mai - 11:03

Je ne me risquerais pas à parler d'art ou d'artiste Laughing mais tout ce que je peux dire c'est que la technique utilisée est originale.
Je trouve ça pas mal du tout.

Spoiler:
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Nosnica Dim 27 Mai - 12:29

Bon personellement ça me dis pas grand chose..mais il a quand même du talent pour faire ça Wink
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro ! Empty Re: Zorro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum