Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nouvelle fanfic: Trahison à venir

Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty Nouvelle fanfic: Trahison à venir

Message  horinar Dim 25 Déc - 20:12

Voilà, il m'a fallu plusieurs topics pour poster ma fic. Et ce n'est que la première partie de mon histoire.

L'histoire de la fic :
SG-1 est en négociation avec des extraterrestres, nommés Aroth, qui ont des technologies dépassant celles des Asgards qui pourraient annéantir une bonne fois pour toute les goa'ulds. Mais Daniel fait un rêve prémonitoire qui lui révèle la mort à venir de l'équipe SG-1 par les Aroths. Daniel en parle à ses équipiers sceptiques mais ils le croient. Mais le doute subsiste: Est-ce que le rêve de Daniel va se réaliser? Vont-ils tous mourir? Daniel serait-il devenu fou? Est-ce que tout cela n'est juste qu'un rêve et rien d'autre? Daniel va tout faire pour faire échouer cette alliance car si cette alliance se conclue et que les Aroths trahissent SG-1, alors la galaxie et la Terre sont en danger. Il règne donc une atmosphère de méfiance. Tout le monde se méfie de tout le monde. Est-ce bientôt la fin d'SG-1?

Note de l'auteur :
J'aime beaucoup la série Stargate SG-1. Dans cette fic, on découvrira une autre facette de la personnalité de chacun. Ils vont tous se remettre en question. Pour faire cette fic, je me suis inspiré de la mythologie grec. Il y a beaucoup de références mythologiques.

Cette fic est écrite sous forme de scénario.J'espère que ma fic vous plaira. Comme ça, je pourrais écrire la seconde partie de l'histoire. Dites-moi ce que vous pensez déjà de la première partie. Je suis curieux de connaître vos commentaires.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 18:24, édité 1 fois
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty Re: Nouvelle fanfic: Trahison à venir

Message  horinar Mar 27 Déc - 18:15

STARGATE
SG-1
TRAHISON A VENIR
Première Partie


PLANETE TRITON-PONT MENANT A LA PORTE DES ETOILES-EXT-NUIT
SG-1 se trouve sur une base posée sur une planète comportant que de l'eau. Il pleut. Jack et Teal'c courent vers un guerrier aroth.

VAISSEAU DE L'EMISSAIRE-INT-NUIT
Pilas ,un aroth,regarde en-bas devant une baie vitrée Teal'c et Jack se battre.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
Le soldat inflige un coup de poing à Jack qui tombe à terre.
Il sort son arme qu'il pointe sur Teal'c et l'abbat. Jack se relève pour se battre avec le soldat.

ESPACE AERIEN-NUIT
Un vaisseau aroth nommé Sphynx arrive et bombarde le pont. Le pont se brise en deux. La Porte des Etoiles tombe dans l'eau.Le Sphynx se fait détruire par un autre Sphynx celui de Carter.


SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
Une sirène se fait entendre dans la base.
DANIEL: Carter, j'ai un gros problème. Les symboles sur la bombe s'allument. Je ne comprend ce que je dois faire.

SPHYNX DE CARTER-INT-NUIT
CARTER: Il faut peut-être trouver la bonne combinaison de symboles pour désactiver la bombe, Daniel.

SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
DANIEL: Oui, vous avez peut-être raison. Je connais ces symboles mais...

SPHYNX DE CARTER-INT-NUIT
CARTER: Essayez, sinon nous allons tous mourir.


SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
Daniel compose une combinaison. La bombe s'éteint.
La sirène ne se fait plus entendre.
DANIEL: La bombe est désactivée.
Daniel sort de la Salle des Bombes.
PEDACTE (voix off): Daniel.
Daniel se retourne et voit Pédacte.
DANIEL: Vous faites ce que l'on vous a ordonné de faire.

Pédacte ,avec son Stymphale, fonce sur Daniel. Il le heurte de plein fouet et l'éjecte par une terrasse donnant sur l'extérieur. Daniel est expulsé de la base.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
Le guerrier tire sur Jack qui tombe à terre. Le guerrier rentre dans la base. Jack regarde le vaisseau de Carter.

ESPACE AERIEN-NUIT
Un autre Sphynx prend en chasse le Sphynx de Carter. Le vaisseau de Carter est touché à l'aile droite.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
JACK: Carter.

ESPACE AERIEN-NUIT
Pédacte réussit à toucher Daniel en plein ventre. Daniel tombe.

Le vaisseau ennemi tire une ultime fois sur celui de Carter qui explose.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
Jack ferme les yeux et meurt.

ESPACE AERIEN-NUIT
PEDACTE: Je ne fais que mon devoir, Daniel.

Daniel continue à tomber puis son corps plonge dans l'eau.

PLANETE TRITON-CHAMBRE DE DANIEL-INT-NUIT
Daniel se réveille en sueur. Il se lève, il utilise une carte pour ouvrir une porte. Il se retrouve dans le couloir où il se battra contre le guerrier de son rêve. Il arrive sur la terrasse. Il s'approche de la rambarde et il voit en-bas l'endroit où il va mourir.

GENERIQUE

Le Rêve

PLANETE TRITON-REFECTOIRE DE LA BASE AROTH-INT-Jour

JACK,TEAL'C,CARTER et DANIEL sont à table au beau milieu d'Aroth qui sont en train de manger.

JACK: La nourriture est infecte.
CARTER: Je la trouve excellente au contraire, mon colonel.
TEAL'C: Je suis d'accord avec le colonel Carter. Qu'est-ce que vous n’appréciez pas O'Neill?
JACK: Comment vous pouvez manger ça,Teal'c? Ca ne ressemble à rien. On dirait de la bouillie. Et la couleur est verte et rouge. On ne peut pas manger ça.
CARTER: Ce qui importe, c'est le goût, mon général. Les enfants agissent de la même manière. Si la couleur et la forme du repas ne leur conviennent pas, ils n’apprécient pas le repas. S'ils se focalisent sur le goût, le repas pourrait leur plaire.
JACK: Vous pensez que je suis un enfant?
CARTER: Non, mon général, je n'ai pas dit ça.
JACK: Là, je regrette de ne pas être sur Terre pour manger un bon hamburger avec des frittes.
TEAL'C: J'ai entendu dire que ce n'était pas très bon.
CARTER: Oui, il y a beaucoup de graisses.
JACK: Vous avez tort Teal'c, vous devriez y goutter un jour. Attendez, Teal'c, ne me dites pas que vous n'aimez pas la cuisine terrienne. Daniel! Depuis tout à l'heure, vous n'avez pas touché à votre repas.
DANIEL: Je n'ai pas très faim, Jack.
JACK: Alors, on est deux.
TEAL'C: Qu'y a-t-il Daniel Jackson?
DANIEL: Je n'ai pas très bien dormi. Je ferai mieux de me reposer dans ma chambre.

DANIEL se lève et part.

CARTER: Daniel ne se sent pas très bien.
JACK: C'est sûrement le repas. Il est peut-être indigeste.
TEAL'C: C'est vrai, colonel Carter, il est arrivé quelque chose à Daniel Jackson.
CARTER: Vous croyez qu'il est inquiet à propos de notre alliance avec les Aroth.
TEAL'C: Je ne crois pas, colonel Carter. Il s'est très impliqué dans cette alliance. Il sait qu'elle nous sera bénéfique.
CARTER: Oui. Les Aroths ont une technologie extrêmement développée. Leurs armes sont très destructrices. La connaissance des Aroths dépasse de loin celle des Asgards.
JACK: Alors, je ne vois pas pourquoi Daniel s’inquiéterait.
TEAL'C: Peut-être que Daniel a changé d'avis sur leur sujet. Il ne leur fait pas entièrement confiance.
JACK: La seule façon de le savoir, c'est d'aller voir Daniel.

JACK, CARTER et TEAL'C se lèvent et partent de la cantine.

CHAMBRE DE DANIEL-INT-NUIT

JACK, CARTER et TEAL'C arrivent devant le champ de force de la Chambre de DANIEL.

JACK: Est-ce qu'on peut entrer?

DANIEL se lève, il a une carte à la main. Il la fait passer sur le champ de force.

DANIEL: Entrez.

JACK, CARTER et TEAL'C entrent dans la chambre et s'assoient. Le champ de force s'actionne.

JACK: Alors Daniel, racontez-nous ce qui ne va pas.
DANIEL: C'est assez compliqué, Jack. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je vous le dise maintenant.
CARTER: Pourquoi?
DANIEL: Je ne sais pas si je dois le dire.
JACK: Dites toujours si ça peut vous aider.
DANIEL: Eh bien... hier-soir...
JACK: Vous avez mal dormi.
DANIEL: Oui. J'ai mal dormi parce que j'ai fait un rêve prémonitoire.
(Silence)
JACK: Vous avez fait un quoi?
DANIEL: Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux...
JACK: Je ne vous le fais pas dire.
TEAL'C: De quoi avez-vous rêvé Daniel Jackson?
DANIEL: J'ai rêvé de notre mort sur cette planète.
JACK: C'est très réjouissant.
CARTER: Comment sommes-nous morts, Daniel?
DANIEL: Jack et Teal'c se battaient contre un guerrier aroth. Vous, Sam, vous étiez à bord d'un vaisseau aroth.
JACK: Ah bon!
CARTER: Mais vous, Daniel, où étiez-vous?
DANIEL: J'étais en train de désamorcer une bombe.
CARTER: Vous étiez dans la Salle des Bombes?
DANIEL: Oui, mais là, il n'y avait plus qu'une bombe. J'ai réussi à la désamorcer avec votre aide grâce aux électrodes aroth qui permettent de parler par télépathie.
CARTER: Je vois mais je ne sais pas comment désamorcer une bombe aroth.
DANIEL: Vous le saurez sûrement bientôt.
CARTER: Et donc qu'est-ce qui s'est passé pour moi et le colonel?
DANIEL: Jack s'est fait tuer par le guerrier aroth. Vous, Sam, un vaisseau aroth vous suivait. Il a pulvérisé votre vaisseau.
TEAL'C: Et vous, Daniel Jackson?
DANIEL: Je combattais dans les aires avec le Stymphale, l'armure volante de cette base contre un guerrier aroth. Il m'a tué. J'ai vu mon corps tomber dans l'eau.
JACK: Vous ne vous êtes pas dit Daniel que tout ça n'était juste qu'un cauchemar.
DANIEL: Non, Jack. Je sais que c'est vrai. Je sens qu'on a voulu me prévenir.
JACK: Qui?
CARTER: Oma ? Les Anciens?
DANIEL: Non, oui, peut-être.
TEAL'C: Le colonel a raison Daniel Jackson. Dans votre inconscient, vous aviez peur que les Aroths se retournent contre nous car ils ont une technologie très avancée. Vos peurs ont pris forme dans vos rêves.
JACK: J'allais le dire.
DANIEL: Ecoutez. Je ne pense pas que vous mesurez la gravité du danger. Si nous faisons alliance avec les Aroths, ils sauront utiliser la Porte des Etoiles. Après avoir annéanti les goa'ulds pour nous, nous aurions un nouvel ennemi mais cette fois-ci beaucoup plus puissant, quasi invincible. Puis en nous trahissant, ils pourront asservir les mondes qu'ils voudront, en particulier le nôtre. Ils ont tout à fait les moyens de le faire. La galaxie sera en danger.
TEAL'C: Je comprends vos peurs, Daniel Jackson.
JACK: D'accord. D'accord. Supposons que votre rêve va se réaliser. Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse Daniel?
DANIEL: Il faut arrêter les négociations.
CARTER: Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, Daniel. Cette trahison n'est pas encore arrivée, nous pouvons agir de telle sorte qu'elle ne se réalise pas.
DANIEL: Elle peut arriver à n'importe quel moment, Sam.
CARTER: Oui, mais nous pouvons changer les choses.
TEAL'C: Nous avons eu donc tort de faire confiance à Mélixos.
CARTER: Etant donné qu'il commande la base, il est logique qu'il donnera l'ordre de nous éliminer.
JACK: J'ai du mal à croire que Mélixos soit derrière tout ça. Il faut donc que nous repartions sur Terre pour informer le général Hammond de la situation puis nous reviendrons sur Triton. J'ai hâte de le revoir. Il y a un an que je ne l'ai pas vu.Mais avant, nous devons prévenir Mélixos de notre départ.
DANIEL: Vous ne devriez pas faire cela Jack. Mélixos se doutera de quelque chose et...
JACK: Nous le préviendrons Daniel que vous soyez content ou non.

Daniel utilise à nouveau sa carte. SG-1 sort de la chambre.

BUREAU DE MELIXOS- INT-JOUR

JACK, CARTER, DANIEL et TEAL'C sont devant le champ de force.

MELIXOS: Ah, général O'Neill.

MELIXOS appuie sur une touche de son bureau. Le champ de force disparaît. SG-1 entre.

JACK: Bonjour Mélixos.

Le champ de force s'actionne.

MELIXOS: Qu'y a-t-il?
JACK: Nous repartons sur notre planète. Je dois faire mon rapport à mon supérieur, puis nous reviendrons.
MELIXOS: Merci de m'avoir informé. Vous tombez bien, je voulais vous dire qu'un émissaire de Nemesis, notre planète mère et un scientifique viendront sur Triton pour sceller notre alliance.
JACK: Merci à vous aussi de m'avoir prévenu. A bientôt.
MELIXOS: Oui.

Mélixos appuie sur un bouton de son bureau. Le champ de force disparaît.
SG-1 commence à s'engouffrer en dehors de la pièce.

MELIXOS: Général O'Neill.
JACK: Oui.
MELIXOS: Est-ce que je peux vous parler seul? Cela ne prendra que peu de temps.
JACK: D'accord.

JACK se retourne vers CARTER, TEAL'C et DANIEL.
JACK: Allez-y, je vous rejoins devant la Porte.

CARTER, TEAL'C et DANIEL sortent.

JACK: Alors!
MELIXOS: Bientôt, les négociations ne seront plus de mon ressort, général O'Neill. Les choses vont changer. Mon conseil est que vous restiez sur vos gardes. Je pense que vous m'avez compris.

SUR TERRE-SALLE D'EMBARQUEMENT-INT-JOUR

TECHNICIEN: C'est SG-1, mon général.

SG-1 sort de la Portes des Etoiles.
Le général Hammond va à la rencontre d'SG-1.
TEAL'C: Salutations général Hammond. Heureux de vous revoir.
CARTER: C'est un plaisir de vous revoir général.
DANIEL: Oui, vous nous avez manqué.
JACK: Il y avait longtemps mon général que nous ne nous sommes pas vu mon général.
GENERAL HAMMOND:Je suis aussi content de vous revoir général O'Neill. Le président a voulu que je supervise en votre absence la base et que je sois à vos côtés pour mieux vous aider dans les négociations avec les Aroths. Le président est content d'avance de l'alliance future avec les Aroths.
JACK: Je ne le suis pas mon général. J'aurais voulu que nous nous revoyons dans d'autres circonstances.
GENERAL HAMMOND: En salle de briefing.

SALLE DE BRIEFING-INT-JOUR

HAMMOND: Si je comprends bien les Aroths vont nous trahir et Daniel a rêvé de cette trahison.
DANIEL: Oui, mon général.
HAMMOND: Si ce que vous avez rêvé va se passer Daniel, nous devrions arrêter les négociations.
JACK: Attendez, vous croyez tout cela?
HAMMOND: Cela ne devrait pas vous surprendre général O'Neill avec tout ce que nous avons vécu.
CARTER: Quoiqu'il en soit mon général, je ne pense pas que nous devrions arrêter les négociations. Je doute que ce que dit Daniel se réalise.
HAMMOND: Colonel, je sais que vous étiez très favorable à cette alliance mais l'avenir de la Terre est plus important. Vous devriez retourner sur Triton pour annoncer à Mélixos que les négociations s'interromprons définitivement.
DANIEL: Nous ne devrions pas y aller. Peut-être que si nous y allions, nous mourrons.
JACK: Ca ne va pas arriver.
TEAL'C: Comment pouvez-vous le savoir O'Neill?
JACK: Mélixos n'y est pour rien dans cette histoire. Ce n'est sûrement pas lui qui a donné l'ordre de nous tuer.
DANIEL: Vous le savez parce qu'il vous l'a dit?
JACK: Oui.
DANIEL: Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il dit la vérité?
JACK: Il m'a dit que les choses vont changer par l'arrivée d'un scientifique et d'un émissaire de la planète Nemesis. Mon général, je pense que nous devrions retourner sur Triton pour éviter cette trahison. Faites-moi confiance.
HAMMOND: Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous me demander, général? Nous courons un gros risque.
JACK: Je ne vous demanderais pas de me faire confiance, si je n'étais pas sûr de moi, mon général.
HAMMOND: Entendu, général O'Neill. Mais faites très attention à vous.
JACK: Oui, mon général.
DANIEL: Nous ne devrions pas revenir sur Triton. Je ne suis pas d'accord. Nous pouvons mourir là-bas.
HAMMOND: L'affaire est close Daniel Jackson.
CARTER: Mon général. Je vais rester à la base.(CARTER pose une carte aroth sur la table.) Je vais créer une carte qui puisse accéder à toutes les pièces de la base de Triton.
HAMMOND: Vous pouvez faire cela?
CARTER: Oui, mon général. Cette carte dispose d'un système simple. Je peux facilement la reproduire. Nous pourrions accéder à la Salle des Bombes pour savoir si une bombe a été programmée et je pourrais peut-être la désamorcer.
HAMMOND: Bien, vous pouvez rester à la base, colonel. Vous rejoindrez SG-1 plus tard. D'ailleurs, un diplomate vous rejoindra aussi pour l'alliance de nos deux mondes.
JACK: Je savais que les politiciens allaient s'en mêler. Vous savez qui a été choisi par la Maison Blanche?
HAMMOND: Le Président ne m'en a rien dit. Vous le saurez sur Triton. Bonne chance.

PLANETE TRITON-PONT MENANT A LA PORTE DES ETOILES-EXT-NUIT

SG-1 sort de la Porte des Etoiles.

TEAL'C: Est-ce que tout va bien Daniel Jackson? Vous semblez inquiet.
DANIEL: Ca va Teal'c. Jack?
JACK: Oui, Daniel.
DANIEL: Nous devons nous préparer à ce qui va nous arriver.
JACK: Je ne comprends pas, Daniel.
DANIEL: Nous pourrions demander à Mélixos de nous initier à l'entraînement des guerriers aroths, il nous l'a proposé. J'apprendrais à me servir du Stymphale et vous, vous pourriez être former comme guerrier aroth.
TEAL'C: C'est une bonne idée. Mais est-ce que Mélixos acceptera?
JACK: Il acceptera.

BUREAU DE MELIXOS-INT-JOUR

JACK, DANIEL et TEAL'C sont devant le champ de force.

MELIXOS: Général O'Neill.

MELIXOS appuie sur une touche de son bureau. Le champ de force disparaît. SG-1 entre.

MELIXOS: Alors, vous avez rendu votre rapport.
JACK: Oui. Je me demandais si vous pouviez me rendre un service.
MELIXOS: Oui, lequel ?
TEAL'C: Nous aimerions nous entraîner avec les guerriers aroth, le général O'Neill et moi.
DANIEL: Et, je voudrais apprendre à utiliser le Stymphale.
MELIXOS: Oui, bien sûr. Je peux faire cela.

_________________
La peur est le chemin du Côté Obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 18:19, édité 1 fois
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty Re: Nouvelle fanfic: Trahison à venir

Message  horinar Mar 27 Déc - 18:16

SALLE DE COMBAT-INT-JOUR

Dans cette salle, les Aroths s'entraînent à la lutte. JACK et TEAL'C ont respectivement devant eux un aroth. Ils portent tous les deux juste une sorte de caleçon aroth moulant. DELOS, le pédagogue, s'avance vers eux.

DELOS: Je suis Délos, votre pédagogue. Pour être déclaré vainqueur, il faut renverser son antagoniste sur le dos et le maintenir dans cette position.
JACK: Ca va être facile, hein Teal'c ?
TEAL'C: Nous verrons.
JACK: Dites-moi Délos, pourquoi on s'est enduit d'huile sur le corps?
DELOS: C'est nécessaire pour obtenir plus d'élasticité dans les mouvements et de laisser moins de prise à l'adversaire.
JACK: Non, parce que c'est un peu désagréable.
DELOS: Vous vous y habituerez. Maintenant, allez-y.

JACK et TEAL'C attaquent leurs adversaires. JACK a du mal à faire tomber son adversaire. TEAL'C maîtrise la situation, il réussit à mettre son adversaire par terre sur le dos et il le maintient.

DELOS: Bien.

Mais JACK est immobilisé sur le dos.

DELOS: Général O'Neill, vous avez perdu. (DELOS se tourne vers TEAL'C) Mais vous, je n'avais jamais vu ça. En un temps record, vous avez pris l'avantage. Mes compliments.
TEAL'C: Merci.
DELOS: Général O'Neill, je pense qu'il serait mieux que vous soyez affectez à l'apprentissage du pilotage des Sphinx.
JACK: Merci, le pilotage des vaisseaux aroths conviendra mieux pour moi.

SALLE D'ENTRAINEMENT DU STYMPHALE-INT-JOUR
Le champs de force de la Salle d'entraînement se désactive. Daniel entre. Pédacte, un aroth, s'avance vers lui.

PEDACTE: Je suis votre pédagogue pour l'apprentissage du Stymphale. Qu'y a-t-il? Ca ne va pas?

DANIEL se sent mal à l'aise face à PEDACTE. Et il sort de la salle.

FERMETURE EN FONDU

CHAMBRE DE JACK O'NEILL-INT-JOUR

OUVERTURE EN FONDU

JACK est dans la chambre. DANIEL arrive en courant devant le champs de force de la Chambre de Jack O'Neill.

DANIEL: Désactivez le champs de force, vite.
JACK court pour désactiver le champs de force.
JACK: Qu'est-ce qui se passe Daniel?
DANIEL: Vous n'allez pas le croire. Celui qui va me tuer, c'est mon pédagogue.

FERMETURE EN FONDU

CHAMBRE DE JACK O'NEILL-INT-JOUR

OUVERTURE EN FONDU

DANIEL: Je ne sais pas ce que je dois faire Jack.
JACK: On ne sait pas pourquoi il a voulu vous tuer. Ce que je vous conseille, c'est de suivre son instruction. Cela paraîtra suspecte si vous ne le faîtes pas.
DANIEL: Supposons que c'est parce que c'est le fait de vouloir tester le Stymphale qui va entraîner ma perte. Je veux m'initier au Stymphale pour me préparer au combat contre mon pédagogue. Mais imaginons que je ne le fais pas, il est possible que le combat n'aura jamais lieu.
JACK: Comme l'a dit Carter, nous ne savons pas ce qui se passera dans le futur. Peut-être qu'en ce moment, le futur est en train de changer.
DANIEL: Connaissez-vous Jack la tragédie d'Oedipe dans la mythologie grec?
JACK: Non.
DANIEL: Le père d'Oedipe a su par l'oracle de Thèbes que son propre fils allait le tuer et épouserait sa mère. Son père alors a confié à un homme la tâche de tuer son fils Oedipe mais il ne l'a pas fait. Il l'a confié à une famille. Quand Oedipe est devenu adulte, il est allé voir l'oracle pour connaître son destin. L'oracle lui a révélé qu'il tuera son père et épousera sa mère. Oedipe en apprenant cela est parti loin de sa famille. Sur la route, il rencontre un homme et le tue. Puis il rentre dans Thèbes, il répond aux énigmes d'un Sphynx qui dominait la ville et il épousa enfin une femme qui avait perdu son mari.
JACK: Attendez Daniel, je ne comprends pas pourquoi vous me raconter cette histoire.
DANIEL: Je finis mon histoire. Vous allez tout comprendre. Plusieurs années après, il a su que cette homme qu'il avait rencontré sur la route ; il y a longtemps; était son père et que la femme qu'il a épousé était sa mère.
JACK: Autant se mettre une balle dans la tête.
DANIEL: Il s'est crevé les deux yeux. Ce que je veux vous faire comprendre Jack, c'est qu'Oedipe n'a pas su quoi qu'il fasse fuir son destin. Si le destin existe, nous mourrons quoi que nous fassions.
JACK: J'espère que ça n'arrivera pas.

(Voix off) CARTER: Je vous dérange?
JACK: Carter, en voilà une surprise.

JACK désactive le champs de force. Carter entre.

JACK: Alors, cette carte?
CARTER: Elle est prête, mon général.
JACK: Bon. Daniel, Carter. Vous irez ce soir à la Salle des Bombes. J'ai vu que l'entrée n'est pas gardée.
CARTER: Bien, mon général.

COULOIR MENANT A LA SALLE DES BOMBES-INT-NUIT

CARTER et DANIEL arrivent devant le champs de force de la Salle des Bombes. CARTER le désactive avec la carte.

SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
Ils entrent. CARTER voie un clavier.

CARTER: C'est sûrement l'ordinateur qui contrôle les bombes.

CARTER s'assoit. Elle appuie sur une touche du clavier. Un écran apparaît.

CARTER: Qu'y a-t-il Daniel?
DANIEL: Je comprends cette écriture.
CARTER: Vous connaissez cette langue? Comment s'appelle-t-elle?
DANIEL: Eh bien, je n'en suis pas sûr. Sam, allez dans ce menu. C'est le menu de programmation.

CARTER enfonce une touche.

CARTER: Alors, Daniel?
DANIEL: Aucune bombe n'a été programmée pour être détruite.
CARTER: C'est une bonne nouvelle.
DANIEL: Non, parce qu'on ne saura pas quand ils le programmerons. Revenez au menu principal. Voilà. Allez ici, c'est le désamorçage des bombes. Oui. En fait, il y a deux manières de désamorcer une bombes.
CARTER: Lesquelles?
DANIEL: Si la bombe est programmée par l'ordinateur, on peut la désamorcer par l'ordinateur. Ce sera facile mais, ce sera plus dur si elle est programmée manuellement.
CARTER: Pourquoi?
DANIEL: Je ne comprend pas très bien ce qu'il y a d'écrit. Cela concerne les symboles sur la bombe.
CARTER: Bon, je pense que nous n'avons plus rien à faire ici.
DANIEL: Oui, partons.

DANIEL et CARTER sortent de la Salle des Bombes.

CHAMBRE DE JACK O'NEILL-INT-JOUR
Jack et Teal'c sont assis tandis que CARTER et DANIEL sont debout.

JACK: Alors aucune bombe n'a été programmée?
CARTER: Oui, mon général.
TEAL'C: Quelque chose va sûrement entraîner cette programmation.
DANIEL: Oui, mais quoi ?

FERMETURE EN FONDU
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty Re: Nouvelle fanfic: Trahison à venir

Message  horinar Mar 27 Déc - 18:18

M.Scott

PLANETE TRITON-PONT MENANT A LA PORTE DES ETOILES-EXT-NUIT

OUVERTURE EN FONDU
MELIXOS et SG-1 sont devant la Porte des Etoiles qui est activé.

MELIXOS: Le représentant de la Terre tarde à venir.
JACK: Il va arriver. C'est toujours comme ça.

Un homme de quatre-vingt ans sort de la Porte des Etoiles tenant dans sa main droite une valise noire.

MELIXOS: Bienvenue sur Triton. Je m'appelle Mélixos.
DIPLOMATE: Je m'appelle John Scott. Bonjour SG-1.
JACK: Bonjour.
MELIXOS: Je vous emmène dans vos appartements. Si vous voulez bien me suivre.
SCOTT: Merci.

SG-1, Mélixos et John Scott rentrent dans la base.

SCOTT: C'est impressionnant.
MELIXOS: Oui et vous n'avez encore rien vu. Après que vous vous soyez reposé, je vous emmène faire une visite complète de la base.
SCOTT: Entendu.

Tous s'arrêtèrent devant un champs de force. Mélixos montre une carte à John Scott.

MELIXOS: Ceci John Scott, est une carte d'accès qui permet d'aller et de venir de votre chambre au réfectoire.

Mélixos lui donne la carte.

SCOTT: Merci.
MELIXOS: A tout à l'heure.
SCOTT: Oui. Général O'Neill, j'aimerai vous parler s'il vous plaît.
JACK: D'accord.

JACK et SCOTT entrent dans la chambre.

CARTER: J'ai aussi à vous parler Mélixos.
MELIXOS: Oui, bien sûr. Suivez-moi.

MELIXOS et CARTER partent.TEAL'C et DANIEL s'en vont aussi.

CHAMBRE DE JOHN SCOTT-INT-JOUR

JACK: De quoi vous voulez me parler M.Scott?
SCOTT: Mais des aroth bien sûr. Sont-ils fiables Général O'Neill?
JACK: Eh bien, ils ne sont pas vraiment fiables.
SCOTT: Comment cela, pas vraiment fiables? Savez-vous Général que d'après votre rapport que j'ai lu avant de venir ici que vous les avez qualifié d'amicaux.
JACK: Eh bien, j'ai eu tort.
SCOTT: Je ne comprends pas.
JACK: Je n'ai pas confiance en eux.
SCOTT: Pourquoi?
JACK: Ecoutez, croyez-moi...
SCOTT: Vous voulez que je vous croie alors que votre méfiance n'est pas fondé. Si nous rallions les Aroth à notre cause, nous serons hors de danger. Les goa'uld seront annéantis.
JACK: Et par la même occasion, ils nous annéantiront. Ecoutez, j'ai beaucoup plus d'expérience que vous sur ce sujet. Il n'y a pas si longtemps le Président voulait s'allier aux Ashens alors qu'ils voulaient nous exterminer petit à petit. Personne ne m'a écouté. C'est ce rapport là que vous auriez dû lire M.Scott. Je sais très bien de quoi je parle. Si vous vous alliez aux aroth, ça entraînera une guerre.

Le diplomate s'avance vers le colonel et il le regarde droit dans les yeux.

SCOTT: Arrête-moi tes conneries. Pendant que tu traînais ton cul au Viêtnam, j'étais à Moscou pour apaiser les tensions entre notre pays et l'URSS. La guerre. Laisse-moi rire, tu n'y connais rien. Alors épargne-moi ton sermon.


BUREAU DE MELIXOS-INT-JOUR

MELIXOS et CARTER entrent dans la salle. MELIXOS s'assie dans son fauteuil.

MELIXOS: Je vous écoute.
CARTER: Je voudrais être avec le Général O'Neill pour apprendre à piloter les Sphynx. Est-ce que vous m'y autorisez?
MELIXOS: Oui, bien sûr.
CARTER: Merci.

MELIXOS semble inquiet.

CARTER: Quelque chose ne va pas Mélixos?
MELIXOS: Oui, ça va. Je me disais que j'étais trop vieux pour ce poste. Il y a beaucoup trop de tensions.
CARTER: Vous êtes sûrs que...
MELIXOS: Oui, ça va. Ne vous inquiétez pas.
CARTER: D'accord. Je vous laisse. A tout à l'heure.
MELIXOS: Oui.

CARTER sort de la salle.

SALLE DE COMBAT-INT-JOUR

SG-1, M.SCOTT et MELIXOS entrent dans la salle de combat. Des aroth s'entraînent.

MELIXOS: Voilà la salle de combat. C'est ici que s'entraînent les notres à différentes disciplines de combat. Qu'en dites-vous?
SCOTT: Impressionnant.

DELOS s'approche d'eux.

MELIXOS: Voici le pédagogue de nos guerriers dans cette salle : Délos.

DELOS: Bonjour.
SCOTT: Bonjour.
DELOS: Vous vous êtes encore amélioré Teal'c. Si ça continue comme ça, vous allez devenir plus fort que nos guerriers.
TEAL'C: Merci.
SCOTT: Je n'était pas un grand sportif quand j'étais jeune mais je sais reconnaître l'efficacité de cet entraînement que vous donner à vos soldats.
DELOS: Merci.

SALLE D'ENTRAINEMENT DU STYMPHALE-INT-JOUR

SG-1, M.SCOTT et MELIXOS rentrent dans la salle d'entraînement du Stymphale.

MELIXOS: C'est ici que s'entraînent nos soldats au Stymphale, l'armure volante.
SCOTT: Une armure volante? Comment est-ce possible?
MELIXOS: J'aurais du mal à vous l'expliquer mais Pédacte, ici présent, répondra mieux que moi à votre question.

PEDACTE s'approche d'eux. DANIEL semble troubler à la vue de PEDACTE, ce dernier l'a remarqué.

PEDACTE: En fait, cette armure fonctionne par la force de la pensée.
SCOTT: Grâce à la pensée?
PEDACTE: Oui. L'armure tout entière est reliée au cerveau. Si vous croyez avec force que vous volez, alors le phénomène se produit.
SCOTT: C'est extraordinaire.


SALLE DES BOMBES-INT-JOUR

SG-1, M.SCOTT et MELIXOS rentrent dans la salle des bombes.

MELIXOS: C'est ici que nous entreposons les bombes à l'état expérimentale d'après les calculs de nos scientifiques.D'après eux, cette bombe peut détruire une planète entière.
SCOTT: Incroyable!
MELIXOS: Mais on peut diminuer sa puissance.
SCOTT: Vous les avez testées?
MELIXOS: Oui. Dans les océans de Triton. Nous avons pu la tester en diminuant sa puissance sinon Triton n'existerait plus.

DANIEL se tourne vers CARTER.

DANIEL: C'est important à savoir.

SCOTT: Et quel était le résultat?
MELIXOS: Satisfaisant. Cette bombe est très dévastatrice. Nous l'avons appelé Pandore.


REFECTOIRE-INT-JOUR

SG-1, M.SCOTT et MELIXOS rentrent dans le réfectoire. Il n'y a personne.

MELIXOS: Voilà le réfectoire où viennent pour se rassasier nos soldats. C'est aussi un lieu de détente.
SCOTT: C'est tout! Je n'ai pas vu vos vaisseaux.
MELIXOS: J'allais y venir. Suivez-moi.


HANGAR DES SPHYNX-INT-JOUR

SG-1, M.SCOTT et MELIXOS entrent dans le hangar.

MELIXOS: Voilà nos vaisseaux dont nous sommes si fiers.
On les appelle les Sphynx.
SCOTT: Les Sphynx? Ce sont de très beaux vaisseaux.

CHAMBRE DE JOHN SCOTT-INT-JOUR

M.SCOTT lit un rapport. Carter arrive devant le champs de force.

SCOTT: Ah colonel Carter. Je vous attendais.

M.SCOTT désactive le champs de force. CARTER rentre dans la chambre.

CARTER: Vous m'avez appelé?
SCOTT: Oui, j'ai à vous parlé. Mais asseyez-vous donc colonel.

CARTER et M.SCOTT s'assoient.

SCOTT: J'ai lu votre rapport sur la technologie aroth avec un grand intérêt. Il est élogieux pourtant le général O'Neill a un tout autre avis sur les aroth.
CARTER: Il n'a pas confiance en eux.
SCOTT: Je dirai qu'il n'a plus confiance en eux, pourquoi?
CARTER: Il a ses raisons.
SCOTT: Avez-vous confiance en eux colonel Carter?
CARTER: Je me range du côté du général O'Neill à ce sujet.

SCOTT: Je ne comprends pas. (SCOTT feuillette un rapport.) J'ai votre rapport sous les yeux et à un moment vous dites... (Il tombe sur une page. ) que "les aroth seront susceptibles d'échanger leurs téchnologies avec nous. Nous pouvons donc avoir confiance en eux". (M.SCOTT referme le rapport.) Non, je ne crois pas que vous partagiez l'avis du général O'Neill. Je sais qu'il tient à moi de décider ou non de s'allier avec les aroth mais vous devez convaincre le général O'Neill qu'il n'y a pas de danger avec eux.
CARTER: En somme, vous voulez que je convaincs le général O'Neill pour qu'il rédige un rapport favorable. Car si les aroth ne seront pas ce qu'ils paraissent, la faute sera rejetée sur le SGC et non sur vous. De quel côté êtes-vous M.Scott? Qu'est-ce que vous cherchez vraiment à faire?
SCOTT: Ce sera tout colonel Carter.

CARTER se dirige vers le champs de force.CARTER sort de la chambre.



SALLE D'ENTRAINEMENT DU STYMPHALE-INT-JOUR

DANIEL a l'armure sur lui. Il est dans une grande salle délimitée par des vitres renforcées. PEDACTE est à l'extérieure de cette salle, il observe silencieusement DANIEL qui se concentre. DANIEL a toujours les pieds sur le sol.

PEDACTE: Vous devez oublier ce que vous avez appris et pensez que tout est possible avec cette armure. Vous pouvez voler Daniel. Concentrez-vous.
DANIEL: Je n'y arrive pas. Pourtant je veux réussir.
PEDACTE: Bon, c'est fini pour aujourd'hui. Vous pouvez sortir.
DANIEL: Mais...
PEDACTE: Patience Daniel. Vous y arriverez. Pour leur première leçon, les guerriers aroth ne volent pas du premier coup.

DANIEL sort de la salle et enlève son armure. PEDACTE s'approche de lui. DANIEL est intrigué par son regard.

PEDACTE: J'ai l'impression que vous vous méfiez de moi.
DANIEL: Non, vous vous trompez.
PEDACTE: Vous avez dit tout à l'heure que vous vouliez réussir mais la motivation n'est pas là. Vous voulez réussir mais vous semblez ailleurs. Concentrez-vous davantage.
DANIEL: D'accord.
PEDACTE: S'il y a quelque chose qui ne va pas, dites-le-moi. Je peux vous aider.

REFECTOIRE-INT-JOUR

Il y a beaucoup d'aroth qui mange au réfectoire. TEAL'C mange seul à une table. JOHN SCOTT arrive vers TEAL'C avec un plateau à la main.

SCOTT: Je peux m'assoir?
TEAL'C: Oui.

M.SCOTT s'assoit.

SCOTT: Ca n'a pas l'air très apétissant, hein?
TEAL'C: C'est ce que pense souvent O'Neill.
SCOTT: J'ai remarqué qu'il n'y a pas que la nourriture aroth que le colonel déteste.
TEAL'C: Qu'est-ce que vous voulez dire?
SCOTT: Il n'a pas confiance en les aroth.
TEAL'C: Je le comprends. Il sait qu'ils peuvent nous trahir.
SCOTT: Ah oui, j'oubliais. Vous en savez long sur la trahison.

TEAL'C fixe M.SCOTT d'un regard assassin.

SCOTT: Vous nous avez trahi plusieurs fois. Si les aroth nous annéantissaient, vous seriez de leur côté?

TEAL'C se lève, il pose ses mains sur la table et avance sa tête vers celle de SCOTT pour le regarder droit dans les yeux.

TEAL'C: Je serai de ceux qui vous tueraient sans hésiter.

M.SCOTT se lève et prend son plateau. TEAL'C continue à le regarder. M.SCOTT s'en va. TEAL'C le regarde s'en aller avec haine.

CHAMBRE DE JACK-INT-JOUR

DANIEL arrive devant le champs de force. JACK désactive le champs de force. DANIEL entre.

JACK: On vous attendais.

DANIEL VOIT JACK, CARTER et TEAL'C qui n'ont pas l'air content.

DANIEL: Qu'est-ce qui se passe?
JACK: Nous avons un problème.
DANIEL: Lequel?
CARTER: Le diplomate John Scott.
JACK: Nous ne comprenons pas pourquoi il n'est pas dans votre rêve.
DANIEL: Je ne sais pas. Peut-être qu'il n'est pas important.
JACK: Il n'est pas important?
TEAL'C: Il veut à tout prix s'allier avec les aroth.
CARTER: Je ne lui fait pas confiance. Il a essayé de me corrompre pour cette alliance. Ces motivations sont très obscurs.
TEAL'C: C'est lui qui fera l'alliance avec les aroth. Il a donc beaucoup d'importance.
JACK: Vous avez entendu? Vous n'avez rien à nous dire sur lui? Vous ne nous avez rien caché , n'est-ce pas?
DANIEL: Non. Peut-être que nous ne pouvons rien faire et que tout est déjà joué d'avance sur la question de M.Scott.
JACK: Il n'y a pas de peut-être Daniel. C'est notre planète qui est en danger.
DANIEL: Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse Jack?
CARTER: Il faut à tout prix convaincre M.Scott.
JACK: C'est impossible, Carter. Il est plus bouché que je ne le pensais. Mais ce n'est pas le cadet de mes soucis.
DANIEL: Comment ça?
TEAL'C: Mélixos nous a appris que l'Emissaire de Nemesis va bientôt arriver.
CARTER: Quand il arrivera, c'est à ce moment-là que nous devrons faire capoter les plans de M.Scott.
JACK: Et au cas où, Carter nous a ramené des électrodes si le pire arrivait.

JACK donne les électrodes à son équipe.

JACK: Il faut les avoir en permanence sur soi. Utilisez-les au cas où il y aurait du grabuge. Grâce à ça, nous serons connectés entre nous.
DANIEL: Vous êtes sûrs que ça marchera?
CARTER: Arrêtez d'être défaitiste Daniel, on va y arriver.
TEAL'C: Nous n'avons pas le choix, Daniel Jackson. Comment cela se passe avec votre instructeur?
JACK: Oui. Alors?
DANIEL: Je n'arrive pas à m'élever...
JACK: Ca ne devrait pas vous poser de problème. Vous avez fait l'ascension.
DANIEL: Ce n'est pas pareil, Jack.
CARTER: Qu'est-ce qui ne va pas, Daniel? C'est Pédacte qui vous trouble?
DANIEL: Oui. Je ne comprends pas son comportement. Il est aimable avec moi.
JACK: Nous en avons déjà parler. Comportez-vous bien avec lui et tout se passera bien.


BUREAU DE MELIXOS-INT-JOUR

M.SCOTT arrive devant le champs de force. MELIXOS désactive le champs de force. M.SCOTT rentre.

SCOTT: Vous m'avez demandé?
MELIXOS: Oui. C'était pour vous dire que demain l'Emissaire de Nemesis va arriver. J'ai mis au courant SG-1.
SCOTT: Vous semblez inquiet par l'arrivée de l'Emissaire.
MELIXOS: Je suis contre cette alliance.
SCOTT: Pourquoi?
MELIXOS: Je n'ai jamais été d'accord avec la politique de mon peuple. Vous pensez que je suis un traitre, n'est-ce pas?
SCOTT: Sans vous manquez de respect, oui.
MELIXOS: Parce que vous croyez que quelque soit ce qu'a fait une nation, il faut lui rester fidèle?
SCOTT: Chaque nation a un passé douloureux. Est-ce qu'il faut renier pour autant sa nation? Je pense que non. Aucune nation n'est parfaite. Je vous laisse.

JOHN SCOTT se dirige vers le champs de force. MELIXOS le désactive. MELIXOS reste seul.
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty Re: Nouvelle fanfic: Trahison à venir

Message  horinar Mar 27 Déc - 18:20

L'Emissaire

TRITON-PISTE D'ATTERISSAGE-EXT-NUIT

Le vaisseau de l'Emissaire se voit dans le ciel. Toute la base ainsi que SG-1 sont sur la piste d'attérissage. Le vaisseau attérit. Une trappe s'ouvre. Quatre aroth sortent puis un aroth richement vêtu descend aux côtés d'une aroth. Mélixos s'avance vers lui.

MELIXOS: C'est un honneur de vous recevoir, ici, Emissaire et...
EMISSAIRE: Dispensez-vous de formules de politesse, Mélixos. Il faut que nous nous voyons en privé. J'ai beaucoup de choses à vous dire. Suivez-moi.
MELIXOS: Oui, Emissaire.

L'Emissaire passe devant SG-1 et les regarde puis il continue son chemin. La aroth regarde Carter.

JACK: Eh bien, il est très chaleureux, l'Emissaire.

BUREAU DE MELIXOS-INT-JOUR

Mélixos et l'Emissaire arrivent dans la salle du bureau de Mélixos.

EMISSAIRE: Est-ce que je peux savoir pourquoi je n'ai pas été mis au courant assez souvent du déroulement des pourparlers?
MELIXOS: Je n'en voyais pas l'utilité car les choses ne se passaient pas comme vous l'auriez espèré.
EMISSAIRE: Ah bon! C'est à moi de décider ce qui est utile ou pas. L'un d'eux sait utiliser la Porte?
MELIXOS: Tous le peuvent mais une de ces personnes en sait plus que les autres. Elle s'appelle Carter.
EMISSAIRE: Alors, amenez cette terrienne auprès de la Porte avec Syliphée pour qu'elle lui explique comment la Porte fonctionne.
MELIXOS: Oui.
EMISSAIRE: Après que tout cela sera fini, vous serez destitué de vos fonctions. Vous avez bien servi notre peuple.
MELIXOS: Un nouvel ordre est en marche et l'ancien disparaît.
EMISSAIRE: Toute chose en va ainsi.


PONT MENANT A LA PORTE DES ETOILES-EXT-JOUR

Une aroth, Syliphée est accompagnée de Carter.

CARTER: Voilà, nous y sommes.
SYLIPHEE: Les matériaux qui constituent la Porte se trouvent en grande quantité sur Nemesis.
CARTER: Ah oui?
SYLIPHEE: Oui. Ce matériaux est utilisé dans l'armement.
CARTER: Quelle hypothèse avez-vous abouti sur la Porte?
SYLIPHEE: Nous étions venus à la conclusion que cette machine était un portail donnant sur plusieurs mondes.
CARTER: Vos hypothèses étaient justes.
SYLIPHEE: Vous avez trouvé une Porte sur votre monde et c'est comme cela que vous avez trouvé le moyen de l'utiliser?
CARTER: Oui, c'est cela. Au début nous avions une bonne idée de ce que c'était mais nous ne savions pas comment la faire fonctionner. C'est grâce à Daniel que tout à commencer.
SYLIPHEE: Daniel?
CARTER: Daniel est celui dont je vous parlais. Il apprend en ce moment à se servir du Stymphale. Il a déchiffré des écritures anciennes qui rejoignent totalement vos hypothèses. Il a découvert que les symboles que vous voyez sur ce quadran correspondent à une combinaison de symboles qui sont en fait les coordonnées de plusieurs planètes où se trouve une Porte des Etoiles.
SYLIPHEE: Vous avez donc pu aller dans d'autres mondes?
CARTER: Oui. Certains peuvent être enrichissants et d'autres dangereux.


CHAMBRE DE L'EMISSAIRE-INT-JOUR

Daniel approche de la chambre de l'Emissaire.

DANIEL: Est-ce que je peux entrer ?
EMISSAIRE: Oui, bien sûr.
L'Emissaire désactive le champs de force. Daniel entre.

EMISSAIRE: Alors que voulez-vous Terrien?
DANIEL: Je sais très bien ce que vous manigancez.
EMISSAIRE: Et qu'est-ce que cela pourrait être?
DANIEL: Vous voulez notre perte. Je vous jure que par tous les moyens, je ferais échouer vos plans.
EMISSAIRE: Je pense que vous vous trompez.
DANIEL: Nous verrons.

Daniel va vers le champs de force. L'Emissaire le désactive. Daniel sort.


SPHYNX-INT-JOUR

Carter est au commande du Sphynx et Jack est le copilote. Bérinos est debout, il instruit les deux humains.

BERINOS: Il faut faire attention à l'assiette, Carter.

Carter appuie sur des touches. Le Sphynx se stabilise.

BERINOS: Parfait. Vous avez tous les deux très bien progressé.
CARTER: Je voudrai savoir si un Sphynx nous attaque par derrière, que devrions-nous faire?
BERINOS: Aucune échappatoire n'est possible.
JACK:On ne peut vraiment rien faire?
BERINOS: La technologie utilisée pour le Sphynx est très moderne, il est impossible à l'ennemi de rater sa cible.
JACK: C'est vraiment impossible?
BERINOS: Non, il y a une parade.
JACK: Génial!
BERINOS: Mais elle est très risquée. Seul un pilote expérimenté peut y arriver.
JACK: Ah!
CARTER: Quelle est la parade?
BERINOS: Il faut faire face au Sphynx et foncer sur lui puis le désintégrer.
CARTER: Mais c'est dangereux.
JACK: Le Sphynx serait à porter de tir. Il n'aurait aucune chance.
BERINOS: Non, vous bénéficiez de l'effet de surprise. Les pilotes de Sphynx ont tellement foi en leurs vaisseaux qu'ils ne s'attendront pas à cette manoeuvre. Mais je vous le répète, seul un pilote doué peut y arriver.

HANGAR DES SPHYNX-INT-JOUR

Jack est au côté de Carter, il regarde vers le champs de force de sortie. Il y a des soldats aroth qui gardent l'entrée.

JACK: Tiens, ils ont renforcé la garde dans la base.
Il regarde Carter.
Vous avez demandé à Bérinos cette information pour mieux vous préparer à ce qui va vous arriver.
CARTER: Je ne sais pas si cela va changer quelque chose.
JACK: Comment ça?
CARTER: Peut-être que même en faisant cela, il est possible que nous n'y survivrons pas.
JACK: Qu'est-ce que vous racontez Carter? On va s'en sortir.
CARTER: Et puis qui nous dit que cela va se passer pour nous.
JACK: Ecoutez Carter...
CARTER: Je ne sais plus quoi penser.

Carter se jette dans les bras de Jack qui la serre dans ses bras.

JACK: J'ai confiance en Daniel. On va s'en sortir.

SALLE DE COMBAT-INT-JOUR

Teal'c s'approche de Délos.

DELOS: Oui, Teal'c.
TEAL'C: J'ai une question à vous poser au sujet des guerriers aroth.
DELOS: Oui, je vous écoute.

SALLE D'ENTRAINEMENT DU STYMPHALE-INT-JOUR

Daniel est dans la pièce de verre et il n'arrive pas à voler.

PEDACTE: Ecoutez-moi, Daniel. Sortez de cette pièce et ne revenez plus ici.
DANIEL: Quoi?!

Daniel sort et va vers Pédacte.

DANIEL: Mais qu'est-ce qui vous arrive?
PEDACTE: C'est plutôt à moi de vous poser la question. Vous savez que vous pouvez le faire et c'est cela qui vous freine. N'essayez pas, faîtes-le ou sortez d'ici.
DANIEL: Vous voulez que je le fasse?
PEDACTE: Oui, j'attends cela depuis longtemps.
DANIEL: Alors je vais le faire.

Daniel rentre dans la pièce. Il lève les bras en l'air puis ses pieds commencent à se détacher du sol. Daniel arrive en haut de la pièce.

PEDACTE: Bien. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Le champs de force de la salle se désactive. Daniel redescend sur le sol. Entrent dans la salle, Syliphée, l'Emissaire, John Scott et les gardes de l'Emissaire. Daniel est dans la pièce et enlève son armure. Daniel sort de la salle.

EMISSAIRE: Le Stymphale. Le fruit du progrès.
PEDACTE: Tout à fait. J'ai entendu dire que vous mourriez d'envie de l'essayer.
EMISSAIRE: C'est exact.
PEDACTE: Venez, prenez l'armure du Terrien.
PHECTRE(garde de l'Emissaire): Vous ne devriez pas Emissaire. Vous ne vous êtes pas encore remis de l'attentat organisé par les Euménides.
EMISSAIRE: Oui, c'est vrai.
SCOTT: Un attentat contre vous?
EMISSAIRE: Oui. J'ai pu y réchapper par chance.
PEDACTE: J'en ai entendu parler.
SCOTT: Qui sont ces Euménides?
PHECTRE: Ce sont des traîtres. Ce sont des aroth qui se sont mis en marge de la société contestant la nouvelle politique de notre peuple.
SCOTT: Je vois.
PHECTRE: Je vais essayer avec votre permission Emissaire le Stymphale.
EMISSAIRE: Allez-y.

Phectre prend l'armure de Daniel. Il rentre dans la pièce de verre. Son visage se crispe. Il tombe à terre.

SYLIPHEE: Qu'est-ce qui s'est passé?
PEDACTE: Par les dieux.

Pédacte et les gardes arrivent dans la pièce.
PEDACTE: Il est mort.
SCOTT: Mon Dieu!
EMISSAIRE: Cela aurait dû être moi.
PEDACTE: C'était l'armure de Daniel.

CHAMBRE DE DANIEL-INT-JOUR

John Scott arrive devant la chambre.

SCOTT: Désactivez le champs de force immédiatement, Daniel.

Daniel désactive le champs de force.

Scott rentre.

SCOTT: Je sais très bien que vous êtes contre cette alliance mais de là, à vouloir assassiner l'Emissaire. Vous êtes allé trop loin. Vous allez payer, croyez-moi.
DANIEL: Il est mort?
SCOTT: Non. Toute la base est au courant. Vous êtes suspecté. Je ferais tout pour vous faire renvoyé du SGC et de vous faire croupir dans une cellule pour le restant de votre vie.
DANIEL: Est-ce que les notres le savent?
SCOTT: Bien sûr mais...

Daniel sort de la chambre.

CHAMBRE DE JACK-INT-JOUR

Daniel arrive devant la chambre. Jack désactive le champs de force. Il entre . Il y a dans la chambre Carter et Teal'c.

JACK: Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait, Daniel?
DANIEL:Quoi?
JACK: Vous avez voulu assassiner l'Emissaire.
CARTER: Pédacte m'a expliqué que vous étiez le dernier à vous être servi du Stymphale. Dans le Stymphale, il y a un liquide qui rentre dans le cerveau pour permettre au sujet de voler. Du poison a été retrouvé dans ce liquide.
DANIEL: Etant mort,l'Emissaire, ne serait plus un obstacle pour nous.
CARTER: Alors c'est bien vous qui avez voulu tuer l'Emissaire.
TEAL'C: Je n'arrive pas à y croire Daniel Jackson.

Daniel va vers le champs de force. Jack le désactive. Daniel est sur le point de sortir quand Jack retient son bras droit.

JACK: Je veux vous l'entendre dire. Est-ce que c'est vous qui avez voulu tuer l'Emissaire?
DANIEL: Vous me connaissez depuis longtemps, Jack. Vous savez comment je suis.
JACK: Non, je ne sais plus qui vous êtes.

Daniel sort violement de l'étreinte de Jack et part.
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty Re: Nouvelle fanfic: Trahison à venir

Message  horinar Mar 27 Déc - 18:22

Face au destin

CHAMBRE DE PILAS,L'EMISSAIRE-INT-JOUR

Mélixos rentre avec sa carte dans la chambre de Pilas qui est avec ses gardes.

MELIXOS: Vous avez ordonné à mes soldats que la sécurité soit renforcée.
EMISSAIRE: On n'entre pas dans ma chambre à l'improviste, Mélixos.
MELIXOS : C'est moi, le chef de cette base.
EMISSAIRE: Je suis le représentant de Nemesis sur Triton. J'ai toute autorité.
MELIXOS: Sur Nemesis, vous pouvez faire ce que vous voulez. Mais ici, sur Triton, c'est moi qui commande.
EMISSAIRE: Vous croyez? Voulez-vous que je parle au Président du Grand Conseil que vous avez été un déserteur dans la guerre contre Drulac.
MELIXOS: Cette guerre était injustifiée. Les drulaquiens ont toujours été des alliés fidèles. L'ancien Président du Grand Conseil a dû céder car beaucoup de conseillers se sont ralliés à votre cause. Ce qui vous intéresse, c'est le pouvoir.
EMISSAIRE: Ce pouvoir d'asservir les mondes nous a été donné par les dieux. C'est dans les Ecritures.
MELIXOS: Non. Cela est votre interprétation des Ecritures. Je sais que par le passé, j'ai bien agi.
EMISSAIRE: Vous avez déserté. C'est un acte de trahison. L'ancien Président du Grand Conseil vous a acquitté, mais cela ne durera pas.
MELIXOS: J'ai toujours fait ce qui est juste pour notre peuple et je le referai même si je dois affronter la nouvelle politique.
EMISSAIRE: Vous vous rendez compte de ce que vous venez de dire. On croirait le discours des Euménides.
MELIXOS: Je commence à m'apercevoir qu'ils ont raison.
EMISSAIRE: Vous en avez trop dit Mélixos. Trax et Strène amenez-le sur Nemesis où Mélixos sera jugé et exécuté pour trahison.

Les deux gardes prennent Mélixos et commencent à l'amener hors de la chambre.

MELIXOS: Pilas. J'aurais bien voulu être présent le jour où vos projets échoueront.

Ils le sortirent de la chambre.

CHAMBRE DE DELOS-INT-NUIT

Deux gardes arrivent dans la chambre de Délos.

DELOS: Oui. Qu'y a-t-il?
MIRNUS: Mélixos a été envoyé sur Nemesis. Vous êtes le plus haut gradé dans la base.
PHARLE: L'Emissaire vous demande de remplacer Mélixos.
DELOS: Je peux savoir pourquoi Mélixos est parti sur Nemesis?
MIRNUS: Il nous a trahi. Il n'a pas voulu obéir à Pilas.
DELOS: Je ferai la même chose. Je n'ai pas dutout envie de commander cette base sous les ordres de Pilas. J'ai toujours été contre les décisions du nouveau Grand Conseil.
PHARLE: Vous savez ce qu'il en coûte de désobéir à un ordre direct?
DELOS: Oui. Faites ce que vous devez faire.

Délos s'agenouille par terre. Les deux gardes prennent leurs armes et tirent sur Délos qui tombe à terre.

PISTE D'ATTERISSAGE-EXT-NUIT

Pédacte et Daniel sont sur la piste d'attérissage des Sphynx. Ils ont l'armure de Stymphale.

PEDACTE: Maintenant, le dernier cap à franchir est de voler dehors. Voler haut nécessite l'absence de la peur. Allons-y.

Pédacte et Daniel commencent à s'envoler.Pédacte accélère et disparaît dans les nuages. Puis des tirs lasers frolent Daniel. Daniel voit Pédacte lui tirer dessus. Daniel fuit Pédacte qui le pourchasse. Daniel fait des loopings pour éviter les tirs de Pédacte. Daniel accélère. Pédacte ne le voit plus. Puis il regarde en bas et il voit Daniel foncer sur lui. Daniel arrive derrière lui. Pédacte se retourne et le voit. Daniel et Pédacte tendent en même temps leurs armes pointés sur l'autre.

DANIEL: Vous avez voulu me tuer. Pourquoi?
PEDACTE: Non, c'était un test. C'est comme cela qu'il faut procéder. Si on ne confronte pas le soldat devant la réalité du combat, il ne peut progresser.
DANIEL: Vous vouliez me tuer parce que vous croyez que j'ai voulu tuer l'Emissaire? C'est lui-même qui vous a envoyé me tuer, n'est-ce pas?
PEDACTE: Si je voulais vraiment vous tuer, je ne m'aurais pas laissé surprendre et vous seriez déjà mort. Je vous aprécie beaucoup Daniel. Vous êtes mon meilleur disciple.
DANIEL: Si l'on vous donne l'ordre de me tuer, vous exécuterez l'ordre.
PEDACTE: Oui.
DANIEL: Même si vous m'apréciez?
PEDACTE: Oui.
DANIEL: Pourquoi?
PEDACTE: Il faut toujours obéir aux ordres.
DANIEL: Même si les ordres sont injustes ou immorales?
PEDACTE: Quand on est un soldat, on n'a pas le choix.
DANIEL: On a toujours le choix. Je pense qu'il faut se battre pour ce qui est juste même si on doit trahir les siens.
PEDACTE: Nous sommes tous les deux différents. L'entraînement est fini.

Pédacte et Daniel baissent doucement leur arme.

SALLE DE REUNION-INT-JOUR

Jack, Teal'c, Carter et M.Scott s'assoient à la table où sont assis l'Emissaire et Syliphée.

JACK: Où est Mélixos?
EMISSAIRE: Il a été envoyé sur Nemesis. Son travail est terminé. C'est moi qui le remplace. Où est le troisième terrien?
(Daniel entre dans la Salle de Réunion et s'assoit.) Bien,nous avons, comme vous le savez, des technologies très avancées. Je fais référence aux Sphynx et les Stymphales.
SYLIPHEE: Ces armes ont été construites sur Lemnos. En ce moment, nous avons de nombreux prototypes. Dès qu'ils seront finalisés, nous vous les soumettrons.
EMISSAIRE: En gage de toutes les technologies que nous vous donnerons, nous aimerions vous demander quelque chose.
JACK: Et c'est quoi?
EMISSAIRE: Nous aimerions avoir les coordonnées de trois planètes ayant des technologies très avancées.
JACK: Pourquoi vous voulez entrer en contact avec d'autres planètes?
EMISSAIRE: Nous voulons commercer avec d'autres planètes. Cela fait trop longtemps que nous sommes en autarcie.
SCOTT: Bien sûr! Cela se fera.
DANIEL: Il faut d'abord en parler au Président, M.Scott.
SCOTT: Oui, nous allons retourner sur Terre et à notre retour, vous aurez une réponse de ce que décidera notre Président.
EMISSAIRE: Quand vous reviendrez, je pense qu'il y aura de bonnes nouvelles. Nous fêteront notre alliance à votre retour.
SCOTT: Merci beaucoup.

SUR TERRE-SALLE D'EMBARQUEMENT-INT-JOUR

TECHNICIEN: Nous avons le code de SG-1.
HAMMOND: Ouvrez l'iris.

SG-1 et M.Scott sortent de la Porte des Etoiles.

SALLE DE BRIEFING-INT-JOUR

HAMMOND: Il faut donc livrer les coordonnées de trois planètes.
SCOTT: Oui, c'est cela. Il faut que je parle au Président.
HAMMOND: Suivez-moi dans mon bureau. Nous allons l'appeler.

Hammond et M.Scott partent.

DANIEL: Il ne faut surtout pas que les aroth aient les coordonnées.
JACK: Nous le savons, Daniel.
Hammond et M.Scott arrivent. Scott a une malette.

HAMMOND: Les coordonnées des trois planètes sont avec M.Scott.
DANIEL: Vous ne pouvez pas faire ça.
SCOTT: Le Président a déjà tranché.
JACK: Je voudrais vous parler dans votre bureau, mon général.
HAMMOND: Oui, bien sûr.

BUREAU DE HAMMOND-INT-JOUR

JACK: Daniel est très instable en ce moment. Le rêve qu'il a fait lui a fait perdre la tête. Je demande à ce qu'il ne fasse plus partie d'SG-1.
HAMMOND: C'est vous maintenant, le général de cette base. C'est à vous de savoir s'il est bon que Daniel vienne pour cette mission.
JACK:Je ne sais pas quelle décision prendre. Je connais Daniel depuis longtemps. Mais il a ébranlé ma confiance.
HAMMOND: Si vous ne savez pas ce qu'il faut choisir, personne ne choisira à votre place.
JACK: Il viendra avec nous sur Triton. S'il ébranle encore ma confiance, il ne fera plus partie d'SG-1.
TRITON-SALLE DE REUNION-INT-JOUR
SG-1, M.Scott, Pilas et Syliphée sont réunis. M.Scott met sa valise sur la table.

SCOTT: Les coordonnées sont dans cette valise.
PILAS: C'est une bonne nouvelle. Il faudrait les transférer dans notre base de données.
CARTER: Je vais vous aider.

Carter connecte l'ordinateur à l'ordinateur central des aroth. Le transfert des coordonnées s'effectue.

PILAS: Bien. Merci beaucoup. Ce jour restera dans les mémoires. Le jour où les terriens et les aroth se sont alliés. Demain matin, nous ferons une grande fête en votre honneur.
JACK: Ca sera avec joie mais...
SCOTT: Nous resterons bien-sûr.
PILAS: Bien. Reposez-vous bien.

SG-1 et M.Scott sortent de la salle.
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty Re: Nouvelle fanfic: Trahison à venir

Message  horinar Mar 27 Déc - 18:23

CHAMBRE DE TEAL'C-INT-NUIT
Teal'c se réveille. Il sort de sa chambre.

REFECTOIRE-INT-JOUR
Teal'c rentre dans le réfectoire. Il n'y a personne.

TEAL'C: Il y a quelqu'un.

Teal'c se retourne et voit arriver dans la salle, des aroth armés qui lui tirent dessus. Teal'c court et sort du réfectoire.

COULOIR 130-INT-NUIT
Teal'c est dans un couloir. Il prend un autre couloir quand soudain il rencontre M.Scott.

SCOTT: Que se passe-t-il?
TEAL'C: Les aroth se sont retournés contre nous comme l'avait prédit Daniel. Venez.

Teal'c met une électrode sur sa tempe. Teal'c et M.Scott courent. Des soldats aroth les poursuivent et les entourent. Teal'c et M.Scott s'arrêtent. Quand soudain, des coups de feu retentissent. Les soldats tombent à terre. Jack sort de sa cachette avec deux mitraillettes.

JACK: Ils nous ont bien eus. Voilà, ce que nous voulions éviter M.Scott. Ils ont maintenant les coordonnées de notre planète et d'autres planètes. (Jack donne à Teal'c une mitraillette.)
TEAL'C: Nous sommes devenus vulnérables. Il faut récupérer les coordonnées. Il faut donc capturer l'Emissaire de Nemesis.

Une sirène se fait entendre. Jack met une électrode sur sa tempe.

JACK: Carter. Daniel. Où êtes-vous?

SALLE D'ENTRAINEMENT DU STYMPHALE-INT-NUIT
Daniel prend un Stymphale et le met sur lui.

DANIEL: La sirène démontre que le mécanisme d'auto-destruction de la base s'est déclenché. Je vais dans la Salle des bombes.

COULOIR 132-INT-NUIT
JACK: Carter!

COULOIR 105-INT-NUIT
CARTER: Oui, mon général. (Carter tire sur des aroth avec une mitraillette.)

COULOIR 132-INT-NUIT
JACK: Allez retrouver Daniel dans la Salle des Bombes pour l'aider.

COULOIR 139-INT-NUIT
DANIEL: Non. Que Sam aille plutot prendre un Sphynx pour détruire les Sphynx qui vont vous attaquer.

COULOIR 132-INT-NUIT
JACK: Vous avez entendu Carter?

COULOIR 105-INT-NUIT
CARTER: Oui, mon général.(Carter continue de tirer sur des aroth qui tombent à terre.)

COULOIR 132-INT-NUIT
JACK: Faites ce que Daniel a dit. Teal'c et moi, on emmène M.Scott à la Porte des Etoiles puis on revient arrêter l'Emissaire.

COULOIR 105-INT-NUIT
CARTER: Oui. Carter court.

SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
Daniel arrive dans la Salles des Bombes. Une seule bombe est dans la salle.

DANIEL: Ils l'ont activé manuellement.
Il y a des symboles aroth qui s'allument et s'éteignent.
DANIEL: Qu'est-ce que c'est que ça?

PONT MENANT A LE PORTE DES ETOILES-EXT-NUIT
Teal'c et Jack conduisent M.Scott et tirent sur les aroth qui tombent à terre. Il pleut. Jack voit le vaisseau de l'Emissaire dans le ciel.

VAISSEAU DE L'EMISSAIRE-INT-NUIT
Pilas regarde en-bas devant une baie vitrée Teal'c et Jack se battre.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
JACK: Composez le code Teal'c.
Teal'c s'exécute. Le vortex de la Porte apparaît.

COULOIR 57-INT-NUIT
Carter court.

VAISSEAU DE L'EMISSAIRE-INT-NUIT
PILAS: Syliphée est bien restée à la base.
MIRNUS: Oui.
PILAS: Parfait. Nous allons enfin voir à l'oeuvre les nouveaux guerriers aroth.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
JACK: Allez-y M.Scott.
SCOTT: Vous aviez raison et moi tort.
JACK: Partez vite!

M.Scott rentre dans la Porte et le vortex se referme. Un soldat arrive vers eux. Jack et Teal'c lui tire dessus mais sans effet sur le guerrier.

TEAL'C: Il a un bouclier.
JACK: Il faudra se battre au corps à corps.

Jack et Teal'c courent vers le guerrier.

HANGAR DES SPHYNX-INT-NUIT
Carter arrive en courant dans le hangar. Elle rentre dans un Sphynx et le fait décoller.

SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
Daniel touche quelques symboles de la bombe.

DANIEL: Je n'y arrive pas.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT

Le soldat inflige un coup de poing à Jack qui tombe à terre. Le soldat sort son arme qu'il pointe sur Teal'c.

TEAL'C: Attendez. Je sais par Délos que les guerriers aroth ont de l'honneur. Il serait déloyal de me tuer, moi qui n'utilise pas d'arme. Battons-nous tous les deux sans arme.

Le guerrier lance son arme à terre.

ESPACE AERIEN-NUIT

Le Sphynx de Carter vole dans les aires. Elle voit le vaisseau de l'Emissaire.

SALLE DES BOMBES-INT-NUIT

DANIEL: Sam, j'ai un gros problème. Les symboles sur la bombe s'allument. Je ne comprend pas ce que je dois faire.

SPHYNX DE CARTER-INT-NUIT
CARTER: Il faut peut-être trouver la bonne combinaison de symboles pour désactiver la bombe, Daniel, comme pour la Porte des Etoiles.

SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
DANIEL: Oui, vous avez peut-être raison. Je connais ces symboles mais...

SPHYNX DE CARTER-INT-NUIT
CARTER: Si vous connaissez ces symboles, trouvez la bonne combinaison.

SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
DANIEL: Il y a des milliers de combinaisons possibles.

SPHYNX DE CARTER-INT-NUIT
CARTER: Essayez, sinon nous allons tous mourir.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
Teal'c et le guerrier se battent ensemble. Jack est toujours à terre inconscient.

SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
Daniel compose une combinaison. La bombe s'éteint.

DANIEL: La bombe est désactivée.
La sirène ne se fait plus entendre.

SPHYNX DE CARTER-INT-NUIT
CARTER: Comment vous avez fait, Daniel?

SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
DANIEL: Ces symboles sont les symboles des Anciens. La combinaison que j'ai faite signifie Nemesis.

SPHYNX DE CARTER-INT-NUIT
CARTER: Les aroth sont les Anciens. Comment est-ce possible?

SALLE DES BOMBES-INT-NUIT
DANIEL: Je voudrais bien le savoir.
Daniel sort de la Salle des Bombes.
PEDACTE (voix off): Daniel.
Daniel se retourne et voit Pédacte.
DANIEL: Vous faites ce que l'on vous a ordonné de faire?

Pédacte ,avec son Stymphale, fonce sur Daniel. Il le heurte de plein fouet et l'éjecte par une terrasse donnant sur l'extérieur. Daniel est expulsé de la base.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
Teal'c fait une prise mortel au guerrier. Jack voit la scène. Le guerrier meurt sur le coup.

JACK: Heureusement que Délos vous a appris ça.
Teal'c relève Jack.

VAISSEAU DE L'EMISSAIRE-INT-NUIT
PILAS: Envoyez un Sphynx.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
Un Sphynx arrive et bombarde le pont. Le pont se brise en deux. La Porte des Etoiles tombe dans l'eau.

JACK: On ne peut plus repartir.

Le Sphynx se fait détruire par un autre Sphynx.

JACK: C'est vous Carter?

SPHYNX DE CARTER-INT-NUIT
CARTER: Oui, mon général.

ESPACE AERIEN-NUIT
Daniel tire sur Pédacte qui esquive .

PEDACTE: Je ne fais que mon devoir, Daniel.
DANIEL: Ce combat est inutile. Votre peuple nous a trahi. Il vous a trahi. Comment vous pouvez faire confiance à un peuple corrompu?
PEDACTE: J'ai toujours été fidèle à mon peuple, même dans ses pires erreurs.

Pédacte tire sur Daniel mais Daniel esquive. Le rayon a donc touché une tour de la base. Cela fait une grosse explosion.

Un autre Sphynx prend en chasse le Sphynx de Carter qui lui fait face. Le Sphynx ennemi se fait détruire. Le Sphynx de Carter fonce vers le vaisseau de l'Emisssaire et tire sur lui.

VAISSSEAU DE L'EMISSAIRE-INT-NUIT
PILAS: Passez en mode furtif.

ESPACE AERIEN-NUIT
Le vaisseau disparaît.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
Le Sphynx de Carter se pose sur le pont.

VAISSSEAU DE L'EMISSAIRE-INT-NUIT
PILAS: Envoyez trois Sphynx pour faire exploser la base et après partons pour Nemesis.
MIRNUS: Cela sera fait.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
JACK: Où est Daniel?
CARTER: Je ne l'ai pas vu.
JACK: Il se bat peut-être avec Pédacte.
TEAL'C: Comment allons-nous faire pour rentrer sur Terre?
CARTER: Je ne sais pas.
Carter voit Syliphée sur le pont.
CARTER: J'ai peut-être une idée.
JACK: Laquelle?
Carter court après Syliphée qui rentre dans la base.
JACK: Carter!

ESPACE AERIEN-NUIT
Daniel et Pédacte se battent et esquivent les rayons lasers.

Trois Sphynx arrivent. Le Vaisseau de l'Emissaire va dans l'espace et passe en vitesse lumière.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
Jack et Teal'c voient les trois Sphynx qui bombardent la base.

JACK: Venez avec moi, Teal'c.

Jack et Teal'c rentrent dans le Sphynx. Leur Sphynx s'envole et détruit deux Sphynx.

SALLE DE CONTROLE-INT-NUIT
Syliphée rentre dans la Salle de Contrôle. Des violentes secousses se manifestent dans la salle. Syliphée appuie sur un bouton pour refermer la salle mais Carter réussit à rentrer avec sa carte. Carter lui tire dessus. Syliphée s'enfuit en prenant un couloir. Carter la suit, prend le couloir et tombe malgré elle dans un petit vortex.

PLANETE LEMNOS-CHAMBRE DE SYLIPHEE-INT-JOUR
Carter sort du vortex et tombe à terre. Syliphée pointe son arme sur Carter.

SYLIPHEE: Je ne suis pas ce que vous croyez.
CARTER: Je l'avais remarqué.
SYLIPHEE: Vous ne comprenez pas. (Syliphée baisse son arme.) Je suis de votre côté.

TRITON-ESPACE AERIEN-NUIT
Daniel réussit à toucher Pédacte en plein ventre. Pédacte tombe.

Le Sphynx de Jack suit le Sphynx ennemi qui crée un vortex devant lui. Jack,surpris, s'y engouffre. Puis le vortex se referme.

ESPACE AERIEN-NUIT
Daniel descend à toute allure pour prendre le corps de Pédacte. Il saisit le corps.

PONT MENANT A LA PORTE-EXT-NUIT
Daniel arrive sur le pont. Il y dépose le corps.

PEDACTE: C'est vrai, j'avais le choix.

Pédacte ferme les yeux. Daniel pleure.

A SUIVRE...
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty Trahison à venir : Deuxième Partie

Message  horinar Lun 18 Juin - 17:55

Résumé de l'épisode précédent:

SG-1 est en négociation avec des extraterrestres, nommés Aroth, qui ont des technologies dépassant celles des Asgards qui pourraient annéantir une bonne fois pour toute les goa'ulds. Mais Daniel fait un rêve prémonitoire qui lui révèle la mort à venir de l'équipe SG-1 par les Aroths. Ce rêve était fondé. Les aroth ont voulu tuer SG-1 mais Daniel a prévenu SG-1 et ils ont pu faire face à la situation. Malheureusement, Daniel fait une découverte sur l'identité des Aroth : les Aroth sont les Anciens.

L'Emissaire Pilas, représentant de ces Anciens a pris les coordonnées des planètes qui ont des technologies très avancées que leur a donné le gouvernement américain en gage de leur bonne foi. Mais Pilas a trahi le pacte et est parti sur la planète Mère Némésis.

SG-1 ont voulu les arrêter mais l'équipe d'SG-1 s'est dispersé au cours d'une bataille qui a failli leur coûter la vie. Daniel est resté sur Triton, la planète qui teste les technologies des Anciens; Carter est sur Lemnos la planète qui éloborent les nouvelles technologies des Anciens et; O'Neill et Teal'c poursuivent un vaisseau Ancien qui a ouvert un vortex dans une autre galaxie. O'Neill et Teal'c ne savent pas où ils vont attérir.

SG-1 se trouve dans une situation apocalyptique car s'ils ne retrouvent pas les Anciens qui ont pris les coordonées de planètes puissantes alors ces Anciens deviendront les maîtres de toutes les galaxies en asservissant ces planètes et en dérobant les nouvelles technologies des planètes qu'ils vont visiter. L'enjeu est de taille. Est-ce que SG-1 cette fois-ci va réussir à contrer cette menace?...
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty suite

Message  horinar Lun 18 Juin - 17:57

STARGATE
SG-1
TRAHISON A VENIR
Deuxième Partie




Un Monde de Ténèbre



Dans un ciel nocturne, étaient parsemés des nuages blancs. La nuit était paisible.
Quand soudain, un vortex mélé à des traits noirs s'ouvrit et laissa échapper deux vaisseaux.
Le Général O'Neill et Teal'c dans leur vaisseau, appelé Sphynx utilisé par les descendants des Anciens, étaient stupéfaits de l'endroit qui s'étendait devant eux : un monde de ténèbre. O'Neill vit à travers la vitre le Sphynx qu'il poursuivait sur Triton foncer en direction d'une forêt.
"Il veut nous semer. Teal'c, nous devons descendre et le traquer dans cette forêt."
Teal'c enfonça quelque touche. Le vaisseau des Anciens descendit et s'engouffra dans la forêt. Teal'c n'avait jamais vu une végétation aussi dense. Des arbres géants se dressaient devant eux. O'Neill eût du mal à éviter les branches qui a la lumière de la lune avaient une couleur rouge fluorescente. Teal'c vit des marécages à perte de vue au-dessous de lui. Les branches des arbres, tels des bras de monstres formant une prison aux barreaux naturels, emprisonnaient le vaisseau.
O'Neill vit des lumières au loin.
"Il est là. Fonçons Teal'c."
Teal'c fit fonctionner les réacteurs à pleine puissance. O'Neill serra de toutes ses forces le manches pour éviter les branches géantes. Les branches défilaient à une allure folle devant Teal'c. Soudain, un arbre était devant eux.
O'Neill poussa un cri roque et le contourna par la gauche. Puis il entendit une détonnation. Une immense branche enflammée se détacha d'un arbre derrière eux.
"Il est derrière nous O'Neill, cria Teal'c fronçant ses sourcils."
Le vaisseau accéléra et évita toutes les branches mais derrière eux des explosions fusèrent. Puis il y eût une explosion en hauteur. Une branche couverte de flammes, s'abatit devant eux. O'Neill l'évita en faisant un looping et amorça une descente. Mais des explosions continuèrent à se faire entendre et se rapprochèrent du vaisseau.
"Ralentissez Teal'c."
Teal'c haussa un sourcil.
"Nous sommes une proie facile pour lui. Si nous ralentissons, il nous aura.
-Faites ce que je dis Teal'c. J'ai eu une idée."

Le vaisseau ralentit brusquement. Teal'c et O'Neill s'agrippèrent à leurs manettes pour ne pas passer au travers de la vitres.
"Accélérez maintenant Teal'c", hurla O'Neill.
Le vaisseau poussa ses réacteurs au maximum. O'Neill et Teal'c furent scotchés à leurs sièges. Teal'c vit avec surprise que le vaisseau ennemi était devant eux.
" C'est Bérinos, mon pédagogue sur Triton, qui m'a appris cette feinte. C'est maintenant lui la proie", sourit O'Neill.

Jack appuya sur un bouton de sa console. Un écran apparût. Le vaisseau ennnemi était représenté. Jack dirigea son curseur sur l'aile droite du vaisseau. Teal'c regarda fixement l'écran. C'était l'endroit où il voulait tirer.
"Je ne veux surtout pas détruire ce vaisseau. Nous devons savoir où nous sommes. Nous avons besoin de lui."
O'Neill appuya sur une touche. Un drône sortit du vaisseau et toucha l'aile droite du vaisseau ennemi qui fit aussitôt une descente fulgurante. L'appareil eût du mal à attérir. Il rencontra de plein fouet les eaux des marécages. L'eau éclaboussa l'aile droite enflammée. Les flammes disparurent. Le vaisseau d'O'Neill attérit en douceur dans les marécages boueux derrière le vaisseau ennemi.
Teal'c et Jack prirent leurs armes.
"Nous devons juste le capturer", expliqua O'Neill.
La passerelle s'ouvrit et ils virent devant eux une végétation sombre. Ils sautèrent et arrivèrent dans les eaux marécageuses.
"Charmant endroit", remarqua Jack ironiquement.
Ils avancèrent doucement dans les marécages puants avec leurs armes à la main. Ils arrivèrent devant la porte. Teal'c s'avança et actionna le mécanisme. La passerelle se déploya et tomba dans la boue avec un bruit sourd.
Jack et Teal'c pointèrent aussitôt leurs armes sur l'entrée. Ils marchèrent doucement puis se mirent de part et d'autre de la porte. Jack regarda furtivement à l'intérieur. Le vaisseau était endommagé. Les lumières étaient éteintes. Des étincelles crépitaient à l'intérieur mais aucune trace du pilote.
Le général fit un signe de la main à Teal'c pour lui faire comprendre que l'on peut avancer. C'est ce qu'ils firent. Ils entrèrent dans le vaiseau. Teal'c regarda autour de lui pour faire face à toutes éventualités, il sentit une odeur de brûlé.
Ils s'approchèrent doucement des commandes. Jack vit le pilote affalé sur le tableau de bord. Jack fit un signe à Teal'c qui signifiait que Jack allait retourner le corps et que s'il bouge d'assurer ses arrières. Jack posa doucement sa main sur l'épaule du pilote. Ce dernier ne bougea pas. Teal'c regarda fixement la scène. Jack retourna le pilote et vit son visage. Un filet de sang coulait de son front.
"Il est inconscient", affirma Teal'c.
O'Neill mit le corps à terre. Le pilote bougea les paupières, Teal'c braqua tout de suite son arme sur lui. L'Ancien ouvrit les yeux.
"Où sommes-nous?" interrogea Jack avec sévérité.
Le pilote ouvrit la bouche avec difficulté. Il posa sa main sur son front et lâcha un râle.
"Nous sommes sur Nemesis", avoua le pilote avec un spasme de douleur.
O'Neill et Teal'c furent surpris. L'Emissaire Pilas s'était enfui de Triton pour aller sur Nemesis. Il avait en sa possession les coordonnées des mondes qu'ils voulaient attaquer et de plus annéantir la galaxie.
O'Neill et Teal'c avaient maintenant une chance de déjouer les plans de Pilas.



Pour les coms, c'est ICI

Message édité et déplacé !
Les fics à suivre sont à poster dans "les fics à suivre" ... compliqué, hein ? cheese
et doivent être regroupées dans le même topic ... encore compliqué?

Gjc
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty suite

Message  horinar Mer 4 Juil - 17:04

Les Euménides




Carter regardait autour d'elle la chambre où elle était. Les murs étaient en métal jaune ornée de diodes bleues qui clignotaient. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était sur une planète nommée Lemnos où les descendants des Anciens expérimentaient de nouvelles technologies.
Son regard revînt à nouveau sur Syliphée, une descendante des Anciens : une femme à la chevelure dorée qui cascadait sur ses épaules et aux yeux bleues eau de mer. Elle avait une combinaison bleue marine utilisée par les guerriers de son peuple.

"Comment cela, vous êtes de notre côté? Vous avez tout fait pour nous tuer sur Triton, répliqua Carter avec rage.
- Je fais partie des Euménides.
- Des Euménides? fit Carter avec surprise.
- Je fais partie d'une organisation visant à renverser la politique actuel. Nemesis, notre planète, s'est perverti dans le mal. Nous voulons que notre planète redevienne comme avant : une démocratie et non une dictature. Vous devez me croire Carter.
- Je ne comprends pas, dit Carter en fronçant les sourcils. Si vous dites vrai, qu'est-ce que vous faisiez sur Triton?
- Ma mission était de m'infiltrer sur Triton pour savoir ce que l'Emissaire Pilas mijotait pour le Président du Grand Conseil. Comme vous le savez maintenant, les plans du Président était de sortir Nemesis de son autarcie grâce à votre aide et d'asservir les mondes des différentes galaxies.
- Mais pourquoi?
- Ils pensent qu'ils sont le peuple élu à se mettre à la tête des peuples de toutes les galaxies. Pour eux, ce sont les dieux qui les ont choisi.
- Alors c'est vous qui avez tenté de tuer l'Emissaire Pilas.
-Oui, c'est moi qui est mis le poison dans l'armure.
-Bien, je vous crois. Alors qu'est-ce qu'on va faire?
- Je vais vous envoyer grâce à la Porte de Lemnos sur la planète Scamandre où sont regroupés tous les Euménides. Nous avons décidé de nous exiler sur cette planète car les opposants au régime actuel sont tués sans jugement sur Nemesis. Sur Scamandre, vous serez en sécurité. Ils trouverons une solution pour vous. Il ne faut surtout pas que le Président de Nemesis mettent ses plans à exécution. Je dois rester sur Lemnos pour garder ma couverture... Syliphée s'interrompit et vit sur le regard de Carter qu'elle paraissait inquiète. Vous ne savez pas si vos amis sont encore en vie, c'est cela? Nous pouvons les contacter si vous voulez.
- Mais comment? demanda Carter inquiète.
- S'ils ont toujours leurs électrodes sur eux, c'est possible.
- Je pensais que ces électrodes permettaient de parler par télépathie à de très faibles distances.
- Non. Il n'y a pas de limites de distance. Vous pouvez parler d'une galaxie à une autre. Mais vous n'avez pas cette faculté mentale mais nous, nous pouvons. Donnez-moi votre électrode."

Carter posa sa main sur sa tempe et détacha l'électrode. Elle la donna à Syliphée. Syliphée la prit et la mit sur sa tempe.
"Qui voulez-vous que je contacte? interrogea Syliphée.
- Je voudrais que vous contactiez Daniel.
- Daniel. Je pensais que vous auriez voulu contacter le Général O'Neill. C'est votre supérieur.
- Faites ce que je dis", s'impatienta Carter.

Daniel avait prédit sur Triton que les Anciens les tueraient lors d'une vision qu'il avait eu. Ayant été informé de cela, O'Neill, Teal'c et Carter ont pu survivre à l'attaque. Avant qu'elle n'arrive sur Lemnos, O'Neill et Teal'c étaient sain et sauf. Si tout s'était bien passé, ils devaient toujours se trouver sur Triton. Mais Daniel au cours de la bataille avait disparu. Tout s'était passé si vite. Etait-il mort? Avait-il survécu? Elle allait bientôt le savoir.

Syliphée ferma les yeux. Elle se concentra. Puis elle ouvrit les yeux. Elle était angoissée.
"Que se passe-t-il? interrogea inquiète Carter.
- Je n'arrive pas à le contacter. C'était comme si..."

Syliphée ne finit pas sa phrase. Elle ne voulait pas blesser Carter. Celle-ci eût les larmes aux yeux. Elle se leva et tourna le dos à Syliphée. Il y eût un silence dans la chambre.
"Je suis désolé, dit faiblement Syliphée pour réconforter Carter. Mais peut-être que Daniel n'avait plus son électrode sur lui et qu'il est avec le Général O'Neill."

Carter se retourna toujours les larmes aux yeux.
"Alors contactez-le, dit Carter faiblement.
-Bien. Mais prenez ça. Syliphée tendit à Carter une électrode. Cela vous sera utile. Vous pourrez écouter et intervenir dans la conversation."

Syliphée ferma les yeux. Carter fit de même.

"Général O'Neill, c'est Syliphée. Est-ce que vous me recevez?"

Carter entendit dans sa tête cette phrase. Syliphée n'avait pourtant pas ouvert la bouche.

"Général O'Neill, c'est Syliphée. Je suis avec Carter. Est-ce que vous m'entendez?"

Syliphée regarda tristement Carter. Il n'y avait plus aucun espoir. Une larme commença à couler sur la joue de Carter.

"Ici le Général O'Neill. On vous entend. "

Carter sourit et enleva d'un revers de main la larme qui coulait sur sa joue.

"Général, ici Carter. Cela fait du bien d'entendre votre voix."
"Je pensais que Syliphée faisait partie de nos ennemis", fit remarquer O'Neill.
"Non, mon général. Elle est de notre côté. Elle fait partie des Euménides. Ils sont contre la politique de Nemesis. Ils veulent nous aider. Teal'c et Daniel sont avec vous?"
"Bien, super. On a au moins des alliés. Teal'c est avec moi. Mais Daniel est resté, je pense, sur Triton."
"Je ne comprends pas, intervînt Syliphée, vous n'êtes pas sur Triton?"
"Nous sommes en ce moment sur Nemesis."
"Quoi? fit avec surprise Syliphée.
"Nous avons suivi un des Sphynx. Il a créée un vortex. Il s'y est engouffré et nous aussi sans le vouloir. C'est comme ça que nous sommes arrivés sur Nemesis. D'ailleurs, nous avons réussi à capturer le pilote."
"Ah oui, Pilas aime beaucoup les nouvelles technologies. Il voulait sur son vaisseau, le Titan, des Sphynx qui peuvent aller d'une galaxie à une autre grâce au vortex que Lemnos avait conçu récemment, se souvînt Syliphée. C'est une chance pour vous Général O'Neill que vous soyez sur Nemesis pour reprendre les coordonnées des différentes planètes car Pilas est justement là-bas. Il est impossible de rentrer sur Nemesis car la Porte des Etoiles est très bien gardée. Je vais vous envoyer Polynice. C'est un de nos espions. Mais c'est aussi sur Nemesis un très grand chercheur. Il travaille en ce moment même sur un projet tenu secret. On a découvert dans les profondeurs de la capitale de Nemesis, Achéron, un avant-poste de nos ancêtres. C'est lui qui s'occupe des recherches sur ce site. Il viendra vous chercher. Où êtes-vous exactement?"
"Nous sommes dans une grande forêt."
"Ah oui, vous êtes dans la Forêt de Pyriphlégéton. Je le préviens. Attendez-là."
"Ok, mais pour notre prisonnier?"
"Polynice l'emmènera aussi."
"Ok, on se fera un pique-nique en l'attendant ."
"Attendez mon général. Nous avons essayé de contacter Daniel mais sans succès", dit Carter avec des sanglots dans la gorge.

Il y eût un silence. Carter comprit par ce silence que O'Neill avait saisit ce que ses mots voulaient dire.

"Je comprends Carter, dit faiblement O'Neill. Puis il reprit d'une voix forte. Mais nous devons continuer notre mission. Terminé."
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty suite

Message  horinar Jeu 25 Oct - 17:52

L'histoire des Aroth



Les vagues se balançaient contre l'édifice de Triton. Le ciel était sombre. Une lune bleue éclairait la base avec des traits lumineux. Deux hommes étaient allongés les yeux fermés sur un pont où le milieu a été sectionné par la puissance de feu de vaisseau. Les deux hommes portaient une combinaison qui leur collait la peau. L'un avait des traits dûrs et des cheveux longs qui leur arrivaient à l'épaule. Il était allongé sur le dos. Un filet de sang coulait de sa bouche. L'autre était allongé sur le ventre. Le bras de celui-ci bougea et il se mit sur le dos. Il portait des lunettes rondes. La lumière bleutée de la lune accentua les traits doux du visage de cet homme.
Daniel se retourna vers l'homme mort qui se tenait à côté de lui. Il y eût dans son regard une brume de tristesse. L'homme qui gisait sur ce pont se nommait Pédacte. Cet aroth lui avait appris comment utiliser sa combinaison. Pédacte, sous les ordres de Pilas, a voulu tuer Daniel mais ce fut Pédacte qui mourut .
Daniel eût le visage crispé lorsqu'il se souvînt de ce souvenir tragique. Les derniers mots de Pédacte fut des mots touchants. Pédacte se repentit de ce qu'il voulait faire à Daniel.
Il y eût un bruit sourd dans la tête de Daniel et il entendit cette voix :
"Daniel Jackson, c'est Syliphée, est-ce que vous me recevez?".
Daniel crut qu'il était en train de rêver et que ce qu'il entendait n'était pas réel. Tout ce qu'il avait vécu, s'était passé très vite. Il entendit à nouveau ce message dans sa tête et il se rappela de tout ce qui s'était passé sur Triton. Il reconnut la voix de Syliphée et il comprit qu'elle essayait de communiquer avec lui au moyen des électrodes que Daniel avait sur sa tempe.
"Je vous reçoit Syliphée.
- Que les Dieux soient bénis! dit-elle avec un grand soulagement. Je suis avec Carter. Où êtes-vous?
- Je suis sur Triton et vous?
- Nous sommes sur Lemnos, Daniel.
- Sur Lemnos? Je ne comprends pas.
- Daniel, c'est moi Carter. Est-ce que tout va bien? dit chaleureusement Carter.
- Oui, ça va. Pourquoi Syliphée est avec vous? demanda Daniel qui essayait de comprendre.
- Ce n'est pas notre ennemi Daniel, expliqua Carter. Elle fait partie des Euménides.
- Des Euménides? dit Daniel avec étonnement.
- C'est elle qui a mis le poison dans le Stymphale.
- Je suis désolé, reprit Syliphée, que l'on vous ait accusé à tort.
- Ce n'est pas grave. Où sont Jack et Teal'c?
- Ils sont sur Nemesis.
- Sur Nemesis? Comment sont-ils arrivés là-bas?
- Ils ont poursuivi un vaisseau qui a créée un vortex pour rentrer sur Nemesis, répondit Carter, et ils y sont rentrés.
- Comment je peux sortir d'ici? Je ne peux pas passer par la Porte des Etoiles cae elle est tombée dans l'océan. Une partie du pont est tombée.
- La Porte est toujours opérationnelle, Daniel, informa Syliphée. Il faut que vous alliez au fond de l'eau puis vous pourrez nous rejoindre.
- Mais comment? demanda Daniel qui ne croyait pas dutout ce qu'il entendait."

Il y eût un silence. Daniel se leva et pourcourut le pont. Il contempla cette vue imprenable sur l'océan. Triton était une planète où le mer dominait. Il faisait toujours sombre. Les nuages étaient nombreux. Il entendit le bruit des vagues se jeter sur la base.
" Il y a des vaisseaux dans la base qui vous permettrons d'aller dan l'eau, reprit Syliphée.
- Je n'ai jamais vu ces vaisseaux dans la base.
- C'est vrai car ils sont dans une zone protégée. Cette zone se trouve au sous-sol. Pour y entrer, il faut composer un code. Le code est Pluton. Dans le vaisseau, il y a une combinaison qui vous permet de nager et qui alimente votre air. Vous pouvez y arriver?
- Oui, bien sûr, répondit Daniel. Mais il faut que vous me donniez les coordonnées de Lemnos.
- J'enverrais Carter sur la planète des Euménides : Scamandre. Voilà les coordonnées.
- Attendez, comment comptez-vous m'envoyer les coordonnées, Syliphée?"

Tout d'un coup, dans ses pensées, les coordonnées furent visibles chez Daniel. Les coordonnées étaient écrites en lettrres de feu.

"Je pense que vous n'oublierez pas ces cordonnées, reprit Syliphée. Elles sont inscrites dans votre esprit. Carter vous attendra sur Scamandre.
- Avant d'aller sur Scamandre, je dois aller sur une planète.
- Sur quelle planète voulez-vous aller Daniel? intervînt Carter.
- Je vous expliquerais sur Scamandre. Terminé."
Daniel se pencha et regarda le visage de Pédacte. Il mit son corps sur le dos et l'emporta dans la base.


Le général Hammond n'en pouvait plus. De nombreux généraux avaient envahi son bureau discutant de la grande crise des Aroth. Divers hommes politiques étaient dans la base et scrutaient chaque recoin avec curiosité. Une grande effervescence régnait dans la base. Beaucoup s'inquiétait du devenir de la Terre. Hammond avait remis ses habits de général comme autrefois où il était chef de cette base. Mais cette fois-ci, son visage était crispé d'inquiétude pour SG-1 car il n'y aviat plus de nouvelles depuis plusieurs heures.
Soudain, l'alarme retentit fortement dans la base. Les généraux s'arrétèrent de parler et regardèrent Hammond. Le général Hammond sortit de la salle en trombe et les généraux le suivirent. Hammond arriva en salle de contrôle où les techniciens s'affairaient avec anxiété. Un des techniciens s'avança devant le général.

"Nous avons une arrivée. C'est SG-1, mon général.
- Ouvrez l'iris, sourit Hammond."

Il y avait encore de l'espoir. Depuis tant d'année où il avait travaillé avec SG-1, il était fortement soulagé de les voir. Mais ce qu'il vit sortir de la Porte des Etoiles, ce n'était pas SG-1. Un homme vêtu d'une combinaison bleu, trempé de la tête au pied, faisait face aux soldats qui braquaient leurs armées sur lui. Les généraux furent surpris et se demandèrent qui est cette personne. Hammond regarda fixement l'homme attentivement. Hammond sourit. C'était Daniel mais il était méconaissable avec sa combinaison. Hammond reconnut les lunettes.
Hammond s'approcha du micro.
"Baissez vos armes. Daniel, allez à l'infirmerie. Je vous rejoins."

Hammond arriva avec empressement à l'infirmerie et vit Daniel assis sur un lit l'air soucieux. Il était sec. Il avait toujours sa combinaison.
"Content de vous revoir, Daniel, dit le général. Où sont les autres?
- Carter est sur Lemnos. O'Neill et Teal'c sont sur Nemesis, répondit Daniel en refixant ses lunettes sur son nez.
- Je ne comprends pas. Que s'est-il passé?
- C'est assez long à expliquer. Je dois repartir tout de suite, fit Daniel en se levant.
- Et où allez-vous?"

Daniel sortit brusquement de l'infirmerie. Hammond le suivit ne comprenant pas l'attitude de Daniel.
"Où allez-vous Daniel? Que s'est-il passé sur Triton?" demanda avec insistance Hammond.
Daniel rentra dans sa chambre, se mit devant son ordinateur et tapa quelques touches sur son clavier.

"Avant que vous ne repartiez sur Triton, O'Neill pensait que vous aviez eu l'intention de tuer Pilas, lacha Hammond pour créer une réponse de Daniel.
- Je n'ai voulu tuer personne. c'est Syliphée qui avait cette intention car elle fait partie des Euménides. C'est l'organisation qui vise à mettre en échec tous les plans de Nemesis."

Hammond fut surpris. Il sonda Daniel du regard.
"Vous ne croyez tout de même pas général que je pourrais faire une chose aussi atroce, continua Daniel. Alors où est Mr Smith?
- Il est à Washington auprès du Président. Des généraux et des politiciens qui ont été informé de la situation sont dans la base pour une série de réunions qui pourrait remettre en cause le programme Porte des Etoiles.
Le Norad est en alerte 3 officieusement. Le Président est sur le point de révéler la menace Aroth au monde. Bientôt des diplomates de toutes les puissance du monde viendront aux Etats-Unis pour plus d'information. C'est la première fois dans l'histoire que cela arrive. Daniel, beaucoup de généraux me posent des questions. Est-ce que nous pouvons faire face aux Aroth."

Daniel baissa la tête et resta pensif. Il la releva et regarda Hammond.
" Cette fois-ci, je ne sais pas, mon général, si nous pouvons faire quelque chose car les Aroth sont en réalité les Anciens qui n'ont pas fait l'ascension, dit faiblement Daniel."

Le général Hammond s'assit lentement sur une chaise et essaya de comprendre la situation. Daniel fixa son regard sur un Hammond désemparé. C'est la première fois qu'il le vit dans cet état.

" Alors, c'en est fini, dit Hammond levant la tête vers Daniel. J'ai toujours essayé de plaider la cause du programme Porte des Etoiles mais maintenant...
- Je vais repartir sur une planète pour trouver des réponses et j'aiderais les Euménides qui sont les seuls à pouvoir faire face à Nemesis. Carter est avec les Euménides. O'Neill et Teal'c sont sur Nemesis. Ils nous aideront.
- Et si vous échouez?" rétorqua Hammond.

Pour la première fois, la menace était beaucoup plus puissante que celle des goa'uld. La Terre était à nouveau en danger. Rien n'était plus sûr. Hammond, dans cette question, souligna que l'avenir de la Terre était entre les mains d'SG-1.

"Nous devons réussir, mon général, répondit Daniel.
- J'espère que les Chefs d'Etat Major se contenteront de cette réponse, " dit faiblement Hammond.

Daniel regarda son ordinateur et mémorisa les coordonnées de la planète où il voulait aller. Il quitta sa chambre, Hammond le suivit. Il arriva dans la salle de contrôle et tapa les coordonnées. Il fit face au général Hammond et lui serra la main. Le visage d'Hammond était rempli de tristesse. Daniel decendit rapidement dans la salle d'embarquement. La Porte s'activa. Daniel se retourna. Il vit à travers la vitre le général Hammond qui le regardait comme si c'était pour la dernière fois. Daniel réalissa l'intensité de son regard et rentra dans le vortex.


Daniel sortit de la Porte des Etoiles. Il vit à perte de vue de la verdure sous un temps ensoleillé. Tout était calme et paisible. Il marcha en direction du village qu'il voyait au loin. Ce paysage enchanteur contrastait avec Triton qui était noyé dans les ténèbres. Cela faisait longtemps que Daniel n'était pas venu sur cette planète avec O'Neill, Carter et Teal'c. Cela lui rappella des souvenirs.
Daniel rentra dans le village. Beaucoup le reconnurent et le saluèrent avec un sourire. Il rentra dans le lieu de culte où on célébrait le Dieu Thor. Cela ressemblait à une église. Il n'y avait personne dans ce lieu. Il alla vers une stèle. Sur cette stèle de pierre, il y avait au sommet un crystal rouge transparent. Daniel le toucha. Il se retrouva téléporter dans une salle où les murs étaient en métal. Un hologramme de Thor en armure s'activa. Daniel alla vers une console asgard et fit glisser des galets. L'hologramme disparut et il vit apparaître un asgard chétif gris avec des yeux globuleux.
"Salutation,je me nomme Balder. Que puis-je faire pour vous?
- Je m'appelle Daniel Jackson. Je fais partie de l'équipe SG-1. J'aimerais parler avec le Conseil Asgard pour une affaire urgente. Cela concerne les Aroth."

Le asgard cligna des yeux et fixa Daniel avec un regard désintéressé.
"Je vais voir ce que je peux faire."

L'hologramme disparut. Daniel marcha un peu dans la salle et se souvînt de cette planète. SG-1 devait sauver cette planète mais cette fois-ci, l'enjeu n'était plus le même. L'hologramme de l'asgard Balder réapparut. L'asgard cligna des yeux et pencha la tête.

"Avancez-vous sur le socle et vous serez à l'audience du Conseil Asgard."
L'hologramme disparut. Daniel s'avança et il fut dans une gigantesque salle sombre. Sept asgard étaient devant lui en hauteur.

"Salutation Daniel Jackson. Nous vous écoutons en ce qui concerne les Aroth, salua un asgard qui avait un colier en or.
- Nous les avons rencontré sur Triton. Leurs technologies sont très élevés. Ils veulent conquérir toutes les galaxies."
Les asgard du Conseil clignèrent des yeux avec surprise.
"Je sais, continua Daniel, qu'ils sont des Anciens et je sais que vous le savez car vous connaissez toute chose dans les galaxies."

L'un des Asgard fixa fortement son regard sur Daniel.
"Daniel Jackson, bonjour. C'est Thor.
- Bonjour Thor, je ne vous avais pas reconnu. Vous avez tous la même tête."
Thor cligna des yeux.

"Ce que vous nous dites est très grave Daniel Jackson. Lorsque les Anciens ont fait leur ascension, ceux de Nemesis sont restés. Ils ont utilisé leur savoir et leur technologie pour asservir toutes les planètes. Nous sommes donc entrés dans la Première Guerre Intergalactique. Nous Asgard, nous avons fait alliance contre ces Anciens avec les goa'uls, les Ashen et d'autres planètes qui n'existent plus aujourd'hui . Un Ancien est sorti de son ascension pour nous aider à sauver les galaxies. Mais les Anciens de Nemesis lui ont tendu un piège et il a failli mourir.
- Pourquoi? Que s'est-il passé? demanda Daniel qui était attentif à ces révélations.
- Un goa'uld a sauvé la vie de cette Ancien. Les Anciens qui ont fait l'ascension ont voulu remercier ce goa'uld. Celui-ci fit un pacte avec eux dont nous ne connaissons pas les termes. Après ce pacte, tous les Anciens de Nemesis ont été tués. Une dernière bataille qui consistait à attaquer la planète Nemesis, détruisit une grande partie des vaisseaux asgard et goa'uld. Le goa'uld qui fit alliance avec les Anciens étaient dans cette bataille. Nous pensions et c'était le cas pour les Maîtres Goa'uld que celui-ci était mort dans la bataille mais nous nous trompions.
- Je ne comprends pas. Qui est ce goa'uld? interrogea Daniel avec curiosité.
- Ce goa'uld se nomme Anubis."

Daniel essaya de digérer cette information. Tout était clair à présent. Daniel comprit pourquoi Anubis possédait en partie le savoir des Anciens. Il fallait maintenant prévenir les Euménides pour une contre-attaque imminente.
horinar
horinar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fanfic: Trahison à venir Empty Re: Nouvelle fanfic: Trahison à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum