Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Xena la guerrière] Retrouvailles

2 participants

Aller en bas

[Xena la guerrière] Retrouvailles Empty [Xena la guerrière] Retrouvailles

Message  Manu29 Dim 13 Mar - 22:59

!!!Attention!!!
Cette fiction contient un amour entre deux femmes. Si vous ne
supportez pas genre de fic ne la lisez pas ! De même que si vous n'avez pas vu le dernier épisode de la série: Xena the warrior princess (Xena la guerrière)

§§§§§§§§§§

GABRIELLE.

Je me réveille une nouvelle fois en sursaut. Je regarde autour de moi mais tu n'es pas là. Tu n'es plus là.

Mes larmes coulent une nouvelle fois. Pourquoi Xena ? Pourquoi es-tu partie ? Pourquoi m'as-tu abandonnée ?

Comment pourrais-je vivre sans toi ? Toi, Ma raison de vivre, mon âme sœur, mon amour. Cela fait maintenant... Combien de temps cela fait-il ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Le temps ne compte plus.

Mais depuis, je te vois hurler mon nom en tombant dans mes rêves ou plutôt dans mes cauchemars. Xena.

Machinalement ma main prend l'héritage que tu m'as légué. Le chakram. Je le regarde et je le sers contre moi. Mais cela ne change rien. Ton absence est toujours là.

Tu avais dis que tu serais près de moi mais pourtant je ne te vois pas. Fais-moi un signe Xena. Montre-moi que tu es près de moi mon amour. Car sans toi je ne suis qu'une coquille. Je vis mais mon cœur ne bat plus. Il ne battra jamais plus. J'avance comme une âme en peine. J'avance sans savoir où aller. Oh Xena ! Sais tu de quoi je serais capable pour me retrouver à nouveau dans tes bras? Sentir tes douces lèvres sur les miennes? Me noyer dans ton si beau regard ? Sentir à nouveau ta peau si douce par la rencontre de mes mains? J'ai perdu des gens que j'aimais.
Mes parents, Perdicas, Hope, Joxer, Ephiny, Armarice, Eli. Mais pourtant la douleur que j'ai ressentie n'est rien comparer à la souffrance et au vide qu'éprouve mon cœur aujourd’hui.

Comment pourrais-je annoncer cela à Eve ? A ta fille ? A notre fille ? Ce n'est pas juste ! Célesta t'a arraché à moi. Célesta ! J'aimerais la faire venir à moi et lui hurler ma haine. Je la haïs, Xena. Je haïs la mort, je haïs Akémi pour avoir provoquer le commencement. Tout ça c'est de sa faute ! Si elle n'avait pas utilisé le pinch sur son père, elle n'aurait pas eu à mourir pour son honneur. Tu n'aurais pas eu à emmener ses cendres à ce sanctuaire. Les villageois n'auraient pas tenté de s'en prendre à toi et cet incendie ne serait pas produit. Mais surtout tu serais près de moi et non en cendre dans cette urne. Le soleil se lève.

Chaques jours, chaques minutes, chaques secondes me font souffrir de ton absence. Mais je dois continuer. Un peuple besoin d'une fille avec un chakram. J'aurais tellement voulu que cette fille soit toi. Une légère brise frappe mon visage. J'ai cru entendre ta voix. J'attends avec impatience le jour ou nous nous retrouverons. N'oublie jamais, Xena, que je t'aime. L'éternité n'y changera rien. Quelle que sois la vie où nous nous retrouverons, je t'aimerais ! Je t'aime ma belle princesse guerrière.

Fin


Manu29
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xena la guerrière] Retrouvailles Empty Re: [Xena la guerrière] Retrouvailles

Message  Laurel holloman Jeu 22 Sep - 23:43

j'aime beaucoup ton histoire et je trouve que cela colle très bien a la façon de pensé de gabby ^^ merci de l'avoir partager Smile
Laurel holloman
Laurel holloman
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Laurel
Loisirs : Pensé a Laurel
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum