Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un après?

+3
Miss O'Neill
Tya
hermy-drago
7 participants

Aller en bas

Un après? Empty Un après?

Message  hermy-drago Sam 20 Déc - 18:32

Titre: Un après?

Auteur: hermy-drago

Genre: romance (sam/ jack)

Résumé: Et si il y avait eu une continuation a diviser pour conquérir

Note de l'auteur:

cette fic est aussi présente sur le site hypnoweb dans la catégorie stargate seulement sur ce site mon pseudo est vala56, donc voila hermy-drago et vala56 ne son que une seule et même personne donc pour ceux qui avait déjà lu cette fic sur hypnoweb, je n'ai rien volé, cette fic est a moi!

Disclamer:

rien ne m'appartient ni Daniel OUINN tout appartient à MGM etc...


__________________________________________________________________________________



« Je ne suis pas parti parce que je préférait mourir plutôt que de perdre carter....parce que je tiens à elle beaucoup plus que je ne suis censé le faire... » Ces mots résonnait dans la tête de major carter. Déjà plusieurs années que cela était arriver mais pourtant rien n'avait changé, sauf l'obstination de Janet et Daniel à jouer les Cupidons. Mais la seule question qu'elle se posait c'est, le pensait-il? Certe cette machine était commeun détecteur de mensonge, mais le doute régnait encore pour le major. Alors elle était la à plus de minuit assise par terre à pleurer en silence . Puis il entra souriant mais son souri s'effaça quand il vut qu'elle pleurait, elle, sam, sa sam pleurait, mais pourquoi? La personne qui l'avait fait pleurer allait entendre parler de lui.

- major? Que ce passe-t-il?

- Rien mon colonel, dit elle en essuyant ses larmes

- ne me mentez pas!

- (il ose me dire que je ment, franchement il n'ai guère mieux) je.......Je dois rentrer!

Elle allait sortir mais il la retînt en lui attrapant le bars.

- mon colonel lachez moi!

- pas avant que vous ne m'ayiez dit pourquoi vous pleuriez

- vous voulez savoir?

- oui!

- vous voulez vraiment?

- oui!!

- je pleurais a cause de vous!!!

- A...A cause de moi? Pourquoi?

- *soupir* laissez tombez, il se fait tard

- NON! Dîtes moi!

Il la tînt de plus en plus fermement

- mon colonel vous me faîtes mal!!

- Dîtes moi ce que je vous ai fait?


Il la lacha voyant que les larmes lui montait aux yeux (aux yeux de sam), puis sans un regard elle passa les portes de l'ascenseur. Lui resta stoïque, il pensait et se demandait pourquoi? Puis il décida d'aller dans ses quartiers afin de se reposer. Il lui demanderait des explications le lendemain avec il espère plus de réponse. Le lendemain 8h30 le briefing allait commencer mais le major carter n'était toujours pas là. 8h45...8h50....8h55...9h00. Tout le monde s'inquiétait ce n'était pas le genre du major de rater un briefing et encore moins d'être en retard. Enfin à 9h10 le major arriva:

- Mon général, veuillez excuser mon retard, je ne me suis pas réveillez

- cela n'est rien major, commencer le briefing

- bien mon général! L'environnement sur P4X-933 est formé de montagne, desert, mer, et jungle cela ressemble en partie a notre plaète sauf qu'elle a 5 lunes toute formé comme cette planète, et en plus l'échantillon de terre ramené par le MALP indique que le sol est riche en naquadria

- la substance ramené par jonas?

- c'est exact daniel. Il n'y a apparemment aucune forme de vie sur cette planète, je demande permission de partir en mission sur cette planète

- permission accordé major, vous partez dans 1h.


Le major partit se préparée ainsi que le reste de SG1 lorsque ce discours lui revint encore en tête: « je ne suis pas partis parce que je préférait mourir plutôt que de perdre Carter....parce que je tient a elle beaucoup plus que je ne suis censé le faire. » Pourquoi le dire pour maintenant ne plus s'en souvenir. 1h après tout le monde était sur la passerelle près à partir.

- allez y sergent , entrez les coordonnés

- bien mon général!..chevron 1 enclanché

- Sam..., dit me colonel

- oui mon colonel?

- a propos d'hier je..

- je vous arrête tout de suite je ne veux pas en parler

- chevron 2 enclanché

- pourquoi?

- parce que je connais déjà votre réponse

- chevron 3 enclanché

- a propos de quoi? Demanda le colonel de plus en plus énervé, le ton montait en le major et son supérieur

- laissez tomber mon colonel

- chevron 4 enclanché

- non!! Pas avant de savoir pourquoi??!

- je vous ai dit de laissez tomber!!!!!!!


Elle criait maintenant.

- Que ce passe-t'il ici, demanda un Daniel perdu

- rien, dirent les deux officiers

- chevron 5 enclanché.........chevron 6 enclanché et verrouiller

- bonne chance SG1

- Ne vous inquiéter pas mon général je sors les enfants et on revient

Arrivez sur la planètre tout le monde se mit au travaille, enfin tout le monde c'est un grand mot Daniel chercha des « cailloux », carter était en extase avec ses relevés , teal'C ne bougeait pas d'un poil et jack et bien il se reposait contre un arbre ce qui avait le don d'exaspéré Daniel. Mais jack lui pensait, il pensait a sam et a lui, qu'avait il bien pu lui faire au point de la faire pleurer, mais il fut sortis de ses intérogation par un cri de fascination de Daniel. Il accouru a ses côté comme le reste de l'équipe, Daniel de bougeait plus il regarda la bouche ouverte l'horizon, jack étant dos a se que regardait Daniel il se retourna donc et vit quelque chose de fascinant. Des kilomètres et des kilomètres de ruine d'une ancienne ville, une ville des ancien d'après daniel.

- Oh, fit Daniel

- Mon, poursuivit jack

- Dieu , finit Sam

- Quel dieu major carter?

Cette phrase fit pouffé de rire les 3 amis, alors que Teal'C leva un sourcil d'incompréhension. Teal'C et Daniel restèrent dans les ruines pendant que sam et jack allèrent prévenir le général de la merveilleuse trouvaille de Daniel.

peut être à suivre, si j'ai plus d'inspiration x)
donnez moi votre avis svp!


Dernière édition par hermy-drago le Ven 9 Jan - 21:25, édité 1 fois
hermy-drago
hermy-drago
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un après? Empty Re: Un après?

Message  Tya Sam 20 Déc - 20:33

alors je me lance !
grand conseil : relis toi ! Very Happy beaucoup de fautes de frappes, de fautes tout court Mad
ici on n'aime pas ca mais alors pas du tout ! tu peux demander l'aide d'un beta lecteur si tu veux, il y en a pleins dans la rubrique >> https://fanfiction.superforum.fr/offres-f77/

sinon pour l'histoire, la trame semble interessante,
Spoiler:
c'est un sujet abordé souvent donc bien connu par les fans Razz
enfin voilou, ne te décourage pas par mon post, je t'invite a continuer car j'aimerais bien savoir
Spoiler:
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un après? Empty Re: Un après?

Message  Miss O'Neill Dim 21 Déc - 18:09

Olàlà que de fautes ! Une béta ne serait pas superflu.
Spoiler:

Et également mode modo ON : Si ta fic n'est pas finie, elle n'est pas dans la bonne section ! Donc tu vas aller relire les règles et me faire un post de présentation avant de poster encore quoique ce soit. Merci !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un après? Empty Re: Un après?

Message  CLD Lun 22 Déc - 11:17

Je rejoins les autres pour les fautes.

Spoiler:

Bonne continuation
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un après? Empty Re: Un après?

Message  hermy-drago Sam 27 Déc - 13:51

Bon je vais donner quelques explications:
Spoiler:
voila j'espère que maintenant ma fic vous paraît moins......moins.......je ne sais pas quoi ^^
hermy-drago
hermy-drago
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un après? Empty Re: Un après?

Message  lilyrush Sam 3 Jan - 7:12

je rejoins les autres pour les fautes, sinon j'aime bien. Il me manque que de petites explications, ca passe trop vite !!
lilyrush
lilyrush
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : québec,canada
Loisirs : amanda tapping lol,stargate,les séries et voyager
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un après? Empty Re: Un après?

Message  CLD Lun 5 Jan - 11:33

hermy-drago a écrit:Bon je vais donner quelques explications:
Spoiler:
voila j'espère que maintenant ma fic vous paraît moins......moins.......je ne sais pas quoi ^^

Spoiler:
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un après? Empty Re: Un après?

Message  Aurélia Mer 7 Jan - 17:12

Je rejoins les autres. Ce n'est pas en bon français. les caractères ne sont pas respectés.
Comme CLD je troiuve qu'il y a une grosse incohérence. Tu parles de 2 mois après le test zatarc, et dans tes explications plus loin, tu parles de la saison 7.
Un bon conseil : avant de commencer à écrire, fais un brouillon avec les bases de ton histoire. Quand cela se passe t-il, quels évènements veux-tu raconter ? Quels personnages ? ... Cela t'évitera de t'embrouiller.
Désolée d'être aussi dure...
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

Un après? Empty Re: Un après?

Message  Ayana Lun 12 Jan - 3:26

Miss O'Neill a écrit:Olàlà que de fautes ! Une béta ne serait pas superflu.
Spoiler:

Spoiler:

A part ça je pense que chercher une béta pourrais t'être très utile pour paufiner ton style. Il y a pour l'instant, outre les fautes, un côté "inachevé" voir pas assez littéraire... Mais ces choses viennent avec l'expérience je t'encourage donc à continuer à écrire, avec l'aide d'un ou d'une relectrice pour t'aider à trouver tes points faibles. C'est comme ça que l'on progresse le mieux

Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un après? Empty Re: Un après?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum