Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sanctuary---- 1950

2 participants

Aller en bas

Sanctuary---- 1950 Empty Sanctuary---- 1950

Message  Ariel Sam 31 Mar - 6:20

Alors voici ce que que crois être la première fic francophone sur Sanctuary. Merci de me laisser des commentaires Smile

Ariel Cool

Disclaimer: All publicly recognizable characters, settings, etc. are the property of their respective owners. The original characters and plot are the property of the author. The author is in no way associated with the owners, creators, or producers of any media franchise. No copyright infringement is intended.

Writer : Ariel Hedgehog

1950

Cent ans. Qui aurait cru que je vivrais aussi longtemps? Pas moi. C’est certain que quand je me regarde dans le miroir, j’ai un peu de difficulté à croire que je suis aussi vieille. Mes cheveux ne sont pas blancs et je n’ai pas une seule ride. J’ai l’air d’avoir 35 ans et pourtant j’ai vu naître et mourir des rois, j’ai vu des guerres se déclancher et se terminer, j’ai vu le futur devenir histoire. J’ai aussi vu mes amis et mes associés vieillir et mourir. Je n’ai pas encore réussit à m’y faire. C’est pour cette raison que je préfère ne pas avoir d’homme dans ma vie. À quoi bon m’attacher quand je vais indéniablement souffrir quand il va mourir? Il n’y en a qu’un seul qui ait compté et il s’est avéré être la pire erreur de ma vie. Depuis, aucun homme n’est resté dans ma vie. Ou plutôt, je n’ai laissé aucun homme rester. Oh, il y en a qui ont essayé mais j’ai quelques moyens de les dissuader s’ils deviennent insistants. Je ne dis pas non plus que j’ai vécu en nonne. Je ne suis pas une sainte. Loin de là. J’ai des besoins et des envies comme tout le monde. Au cours des années, j’ai eu quelques bons amis. Je m’éloignais d’eux après un certain temps pour ne pas qu’ils apprennent la vérité à mon sujet.
Malgré tout, je ne suis pas seule. J’ai Ashley pour me réconforter quand je me sens triste. Son père a été une erreur mais elle est mon rayon de soleil. Je suis très fière d’elle. Elle a commencé à étudier les arts martiaux et m’a demandé de lui apprendre à tirer. Depuis qu’elle est dans ma vie, je ne suis jamais seule. Aujourd’hui, j’ai cent ans et j’ai envie de faire une folie. Je crois que je vais aller faire teindre mes cheveux en brun. Après un siècle en blonde, une femme a besoin de changement. Peut-être même une mèche rose, qui sait? J’ai cent ans et même si toute cette histoire me contrarie, j’ai envie de célébrer.
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary---- 1950 Empty Re: Sanctuary---- 1950

Message  bibiche Sam 31 Mar - 16:12

Que puis-je dire à part que cela ferait un très bon prologue à la série!! Tu nous mets l'eau à la bouche, j'ai encore plus envie de découvrir la série!! J'aime beaucoup, c'est simple, empreint de tristesse que tu transformes en espoir... Tout simplement superbe!
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum