Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La croisière s'amuse

+2
Hito
Siress
6 participants

Aller en bas

La croisière s'amuse Empty La croisière s'amuse

Message  Siress Jeu 4 Mai - 19:17

La croisière s'amuse ("Love Boat" en VO)

La série en deux mots:

A bord du Pacific Princess, l'équipage du capitaine Stubing accueille ses passagers dans la plus grande joie.
Durant quelques jours ils vont tout faire pour que la croisière soit exotique et romantique pour tous. Car pour beaucoup de passagers, ce voyage en mer se doit d'être une grande aventure amoureuse…
La croisière s'amuse Loveboat
L'équipage du Pacific Princess

Gopher Smith - Isaac Washington - Dr Adam Bricker
Julie Mc Coy - Capitaine Merrill Stubing - Vicky Stubing
La croisière s'amuse Capnstubing
Capitaine Merrill Stubing
Le sage, respecté et dévoué Capitaine Stubing est le parfait commandant de bord. Issue d'une longue lignée de marins, il s'attache à poursuivre la tradition familiale. Il est un peu le père de substitution pour les membres de son équipage, y compris pour l'agaçant Gopher. Mais il fera face à sa propre paternité quand une ancienne petite amie lui révèlera qu'il est le père d'une jeune fille, Vicky. Comme à son habitude, il relèvera le défi et s'occupera merveilleusement de sa fille. Il a toutefois quelques soucis: son crâne dégarni, Marshall, son "presque parfait " frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et l'irrésistible attrait qu'il a sur les passagères.

La croisière s'amuse Juliemccoy
Julie Mc Coy
Avec son sourire cent mille watt et son attitude désinvolte, Julie est responsable du bon séjour des centaines de gens qui font la croisière. Bien que très occupée par son travail, elle trouve toujours le temps de conseiller ses coéquipiers, de jouer le rôle de grande sœur avec Vicky Stubing et de rencontrer beaucoup, beaucoup de passagers masculins. Elle renoncera finalement à son travail pour devenir la parfaite femme au foyer de Tony, un vétérinaire qu'elle rencontra sur le Pacific Princess.

La croisière s'amuse Gophersmith
Gopher Smith
Prenez un zest d'un gentil gars du middle ouest et un zest d'un petit intrigant, dites lui d'aller faire ceci ou cela et rapidement ("go-fer") et vous obtenez Burl "Gopher" Smith. C'est une sorte de Tom Sawyer adulte qui tente toujours de convaincre le Capitaine Stubing du génie de ses idées.
Ses plans géniaux tombent toujours à plat s'ils sont manigancés par lui seul ou avec l'aide de son meilleur ami Isaac.
Le meilleur moyen pour trouver Gopher sur le bateau est de suivre la voix exaspérée du Capitaine hurlant "Smith!" ou les autres membres d'équipage soupirer "oh! Gopher!".

La croisière s'amuse Isaacwashington
Isaac Washington
Ses cocktails savants font partie intégrante de la légende du bateau. Il vous fera un parfait Margarita, vous mélangera un Min Tai et secouera un Zombie comme personne. Et comme n'importe quel bon barman, Isaac ne lésine pas pour prodiguer ses conseils tout en vous servant un Daiquiri. Bien qu'il soit un excellent Cupidon pour les passagers, lorsqu'il conseille ses amis, c'est souvent source de problèmes. Sa vie sentimentale est plus agitée et secouée que mélangée doucement.

La croisière s'amuse Adam_bricker
Dr Adam Bricker
"Doc" Bricker a renoncé à une carrière médicale prometteuse pour rejoindre l'équipage du Pacific Princess. Cependant, il s'est vite rendu compte que naviguer sur la mer faisait de lui une cible mouvante, beaucoup plus difficile à atteindre par ses ex-femmes. Au cours de sa carrière sur le bateau, il a rencontré "accidentellement" plusieurs femmes délaissées par leur mari, et toujours avec un résultat désastreux. Mais ses échecs romantiques ne l'empêchent pas d'être un excellent médecin, capable de guérir aussi bien les fractures, que les cœurs brisés.

La croisière s'amuse Vickystubing
Vicky Stubing
Fille du Capitaine Stubing et d'une ancienne showgirl , Vicky a 12 ans quand sa mère meurt soudainement. Elle se retrouve alors aux bons soins de son père, qu'elle connaît à peine.
Un lien très fort se crée cependant rapidement entre eux et le reste de l'équipage adopte aussitôt la jeune fille, qui deviendra à la fois leur "petite soeur" et une sorte de "mascotte". Julie l'enrôle à ses côtés et lui offre un uniforme identique au sien. Vicky deviendra une espèce d'assistante de direction. Au cours des années passées sur le bateau, elle expérimentera toutes les peines de cœur et douleurs communes aux adolescents et deviendra une adorable jeune femme.

La croisière s'amuse Jeff
Ace Evans
Le bel Ace est le photographe attitré du Pacific Princess, chargé d'immortaliser les évènements importants qui s'y déroulent, mais il porte beaucoup plus d'intérêt à capturer les cœurs des jolies passagères. Son charme d'homme du Sud allié à sa blondeur font que n'importe quelle personne photographiée repart avec un sourire qui ne la quitte plus.
J'allais oublier
Le Pacific Princess
La croisière s'amuse Pacific-princess

Merci à Darkleen pour son aide
Merci à GJC597 pour les traduction des personnages
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisière s'amuse Empty Re: La croisière s'amuse

Message  Hito Jeu 4 Mai - 20:29

Superbe!! C'est parfait! Bravo les filles! diable
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La croisière s'amuse Empty Re: La croisière s'amuse

Message  mondaye Ven 5 Mai - 1:31

Merci beaucoup !

Juste une petite question
La croisière se passe-t-elle toujours au même endroit où on a le choix ?
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La croisière s'amuse Empty Re: La croisière s'amuse

Message  Marine-CO Ven 5 Mai - 1:36

Bravo...

euh, si je me souviens bien, pour Mon, c'est toujours de la même croisière dont il s'agit...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La croisière s'amuse Empty Re: La croisière s'amuse

Message  Siress Ven 5 Mai - 17:04

Non, la croisière faisait souvent escale dans les îles d'Amérique central mais je me souviens d'un épisode ou l'équipage visitait Athènes.

On ne tiendra pas rigueur pour ce genre de chose.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisière s'amuse Empty Re: La croisière s'amuse

Message  CLD Ven 5 Mai - 19:56

Je rajouterai pour celle qui aiment le ship, qu'il s 'est passé un petit truc entre Gopher et Julie.
Si je me souviens bien, pour se rendre service ils ont joué au couple et finallement ce sont pris au jeu, ils essuient même une petite larme en se disant que ce n'est pas possible.

De plus Julie est en effet partie pour se marier (je crois d'ailleurs que dans la série c'est sa soeur qui la remplace mais suis pas sûre) mais elle revient une fois et son ménage bat de l'aile, là encore Gopher la réconforte et ils roucoulent. Julie finalement retournera vers son mari.


De ce que je sais aussi, ils ont refait la croisière s'amuse nouvelle génération et les anciens sont revenus en guest. Là on apprend, que le doc a toujours été amoureux de Julie (moi je dis bof, l'acteur qui joue Gopher n'était pas présent donc..Wink. Bref, je crois qu'ils se mettent ensemble.

Voilà, j'espère que ça vous aidera. J'adorais cette série quand j'étais gosse et j'ai encore regardé un peu lors des fréquentes diffusions Wink
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La croisière s'amuse Empty Re: La croisière s'amuse

Message  Siress Lun 5 Juin - 21:49

FRANCE 3 rediffuse les épisodes de "la croisière s'amuse", tout les matins vers 10h30.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisière s'amuse Empty souvenir, souvenir, ...

Message  Trukounette Mar 6 Juin - 1:01

Que de souvenir je regardais toujours cette serie chez mes grand parents.
j'adore cette serie.

Merci siress pour l'info (la redifusion)
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La croisière s'amuse Empty Re: La croisière s'amuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum