Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quand les poux s'en mêlent !

+3
Marine-CO
Siress
stargate girl
7 participants

Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Quand les poux s'en mêlent !

Message  stargate girl Dim 26 Mar - 18:53

Auteur : Stargate girl
Date : 01/2006
Genre : Humour
Droit d'auteur : A part sur cette oeuvre (à ne pas éditer sans mon autorisation), les personnages ne m'appartiennent pas et je n'ai reçu aucune rémunération ! Mad

Résumé : C'est une histoire de poux, de rapprochement, d'amour....

Bonne lecture et merci pour les retours !


Deux poux discutent tendrement enlacés. Le premier, est un poux mâle de couleur gris:Hector, le deuxième est un poux femelle de couleur blonde : Marilyne.

H : Oh, ma chérie, j’ai bien cru qu’on n’y arriveraient jamais ! Sad

M : Moi, aussi. Te voir sur la tête de ce type sans pouvoir te rejoindre…Trois jours d’une interminable attente, j'ai cru…………..

H : Ne t’inquiète plus ma puce, nous avons réussi, nous sommes enfin ensemble. Je t'aime !

M : Oui, mais pas sans mal. J’ai bien cru qu’ils n’allaient jamais assez se rapprocher pour que tu puisses sauter sur la tête de mon hôte. Je l’aurai bien fait, mais tu sais avec le poids des enfants………

H : Je sais mon amour 100 enfants à porter, c’est lourd !

M : Pour passer à un autre sujet, tu a remarqué comme mon hôte était belle, ses cheveux blonds étaient magnifiques et si bien soignés ! D’ailleurs, ton hôte aussi les admirait !

H : Oui, c’est vrai. Par contre, les cheveux du mien étaient ras, même trop ras ! J’ai eu beaucoup de mal à y rester agripper. En plus, toujours en train de se les gratter, en présence de ton hôte.Heureusement, qu’il y avait sa casquette ! Mais, tu sais chérie, je pense qu’il n’admirait pas seulement ses cheveux. Tu as vu ses regards qu’il jetait vers le bas des reins de la « femelle humaine « ! A chaque fois qu’elle se retournait ou qu'elle se penchait, et bien lui il la reluquait ! Et toujours au même endroit !

M : Que veux tu, c’est ça l’amour !

H : Je dirais plutôt, que c’est ça l’envie ! Tu as vu la réaction du « male humain », quand elle a glissé sur les feuilles humides……….Immédiatement, il s’est précipité pour la réceptionner dans ses bras……..…….

M : Heureusement, sinon tu ne serais pas là ! C’est vrai si leurs visages ne s’étaient pas rapprochés , si leurs bouches ne s’étaient pas scellées……..

H : Tu parles de sceller moi je dis que se sont mutuellement mangés la langue, oui ! De plus, j’ai bien cru que j’allais lâcher prise, quand elle a commencé à lui caresser sauvagement les cheveux ! Ses caresses étaient si pressées , elle lui a littéralement malaxé la tête !

M : Lui non plus n’était pas en reste ! Ses mains étaient toutes aussi baladeuses ! Nous avons bien fait de partir précipitamment sur les vêtements de cet insecte, de quelle race était-il, déjà ?

H : Attends que lui a hurlé « le mâle humain » quand il est arrivé…….Ah oui, je me souvient : "Mais c’est pas vrai, « Petit Scarabée », toujours là quand on s’y attend le moins ! On devrait vous mettre une clochette autour du cou, pour prévenir de votre venue !" Cependant, j’ai beaucoup aimé la réponse « Voyant votre occupation Jack, je ne suis pas sûr que ma clochette aurait servie à grand chose ! "
Tu te rends compte que ce coléoptère a comme même réussi à avoir de la répartie alors qu'il avait l’air très gêné par son arrivée inopinée. Ceci au point que son sang est monté d’un coup à sa tête !

M : Tant mieux, j’ai pu faire un bon repas et les petits aussi ! Ce soir, c’est réveillon ! Nous sommes bien ici. Les draps de notre « nouveau lit », son soyeux, bruns et pas trop courts ! Et puis lui, ne se les gratte pas nerveusement en présence de le "femelle" blonde !

H : C’est sûr on est mieux que sur l’autre, le grand balaise : il n’en a pas !

Les deux se mirent à rire.

M : Bon, mon chéri je commence à avoir sommeil !

H : Bonne nuit, mon amour. Pour demain, à quelle heure le petit déjeuner ?

M : Vers 7 h, cela te va ?

H : Oui, à demain, mon amour.

Ils s’embrassèrent.

Le lendemain matin, quartiers du Docteur Jackson : 7 h du matin.

Celui se leva avec des démangeaisons atroces au niveau de son cuir chevelu. Malgré les multiples grattages, effectués de différentes façons (mains, peigne, shampoing) : rien à faire. Les démangeaisons continuèrent, elles s’aggravèrent même. La situation devenant intenable, il se dirigea d’un pas pressé vers l’infirmerie. Le médecin de garde lui prescrit de la Marie Rose car il avait attrapé des poux ! Quelle horreur !

Enervé, il se dirigea vers ses quartiers en maudissant Jack à haute voix : « Lui et ses grandes idées ! Je lui avait bien dit que les enfants de cette planète me paraissaient pas très soignés ! Mais, non, comme d’habitude il n’a rien voulu entendre ! Si Sam lui avait dit la même chose…….Il nous a donné l’ordre de leur prêter nos casquettes ! Cela les amuse ! Daniel vous n’avez pas le droit de décevoir des enfants ! lui avait-il lancé. Ah, le Général et les enfants, il n’y résiste jamais ! Bon, c’est pas tout, mais maintenant à la douche !……………..

Sans même le savoir, ce matin là, le Docteur Daniel Jackson, grand pacifiste et défenseur des causes perdues, devenait l’auteur d’un génocide……………….

Voilà, c’est fini ! Merci pour les retours. Salutations à tous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  Siress Dim 23 Avr - 3:01

Spoiler:
C'est original. Un nouvel version de ship S/J, marrant. Razz

Continu


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:59, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  Marine-CO Dim 23 Avr - 3:34

Point de vue tout à fait particulier et original, je crois t'avoir déjà laissé un com, mais ça change pas à la relecture, j'ai trouvé cette fic très bonne
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  stargate girl Dim 23 Avr - 9:30

Merci beaucoup Marine et Siress ! Embarassed Heureuse que cela vous ait plu !Salutations à vous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  Suzie (Dark Vador) Dim 23 Avr - 16:11

Bon j'ai du mal à voir le romantisme et tout le tralala en pensant
Spoiler:
mais finalement tu t'en es bien tirée... Ça donne quelque chose d'assez marrant et puis... Tant qu'y a du ship, y a dlespoir !
Bravo. bounce
Suzie (Dark Vador)
Suzie (Dark Vador)
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

http://chroniques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  stargate girl Lun 1 Mai - 23:56

Merci beaucoup Suzie, tu vois le romantisme peut être partout où l'amour existe ! Smile Salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Quand les poux s'en mèlent

Message  Natou16 Lun 1 Juin - 15:47

J'ai apprécié de lire ta fic avec cette nouvelle approche.

Ca change!

Au plaisir de te relire

Natou16
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 38
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  stargate girl Jeu 4 Juin - 9:05

Merci Natou ! lol! Si tu aimes mes fics plusieurs sont postées sur ce site, il y en a pour tous les gôuts. Mais si tu préféré les fics "débiles", je te conseille "Rencontre à l'ANPH" sur le topic grossover......Salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  Mystic-Dream Ven 5 Juin - 22:20

Ok, c'est vraiment très original !!!
Ca a le mérite de changer un peu des fics habituelles.
Spoiler:
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec les étoiles ...
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  stargate girl Jeu 11 Juin - 11:05

Merci beaucoup Mystic Dream ! lol! Salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  lilyrush Jeu 11 Juin - 14:16

j'ai adorééééééééééééeee !! tres bonne fic originale !! Bravo cheers cheers cheers
lilyrush
lilyrush
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : québec,canada
Loisirs : amanda tapping lol,stargate,les séries et voyager
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  stargate girl Sam 20 Juin - 16:02

Merci beaucoup lilyrush pour ton sympathique post, je suis toute Embarassed . Salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les poux s'en mêlent ! Empty Re: Quand les poux s'en mêlent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum