Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les démons de minuit ! (SG1)

+7
Indeed
poppy
malice
rauz
taaz23
bibiche
stargate girl
11 participants

Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Les démons de minuit ! (SG1)

Message  stargate girl Lun 26 Nov - 22:38

Saison : Après la 8
Genre : Humour très personnel et esprit tordu !

Résumé : Sam a des problèmes pour trouver le sommeil………..
Note perso : Juste une petite pour la route et parce que cela fait longtemps que je n’avais rien posté …………Merci pour les retours (bons ou mauvais). Salutations à tous ! Cool


Samedi matin 10 h……

Une jeune femme blonde, les cheveux ébouriffés, le visage pâle et les cernes bien ancrées, essayait de s’extirper avec grandes difficultés de son lit. En effet, le marchand de sommeil avait oublié depuis la quatrième nuit consécutive de passer chez le Colonel Samantha Carter ! Ce dernier devait s’être mis en grève sans préavis et la jeune militaire était exténuée ! Quelle nuit ! A cette simple idée, Sam se mit à rougir………. Embarassed
Elle se leva et se dirigea vers la douche, espérant que celle-ci puisse la laver de toutes les pensées nocturnes restantes ! Et quelles pensées ! Même si ces dernières nuits elle n'avait pas fait d’ exercices physiques avec le « Général de son cœur », elle les avait passée à l'imaginer. Elle n’aurait jamais crue que de tels rêves puissent être aussi fatigants que la réalité !
Toutes les pièces de la maison y étaient passées en variant à chaque fois de couche et de positions : sur le canapé du salon, sur et sous la table de la cuisine, dans la douche avec jet et sans eau, sur le tapis du couloir et du salon, dans le lit et sur la commode de la chambre etc...Il faut être Superman et Super Jaimie se dit-elle un sourire au coin des lèvres, pour arriver à faire autant de prouesses physiques, sans mourir épuisés ! Rolling Eyes Que le célibat est dur parfois à assumer ! Désireuse de rapidement effacer le sentiment de tristesse qui pointait dès qu’elle évoquait sa situation maritale actuelle, elle ouvrit avec fracas la porte de douche………..

Maintenant bien réveillée par une eau glaciale et un esprit salasse enfin en vielle, elle descendit à la cuisine pour se servir un café fort et se préparer un cocktail très vitaminé. Allez on s’habille ! Joignant l'acte à la parole, elle monta les escaliers deux par deux. Ah ces escaliers, combien de fois s'était- elle imaginée les monter dans les bras de son supérieur, étouffée par des baisers passionnés……..
Se secouant la tête pensant faire ainsi disparaître ses images peu professionnelles, elle arriva à la hauteur de la dernière marche quand le téléphone du salon se mit à sonner. Tiens, c'est peut être le Général pensa –t-elle immédiatement . Ne lui avait-il pas dit qu’il appellerait ? Le cœur battant la chamade et les mains moites à cette simple idée, elle redescendit précipitamment les marches et se jeta sur le combiné.

Allo ?

Bonjour Sam, c'est Daniel !

Ah!….. Bonjour Daniel !

Vous semblez déçue, vous vous attendiez à quelqu'un d'autre peut être?

Sam confuse d’être prise en défaut : Non pas du tout, je suis contente de vous entendre. Quoi de neuf ?

Je vous appelle car cet après midi avec Cassi , nous allons au zoo. Voulez vous vous joindre à nous ?

Sam réfléchit cinq secondes et se dit qu’il était plus sérieux de se reposer pour supporter la prochaine nuit …

Désolée Daniel, je suis très fatiguée.. Vous savez toujours mes problèmes d’insomnie… Je préfère rester ici pour récupérer car lundi nous avons une mission assez longue. Je crois que c’est plus raisonnable…….

Daniel très déçu : Vous êtes sûre ? Cassi ne va pas aimer, pour une fois qu'on pouvez sortir tous ensemble …….

Une autre fois, promis ! Merci comme même d’avoir pensé à m’appeler.

Ok, reposez vous bien ! .

Puis, elle entendit son ami converser avec une autre personne ..........…..

Jack ! …..Laissez moi ce téléphone, vous allez encore le faire tomber comme l’autre…….

Entre les grésillements et les éclats de voix de deux hommes qui se disputent , elle réussir à saisir

…….Non, c'est pas la peine de vouloir lui parler, elle ne vient pas ! Elle préfère se reposer……Bien sûr que je ne lui aie pas précisé que vous veniez et alors ? …..Je vous avais bien dit que depuis quelques jours elle avait le sommeil agité, mais comme d’habitude vous n’avait rien voulu savoir, trop empressé qu’elle se joigne à nous. Alors pourquoi ne pas lui avoir proposé vous même ? …….Effectivement, elle aurait sûrement refusée, mais sûrement pas pour la même raison ! …..Je ne répéterais pas, cela n’a aucune importance…….Ok, je la salue pour vous. Avec un bisou ou un salut réglementaire ? ….Aïe ! Vous n’avez aucun humour quand vous vous y mettez ! ….Je suis sûr qu’elle n’a pas entendu cette dernière réflexion, c’est pas la peine de vouloir me tuer ! ……Mais non, je ne vous prend pas pour un imbécile ! ……..

Cependant, l’archéologue se trompé car depuis quelques secondes le visage de la jeune femme s’était transformé en pivoine et son esprit recommençait à vagabonder…..

Sam , Sam, vous êtes encore là ? …….C’est pas à cause de moi qu’elle à raccrocher, c’est vous qui n’arrêtez pas de monopoliser la conversation….… Sam, eh oh SAM ! ! ! ! !…..

A ce dernier appel, elle réussit à revenir brutalement sur terre : Oui, Daniel !

J’ai cru que vous aviez raccrochée, lassée des commentaires en direct et en Dolby stéréo d’un certain général. Bon donc vous ne venez pas, sûre ?…..Mon voisin paraît très déçu, vous verriez sa tête…Aïe, vous m’avez encore fait mal ! Mais dites donc vous avez encore de la poigne pour un homme de votre âge ! Bon, le centenaire se joint à moi pour vous saluer. …Vous avez gagné, je vais porté plainte pour coups et blessures ! …….
.
Sam débitée arriva à placer : Au revoir à vous tous et bonne journée ! Mais, elle entendit déjà Bip..Bip….

Elle resta quelques secondes prostrée, le téléphone à la main tout en réalisant l’impardonnable erreur qu’elle venait de commettre. Elle devint alors furieuse contre elle même :

M.... ! Quel boulet !. Tu as donnée congés à ton cerveau ou quoi ? Une journée au zoo avec LUI…….Pensive, le moral proche du niveau 0, le symptôme « Sex and the city » se réveilla. Il ne lui restait plus qu'à aller se morfondre, seule dans son grand lit froid......
Elle remonta les escaliers aussi vite qu’un paresseux en pleins efforts. Sad Puis soudain, dans cette longue montée digne du Chemin de croix, une lueur d’espoir….Son esprit scientifique capable de faire exploser une étoile venait de reprendre le dessus et lui susurrait : Rien n'est perdu ! Superman et toi n'avez pas encore exploré la cave et le jardin ! . oops2

Son pas s' allongea, arrivant presque à courir.....


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 0:47, édité 3 fois
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  bibiche Lun 26 Nov - 23:07

je dois surment être bouchée, mais j'ai pas compris la chute de ta fic!!!! Embarassed
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  stargate girl Mar 27 Nov - 0:34

Et maintenant c'est plus clair, Bibiche ? Sad . Salutations à toi :! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  taaz23 Mar 27 Nov - 1:11

J'ai bien aimer
bravo
taaz23
taaz23
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 27/09/2007

http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  bibiche Mar 27 Nov - 11:52

Oui, Oui!!!! ^^

Dsl, c'était un relant de Boulet Mania oops2
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  rauz Mar 27 Nov - 12:22

J'aime beaucoup mais quel dommage que ça se finisse ausis vite. cheese
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  malice Mar 27 Nov - 12:32

toute à fait d'accord avec rauz diable
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  poppy Mar 27 Nov - 14:45

il fodrai une suite!!!! elle est très bien ta fic diable
poppy
poppy
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : dans une galaxie lointaine très très lointaine
Loisirs : stargate sg-1 atlantis lire les fics
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  Indeed Mar 27 Nov - 15:59

ton histoire m'a bien fait rire! Laughing
je serais pas contre une suite : daniel et jack au zoo, je demande à voir!
elephant
Indeed
Indeed
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  Tya Mar 27 Nov - 23:26

marrant, shipant, sympant.. un jour j'ai vu "reve pas ta vie, vis ton reve" bah des fois hein on a pas le choix merci de nous le montrer lol
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  Aurélia Mer 28 Nov - 10:15

Très bien faite cette fic, jusqu'à la fin qui me déçoit un peu.

Spoiler:

Et puis quelques fautes...
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  Megane Carter Mer 28 Nov - 21:54

C'est sympa et bien marrant, mais la fin est un petit peu frustante... Rolling Eyes
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  stargate girl Ven 30 Nov - 0:40

Merci à tous pour vos coms très sympas ! Laughing . Cette fic est assez courte, mais c'est l'effet voulu ! Wink La frustration aussi ! diable . Peut être une suite, si j'ai le temps et l'inspiration........

Désolée Aurélia pour les quelques fautes qui sont passées à l'as ! Embarassed

Salutations à tous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  Ayana Ven 16 Jan - 3:04

Effectivement c'est... space ! Mais moi j'aime bien ! Wink

Tes personnages sont haut en couleur et certaines répliques m'ont donné un joli sourire !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de minuit ! (SG1) Empty Re: Les démons de minuit ! (SG1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum