Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cold Case] Les douleurs du passé Par Kelly

3 participants

Aller en bas

[Cold Case] Les douleurs du passé Par Kelly Empty [Cold Case] Les douleurs du passé Par Kelly

Message  kelly Dim 5 Oct - 19:52

Alors voila, ici c'est pour les coms Very Happy
Merci d'avance !!
kelly
kelly
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : un peu partout... je dirai philadelphie et la planète de pégase
Loisirs : hummmm regarder johnnnnn et un des passe temps les plus agréable.. regarder cold case la pscine lire
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cold Case] Les douleurs du passé Par Kelly Empty Re: [Cold Case] Les douleurs du passé Par Kelly

Message  Nosnica Dim 5 Oct - 20:08

Aaahh enfin tu la poste ici !! cheers cheers

Comme tu le sais déjà, j'ai adorée ta fic qui m'a vraiment captiver du début à la fin. Tu as inventer une histoire passionnante et tu as déveloper à fond les personnages de la série mais aussi ceux que tu as inventés.

Je peux pas dire grand chose d'autres puisque je veux pas dévoiler la suite de ta fic mais vraiment, fan de Cold case ou pas, il faut lire cette fic !! J'aime bien Cold case mais j'en suis pas fan et pourtant j'ai totalement adhérée et A-DO-RER, c'est tellement plus que Cold case en elle même, ahhh! que d'émotions, que d'accroches, que c'est poignant, que c'est..wouahh! Shocked drunken drunken Vous allez rentrer dans un univers que vous allez plus lacher, promis, juré, craché ! xD

Je te dis encore bravo nam pour cette perle de fic absolument magnifique. Wink
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Cold Case] Les douleurs du passé Par Kelly Empty Re: [Cold Case] Les douleurs du passé Par Kelly

Message  KateLehane Ven 27 Nov - 0:35

Première fic que je lis sur Cold Case et elle m'a beaucoup plus. L'histoire est bien ficeler, l'idée de créer une Troisième sœur pour l'inspecteur Rush est excellente. Tout le long tu nous dévoile un peu plus le lourd passé de la blonde, qui franchement je l’aurais pas imaginé de la sorte.

J’espère que cette histoire aura sa fin, car elle le mérite. Y a également plusieurs sujets qui méritent d’être approfondis.
KateLehane
KateLehane
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

http://fanfictionsunivers.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Cold Case] Les douleurs du passé Par Kelly Empty Re: [Cold Case] Les douleurs du passé Par Kelly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum