Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Petite présentation pour bien commencer :D

Aller en bas

Petite présentation pour bien commencer :D Empty Petite présentation pour bien commencer :D

Message  Zoey-M Jeu 26 Jan - 3:28

Bonsoir à tous :3

Je m'appelle Zoey, j'ai 18 et j'adore écrire.

Allez, je sais que vous voulez en savoir plus. Soit Smile

Je suis actuellement en fac de lettres classiques et je souhaite faire de l'écriture mon métier.
J'ai commencé à écrire en décembre 2010 (mieux vaut tard que jamais Wink
Je suis une fanatique des genres fantastique/fantasy/aventure
Mon auteur favoris est C.S. Lewis, et comme vous vous en apercevrez bientôt, j'aime tout ce qui touche à Narnia. J'ai d'ailleurs fait mes premiers pas dans l'écriture avec une fanfiction sur "le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique"

Si je devais me décrire en un moi, je dirai; décalée siffle
Je me compare souvent à un ours (surtout l'hiver) et j'aurai aimé être un chevalier ou un pirate.
Il m'arrive souvent d’entrer dans le personnage sur lequel je travaille (oui c'est embêtant quand le personnage en question évite tout contacte humain ou presque).
Mon grand amour c'est mon oreiller amoureux (j'aime dormir ^^)
J'aime beaucoup le cinéma (je veux aussi en faire mon métier, tant qu'à faire ange )
Sinon j'aime bien les mangas et les animes, je fais de l'équitation et de la danse et je rêve de faire de l'escrime.
Je suis la quatrième enfant d'une famille de cinq et mon plat préféré est la pizza au poulet au curry et aux poivrons.
J'ai du mal à supporter le froid et j'ai la moitié de ma famille qui habite sur une île tropicale.
Je pense que l'imagination est la plus belle chose que l'homme possède et mon animal préféré est le lapin Very Happy
Aussi étonnant que cela puisse paraître j'ai la phobie des singes affraid
J'aime beaucoup la musique (je suis ouverte d'esprit) et je me suis remis au piano. J'ai aussi commencé le dessin, j'en avais assez de l'abstrait Smile

Voilà :3

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


A bientôt,

Zoey

Zoey-M
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum