Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

COmment Voldemort fut vaincu!Cross-over Charmed/Harry Potter

Aller en bas

COmment Voldemort fut vaincu!Cross-over Charmed/Harry Potter Empty COmment Voldemort fut vaincu!Cross-over Charmed/Harry Potter

Message  diabolikvampyr Lun 9 Jan - 21:36

Titre : Comment on a vaincu Voldemort!
Auteur :Diabolikvampyr
Rating : M
Couple : Drago Malefoy/Hermione Granger, Harry Potter/Ginny Weasley, Severus Rogue/Paige Halliwell, Cole Turner/Phoebe Halliwell, Léo/Piper Halliwell et autres...
Résumer: Ne tient pas compte du tome 5 et 6.
Disclaimer: Rien ne m’appartient, sauf Thomas Granger et les autres persos que j’ai inventé…

C’est une idée qui traînait depuis un moment, mais je n’avais pas eu le temps de m’y consacrer. Donc voilà, j’espère que vous aller aimer… C’est un cross over Charmed HarryPotter. Couple: DM-HG, HP-GW, SR-PaH, CT-PhH, L-PiH, RW-OC et NL-LL

Pour Harry, c’est la septième année, Sirius n’est pas mort. Dans Charmed, Phoebe est marié avec Cole et il est toujours la source. Elle n’est pas encore enceinte. Une entente à été créé entre le mal (Cole et les démons) et le bien (Léo, les sœurs Halliwell etc.) Il y a un conseil qui comporte autant des démons que des gens du côté du bien, répartie également. Ils dirigent ensemble le monde, en harmonie le plus souvent possible.

Le conseil :

- Le Président(équivalent de la source, mais du côté opposer)

- 2 anges :Prue et Mariana

- 2 êtres de la lumière : Léo et Sophie

- 3 sorcières : Phoebe, Piper et Paige

- La source

- 2 démons : Kioka et Miguel

- 2 diablotin : Guitt et diamon

- 3 sorciers : Rasha, Rijak et Jamko


Comment on a vaincu Voldemort!


Nous nous retrouvons dans une chambre. Forcément, il y a un lit, mais aussi une commode, un bureau et une bibliothèque bien garnie. Dans le lit, il y a une fille qui dort, normal. Ses cheveux bruns et frisés s’étendent sur le lit.

BIP BIP BIP

La jeune fille endormit ferma le cadran d’un geste ravageur. Deux minutes plus tard, elle dormait toujours. Un petit garçon d’environ 3 ans vint sauter sur le lit. La jeune fille dut donc se lever contre son grés. Elle avait les yeux rouge et bouffie d’avoir trop pleurer.

« Miooooooooooooonnnnnnnnnne, Hier t’as dit qui fallait aller au zemin de traverse pou les founitures d’école… » dit le petit gars d’une voix traînante.

« Je me lève Tommy »

Hermione ébouriffa les cheveux de son petit frère, Thomas Granger surnommé Tom ou Tommy ou même morveux (Clin d’œil à l‘auteur de ’’Élever l’enfant de mon ennemi’’, une fanfic super) par leur nouveau tuteur. Juste avant le début des vacances, les parents d’Hermione avait été tué par des mangemorts. Depuis, Dumbledore avait décidé de laisser les deux frères et sœurs ensemble et de les confier à quelqu’un à qui il faisait confiance.

« Hermione, on doit aller au chemin de traverse! » cria le tuteur en question du rez-de-chaussée.

« Viens, allons le rejoindre avant qu’il s’impatiente »Dit Hermione à son frère

« Dit Mione »murmura Thomas, puis après une hésitation, il continua : « D’où y sont les parents, y sont heureux? »

Retenant ses larmes, elle lui répondit.

« Oui, je crois que oui »

Elle se leva, s’habilla puis descendit en bas.

Quand elle arriva, Tommy était dans les bras de Severus Rogue (c’est le tuteur… Surpris? En tout cas, j’avais envie de le mettre dans un rôle important dans ma fic…), il dormait (Vous trouvez pas le tableau d’un petit garçon de 3 ans tout cute dans les bras de Severus attendrissant? ). Ils le réveillèrent et ils partirent par la cheminée, Tom dans les bras de sa sœur.

Hermione se promenait à la gare, à la recherche de ses amis. Quand ceux-ci la virent Ron lui sauta presque dans les bras, l’étouffant plus qu’autre chose. Puis Harry la serra aussi dans ses bras, d’une manière plus réconfortante. Il avait lui aussi perdu plusieurs personnes qui lui était cher et il la comprenait. Ils entrèrent dans le train et partirent pour Poudlard. Le dînée et la répartition se fit sans problème puis Hermione fut reconduit par McGonagall dans le dortoir des préfets où elle retrouva Severus et Thomas. Comme Tom insista, Rogue resta pour jouer avec lui. Hermione finit par s’endormir sur le sol, trop fatigué. En soupirant, le maître des potions la prit dans ses bras et la coucha dans son lit. Puis il coucha le petit.

« Sevy? Tu veux bien me raconter une histoire? »

« Une histoire? »demanda-t-il, hésitant

« Humm »

« D’accord euh… »concéda-t-il « C’est l’histoire… »

« Alerte à tout les membre du conseil, une demande de réunion immédiatement chez Cole et Phoebe. Je répète, demande de réunion immédiate chez Cole et Phoebe! »

Une voit résonna dans les cieux. Instantanément, deux anges et le Président se téléportèrent chez Cole et Phoebe. Les membres du conseil arrivèrent dans les secondes suivantes. Tous assis autour de la table et d’un bon champagne, ils attendirent que celui qui avait voulu les réunir parle. Cole finit par se lever et de clamer :

« Cher amis…La situation est grave. À Londres, un sorcier du nom de Tom Elvis Jedusor, dites Voldemort devient de plus en plus puissant. »

Une sorte d’hologramme bleuté représentant le sorcier en 3D était apparu au milieu de la table.

« Et en quoi cela concerne-t-il le conseil? » demanda le Président

« Il recrute des démons et des mauvais sorciers pour détruire le monde. Déjà là, cela nuît à notre existence à tous. De plus, ils tuent tout ceux qui ne veulent pas se joindre à eux, méchant ou non. » répondit La Source

« Croyez-vous qu’un simple avertissement fasse l’affaire. » demanda Sophie, une être de la lumière.

« Trois avertissement ont déjà été donné et trois de mes démons ont été tué par Voldemort. »

« Que ceux qui croient qu’il vaudrait mieux s’en débarrasser lever la main » dit le Président.

Le compte fut le suivant; treize oui et trois non. Il fut conclu que Cole et Phoebe s’en charge, avec l’aide au besoin de Paige, Piper et Léo. Ils décidèrent d’y aller à la manière normal, en prenant l’avion. Ils en profiterai pour prendre des vacances.

À suivre…

diabolikvampyr
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COmment Voldemort fut vaincu!Cross-over Charmed/Harry Potter Empty Chapitre 2

Message  diabolikvampyr Dim 5 Fév - 18:39

Comment on a vaincu Voldemort!(2)

Dans la chambre d’Hermione, en plus de son lit et du grade-robe réserver au préfet-en-chef, il y avait un deuxième lit et une malle remplis de jouet. La pièce était peinte en rouge avec les cadrages dorés ainsi que les couvertures du premier lit. Il y avait une fenêtre qui donnait une vue sur la forêt interdite et sur la maison d’Hagrid le demi-géant. Les couvertures de la deuxième couchette représentaient des dinosaures de toute les couleurs qui bougeait sur un fond bleu marin. Dans ce lit, il y a deux personnes. La première se trouve être le froid et distant professeur Rogue, la tête reposant sur la tête de lit en bois, tenant dans ses bras la deuxième personne qui se trouve être un petit garçon de trois ans du nom de Tommy Granger. Severus se réveilla, il regarda l’heure sur l’horloge magique sur le mur. Il était six heure et le quart. Il s’étira et se leva pour allez rejoindre sa chambre. Il allait passé le tableau menant à l’extérieur quand…

« Professeur Rogue, puis-je savoir pourquoi vous sortez de la chambre de Granger à cette heure-ci? » dit une voix derrière lui.

Le deuxième préfet, qui se trouvait justement être Drago Malefoy venait de se lever et il allait vers la salle de bain. Il avait garder son pyjama, c’est à dire une paire de boxer noir. Les murs de cette salle commune avait les murs Sud et Est de couleur verte et ceux Nord et Ouest était rouge. Les cadrages des murs couleurs Serpentards étaient argent alors que ceux des autres murs, Nord et Ouest était doré. Il y avait deux fenêtres. Une sur le mur Ouest, avec vu sur le lac et une sur le mur Est d’où on apercevait la forêt interdite et le terrain de Quidditch. Il y avait deux divans, un noir avec des cousins vert au contour argent et argent au contour vert et un autre, noir aussi, mais avec des coussins rouges et doré. Un foyer où un feu brûlait se trouvait à coté de la porte de sortie, sur le mur sud. Dans le coin Sud-Est, il y avait un bac où ils devaient mettre leur linges sales qui serai lavé par les elfes de maison.

« Je ne crois pas que cela vous regarde M. Malefoy » lui répondit le professeur de potion, plus froid qu’il n’en avait l’intention.

Drago prit soin de vite cacher son étonnement avec de rétorqué, tout aussi froid : « Si c’est comme sa que vous le prenez mon oncle »

« Vous êtes qui vous? » sollicita Thomas

Le petit garçon venait d’arrivé, et trop absorber par leurs discussion, les deux hommes ne l’avait pas vu arrivé ni tirer sur les boxer de Drago.

« Et toi t’es qui bonhomme? »demanda Drago avec un inhabituel air gentil.

« Chui Thomas Granger, mais mes amis m’appelle Tommy ou Tom ou Timy »

« Tu oublies ‘’morveux’’, morveux! » ne pu s’empêcher de rajouté Rogue

« C’est le frère de Granger? » demanda Drago, dégoûté d’avoir été gentil avec un Granger.

« Oui, c’est mon frère » dit Hermione qui venait tout juste de se réveiller.

« Mione? » demanda Tom d’une petite voix, intimidé par l’attitude hostile de sa sœur, un comportement qu’il ne lui reconnaissait pas. « J’ai faim, on peut aller manger »

« Bien sûr lui » répondit-elle en lui prenant la main et en sortant, sans un regard pour son tuteur et son ennemis.

Une fois que le tableau représentant le compte pour enfant moldu, la belle et la bête, fut fermé, le jeune blond se tourna vers son oncle, dans le but d’avoir des explications sur la situation, éclaircissements qui ne tardèrent pas à arriver.

Quand la jeune fille entra dans la grande salle, son petit frangin à sa suite, tout le monde arrêta de manger et les regarda, curieux. Bien vite des murmures s’éleva dans les tables. Pour faire taire les rumeurs Albus Dumbledore fit un discours sur l’heure du souper puisque la majorité des élèves étaient réunis.

« Cher élèves, j’aimerai avoir votre attention s’il vous plait. Je crois que tout le monde à remarquer le petit garçon qui mange à la table des Gryffondor et qui suit Hermione Granger, Harry Potter et Ron Weasley un peu partout. Il ne s’agit pas, comme je l’ai entendu du fils d’Hermione et Harry ni celui de Ron et Hermione, il s’agit en fait de Thomas Granger, le petit frère d’Hermione. Voilà, et maintenant, bonne appétit! »

Tout le monde commencèrent à manger. Les ouï-dire s’arrêtèrent comme ils avaient commencer. Entre les cours, son frère et les réunions de l’A.D, elle savait qu’elle n’avait pas le temps de s’en inquiété.

Le grognement sourd d’un avion retentit dans l’aéroport pleine à craquer. L’aéroport en question, se situait dans une petite campagne près de San Francisco. Malgré l’endroit reculer où elle se trouvait, elle grouillait toujours de monde, tel une ruche d’abeille ou une colonie de fourmis probablement parce qu’elle était la seul aéroport à des kilomètre de là. Cole et Phoebe passèrent par la grande porte vitré qui menait à l’intérieur. Comme ils n’avaient pas eu le temps, ils avaient décidé de faire de ce voyage leur lune de miel.

« L’avion 456 en partance pour Londres sans escale part dans 15 minutes. Veillez vous dirigé vers la porte 5 je répète…» dit la voix qui résonna dans l’intercom.

Le couple s’avance vers la dame de l’accueil. Après avoir fait la file quelque minute, ils se trouvent devant la grande brune qui d’après son insigne s’appelle Sonia Boudreau.

« Nous avons commander deux billets pour Londres. Au nom de Cole et Phoebe Turner. »

« Tenez! Et bon voyage!» lui répondit Sonia

Ils partirent tous les deux, main dans la main vers la porte numéro 5, billets en main.

diabolikvampyr
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COmment Voldemort fut vaincu!Cross-over Charmed/Harry Potter Empty Chapitre 3

Message  diabolikvampyr Dim 5 Fév - 18:40

Titre : Comment on a vaincu Voldemort!

Auteur :Diabolikvampyr

Rating : M

Couple : Drago Malefoy/Hermione Granger, Harry Potter/Ginny Weasley, Severus Rogue/Paige Halliwell, Cole Turner/Phoebe Halliwell, Léo/Piper Halliwell et autres...

Résumer: Ne tient pas compte du tome 5 et 6.

Disclaimer: Rien ne m’appartient, sauf Thomas Granger et les autres persos que j’ai inventé…

Note de l’auteur : Après plus de 6 mois sans updates, voici le nouveau chapitre…Le pire c’est que j’ai même pas de raison valable de ne pas avoir poster depuis si longtemps, si ce n’est que je me suis tellement consacrer aux autres fics pour l’oublier. Pour être honnête, je mis suis remis seulement quand j’ai reçu une review…

Résumer des chapitres précédents : Au Etats-Unis, le conseil(voir plus bas) a décidé de tuer Voldemort puisqu’il tue sans se soucier s’il sont gentil ou non, il nuit donc à l’équilibre précaire entre le bien et le mal. De plus, Voldy a tué les trois agents que Cole avait envoyer pour l’avertir. Depuis la mort de ses parents, Hermione et son frère de 3 ans, Thomas(ou Tom ou Tommy ou le morveux) ont été confit au professeur Rogue. Tommy est donc obligé d’aller à Poudlard…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour Harry, c’est la septième année, Sirius n’est pas mort. Dans Charmed, Phoebe est marié avec Cole et il est toujours la source. Elle n’est pas encore enceinte. Une entente à été créé entre le mal (Cole et les démons) et le bien (Léo, les sœurs Halliwell etc.) Il y a un conseil qui comporte autant des démons que des gens du côté du bien, répartie également. Ils dirigent ensemble le monde, en harmonie le plus souvent possible.

Le conseil :

- Le Président(équivalent à la source, mais du côté opposer, un fondateur)

- 2 anges : Prue et Mariana

- 2 êtres de la lumière : Léo et Sophie

- 3 sorcières : Phoebe, Piper et Paige

- La source

- 2 démons : Kioka et Miguel

- 2 diablotins : Guitt et Diamon

- 3 sorciers : Rasha, Rijak et Jamko

Et maintenant le chapitre 3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans le ciel, le soleil était à son zénith. Midi sonnait alors qu’un avion déchira le ciel. Il perdu doucement de l’altitude jusqu’à se poser sur la piste de débarquement. Après quelques minutes à rouler sur le sol, l’avion finit par s'immobiliser complètement. Des employés arrivèrent et installèrent un escalier devant la porte. La porte s’ouvrit vers le haut et des gens descendirent. Cole et Phoebe furent les derniers à descendre. Ils allèrent récupérer leurs maigres bagages et ils hélèrent un taxi. S’engouffrant à l’intérieur, Cole somma le conducteur de les amener à London inc. Hotel and restauration. Le taxi disparu dans les rues dès lors animées de Londres moldu.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans la salle commue des préfets-en-chef, seul le crépitement du feu brisait le lourd silence de la pièce. Hermione était en cours, Tommy se trouvait dans sa chambre avec Dobby, l’elfe de maison qui devait s’occuper de lui pendant les cours d’Hermione. Drago était assis sur son canapé, contemplant le feu. Son regard glacé, arrogant et supérieur avait disparu pour faire place à un air mélancolique. Lorsque que le pendule en arrière de lui indiquait le début de la treizième heure un majestueux Grand Duc ténébreux donna quelques petits coups de bec à la fenêtre. Reprenant son air habituel (froid, supérieur et moqueur), il alla ouvrir la fenêtre d’un pas nonchalant. L’oiseau s’engouffra par l’ouverture et vint posé un parchemin roulé sur la table avant de s’envoler gracieusement vers l’endroit d’où il venait. Ses mains tremblantes malgré lui, il prit la missive et entreprit de le lire.

Fils,

Le Maître m’a fait part de ses desseins à votre sujet. Vous recueillerez la marque à Noël. Néanmoins, vous devrez réussirent une mission considérablement fondamentale. Votre réussite déterminera de votre hiérarchie à l’intérieur de la communauté. Réussissez la première partie et vous deviendrez un mangemort de premier ordre, ce qui est plutôt appréciable pour quelqu’un qui souhaite, comment dire, mourir tôt ou finir à Azkaban. Si vous voulez être un mangemort de deuxième ordre et être dans les particuliers du Seigneur, vous devrez réussir cette mission dans son intégrité. Surtout ne me décevez pas. En premier lieu, vous devrez détruire moralement cette sang de bourde de Granger, met la discorde entre elle et ses amis. S’il le faut, séduisez la pour mieux l’anéantir mais faites en sorte qu’elle ne se relève pas facilement de l'humiliation qu’elle a fait au maître en s’enfuyant. En deuxième lieu, vous devrez amener au Seigneur des ténèbres son frère. Souvenez-vous qu’il doit venir de son plein gré.

Lucius Malefoy

Poussant un soupir malgré lui, il chiffonna le parchemin et le jeta au feu. Il le regarda doucement ce consumé puis, dans un mouvement plein de rage, il donna un coup de pied au fauteuil vert. Il ne vit pas Thomas qui venait de s’asseoir sur la causeuse rouge et or.

« Merde! Pas maintenant! » se plaignit Drago

« Ma maman disait touzour qu’il fallait pas dire des go mots »

« Qu’est-ce que tu fais là le minus? »

« Ze zouait à la casse-casse et ze suit pati. » répondit le petit garçon. « Pouquoi t’es fassé? » continua-t-il

« Ce sont des affaires de grande personne, dégage »

« Mon papa aussi y disait sa quand y palait avec maman. »

« M’en fou de ton père! Va-t-en! Va donc jouer! » cria Drago, plus rude qu’il ne l’avait voulu.

Ne comprenant pas pourquoi il était fâcher, le petit garçon de trois ans se mit à pleurer.

« Merde, voilà que le mioche se met à pleurer »Murmura-t-il pour lui même… « Ne pleurs pas petit, c’est juste que je suis pas très en forme en se moment ok… Ne pleurs pas. »

Doucement, les sanglots de Tommy se calmèrent.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Phoebe et Cole était logé dans la chambre #3 du London inc. Hotel and restauration un endroit plutôt richissime. La jeune sorcière était coucher sur le ventre, lisant une revue alors que son mari se brossait les dents dans la salle de bain. Passant la tête par la porte, il s’adressa à elle :

« D’après les démons qui sont venus, Voldemort a plusieurs planques. Ils ont pris une semaine a le trouver. »

Au centre de la pièce, Diamon et Sophie (un diablotin et une être de lumière) apparurent, lui dans un halo rouge et elle dans un halo bleu.

« Il y a un problème. » dit Diamon de sa voix grave et sexy.

« Un problème? C’est pourtant simple, je le trouve et il va pourrir en enfer. » dit Cole.

« Justement, il est rattacher à une prophétie et quoique tu fasse, il doit seulement mourir de la main de celui dont c’est le destin » interrompit Sophie.

« Tu crois qu’il est près à faire face à sa destiné? » intervient la sorcière rester jusque là silencieuse.

« Non, il n’est pas assez fort, il se ferai écraser immédiatement. Et franchement, je doute qu’il puisse être prêt un jour. Il a à peine 17 ans. Il est un peu plus fort que lui, mais Voldemort a beaucoup plus d’expérience et contrairement à Harry Potter, il a déjà du sang sur les mains. Le mieux c’est qu’il apprenne autre choses que ce qu’il apprend dans son école, des chose nouvelles que Voldemort de connaît pas. Il ne pourra donc pas s’en protéger. » expliqua Diamon

« Il faudrait donc intégré l’école et s’arranger pour lui apprendre notre magie et s’il le faut, le maniement d’arme. Ça pourrait toujours servir. » proposa Phoebe.

« C’est pour cela que le Président te donne se talisman » dit Sophie, en lui donnant une fine chaîne doré avec une petite pierre au bout. « Il te permettra de voir l’école, car même si tu est une sorcière, tu es sujette au sort de protection. Cole par contre, tu peut la voir de tes pouvoirs de source. Je crois savoir que tu es capable d’utiliser la magie canaliser (1) »

« La question qui reste c’est comment intégré cette école? »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans son bureau, le professeur Dumbledore tournait en rond, le main dans sa barbe. Il semblait désespéré. Il s’arrêta près de Fumseck et finit par lui murmurer tristement:

« Aucun professeur ne convient au poste de DCFM. Et en ses temps de guerre, il est tout simplement impossible de ce passer de ce cours. Je vais devoir reprendre du service. »

Il rajouta ensuite, déterminé, que si demain, il n’avait pas trouvé de professeur pour enseigné ce cour, il le ferai lui-même.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

À suivre… des reviews serai apprécier.

(1) Magie où une baguette sert de canalisateur de pouvoir. Il y a plusieurs magies, divisé en deux catégorie. Il y a les magies dîtes primitives comme la magie elfique, la magie gnomatique, ect. Il y aussi la magie humaine comme la magie canaliser, la magie sans baguette ect. Sans oublier la magie ancestral qui est depuis longtemps négligé.

diabolikvampyr
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COmment Voldemort fut vaincu!Cross-over Charmed/Harry Potter Empty Re: COmment Voldemort fut vaincu!Cross-over Charmed/Harry Potter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum