Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[NCIS] Un amour retrouvé...

Aller en bas

[NCIS] Un amour retrouvé... Empty [NCIS] Un amour retrouvé...

Message  ewiliane Lun 22 Mai - 22:04

Je suis une petite nouvelle, qui aime beaucoup de série dont le NCIS et qui a décider de leurs dédié quelque histoire...soyez indulgent....

Résumer: Un amour que l'on croyais perdu a jamais...

Y'a pas grand chose a dire a part que c'est de la romance...lol.




Cela devait faire un ans que Kate était morte, tuée par Ari avec une balle entre les deux yeux, alors qu’elle venait juste de sauvée Gibbs.
Cela fessait donc un an que Gibbs travailler comme un dingue pour oublier sa douleur, menant la vie dur à tout le monde, même au directeur.

Alors qu’il revenait d’une petite pose café, il remarqua un petit bout de papier sur son bureau.

« URGENT R.D.V AU MTAC LE PLUS VITE POSSIBLE AVEC L’EQUIPE »

Gibbs (ferme et autoritaire) : Tony, Macguy ! On va au MTAC quelqu’un veut a tout prit nous parlez.

Et sans attendre il tourna les talons et ce dirigea vers la salle. Quand tout le monde fut prés il fit un signe au responsable de la communication pour commencer.

Une image d’un personnage brouiller apparut et qui s’exprima avec un voix tout aussi modifier.

Anonyme : Bonjour agent Gibbs, Macguy et Dinozzo bien sur !

Gibbs (impassible et impatient) : Bonjour qui que vous soyez !

Anonyme : Mon nom n’a pas d’importance. Si je vous est contacter c’est pour Ari

Tony (perdant son sourire pour devenir sérieux et menaçant) : Ou est il ?

Anonyme : Du calme, je ne sais pas ou il est, mais quelqu’un le sais !

Gibbs (menaçant a son tours) : Qui ?

Anonyme : Vous le saurez quand vous la verrez. J’ai prit rendez vous pour vous auprès d’elle.

Macguy (surpris) : Vous voulez dire que c’est une femme ?

Anonyme : Oui et elle fait partit de nos meilleurs agent. C’est quelqu’un de très fiable contrairement à Ari !

Gibbs : Et ou est le rendez vous ?

Anonyme : C’est au 30 riverday brook !

Tony (surpris) : Mais c’est un club de Strip Tees !

Tout le monde se tourna vers lui.

Tony (balbutinant) : Je...c’est pas ce que vous croyais...j’en ai juste entendu parler....

Gibbs (ce tournant vers son interlocuteur) : A quelle heure ?

Anonyme : Le rendez vous est prévu a huit heure du soir. Mais je vous prévient elle ne souhaite que rencontrer Gibbs.

Gibbs (méfiant) : Pourquoi ?

Anonyme : Elle est très méfiante et elle sait qu’elle peut vous faire confiance. De plus c’est risquer on ne sais jamais, le message peut être intercepter. Alors ?

Gibbs (sortant) : J’irai !

Et sans attendre la communication fut rompu et tout le monde retourna a son travaille.
Le reste de la journée ce passa normalement. Gibbs aboyant les autres obéissant.
Puis une heure avant le rendez vous il s’attaqua a son arme et l’astiqua avec soin, si bien qu’il fit peur a plusieurs personne.
Il ce changea finalement et se rendit au rendez vous......

A suivre....aaaaah, je suis horrible....
ewiliane
ewiliane
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Loisirs : Arts martiaux, natation, lecture et écriture
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NCIS] Un amour retrouvé... Empty Re: [NCIS] Un amour retrouvé...

Message  ewiliane Mer 24 Mai - 20:48

Au 30 riverday brook :

L’enseigne indiquer « le paradis pour celui qui le chercher ».
Il fut gênée de donner son nom au videur qui le fouilla et ensuite le laissa entra après avoir vérifier une liste et fait appel a une serveuse.

L’intérieur était grand avec plusieurs pièce dissimuler par ci par là. Tout était sombre ce qui renforcer le mystère des lieu. Des femmes danser sur une scène ce déhanchent et enlevant au fur et a mesure leurs vêtement, tandis que des hommes apparemment fortuné les regarder en fumant un énorme cigare.

On lui adressa une pièce à l’écart de toute les autres. Elle était de taille moyenne les murs rouge et noirs avec des canapés blancs, une barre au centre.
Il s’assit et la serveuse prit sa commande pour repartir et revenir quelque minute plus tard une tasse de café chaud qu’elle posa sur une table a côté du canapés. Il en but une gorgé, quand elle entra.

Il se figea immédiatement. La femme marcher vers lui d’une démarche hypnotisant presque féline auquel il n’arriver pas a détacher son regard. Elle était grande, brune et avait un corps parfait. Son visage était caché par un masque de bal.
Elle attrapa la barre et se mit à se déhancher enlevant ses vêtements sous le regard plus que désireux de Gibbs, lorsque l’image de Kate entra dans son esprit il se réveilla et détourna son regard, alors que la femme était en sous vêtement.
D’un coup sans qu’il ne comprenne elle vint s’asseoir sur ses genoux. Aussitôt réagissant instinctivement les bras de Gibbs s’enroulèrent autour de sa taille et il là sentit frissonner.
Alors d’un geste sec mais n’en moins parfait elle enleva son masque et il se figea.

C’était Kate...sa Kate qu’il croyais morte, sa Kate a qui il penser tout les jours en voyant son bureau vide, sa Kate qui le regarder droit dans ses yeux avec ses yeux chocolats qu’il adorer tant.

Ne le voyant pas réagir, elle l’embrassa pensant avant tout à sa mission. Posant tout d’abord ses lèvres sur les siennes, pour finalement entrer sa langue dans sa bouche, le forçant a accepté l’attouchement.

Il ne réagit que quand il sentit un objet passer de la bouche de Kate a la sienne. Alors il répondit immédiatement à son baiser, prenant soin de prendre le petit objet le mettre en sécurité dans sa bouche. A peine cela fut il fait que le baisser reprit de plus belle et Gibbs resserra sa prise sur son ancien agent.
A cour d’air ils se séparèrent.
Il ne lâcha pas pour autant sa prise, mais la resserra. Distraitement ses pouces caressèrent la peau de Kate qui plongea son regard noisette dans celui océan de son ancien supérieur.

Gibbs (doucement dans un murmurent) : Kate...on te croyais morte, on ta tous vu tomber.

Kate (souriant tristement) : Ari avait pour charge de faire croire à ma mort. La balle était en plastique fin remplit de mon sang, tirée avec une certaine arme cela me fessait un énorme bleu au front mais qui fessait croire a ma mort...

Gibbs : Mais, j’ai moi-même pris ton pou !

Kate : Il n’y a pas eu un seul coup de feu mais deux ! Le deuxième contenez un puissant narcotique qui fessait ralentir les battement de mon cœur jusqu'à l’arrêtée un instant.

Gibbs : C’était très malin surtout en sachant que c’était pas Ducky qui irai faire ton autopsie !

Kate (riant) : Oui, de toute façon même morte je me serais enfui de la salle d’autopsie après avoir fait semblant de l’écouter !

Le cœur de Gibbs tambourina dans sa poitrine quand il entendit son rire, cela lui avait tellement manqué.

Gibbs (replaçant une mèche de cheveux de Kate) : Cela ma manquer de plus t’entendre rire, t’engueuler avec Tony, de sourire...Tu nous a manquer Kate...tu m’a manquer !

Celle-ci l’observa le passant au rayon X, un regard doux dans les yeux. Il eu de la solitude mais du bonheur a la fois. Elle ce pencha et s’empara de ses lèvre. Aussitôt il entra ses doigts dans sa chevelure et répondit avec fermeté à se baiser. Un instant après elle rompit ce baiser et se leva.

Gibbs : Ne part pas !

Kate (souriant tristement) : Je suis désoler, mais je ne suis ici que pour les information et je n’ai pas beaucoup de temps, mais sache que j’aurais voulu rester !

Avant qu’elle ne parte Gibbs se leva et la prit une nouvelle fois dans ses bras pour l’embrasser avec passion. A cours d’air ils se séparèrent.

Gibbs (front contre front) : Quand reviendra tu ?

Kate (fermant les yeux) : Quand Ari sera mort et ses complices en prison ! Malheureusement ce sera a toi de le faire moi je ne peut rien faire au risque de me faire tuer et de vous mettre en danger.

Gibbs (surpris) : Mais pourquoi tout ça ?

Kate : C’était moi ou vous ! Soit tu mourrais avec Tony et Macguy soit je devenais complice ! C’était un moyen pour Ari de m’avoir et de te faire souffrir !

Gibbs (amers) : Et c’est réussi !

Kate (passant un doigt sur la joue de Gibbs) : Je suis désoler, mais je reviendrais ne t’inquiète pas. J’ai confiance en toi ainsi qu’en Macguy et Tony !

Gibbs (le regardant droit dans les yeux) : Alors se sera pour bientôt je ne veut plus te voir partir !

Kate : Par contre s’oyais discret très discret le directeur ne doit pas être au courant ! Je joue ma vie et la votre en même temps.

Gibbs (déposant un simple baiser plein de promesse sur ses lèvres) : Ne t’inquiète pas !

Celle-ci lui fit un magnifique sourire. Elle sortit et quelque minute après il fit de même pour rejoindre sa voiture, un sourire aux lèvres qui ne voulez pas s’effacer.

Dans la voiture, Gibbs mi un doigt dans sa bouche pour le ressortir avec un carte mémoire d’appareil photo.

Il l’observa et démarra.

Tony et Macguy n’était pas partit, cela fessait un ans qu’ils chercher la pourriture qui avait tué leurs collègue et amis alors ils avaient décider d’un accore commun de ne pas quitter ce bureau tant que Ari serai vivant !
C’est alors que Gibbs arriva et aussitôt ils se dirigèrent vers lui.

Gibbs (les voyant arrivée) : Tous dans l’ascenseur j’ai a vous parlez !

Nous sans être étonné les deux compères obéirent et entre deux étages Gibbs arrêta l’engin pour ce tourner vers ses deux agent.

Il les observa un instant avant de lâcher.

Gibbs : Kate est vivante !

Les deux agents furent un instant sous le choc mais se reprirent vite.

Macguy : Quoi ?

Gibbs : Elle est vivante ! C’était elle mon contact et elle ma remis ceci, fit il en sortant de sa poche la carte qu’il tandis a Macguy. Vous allez étudier chaque photo ou document qu’il y aura dessus !

Celui-ci prit l’objet avec soin et hocha la tête.

Tony : Mais pourquoi ? Pourquoi elle ne nous a rien dit ?

Gibbs : Elle ne pouvait pas sous peine de risquer nos vies !

Tony et Macguy (d’une même voix) : Quoi ?

Gibbs : Ari là menacer de nous tuer tout les trois si elle ne jouer pas son rôle alors pour cela il a fait croire a sa mort. Elle a était obliger de le suivre !

Tout d’un coup Tony mis un grand coup de poing sur une des parois de l’ascenseur et sans plus embarrasser de la douleur il se tourna vers Gibbs.

Tony : Alors qu’attendons nous là a bavarder ? Plus vite elle sortira de la mieux se sera pour nous tous et pour elle !

Gibbs regarda ses deux agents et pue ainsi voir dans leurs yeux une grande détermination, alors le sourire réapparut et il appuya sur un bouton. L’ascenseur les ramena à leurs points d’origine.

Tout le monde se mit immédiatement au travail et Macguy emprunta a Abby son ordinateur tandis qu’elle était absente.

A suivre....

EDIT modo : merci d'ajouter le disclaimer et de relire les règles concernant les fics à suivre !
Pour les coms, c'est ici


Dernière édition par Miss O'Neill le Sam 2 Aoû - 16:12, édité 1 fois (Raison : Modération)
ewiliane
ewiliane
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Loisirs : Arts martiaux, natation, lecture et écriture
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum