Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quand reviens tu ??

5 participants

Aller en bas

Quand reviens tu ?? Empty Quand reviens tu ??

Message  Ptitelili Mar 5 Déc - 23:12

C'est ma seconde histoire (celle que je préfère le moins pour tout avouer)

Titre : Quand reviens-tu ?
Auteur : ptitelili
Email : bonorely@msn.com
Catégorie : Romance S/J
Spoilers : après la saison 7
Rating : Tout public
Résumé : Sam attend le retour de Jack
Disclamer : Pas à moi, pas de sous, etc.…
Envoyez moi un petit mail.


Cela faisait 1 semaine que Jack était en sommeil dans l’Antarctique une équipe de médecin s’occupait de lui, ils ne pouvaient pas faire grand-chose de toute façon a part attendre que les tok’ra ou les asguards répondent.

Je ne dors pas, je n’y arrive pas, je n’y arrive plus. Je pense à lui, cet homme qui a sacrifié sa vie pour la planète. A la base on ne parle que de ça que du courage du grand Jack O’Neill. Les gens me regardent avec compassion, peine, certains même m’évitent. Et moi je me pose la question pourquoi ? Pourquoi il m’a laissé toute seule ? Je me lève, Pete est à côté de moi, il dort, je lui ai dit de ne pas venir mais il ne m’a pas écouté, il avait envie de parler tu parles, il est arrivée, je pleurais comme tous les jours depuis une semaine, il m’embrasse, je le repousse, il n’est pas Jack. Il me dit que je lui ai manqué et m’embrasse de nouveau je lui dis que je ne veux pas, il me regarde bêtement et me dit « pourquoi ? ». Alors j’ai menti je lui est répondu que j’étais fatiguée, et malade alors il est parti se coucher sans même un bonsoir. Jack aurait vu que je pleurais. Mince un mouchoir, et merde, je recommence à pleurer.

Le téléphone sonne, je saute dessus et je décroche.

S : Allo.

W : Major Carter ?

S : Oui.

W : c’est le Dr Weir, excuser moi de vous réveiller !

S : Je ne dormais pas.

W : Thor viens de nous contacter pouvez vous venir rapidement.

S : J’arrive à tout de suite.

Je raccroche monte dans la chambre et me change, Pete me regarde et là je ne peux éviter de croiser son regard interrogateur.
Pete : C’était qui ?

S : La base, il faut que j’y aille.

P : à cette heure ? Sam, ils ne peuvent pas te laisser tranquille 5 minutes ?

S : Non ils ne peuvent pas me laisser 5 minutes et tu sais quoi, ça m’arrange, je ne voulais pas te voir et tu le sais.

P : Sam, pourquoi es-tu désagréable ?

S : Excuse-moi mais je crois que…

P : Tu ne m’aimes pas.

S : Je suis désolée, j’ai essayé mais je n’y arrive pas. Il faut que je parte je te rappellerai dès que j’aurais du temps.

P : Donc jamais.

S : J’ai toujours tenue mais promesses Pete, alors arrête. Bye

Je pars je le laisse en plan, dévale les escaliers, je sent qu’il est derrière moi, je prends mes clefs de voiture et je claque la porte, il sort, je l’entends m’appeler mais je continu mon chemin sans me retourner, rentre dans ma voiture et démarre en vitesse.

J’arrive à la base, je ne prends pas le temps de me changer et je vais directement en salle de briefing. Teal’c et Daniel sont là, ils me font un maigre sourire, ils sont anxieux.

S : Que se passe-t-il ?

D : Je ne sais pas Sam.

T : Moi non plus major Carter.

W : Bonjour, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

S : Commencez par la bonne s’il vous plait.

W : Thor nous a contacté, il va vous téléporter jusqu'à son vaisseau dans 30 minutes.

S : Et la mauvaise ?

W : Il ne sait pas si le conseil asguard va pouvoir sauver le Colonel O’Neill…
D : Quoi ? Mais je ne comprends pas ils sont pourtant les seuls à pouvoir le faire…

Il me regarde, je le vois il s’inquiète je suis blanche je crois, ne pas avoir dormis ne me permet pas de résister à cet annonce. Il s’approche, me parle mais je ne l’entends pas. J’ai peur, vraiment très peur, Teal’c se lève il vient à côté de moi et me porte. Ils parlent autour de moi je vois le Dr. Weir qui panique elle prend le téléphone. Je ne vois plus j’aurais peut-être du manger quelque chose aujourd’hui…

Je me réveille, les néons, mauvaise invention, surtout quand ils sont dans une infirmerie. Donc bonne nouvelle, je ne suis pas morte. Thor est à mes côtés.

Th : Major Carter, comment allez-vous ?

S : Thor, à vrai dire je ne sais pas, mais mieux.

D : Thor vous a donné un remède contre l’anémie. (A Thor) Merci.

S : Il faut que nous partions.
Je m’assoie doucement pour ne pas devoir me rallonger. Je vais mieux, je me lève et je tombe sur une glace.

S : Mon dieu qu’elle horreur !

D : Non pas à ce point Sam. (Pour lui) Enfin.

S : Thor ai-je le temps d’aller prendre une douche ?

Th : Bien sûr major Carter nous vous attendons en salle d’embarquement.

Une ½ heure après j’arrive en salle d’embarquement je me sent mieux et j’ai retrouvé le sourire, pour une fois je suis optimiste. Le produit de Thor est miraculeux.

S : Je tenais à m’excuser pour mon comportement Dr. Weir.

W : (sincère) Ce n’est rien je comprends, je vous souhaite à tous les 4 bonne chance.

S/D/T : Merci

Th : Ravis de vous avoir connu. Et merci. Nous vous tiendrons au courant.

W : Ramenez le.

Nous fûmes téléportés dans le vaisseau de Thor. Teal’c me regarde intensément, il m’énerve quand il fait ça. Je vais poser une question stupide à la Jack O’Neill.

S : Teal’c, un problème ?
T : Non, mais puis-je vous poser une question ?

S : Allez-y.

Là Daniel se rapproche et regarde Teal’c et je me rends compte qu’ils avaient en tête quelque chose.

T : Pourquoi ne plus vous alimenter ?

S : (bonne question) (réponse à la Jack) j’ai oublié Teal’c ça peut arriver.

D : Non Sam, arrêter ! On dirait Jack ! Et moi qui pensais que vous seriez un exemple pour lui. Je me suis trompé.

S (souriant) : je ne sais absolument pas Teal’c mais je vous promet à tous les deux que ça ne se reproduira pas.

T/D : D’accord mais ne nous faites plus de frayeurs comme ça.

S : (J’insiste sur le promis) PROMIS.

Thor arrive près de moi et me dit que nous arrivons en antarctique, à ce moment à nous nous sommes retrouvés devant lui. J’ai peur mon cœur bat de plus en plus fort, Teal’c se rapproche de moi et me prends la main.

S : Merci.

Nous regardons Thor, il s’approche de Jack. Nous sommes éblouis par une lumière d’un violet intense, j’adore cette couleur. Quand je reviens à moi je vois Thor en train de dégeler le colonel, pourvu que ça marche.

S : (tout bas) S’il vous plait faite que ça fonctionne.

D : Ca va fonctionner Sam.

T : Daniel Jackson à raison Major Carter.

Le colonel toujours endormis perd l’équilibre, je lâche la mains de Teal’c et le rattrape, il était moins une avant qu’il ne se brise le nez. (Vraiment dommage).

S : Mon colonel vous m’entendez ?

Th : Je n’ai pas fini major nous allons le téléporter dans le vaisseau.

S : Ok, allons-y !

A suivre
Ptitelili
Ptitelili
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Garges (95)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviens tu ?? Empty 2ème partie de Quand reviens-tu ?

Message  Ptitelili Mar 5 Déc - 23:12

Et nous voilà de retour dans le vaisseau de Thor, Jack à toujours la tête sur mes jambes. Thor me demande de garder la position. Il fait apparaître une autre lumière dont je n’arrive pas à définir la couleur, il faut dire que je regarde Jack, il me manque il faut le sauver. Non je pleurs encore, j’en ai marre, pourtant je garde espoir. Mais je me dis que lorsqu’il va se réveiller, je vais encore le perdre, on fera comme pour le test Zat’ark, nous oublierons, ferons comme si je n’avais pas sous entendu que je tenais à lui, même bien plus, « Je sais » c’est tout ce qu’il a trouvé à dire.
Je le sens bouger, je regarde Thor.

Th : Il va revenir à lui dans quelques instants, je reviens. Dr Jackson voulez-vous aller prévenir le Dr. Weir.

D : Oui merci.

T : Je viens avec vous, je crois que de toute façon nous sommes de trop.

Et le temps commence à devenir long, j’attends je le regarde, je n’ose pas bouger. Je le tiens fermement pour qu’il ne s’échappe pas. Il me fait une pression dans la mains, Quoi ?

S : Jack… Euh Mon Colonel. Vous allez bien

J : Oui je crois où sommes nous, Sam ?

S : Dans le vaisseau de Thor.

J : Heureusement qu’il était là. Depuis combien de temps suis-je, ici ?

S : Depuis une semaine, Monsieur.

Voilà encore une fois les larmes roulent sur mes joues, sérieux j’en ai marre. Je n’aurais jamais autant pleurée que ces deux derniers mois. Il se lève et me regarde, je n’attends pas son accord et je me blottis dans ses bras, il hésite mais me resserre son étreinte. Je ressens comme un frison, il me caresse le dos, notre câlin devient de plus en plus personnel, ses mains descendent sur mes reins et se loge sur ma taille, là il me repousse légèrement pour me regarder dans les yeux et me dit.

J : Sam, votre carrière…

S : Je m’en fou, Jack de ma carrière. J’avais peur de vous perdre, de perdre quelqu’un à qui je tiens, de construire quelque chose et de vous voir disparaître, mais c’est encore pire lorsque l’on a rien bâti.

Je le regarde dans les yeux et je rapproche mon visage du sien. Je lui frôle les lèvres, j’ai le trac, on dirait une adolescente face à son premier flirt. Je crois qu’il n’ose pas non plus mais ses mains touchent légèrement le début de mes fesses, là je resserre mon étreinte et le plaque contre un mur du vaisseau, à sa façon d’agir il adore.

De retour sur terre, nous sommes de nouveau militaire, il va prendre une douche, je vais voir de Dr. Weir.

Dr. W : vous êtes sur, vous êtes un élément important du projet Major.

S : Je sais et d’ailleurs j’aimerai rester en tant que civile.

Dr. W : je vais voir ce que je peux faire.

S : Merci,

Dr W : Vous faites tout ça pour lui ?

S : Non pour moi.

Une demi heure plus tard, je cherche Jack partout, je croise Daniel que me dit qu’il est sortit de la base probablement chez lui car nous avons un briefing demain matin 9h30. J’écoute mes messages sur mon répondeur de téléphone portable, j’en ai un c’est lui… Non c’est Pete qui me dit qu’il m’attend, j’efface le message.
Je monte dans ma voiture et je pars direction la maison de Jack O’Neill. Quand je suis devant chez lui, j’hésite et si il regrettait. Non toute façon j’aime la décision que j’ai prise. Je sors, mon cœur s’emballe. Je sonne, pars ma fille, pars avant qu’il ne soit trop tard….. Trop tard, il est devant moi.

J : Sam, je vous attendais

S : Comment saviez-vous ?

J : Pete a laissé un message sur mon répondeur il voulait savoir si je vous avait vu.

S : Il est franchement énervant.

J : Sam, vous voulez rentrer ou vous restez dehors.

S : (souriante) Je rentre.
Il se pousse et me laisse entrer, il y a comme un air de déjà vu.

J : Je n’aime pas cette question mais que… que devient Pete ?

S : Il va rentrer chez lui.

J : AA Ah.

S : J’ai quelque chose à vous donner.
Je lui tend le bout de papier, il hésite mais je lui souris il prend confiance.
Il le lit son regard se pose sur moi pour se reposer sur le bout de papier.

J : Tu es folle ou quoi ? Qu’est-ce qui te prends ?

Il me tutoie bizarre mais j’aime ça. Je ne dis rien je le regarde, si bien qu’il est obliger de me regarder. J’avance vers lui en lui parlant.

S : Non, je suis tout à fait raisonnable, c’est un acte réfléchi, cette lettre est dans mon bureau depuis bientôt 4 ans en fait je l’ai écrit après le test Zatar’k.

Je continue à m’avancer, il stop, regarde derrière lui. Je souris.

S : C’est un mur Jack !

Et je m’approche de lui. Il commence a être tenté, je lui fait mon sourire « Spécial Jack » comme le nomme Daniel. Là je suis contre lui, je ne me croyais incapable de ça mais je l’embrasse à pleine bouche. Il me prend dans ses bras et il répond fermement à mon baiser.

Fin.
Ptitelili
Ptitelili
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Garges (95)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviens tu ?? Empty Re: Quand reviens tu ??

Message  mousticv Mar 5 Déc - 23:26

Une fic plutôt agréable à lire et sympathique
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviens tu ?? Empty Re: Quand reviens tu ??

Message  sammy o'neill Mer 6 Déc - 17:56

Elle est vraiment bien.
sammy o'neill
sammy o'neill
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviens tu ?? Empty Re: Quand reviens tu ??

Message  N'Ka'K Mer 6 Déc - 18:56

J'adore la phrase de fin de Sam mdr. cheers
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviens tu ?? Empty Re: Quand reviens tu ??

Message  justmoi Dim 24 Fév - 13:41

j'adore quand i se tutoie
la phrase de sam a la fin et génial Smile

justmoi
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviens tu ?? Empty Re: Quand reviens tu ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum