Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

fic stargate HELP (résolu)

2 participants

Aller en bas

fic stargate HELP (résolu) Empty fic stargate HELP (résolu)

Message  stargateforever Sam 6 Aoû - 8:44

Bonjour,
Je viens une nouvelle fois vous demandez de l'aide pour une fic dont je ne me rappelle ni le titre ni l'auteur (encore une fois xD).
Alors voila, ça a un rapport avec edora donc cette horrible laira evidemment. Je crois qu'elle lui avoue avoir un enfant de lui, une petite fille il me semble. Elle l'envoie sur terre pour qu'elle passe un peu de temps avec son père et Sam s'attache très vite à elle. Alors ils font des activités tous les 3 comme une vraie famille. Mais quand l'heure fut venu jack repart sur edora pour vivre avec sa famille et avec laira (même si il ne l'aime pas). Alors Sam fait une lettre d'adieu qu'elle donne a janet en lui demandant de la donner a jack après qu'elle soit rentré d'une mission (oui jack ne part plus en mission avec eux comme il est sur edora).
Et enfaite Sam veut mourir lors de cette mission, elle tente de se suicider. Je raconte pas la fin de la fic au cas ou certaine personne voudrait la lire.

Voila j'espère avoir donné assez de détails. Merci d'avance Very Happy




Dernière édition par stargateforever le Mar 16 Aoû - 9:47, édité 1 fois

stargateforever
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

fic stargate HELP (résolu) Empty Re: fic stargate HELP (résolu)

Message  shiva110 Lun 15 Aoû - 22:00

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la fic que tu cherches. C'est: " Les marques du passé" de Charlie et Samantha. Tu peux la trouver sur le site d'Happytaz : http://membres.multimania.fr/happytaz/lesmarquesdupass.htm. Si toute fois le lien ne fonctionne pas, je l'ai sur mon ordinateur. Je peux te l'envoyer.


shiva110
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fic stargate HELP (résolu) Empty Re: fic stargate HELP (résolu)

Message  stargateforever Mar 16 Aoû - 9:47

Le lien ne marchait pas mais comme tu m'as donné le titre j'ai pu la trouver sur un autre site =D. Merci encore pour ton aide, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Merci encore

stargateforever
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

fic stargate HELP (résolu) Empty Re: fic stargate HELP (résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum