Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rapport de la Gabit AT2!

+12
Aurélia
Fan21
Megane Carter
N'Ka'K
yunae
Biskote
Trukounette
gjc597
rauz
nanoo
Miss O'Neill
satine
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Rapport de la Gabit AT2!

Message  satine Ven 24 Nov - 1:18

Bon voilà j'ai commencé à totu résumé sur mon lj, mais j'ai pas encore fait dimanche, je vous le mettrais demain dès que je l'aurais écrit, en attendant voici le vendredi et le samedi! et ici vous avez les première photo, tout droit venue de Isachou:
Isa photo

VENDREDI:
Après 3h de sommeil me vouilà lever à 6h du matin et la commence la course, on revérifie pour la millième fois qu'on a rien oublier, tout en ne faisant pas de bruit pour ne pas réveiller Brice et sa copine qui dorme juste à côté! Pff ensuite 6h40 départ de l'apart, en route pour la gare, 7h je monte dans le TGV et la je souffle un peu! Je me met à écrire un peu ma fic puis je planche sur Harry Potter! Vers 10h me voilà enfin de retour dans la capital!

Je chope tout et me dirige vers mon métro, mais la premier prob, ils ont des problèmes sur la ligne, donc il n'en passe qu'un sur deux! Pff pas grave mon eurostar est a 15h19! Donc une heure plus tard me voilà gare du nord, je trouve un coin ou me poser est là je ne bouge plus! Il y a beaucoup d'agitation et des télé car c'est par rapport au rygby...Vers 12h isa m'appelle et me dit qu'elle sera à la gare vers 14h30! Je patiente tranquilou, lisant mon Harry Potter au son des cornemuses! A 14h15, l'enregistrement s'ouvre, je vais donc m'enregistrer! C'est pire qu'un aéroport, on a le droit au rayons X à la vérification de tout! Bref, j'arrive enfin dans la partie salle d'attente et la isa me rappelle en disant qu'elle est à la gare! Je lui dit ou je suis et elle arrive mais doit ressortir pour chercher ses bagages! lol Je m'occupe donc de Marie après l'avoir trouvée! En 10min j'ai dû lui raconter ma vie, ben c'est pas ma faute j'essayé de la détendre! lol

15h j'embarque et 15h19, me voilà parti pour l'Angleterre! Pff à peine je sort du tunnel, que Bibi essaye de m'appeler! Je lui envoi un texto disant que je peux pas rep vu que je suis à la BU! 17h10 heure local me voilà dans la seconde capital! Now je dois attendre Isa et Mary, qui arrivent dans une heure! Je me remet à bouquiner!

Lorsqu'elles arrivent je me penche sur la pancarte à Bibi! Au bout d'un moment j'entend parler, je relève la tête et je fais fasse à Bibi et juju! Et la c'est THE big surprise! mdr j'ai adoré! Après quelques secondes de "non je ne te parle pas madame je bosse sur un exposé" lol, on va prendre kle métro! Trop délire, on a chanter parlé super fort...on a même joué à 1,2,3 soleil, les anglais on dut avoir peur! lol Juju s'est amusée à tourner sur une barre, tout ça bien sûr est filmé! lol

Ensuite, on sort du métro on est un peu perdue on sait pas où est l'arrêt du bus, mais super Bibi trouve un playmobile qui nous dit ou c'est! On y va on achète nos billet et on attend. Bibi et juju font mumuse avec un chariot, pendant qu'isa film! Puis le bus arrive on grimpe et on se fait comprendre de la chaufeuse! lol Avec bibi on se met au fond comme les racailles! La on fait la rencontre de Keishial (dsl je sais pas comment sa s'écrit!) Super sympa il fait un tit message à la caméra, on lui demande s'il connait Amanda, il dit non, mais heureusement il connait doudou! lol On lui apprend un peu de français...bref on s'amuse bien! lol même avec le nain d'à côté qui parlait un peu français! En bref on est passé pour des folles dans le bus!

On arrive enfin à l'hôtel, et on trouve Cécile, Sev et Elisabeth qui nous attendent, elles ont la dalle! mdr Didie leur à dit que je venais, elles ne sont donc pas surprises de me voir! On récupère les clefs des chambres et on retrouve Keshial! On va dans les chambre on pose tout et en route pour le Mcdo!

A peine sorti de l'hotel, bibi met en route son caméscope! Juju veut faire la fière en sautant d'un plot à l'autre...au final elle passe pour une quiche en se mangeant le plot (ptdrr mais on t'aime ma juju!!) Premier Mcdo faut payer pour entrer donc on va au suivant, mais là on a pas spécialement fin pour certaine! Donc juju, bibi, Marie, isa et moi on part à l'hotel renaissance! lol

A peine arriver j'entend "TITINE!!!!!" lol c'était ma didie! Bigh Hug s'impose! Ensuite on cause un peu, puis on va devant la salle ou y'a Amanda! Malheureusement elle est dans le font donc on peut pas la voir! Donc direction la salle de danse, même si on n'a pas nos pass, on nous laisse passer et la on s'éclate sur la piste et avec les gros ballon( j'en ai piqué un et bibi aussi lol)

vers 1h, on décide toutes de rentrer à l'Ibis! on monte dans nos chambre prendre des douche! RDV dans 15min dans ma chambre! Tout le monde arrive et là, c'est découverte du book, collage des derniers montages...On essaie de faire des collier en bonbons, mais trop dur! Lol au bout d'un moment on frappe à la porte! C'est un vigil qui nous dit de faire moins de bruit! On dit ok et il s'en va! Vers 2h tout le monde est partie, juju est allée faire dodo dans la chambre à côté! Bibi et moi on parle, puis elle reste faire dodo dans ma chambre! Perso j'ai du m'endormir vers 3h30! Il fallait qu'on se lève à 6h45! petite nuit encore une fois! lol

SAMEDI:

6h45, le papa pinguin retenti! J l'éteins donc et fais coucou bibi! On se lève, on chope la carte et le caméscope et nous violà lâché dans les couloirs. Prmière porte: juju, bon ben prête, pas drôle! On se dirige vers celle d'à côté encore: Isa et Marie, pareil pas drole! Donc direction la 208, la chambre à didie!! On arrive, et on la réveil! Elle nous ouvre avec la tête dans le cul et un oeil collé! la pauvre! Ensuite on remonte dans la chambre, on se lave s'habille et se maquille! Didie viens se maquilelr dans ma chambre (la 430 que je partage avec mon grand frère, mais qui n'est pas encore arrivé) Ensuite on se rejoint toute et on part pour l'hôtel Renaissance!

La bas, on récupère tous nos passe, sauf Didie qui l'a déjà (et oui madame mangeait avec des star, pendant qu'on jouait à 1,2,3 soleil dans le métro lol) Ensuite je file ma lettre à l'org pour qu'il vérifie qu'on met pas des choses méchante dans les lettres pour Min lol! Vu qu'on a le temps avant le début de la convention et qu'on est dans la bonne, pièce on se met à faire le tour de la table de marchandising, se disant tiens je vais acheté ça, ça et ça! lol Bref dès que ça a ouvert, on a tous sauté sur le vendeur pour acheté! lol
Ensuite on a demander au staff si on pouvais faire le truc avec le mot, ils nous ont dit que non, il n'yavait pas assez de temps! Alors on la mis dans le book, enfin de compte on aurait pu le faire trop facilement! La prochaine fois on leur dira rien mdr

Bon après il a fallut qu'on aille dans la salle car la convention allait commencer. Beckie nous a un peu parler, et puis est arrivé notre belle Min, avec de longs cheveux tressés! Elles nous à dit bonjour et tout! Puis elle nous a parlé de la fin de stargate, et la tout de suite, elle s'est mise à pleurer! (la pauvre!) Une fois calmer, elle se met à nous parler d'Olivia! C'est la première fois qu'elle est séparer d'elle plus de 12h (repleurage!) donc elle l'appelle tous les soirs et tout (Olivia qui parle: Helmo mummy<--trop chou) Pff j'vous jure voir Amanda pleurer, sa fait vraiment quelque chose!

Bon ensuite, c'est le traditionnel question/réponse! Et la une petite se met à poser une question à Amanda! C'est la petit amy, Min craque devant elle, en même temps on a tous craqué! lol (Min veut l'emmener a Vancouver, je crois que sa mère était pas d'accord lol bah pourquoi? lol) Il y a la lecture du Guiness Book 2007 aussi! Stargate y apparait comme la série Sci-Fi la plus longue mais la Gabit y est aussi! En effet Amanda détient le record, du plus long caramel étiré (le défit de l'année précédente) Mdr Isa, demande pour Marie, si Amanda aime vraiment Johny Depp! Mdr Amanda répond que oui! lol On aurait dit une ado fan! (comme nous quoi lol) Un réveil vient nous signaler la fin de la session, mais surtout un papier ammené à Min où il est écrit qu'elle est doit dégager mdr!

10h45 c'est le début de la première seance de photo et là c'est la panique pour certain! En effet Marie se met à paniqué, et deviens toute blanche! Donc tous les minois l'entoure, on essaie de la calmer, en lui disant que Min c'est que du bonheur, mais sa marche pas des masses! Je la fait asseoir et respirer doucement, mais sa ne marche pas beaucoup non plus! Le prob c'est qu'elle doit entrer dan la salle faire la queue! Mdr mêm l'org à eut peur qu'elle tombe! Heureusement tout c'est bien passé, elle s'est juste mise à pleurer devant Amanda!

Avec bibi on demande si on peut passer ensemble, on nous repond pas de problème! On entre donc dans la pièce, et pour se détendre on sort des connerie (pour changer, mdr)Mdr toutes les 2min on nous dis de nous lever et d'avancer! Puis on se met debout et la on se met à faire "pff c'est Amanda, bon allez je me tire" lol l'anglaise devait pas capter mais elle était ptdr! Puis viens notre tour de faire la photo et la gros stress! On fait semblant d'avoir peur (lol) Amanda s'approche et fait un calin à bibi! Donc naturellement je fais semblant de faire la tête! Immédiatement on fait un hug à trois puis j'ai le droit à mon hug perso! hihihi! On commence à prendre la pause et bibi lui sort "kiss you" mais dans l'intention, que sur la photo en fait on embrasse Min! Le prob c'est qu'elel comprend mal et finit par nous faire la bise à notre plus grand bonheur! lol Ensuite on fait la photo! Et la prise est réussie du premier coup donc Amanda nous sort "good job girls" en nous faisant encore un Hug Ptdr je sors "Yeah we can make a movie, Plus I want to become actress" Amanda me regarde surprise et me fait "no" je lui répond alors que je suis en première année de licence de théatre, et que c'est grâce à elle si j'ai voulu fait du théatre! Elle est trop touchée et me dit "thank you" Franchement, je n'oublierais jamais son regard et sa m'aidera à tenir le coup si un jour je doute sur le métier que je veux faire! Bibi me fais "Dit lui que je veux faire infirmière" alors je traduit et rajoute qu'elle veux faire comme Janet! Et la Amanda fait un gros bug et me sort vraiment sérieusement "Janet is not dead" et moi la quiche Lorraine "no, no, no Janet is in our heart, but not dead" lol Min nous refait un Hug et on doit la laisser! snif!

Dehors on retrouve les minois, on s'attendrit devant les puppies présent! Alors y'a Rainbow,Posie, Iris (le petit chiot qui posait avec Amanda l'année dernière!) Gabbie...Moi qui aime les chiens je vous explique pas dans quel état j'étais! lol La convention reprenant que vers 2h, on décide d'aller manger au mcdo d'en face! Le menu de didie, bibi et moi est simple: un Happy meal avec un extraterrestre qui chante! mdr On se remémore la matiné, on sort plein de connerie! Et la bibi sort chiche de demander à Amanda de chanter "Row row row" je fais no souci!

On revient à la conv, on se réinstalle, Juju se met derrière nous cette fois! lol La pauvre, elle y voyait moins bien! La conv reprend! Amanda refont en larme, car avec l'argent récolté le samedi, on a assez pour sponsorisé 2 chiens pendant un an au lieu de 1! Donc pendant un an, deux chiens vont apprendre à travailler pour les sourd! Ensuite commence la deuxième session question/réponse et je me lance! Je demande au nom du fan club Français, si elle peut chanter row row! Elle répond que non car elle ne sait pas chanter! A la place elle nous fait chanter en canon mdr! Amy pose encore une question, se qui attendrit notre Min! Puis le réveil et une nouvelle feuille apporté à Min (où il est écrit qu'elle est viré) vient mettre fin à la session! Les gens vont à la seconde session photo!

Pendant que juju est dans la salle, on refait le marchandising, on achète des ticket pour la tombola et le tea avec Amanda, on discute en s'asseyant sur les canapé de l'hôtel...Dès que juju revient, on va voir les puppies! Puis on doit retourner dans la salle, car sa va reprendre!

Là on nous fait une démo de ce que font les chiens, avec divers sons (un bébé qui pleure, la sonnerie du four, celui à incendie...) Puis un sourd nous parle de son quotidien, Amanda est assise dans la salle et écoute attentivement!

Vient ensuite l'heure de la vente aux enchères! Beaucoup d'objets furent vendus à plus de 1000 livres! Hihihi Juju m'avait filé son appareil pour que je film! Mais voilà problème, j'était en zoom photo maxi (qui se met avant de filmer) et en zoom film! Et Amanda est venue se placer juste devant moi, donc on dézoom le film mais on peut pas enlever celui de la photo, j'ai du donc m'equicher sur ma chaise pour l'avoir dans le cadre! mdr j'étais fine lol Min a encore pleurer en vendant les coeur qu'elle avait peint durant sa grossesse (tu m'étonnes, même pour la bonne cause, ça a dû être dur de s'en séparer!)

Après les enchères, vu que la journée est finie on quitte l'hôtel pour rejoindre le notre, afin de nous préparer pour la soirée Pink! JB nous y rejoint et donc nous partons tous ensemble au Renaissance!

On danse, avec et sans chorégraphie! Mais pas les anglais, s'il n'y a pas de choré, il n'y a plus personne! Mais nous on s'en fiche on danse! lol Puis a l'extérieur on trouve des prospectus. Avec bibi on se tape un trip dessus, et oui il nous en faut peu pour dire des conneries! lol

Vers 23h, Marie, Isa, juju, bibi et moi décidons d'aller visiter l'hôtel, mission "Where is Amanda Tapping" lol on monte au troisième étage, tout en filmant! Dans le couloir, on rencontre une Minois, on lui demande où est Min, elle nous répond pas dans cette hôtel, snif! lol Enfin on se la joue à la Stargate hihihi (faut bien s'amuser) jusqu'à ce que Bibi trouve un distributeur à glaçon! Et la juju et bibi se jette sur moi! Et ben vous savez quoi les glaçons c'est froid! mdrn fini le tour de l'étage et on redescent au rez-de-chaussé! et là on trouve l'étage des guests! Nous l'arpentons donc! Pas de chance pour moi il y a encore un distributeur à glaçon! Juju se met à me courser, résultat ben c'est encore froid! mdr A la fin de l'étage on s'installe sur des fauteuil et on regarde un bout de se qu'on a filmer! lol gros fou rire, puis on retourne à la soirée! On danse un peu puis on décide de rentrer à l'hôtel!

Je squatte la chambre de bibi et juju, laissant ainsi JB se reposer! Juju veut dormir, car avec Bibi elle repartent le lendemaint (snif)
Mais je n'ai pas sommeil et Mélanie non plus! On se regarde donc toute la vidéo, méga fou rire, puis comme il reste un peu de batterie on fait un petit message de fin (un peu long)! Puis on décide de faire dodo vers 3h, car on diot se lever à 6h15! Je me couche entre juju et bibi, ayant la flemme de marcher jusuqu'à ma chambre à côté! lol

FIN du samedi, demain je mettrais le dimanche lol bonne nuit tout le monde!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:42, édité 1 fois
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  Miss O'Neill Ven 24 Nov - 1:51

Et bien sacrée aventure ! J'ai hâte de lire la suite.

Elle est un peu sensible notre Min, non ?

Et au fait petite rectification : Janet est médecin pas infirmière et je vous jure que ce n'est pas pareil ! (je le sais je suis presque infimière ! Laughing )

Allez dors bien pour nous pondre la suite ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  satine Ven 24 Nov - 1:53

j'ai pas dit que Janet était infirmière, mais qu'elle voulait faire comme elle (des piqûres! lol) Je te rassure on sait qu'elle est médecin!

Min est très sensible, mais on a une autre hypothèse, mais on attend les confirmation avant de la crier haut et fort lol
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  nanoo Ven 24 Nov - 3:14

lol je crois que j'ai deviné votre hypothese

En tout cas le récit est génial, ca donne vraiment envie de venir a la gabit 3 si y'a. Vous avez du vous éclater comme des folles.

ET Amanda de ce que je la connais avait l'air super sympas (dans les interviews et tout) bé tu ne fais que confirmer ca

vite la suite !!!

PS : les tofs sont superbes !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  satine Ven 24 Nov - 12:58

Amanda est encore mieu que sympa!! je te promet elle prenait le temps de parler un peu avec tout le monde, alors qu'elle avait pas forcément le temps, l'argent récolté est parti pour l'association qui entraine les chiens....cette femme doit être un ange en fait je pense! lol allez forumeur on se ramène tous à AT3 (si y'a bien sûr lol) vous allez voir peut importe les différences de langues on est tous une grande et belle famille

tenez une photo de famille à la soirée rose! lol

Voilà le dimanche

DIMANCHE :

A 6h15 le réveil sonne, il est temps de se lever ! Bibi et Juju se lave, s’habille finissent de tout ranger, et hop c’est le départ ! On fait le tour de l’hôtel pour dire au revoir à tout le monde ! Seule Didie ne répond pas quand on frappe à sa porte ! Marmotte va ! lol Nous descendons donc, dans le hall, et la c’est moi qui leur dit au revoir ! Elizabeth vient les saluer également ! Snif je voulais pas qu’elle parte moi ! Donc déprime ! Elles sortent pour aller prendre le bus et moi je remonte dans ma chambre où JB est déjà totu prêt ! Donc je me lave m’habille et me maquille ! Je range un peu ma valise tout en discutant avec mon grand frère !

Peu de temps après, Didie débarque dans ma chambre, normal elle avait oublié son maquillage dans la salle de bain la veille. On lui apprend que Bibi et Juju sont parties ! Elle est deg de pas leur avoir dit au revoir et elle va se maquiller ! Un fois tout le monde prêt, on prend le chemin du Renaissance ! Là-bas on retrouve Isa et Marie, qui étaient venue plus tôt pour donner leur cado au staff ! On discute un peu et on va s’asseoir dans la salle.

On a le droit à quelque clip, et la les françaises lancent des « Wouhou !! » au moment où l’on voit Jack embrasser Sam ! (on est shippeuse ou on ne l’ai pas ! lol) Arrive ensuite, Amanda qui nous apprend qu’elle était là durant le clip, donc elle sait qu’il y a des shipper ! Elle n’est pas shippeuse, pour elle Jack et Sam on déjà fait l’amour un début de soirée d’hiver, se fut passionné, tendre sensuel, mais ensuite ils ont repris le cours de leur vie (ouais c’est sa comme si on pouvait reprendre sa vie après avoir fait l’amour avec Jack mdr y’a vraiment des mito partout lol) Elle fait donc un sondage sur les couples !
Sam/Pete--> 4/5 shipper
Sam/Martouf- tout le monde fait beurk ! lol
Sam/Narim---> peut-être 1 lol

Elle nous demande se qu’il y a encore comme ship et l’un répond « Sam/Thor » crise de folie général ! Thor est trop petit pour elle ! tu m’étonne, elle est déjà plus grande que moi (quoi que c’est pas dur ! lol) et là elle retrouve encore un ship « Sam/Daniel » et là y’en a une qui dit qu’elle est pour ! Amanda ouvre de grands yeux tout ronde et lui demande « T’a déjà essayé d’embrasser ton frère ? Même s’il est mignon et sexy ! » ptdrr j’adore !!

Commence donc la troisième session des questions/réponses ! Deviné qui pose encore des questions ! Et oui notre petite Amy est de retour ! Amanda fond (comme nous tous) devant ! Visiblement Amy est shippeuse car elle lui pose une question sur le ship ! Une question aussi est posé sur Ripple Effect ! Amanda nous apprend qu’elle a été déçu par le zode ! En effet elle ne pensait pas du tout avoir la fameuse scène avec Martouf, cela ne ressemble pas à son personnage et surtout, elle pensait avoir une grande scène avec Janet (comme beaucoup d’entre nous) Elle a donc été triste de découvrir qu’elle n’avait qu’un hug à la fin de l’épisode ! Et elle ne pouvait pas demander à se qu’on rajoute une scène car quand elle l’a découvert, ils étaient déjà en tournage, donc loupé ! On a reparlait également de la demande en mariage de Pete dans le parc, et pourquoi elle n’avait pas donné de réponse tout de suite ! Amanda répond que ça ne ressemble pas à Sam de prendre une décision sans y avoir pensé avant ! Il fallait qu’elle rentre chez elle, qu’elle y pense et qu’elle prenne une décision ! Une fan demande également à Amanda de refaire le pari qu’elle avait fait avec David Hewlett (lire le plus vite possible la définition des trous noirs, Min avait mit 26sec alors que David 7 ou quelque chose comme sa) Amanda à donc relu la définition et est arrivée à faire 12 sec ! Bon elle a pas battue David, mais comme il dit, il est imbattable ! lol
L’éternelle réveil vient nous annoncer la fin de la session !

Commence donc celle des autographes ! Mais durant celle-ci, dans la salle de conférence, se déroule le record à battre, cette année il s’agit de manger le plus de Smarties possible en trois minutes et avec des baguettes chinoises ! Lol en bon minois, nous fuyons la salle, pour aller faire la queue ! Et la c’est la catastrophe, Marie redevient blanche et panique ! On tente alors encore de la rassurer ! Mais elle doit rentrer dans la salle ! On retourne donc près des sofas et on discute tous ensemble ! Puis je dois passer, donc Isa viens avec moi, on fait la queue et on retrouve Tracy (une anglaise sur le FC qui parle super bien French, j’ai appris qu’elle avait habité à Nîmes pendant 3ans, alors comme je lui ai dit, si tu veux y revenir t’es la bienvenue à la maison !) Elle nous apprend que le record à été battue, donc on va encore être dans le livre des records en 2008 ! lol Devant la porte, on parle avec le staff, une Italienne, qui nous confirme la disparition de Beckett dans Atlantis, elle nous dit qu’il faut nous mobiliser pour le sauver en signant toutes les pétitions !

On entre dans la salle, on récupère les cadeaux et on refait la queue ! on papote avec Isa, pour se détendre ! On se dit que Min est vraiment magnifique avec son gavroche et les cheveux détachés ! Au bout d’un moment on est debout, on parle avec le staff, qui nous demande si on a besoin de traducteur, on dit que non ! Et on recommence à parler en Français ! Julia (directrice) nous capte et nous lance un « Bonjour » lorsqu’on s’approche ! Immédiatement Amanda lance un joyeux « Bonjour comment ça va ? » Donc on répond et on prend de ses nouvelles aussi ! (ben tiens ! lol) Elle prend les cadeaux et commence à signer les photos ! Elle me demande où est Mélanie, je lui explique donc, et elle est trop impressionné (les infirmières et docteurs impressionnent Min) Puis soudain Isa lance avec un accent bien français « I’m not beautiful » Alors je la regarde en comprenant pas ! Isa me montre que sur ma photo Amanda à marqué « you’re beautiful ». Moi très naturellement je sors « Qu’est-ce qu’elle a fumé pour marqué sa ? » lol Amanda regarde Isa et lui dit « Why you’re not beautiful » On lui explique donc et Min reprend la photo a Isa et rajoute « You’re beautiful too » ptdr !! Isa pas chiante du tout ! Puis on lui explique qu’on a monté une association pour le shup et on lui offre le badge d’Ambassador avec celui de Richard ! Mdr Amanda était trop fière « Hey look I’m an Ambassador ! » mdr trop cette femme ! Ensuite on sort et là on nous donne un petit cadeau ! C’est un dessous de verre où d’un côté, il y a la photo d’Amanda avec Iris et une autre chien, et de l’autre côté, il y a un petit mot ! Perso jamais je ne poserais mon verre dessus ! lol

Dehors on retrouve les autres ! Marie à retrouvé ses couleurs ! lol On décide d’aller manger vu que c’est l’heure ! Donc direction mcdo, le sponsor des Minois dans tous les pays ! mdr On parle de Min (elle est trop belle, épanouit…) On prend des photos ! Bref on s’éclate ! Didie trouve des ballons à l’hélium, elle fait mumuse avec et décide d’en garder un pour faire parler Amanda avec ! lol

On retourne à la convention ! On va dans la salle, et la seconde session question/réponse de la journée commence ! Didie demande si Amanda peut parler avec de l’hélium ! Amanda est très enthousiaste car elle ne l’a jamais fait, mais le staff et ses gardes du corps ne veulent pas, disant qu’elle va être shootée ! Amanda fait un sondage, tous les français lève la main pour, donc Amanda le fait et la c’est le délire, elle fait que se marrer ! Elle se frappe pour retrouver sa voit à la fin ! lol (on a la vidéo quelque part ! lol) Ensuite quelqu’un lui demande qu’elle est la chose la plus folle qu’elle est faite ! Min répond du saut en parachute alors, qu’elle a le vertige ! mdr Elle nous raconte l’histoire !

En fait, elle voulait le faire, mais en arrivant devant la porte pour sortait ! elle se dit « h ! You’re an idiot » mais elle finit par sauté ! Elle avait une oreillette, donc après un grand cri de sa part, elle entend « le sauteur 1 à sauter, le sauteur 1 a sauter » au bout de quelques secondes, elle se rend compte que c’est d’elle qu’on parle ! lol On lui dit ensuite d’ouvrir son parachute ! Mais c’est un vieux parachute militaire (vous savez ceux qui ont toujours un truc qui va pas mdr) Amanda trop fière l’ouvre, et se rend compte, qu’elle va devoir faire face à un deuxième problème : l’atterrissage ! mdr Et la un coup de vent ne l’aide pas et elle se retrouve allongé au sol, et transporter sur quelques mettre, le visage dans la terre ! lol Lorsqu’elle s’arrête enfin, elle ramasse son parachute et rejoins son mari ! Trop fière d’elle, elle dit « T’a vu j’ai sauté » « Tu veux le refaire ? » Amanda terrifiée « Non !! » lol et ils rentrent ! Ce qu’elle a ensuite apprit c’est qu’elle était la première cliente du club (et surtout elle a sauté sans moniteur alors qu’au baptême de saut, il faut avoir un moniteur avec soi, c’est obligatoire ! brr heureusement que tout est allé bien)

Plus tard, c’est la fin de la session, et c’est les deuxième autographe, JB va faire sa photo (je suis jalouse, moi aussi je veux Min avec son gavroche ! lol) et son totographe ! Nous on attend dehors avec les petits chiens, on achète encore du marchandising, je fais signer une photo par tous les gaters ! et on retourne dans la salle ! Lorsqu’on arrive c’est Ripple Effect qui est diffusé, donc on continu les petits mots gaters ! Isa a faillit se mangé ! lol Puis Marie arrive en courant et nous apprend que Min était allée au toilettes (elle n’y étaient pas allée dans ceux de tout le monde, le prob c’est que les gorille de Min on empêché Marie d’aller aux toilettes alors qu’elle avait envie ! Mais Aurélie la chanceuse, était déjà dans les toilettes, lorsque Min est arrivée mdr ! bref surprise en allant se laver les mains ! lol j’imagine bien le truc !) On prend des photos, on regarde ensuite encore 2 clips !

Et la commence la session de clôture ! On commence par les prix de la loterie, puis Beckie parle encore, remerciant tout le monde, et Amanda ! Puis c’est au tour d’Amanda de parler ! Mais prise dans l’émotion, elle n’arrive pas à dire tout ce qu’elle veut ! Elle nous remercie d’être venue et de lui avoir fait partager un peu nos vies ! Elle lira toutes les lettres en entier…Bref elle pleure beaucoup ! Puis vient le moment de voir le montant du chèque ! Il s’élève à 21 865£ (c’est trois fois plus que l’année précédente !) Amanda continue de pleurer, et le monsieur sourd encore présent, lui dit qu’elle a les meilleures fans au monde ! Elle est trop touchée et continue de pleurer! L’émotion est a son comble ! On essaye de calmer Marie qui est en larme, on est tous prit dans l’émotion. Personnellement je ne pleure pas, mais l’envie est bien là (j’ai du mal à pleurer en public) Après quelques photos, Amanda doit partir, alors elle nous salut tous et s’en va ! On finit la loterie, et Didie gagne un prix ! lol

La salle se vide ensuite, et on calme Marie. On nous fait passer les mouchoirs que Min a utiliser ! Mdr ils sont parfumés, ils sont fou ses anglais ! Puis On prend une photo de famille sur la scène ! ervé, demande au Staff s’il va y avoir un AT3, se à quoi on lui répond que Peut-être ! (mais chez les anglais un peut-être =80% de chance que oui) et perso je les ai entendu se dire à l’année prochaine en partant ! Puis Isa et Marie doivent nous quitter, elles doivent aller prendre leur train ! On se dit au revoir et elles partent !

On va ensuite manger à la pizzeria, Sandy (l’admin du fan club anglais) nous accompagne) On mange dans la bonne humeur, même si on est un peu deg que se soit déjà fini ! Mais on parle déjà de se revoir avant chevron 2 ! enfin bref, après manger on retourne au Renaissance ! On va pour danser mais il n’y a que nous, on squatte donc le salon de l’hôtel, parlant de tout et de rien ! Avec Didie on dit beaucoup de connerie (merci les shamallow ! lol) et le staff nous montre un premier montage fait sur AT2, il est trop fort ! Puis on discute jusqu’à minuit facile, avec des belges. Grosse crise de fou rire, puis vient l’heure de rentrer faire dodo, car demain départ !


Pff le lundi se fut dur, on a dit au revoir à tout le monde ! Je vous jure dans le TGV en rentrant, j’ai mis mon MP3 ! Première chanson qui sort « There you’ll be » j’ai pas pu tenir plus longtemps, j’ai fondu en larme, car des images de la conv me revenait ! Pff tout le monde me manquait déjà et Min aussi…Il ne devrait pas exister de fin au convention ! Mdr le mec en face de moi à du me prendre pour une folle ! Mais bon voilà c’est Amanda et cette femme a vraiment un cœur d’or ; j’espère qu’elle ne changera jamais car franchement, je crois que c’est un ange perdue sur Terre !

Voilà fin du week-end, maintenant c’est déprime général chez les minios, à part pour celles qui sont à Avalon se week-end ! A oui j’ai oublié le samedi on a parlé un peu du 200, on a tous dit qu’on l’avait pas vu (vu qu’en europe il avait pas encore été diffusé ! lol) Elle nous a parlé de la scène du mariage ! ptdrr ! enfin bref vous voyez, j’ai encore plein de truc qui me reviennent, donc si j’ai d’autre souvenir je vous les marque ! J’espère que mon résumé vous aura fait un peu partagé se que j’ai vécu, et à la prochaine convention !!! (les minois vous me manqué, vous êtes où ?????snif lol)
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  rauz Ven 24 Nov - 18:06

très intense, très drôle, faut que j'achète les guinness record tiens et l'année prochaine faut que j'y aille à ce truc ... énervé

et les photos sont magnifiques, j'adore celles ou lele porte une casquette ... Rolling Eyes
et c'est quoi cette histoire avec Beckett?


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:10, édité 1 fois
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  satine Ven 24 Nov - 18:10

ben d'après l'italienne (désolée je sais pas son nom lol) !!

Ah oui si y'a un AT3, faut y aller ma chère rauz!! lol plus on est de fou, plus on rit! tu verras

Message édité
Gjc
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  rauz Ven 24 Nov - 18:12

ouais ... rah faut que je bosse cet été!!! affraid Neutral cheese

j'adore les photos ou vous bavez sur RDA (enfin ses photos), c'est bien marrant ... Twisted Evil
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  gjc597 Ven 24 Nov - 18:50

Attention aux spoilers.
Toutes les infos données sur les saisons 3 d'atlantis et 10 de SG1 sont à mettre sous balise "caché"
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  satine Ven 24 Nov - 18:52

doh! oups désolée Gjc, j'ai oublié de mettre la banière! grr quelle quiche je suis! lol
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  nanoo Ven 24 Nov - 21:11

Super, vraiment super, ca me donne le sourire lol

Merci ! Very Happy
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  satine Ven 24 Nov - 22:30

lol de rien nanoo se fut un plaisir d'y aller! lol
Pff tout le monde me manque, les fin de conventions sa devraient pas exister! lol
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  Trukounette Sam 25 Nov - 0:27

merci satine pour ceux super resumé maintenant c'est sur ca me donne encore plus envie de rencontrer Amanda Tapping

Allez Rauz les breton en force à la prochaien convention

encore mici Satine de nosu faire partager ca diable
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  satine Sam 25 Nov - 0:36

mais a votre service!
Lol les bretons attaquent Min fuyez pendant qu'il en est encore temps!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  Biskote Sam 25 Nov - 16:18

AHHH lalalal quel week end de fou!! pioufffff !! on remet ca???
Where is Santa?? Santa is in the bus with Bibi, Titine, Juju, Isa and marie!! " Sorry I don't understand but I love you" ( mwahhhh) afro afro
Biskote
Biskote
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Dans mon chalet où j'ai un lac sans poissons!! Ah oui avec mon homme JACK!!
Loisirs : Stargate....et.....Stargate!!!
Date d'inscription : 30/05/2006

http://www.biskotine.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  satine Sam 25 Nov - 16:32

mdr no problemo quand tu veux ma bibi (enfin dès que j'ai l'argent surtout)
en même temps comme dit Amanda, les français savent dire qu'une chose: I love you
ptdrrr pauvre Keshial et dans le métro pauvres passagers lol
je veux y retourner!!!!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  rauz Dim 26 Nov - 14:23

@truk: sans problèmes!!! Malice et moi on essaie déjà de voir si c'est possible pour l'année prochaine ... Rolling Eyes Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  satine Dim 26 Nov - 15:09

voila quelques photos encore!!
photo du FC
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  Trukounette Dim 26 Nov - 20:44

rauz a écrit:@truk: sans problèmes!!! Malice et moi on essaie déjà de voir si c'est possible pour l'année prochaine ... Rolling Eyes Wink

Oh en plsu si vous y allez toute les deux je peux pas louper ca Wink attention j'arrive lol!
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  yunae Lun 27 Nov - 20:16

Hey! En tant que bretonne, je peux venir aussi??? Very Happy
Merci satine de nous faire partager ces moments, tu m'as trop donné envie!!!
j'ai trop envie de la rencontrer mais va falloir que je bosse!!!!

yunae
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 119
Age : 34
Loisirs : ship toujours
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  rauz Mar 28 Nov - 19:22

@yunae: ah mais tout le monde est le bienvenu ... en espérant que ça se fasse ...
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  N'Ka'K Mar 28 Nov - 21:09

Ah bien tu as fait aussi ton rapport ici lol pfff que de souvenir maintenant graver à jamais dans ma mémoire. J'ai commencé le mien mais j'ai un peu de mal, je vais faire un peu comme toi style journal de bord, je veux rien oublier mais bizarement j'ai commencé par ce week end Rolling Eyes
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  gjc597 Mar 28 Nov - 23:36

N'Ka'K a écrit:Ah bien tu as fait aussi ton rapport ici lol pfff que de souvenir maintenant graver à jamais dans ma mémoire. J'ai commencé le mien mais j'ai un peu de mal, je vais faire un peu comme toi style journal de bord, je veux rien oublier mais bizarement j'ai commencé par ce week end Rolling Eyes
tu nous prépares un rapport sur la convention Avalon, avec RDA ? Laughing
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  N'Ka'K Mar 28 Nov - 23:44

gjc597 a écrit:
N'Ka'K a écrit:Ah bien tu as fait aussi ton rapport ici lol pfff que de souvenir maintenant graver à jamais dans ma mémoire. J'ai commencé le mien mais j'ai un peu de mal, je vais faire un peu comme toi style journal de bord, je veux rien oublier mais bizarement j'ai commencé par ce week end Rolling Eyes
tu nous prépares un rapport sur la convention Avalon, avec RDA ? Laughing
Euh.........yep, enfin j'essaye d'en faire un ce fut assez intense, RDA quoi Rolling Eyes. Pour ceux qui veulent le lire, je vous tiens au courant sachant qu'à la base on à pas le droit de diffuser les photos, j'essaye de bien détaillé le tout :-)))
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  gjc597 Mer 29 Nov - 0:05

N'Ka'K a écrit:sachant qu'à la base on à pas le droit de diffuser les photos
ah bon ???? et pourquoi ça ? cheese

bon, ça peut s'arranger, si t'as des tofs de rda, j'ai une adresse mail valide Laughing
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la Gabit AT2! Empty Re: Rapport de la Gabit AT2!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum