Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

The X files Regénération

2 participants

Aller en bas

The X files Regénération Empty The X files Regénération

Message  Miss O'Neill Mer 13 Aoû - 2:05

En tant qu'x-phile confirmée, je me devais de me rendre dans un cinéma avec une autre x-phile et de contempler par moi-même ce pour quoi j'avais signé une pétition.

Outre le fait que le titre original est The X files I want to believe et est donc plus un clin d'œil aux fans, ce film ne m'a pas déçu.

On y retrouve nos héros après la fin de la série et on voit ce qu'il sont devenus pendant ces années. Outre un manque sérieux côté physique de Mulder qui gâche tout son charme, on retrouve vite nos deux compères.

L'histoire est sympa et digne d'un x files de mi parcours, loin des monstres du début (ah ce Tooms ! cheese ) mais l'esprit reste là. Les persos ont vieilli autant que leurs fans et du coup, on s'y retrouve pas trop mal. Bien sûr, il n'y avait pas la même excitation que pour Fight the future mais ça reste agréable à regarder.

Je le conseille vivement aux x-philes de toute heure et aux non initiés également qui aime les films mêlant suspense et relations humaines complexes.

Pour ceux qui l'ont vu, quelques avis spoilers :
Spoiler:

Voilà à votre tour de rejoindre les salles obscures et de commenter !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

The X files Regénération Empty Re: The X files Regénération

Message  rauz Mer 13 Aoû - 12:43

Spoiler:
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum