Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sanctuary

+12
malice
COLONEL59
Nanabob
Marine-CO
gjc597
petitesouris
George
Nosnica
Megane Carter
N'Ka'K
rauz
satine
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sanctuary - Page 3 Empty Re: Sanctuary

Message  Tya Dim 3 Mai - 16:00

ca y est je m'y suis mise et je dois dire que j'aime beaucoup !!! les images de syntheses sont tres bien réalisées, et les acteurs jouent admirablement avec ce "decor"..!
AT est génialissime mais je n'en ai jamais douté ! enfin un role a sa juste mesure ! je trouve qu'elle a meme un melange oneillien dans ses propos !
le petit zimmerman m'a de suite fait penser a Daniel Jackson (dans les 1eres saisons de SGT) : ses lunettes, son air enfantin, sa propension a aider autrui..
la fille, elle fait un peu décor pour le moment (j'en suis qu'au 4eme zod), une réplique de ce qu'aurait pu etre la fille de Sam et Jack et un soupcon de Tea'c pour le combat(et oui je ne peux pas m'empecher cheese )
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary - Page 3 Empty Re: Sanctuary

Message  satine Dim 3 Mai - 19:30

oula si tu es fan au 4ème zode, alors accroche toi bien, car la qualité va en augmentant! Mon préféré c'est Requiem (vive les huis clos!) je pense que tu vas l'adorer, car le jeu d'Amanda est époustouflant, elle n'a jamais aussi bien joué!
Pour Will, c'est sûr que sa ressemblance avec Daniel est plus que frappante mais bon on s'y habitue très vite mdr
Pour Ash c'est normal qu'elle face décor, enfin je veux dire que c'est voulu, Damian l'avait dit dans une interview. Mais bon je n'en dit pas plus tu découvrira ça à la fin!
y'a John aussi *bave* ce personnage a un bon cheminement, dommage qu'il n'y ait pas plus de flashback que ça (surtout que 90% d'entre eux, on les avait vu dans la websérie mdr)
Ensuite il y a Henry, ahhh Henry représentant officiel des boulets dans Sanctu, il me fait triper!
Et enfin y'a notre beau Bigfoot (BF pour les intimes mdr). Il est gentil et toujours très serviable. Par contre je comprends pas la VF, car pas une seule fois en anglais il est nommé Bigfoot, alors que les trad se sont autorisé à le nommé ainsi....si ça s'trouve il s'appelle Bernard! mdr ok je sors

Je suis contente de voir que cette super série aura une saison 2, car elle le mérite vraiment!
Et j'ai hate d'être en octobre, car à Londres il y a la Haven, avec comme invité à cette convention: Christopher Heyerdahl *danse* Robbin Dunne, Emilie Ullerup et Ryan Robbin (pour le moment, mais y'a toujours un invité surprise, je penche pour Damian Kindler Very Happy)

Vive sanctuary!!!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary - Page 3 Empty Re: Sanctuary

Message  CLD Jeu 20 Aoû - 15:45

A partir du 27 aout, NRJ 12 diffuse Sanctuary à 20H30
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary - Page 3 Empty Re: Sanctuary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum