Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Criminal Minds : "Mèche D'or"

Aller en bas

Criminal Minds : "Mèche D'or" Empty Criminal Minds : "Mèche D'or"

Message  Angedelanuit101 Ven 24 Aoû - 17:42

Alors voilà, je poste ma deuxième fanfiction ici!

Résumé de la première : dans ma première fanfiction, Reid se retrouvait amnésique et était accusé d'un triple homicide. Tout le monde le prenait non seulement pour un criminel mais aussi pour un fou : il était interné dans un asile pour meurtrier. Il fit la connaissance de Ziva David (NCIS), accusée comme lui de meurtres dont elle ne se souvenait plus. Ils décidèrent de s'évader ensembles. Pendant ce temps, Reid avait des visions d'une femme qui lui demandait de l'aider. Lui et Ziva réussissèrent à s'échapper de l'asile et s'enfuirent. Pendant ce temps, le reste de l'équipe se rendit compte qu'ils étaient innocents et que c'était un complot. Reid et Ziva firent cavalier seul et retrouvèrent le tueur. Spencer s'aperçut que c'était son père. Ce dernier lui tira dessus et Reid le tua.

Voila en gros l'histoire.
Pour l'histoire complète : http://esprits-criminels.conceptforum.net/Les-creations-des-fans-c1/Fanfictions-f3/Fanfics-de-ManonGray-Gubler-t193-0.htm


Alors je vais poster ma fanfiction petit bout par petit bout, pour ceux qui sont plus impatients la suite est déjà ici (mais il n'y a pas encore de fin!) : http://www.fanfiction.net/u/1286994/

__________________________________________


Type de fiction:Drama/Suspense(K+)
Titre : Mèche d'or
Auteur : Manon...Gray Gubler??/Crimin4l-f4nficti0n/Angedelanuit 101
Personnages : Spencer Reid, J.J, Jason Gideon, Derek Morgan, Aaron Hotchner, Elle Greenaway, Pénélope Garcia. (l'équipe quoi)
Résumé : Des jeunes filles blondes de tout mileu social confondu, disparaissent et sont retrouvées "scalpées" par un étrange tueur qui semble connaître personnellement Hotchner. De plus, la nièce de Gideon est au nombre des victimes ce qui va le pousser à prendre l'enquête en main. Pendant ce temps-là, Reid reçoit d'étranges messages qui pourrait bien avoir un rapport avec l'enquête...
Disclamer: Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, je suis restée la plus fidèle possible aux comportements que les producteurs de la série leur ont donné. Je n'ai pas faite cette fics pour l'argent, seulement pour m'amuser.
Note de l'auteur: Merci de ne pas copier ma fiction!


ATTENTION : SPOILER DE L'EPISODE 2x14 et 2x15

________________________________



Partie 1




De mauvaise humeur, la jeune fille rentrait chez elle : elle revenait de son école. Les vieux immeuble autours d'elle semblaient l'observer de leurs vieilles fenêtres crasseuses ; elle passait toujours par cette petite ruelle, trop sombre pour une journée d'été. Une fois de plus, elle avait une "pète" en math et une fois de plus, elle n'osait pas rentrer chez elle. Pour voir quoi de toute manière? Son père affalé dans le sofa, une bière à la main et sa mère au téléphone ou en train de s'enfiler cigarette sur cigarette...Elle se sentait si seule chez elle, si mal, en faite. Selon son bulletin scolaire, la jeune fille blonde qui marchait dans la rue, les poings serrés, se prénommait Kelly Potter. Elle avait la démarche ferme et souple des jeunes filles de son âge. Elle était vraiment jolie, un peu dans la lune selon son carnet de note, mais tellement gentille que personne ne pouvait lui reprocher ce petit défaut. Toutes ses informations, il les connaissait par coeur, lui qui la suivait depuis maintenant une semaine, avait réussi à savoir presque tout sur elle : du nom de son animal en peluche à celui de son copain... Kelly était tellement préoccupé par la manière dont elle allait annoncé la nouvelle à ses parents, qu'elle ne sentit même pas la main qui l'attrapa par derrière, en lui tordant légèrement le cou, juste assez pour entendre un petit craquement sinistre, juste assez pour que ses jambes ne répondent plus... mais pas assez pour la tuer, ce qui, aurait été mieux vu la suite de son histoire...Le tueur tira le corps inerte de la jeune fille jusqu'à une camionnette blanche, couverte de taches de rouille et la déposa à l'intérieur. Le quartier dans lequel ils étaient était calme et désert, personne n'avait rien vu... L'homme se dirigea alors vers l'avant de la camionnette sous l'oeil attentif des vieux murs du quartier, mais les murs ne parleront jamais, au grand malheur de cette jeune fille qui mourut quelques heures plus tard...

Spencer regardait la petite balle jaune, puis son regard glissa sur le corps de son adversaire : droitière, athlétique, jolie...Il ne put réprimé un petit sourire, mais s'il ne se concentrait pas, il n'y arriverais pas et pour faire une équation mentale, la beauté de la personne n'avait aucune importance... Elle était à plus ou moins 23,77 m de lui... Elle frappait toujours légèrement vers la droite, visant la moitié du terrain, vu l'angle menaçant que fit son bras quand elle lança la balle, prête à frapper dedans, Reid s'avança vers le point "x" où devait retomber la balle. Comme prévu la balle jaune atterri juste devant Spencer qui l'a réceptionna et frappa un bon coup dessus avec sa raquette : la balle partit à toute allure vers un des côtés du terrain, ne laissant à l’adversaire aucune chance pour la réceptionnée. Souriant, Spencer s'avança vers le filet où s'était déjà postée la jolie Jennifer Jareau qui lui répondit en mauvaise perdante:
-Le soleil me gênait...
-Mais oui, c'est sûr que le soleil tape toujours dans les yeux du perdant...
Avec un petit sourire de coin J.J se pencha au dessus du filet, sa bouche étant à quelques centimètres de celle de Spencer. Tous deux sentaient le souffle de l'autre caressant d'une brise aussi chaude que la braise le visage de celui en face. Spencer pencha légèrement la tête et leurs lèvres se frôlèrent, timidement, quand soudain une sonnerie les fit sursauter.
-Merde, fit J.J tandis que Reid s'éloignait de quelques centimètres.
Elle attrapa son portable et d'un geste furieux, l'ouvrit :
-Allo!
-Allo, J.J.?, lui répondit une voix qu'elle connaissait trop bien.
-Gideon? Que ce passe-t-il?
-C'est urgent, il va falloir que tu viennes tout de suite, ramène Reid avec toi... Il a fini son congé maladie maintenant.
-Expliquez-vous...
-Pas le temps, venez tout de suite, on prend l'avion dans 1h30...
-Mais...
Elle n'eut pas le temps de dire autre chose, son patron venait de raccrocher...
Elle se retourna vers Spencer qui se tenait à quelques mètres d'elle ; il faisait comme si de rien n'était et rangeait les raquettes dans leurs housses, sûrement croyait-il que cela ne le concernait pas. D'un air nostalgique, Jennifer se retourna et regarda le terrain de tennis sur lequel ils se trouvaient, elle et Reid.
En effet, Jennifer avait proposé, quelques semaines plus tôt de lui apprendre à jouer au tennis. Bien que Reid ne soit pas vraiment un sportif dans l'âme, il s'était donné à fond, pour prouver à J.J qu'il n'était pas qu'un intello coincé...Mais s'il venait s'était surtout pour la voir, pour faire partie de son emploi du temps, mais ça, elle n'en était pas sûre…ils se tournaient autour depuis longtemps et là, il y a à peine quelques secondes, ils s'étaient embrassés, mais il fallait l'oublier... La future enquète dabord, en plus, les autres ne devaient rien savoir...
-Spenc', dit alors la jolie blonde.
-Mmmh?, répondit Reid, déçu, pensant qu'elle allait lui dire qu'elle devait partir.
-On doit prendre l'avion dans 1h30, donc si tu pouvais te dépêcher...
-Quoi?, s'exclama Reid, la regardant avec suspicion, …l'avion… Mais comment ça l'avion?
-Gideon vient de m'appeler, on doit partir pour une mission...
-Dans le "on", tu parlais de moi, où tu as fait une erreur de conj...
-Je parlais de toi.
-Mais je suis en congé maladie, non?
-Et bien plus maintenant...
-Et on part où?
-Je ne sais pas, mais ça a l'air urgent... Gideon m'a semblé assez bouleversé...
Sans ajouter un mot, Reid et J.J se dirigèrent vers la sortie du cours... Reid était assez anxieux, cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait plus travaillé et pour cause... on l'avait accusé d'avoir tué 3 jeunes filles, ensuite il avait appris que le tueur n'était autre que son propre père. Ce dernier lui avait tiré deux balles dans la poitrine... Le tueur, qui était donc accessoirement son père, n'avait été touché que par une balle de Spencer, mais lui n'était pas sur un terrain de tennis, mais plutôt dans un cimetière...



A suivre...


Bon désolée s'il y a des fautes d'orthographes... Embarassed Car j'écris parfois un peu vite et je ne les vois pas toujours... (il m'arrive ainsi d'oublier des mots ou des lettres dans un mot... geek )

Pour les commentaires : https://fanfiction.superforum.fr/Fanfictions-a-suivre-c11/Autres-series-c13/Feedback-f57/Criminal-Minds-Meche-D-or-t1887.htm
Angedelanuit101
Angedelanuit101
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : L'écriture, la télé,...
Date d'inscription : 24/08/2007

http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101

Revenir en haut Aller en bas

Criminal Minds : "Mèche D'or" Empty Re: Criminal Minds : "Mèche D'or"

Message  Angedelanuit101 Ven 19 Oct - 12:07

Partie 2




Les rayons du soleil tapaient tellement fort sur la route que cette dernière semblait vouloir s’évaporer. La voiture roulant à toute allure sur celle-ci avait les vitres grandes ouvertes, pour laisser entrer l’air bouillant. Dans cette voiture, Reid tentait de réfléchir au nombre de m3 d’air qui rentrait chaque minute dans la voiture, mais ses pensées étaient brouillées par des souvenirs… Sa mémoire jouait au « yo-yo » entre des coups de feu et le baiser échangé avec J.J, il y a à peine une heure de cela. Risquant un coup d’œil vers J.J, concentrée sur la route, il sentit une fois de plus monter en lui un sentiment inconnu mêlant joie et une envie. Préférant tourner les yeux de la jolie blonde, il se retourna vers la fenêtre : des enfants jouaient avec une bouche à incendie… Reid les regarda d’un air distrait, perdu dans ses pensées, quand soudain, un léger choc se fit ressentir : une bordure… Ils venaient d’arriver sur le termac du parking de l’aéroport, les autres de l’équipe étaient déjà à l’intérieur, prêts à embarquer. Reid sortit de la voiture et, en parfait gentleman, pris la valise de J.J, qui selon ses estimations, pesait environ 10 kg. Avec difficulté, Spencer avança péniblement vers l’entrée de l’aéroport. A l’intérieur de l’énorme bâtiment de verre, il pouvait d’hors et déjà apercevoir ses collègues. J.J et lui arrivèrent enfin dans le hall d’embarcation où l’air climatisé donnait à l’air une fraîcheur agréable. Ils se trouvaient à quelques mètres des autres quand Elle les aperçut. La jolie brune aux yeux noisettes ne put, malgré la gravité de la situation, réprimé un sourire et s’avança vers eux. Affectivement, elle prit Spencer dans ses bras, sous les yeux, légèrement exaspérés de J.J. Derek qui assistait à la scène d’un peu plus loin, vint aussi à leur rencontre.
-Hey, Einstein, ça va mieux ?
-Oui, ça va relativement bien… Mais quelqu’un pourrait nous mettre au courant de l’enquète ?s’enquit Reid, d’un air impassible.
Derek et Elle se retournèrent en même temps et regardèrent intensément Gideon qui n’avait pas encore aperçu Reid et J.J. Enfin Elle prit la parole :
-A Richmond, sévit un tueur en série.
-Son mode opératoire est assez simple, reprit Derek, il suit pendant quelques temps une jeune fille, puis il finit par l’enlever et la tuer.
-Sa particularité est qu’il ne prend que des jeunes filles blondes ; il leur tord le cou pour les paralyser, ensuite il les scalpe avant de les tuer, ajouta l’agent Greenaway.
-Malheureusement, la nièce de Gideon habitait à Richmond…, fit Morgan, l’air dépité.
Il n’en fallait pas plus à Reid, il avait compris le gros de l’histoire et aussi pourquoi Jason était autant bouleversé…
-Vous avez fini votre petit « pitch » ? Demanda une voix bourrue, juste derrière eux.
Cette voix, c’était celle de Aaron Hotchner, un homme assez mystérieux dont personne ne connaissait les sentiments… On se demandait même parfois s’il en avait.
-Bon retour parmi nous, Reid, fit-il d’un ton autoritaire.
J.J observa Gideon qui, à son tour, s’approcha d’eux : bien que sa démarche soit assez assurée et son regard déterminé, il ne pouvait nier n’avoir pleurer, ses yeux rougis et son visage légèrement bouffi parlait pour lui.
-Salut Spencer, heureux de te revoir, fit Jason à l’égard de Reid, sans pour autant avoir l’air convaincu de ses paroles.
Sans un mot, Reid fit un petit signe de tête en guise de remerciement.
-Notre avion va décoller, alors dépêchez-vous, continua Gideon avec une étrange lassitude.
Hotchner regardait Jason qui avait déjà tourné les talons, se dirigeant vers l’entrée d’une piste de décollage, il se demanda alors si Gideon leur serait vraiment utile : il était personnellement impliqué… N’allait-il pas faire « foirer » toute l’enquête ? Evidemment, Gideon avait toujours sut faire abstraction de ses propre sentiments lors des enquêtes…mais combien de temps cela allait-il durer? Décidant d’arrêter de se poser des questions l’homme aux yeux sombres, rejoignit le petit groupe qui se trouvait déjà sur le termac.


...
A suivre
Angedelanuit101
Angedelanuit101
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : L'écriture, la télé,...
Date d'inscription : 24/08/2007

http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum