Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Pensées Nocturnes

2 participants

Aller en bas

Pensées Nocturnes Empty Pensées Nocturnes

Message  lOly pOp Lun 28 Jan - 21:08

Salut tout le monde !! Voila ma première fiic postez ici.

PS:Je suis nouvelle et tous les commentaires sont les bienvenues !


- 1 -


Malgré la blancheur de son visage,ses yeux meurtris par la peur ,la froideur de son corps, malgré le sang qui l’entourait peu à peu,Maëlle était d’une extrême beauté,un visage de porcelaine sur un corps de poupée .C’ est cheveux blonds cadrés parfaitement son visage en ovale .Elle sentait la vie a plein nez malgré la mélancolie qui se lisait dans son regard. C’était une « futur star,une artiste dans le monde du cinéma » disait-on. Elle avait du talent,oui pour ça elle en avait !Mais le destin en avait décidé autrement,à présent elle se retrouvait allongée sur ces planches en bois qu’elle connaissait si bien,la tête légèrement inclinée,le regard vidé de tout signe de vie,sa robe de chambre blanche en soie devenait peu a peu rouge,rouge sang,ses frêles jambes étaient écorchées,à cause des morceaux de bois,qui,quand la planches s’était brisée avaient effleuré sa peau autrefois si douce. Dans une de ses si petites mains renfermé le pendentif,auquel elle avait essayé de se rattraper lors de sa chute .Mais en vain,elle était là,étendue au sol le corps inerte.
lOly pOp
lOly pOp
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées Nocturnes Empty Re: Pensées Nocturnes

Message  Mystic-Dream Lun 8 Juin - 23:25

Je trouve que ça commence bien, pourquoi tu ne continue pas ?
C'est un peu court, et on ne peut pas donner un avis constructif sur ce qui ressemble plus à une intro qu'à autre chose.
Du coup, je te réclame très gentillmeent la suite stp = )
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec les étoiles ...
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum