Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

(Supernatural) La journée la plus longue.

2 participants

Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Lun 13 Aoû - 11:04

Auteur: Shadowfax.
Genre: Horreur/ fantastique
Résumé: Dean et Sam sont a la recherche d'un d"mon qui leur a échappé. Ils vont arrivé dans une ville fantomes qui possède un immense manoir ou beaucoup de chose leur sera révélé en particilier sur leur famille.
Ils finiront par se disputer et Dean partira a la recherche du démon totu seul. Il se fera blessé et un peu de sang du démon se mélangera au sien. Dean revivra cette journée encore et encore jusqu'a ce que le démon soit tuer.
Spoiler: cette fiction se passe apres la fin de la saison 2
Disclaimer: Les eprsonnage de Supernatural ne m'appartienent pas, mais comme j'adore cette sérei j'ai décider de faire des fansfictions sur cette sérei que je trouve d'enfer!!!







Sam et Dean étaient dans l'Impala. Ils étaient complètement exténués. Cela faisait maintenant deux mois qu'ils chassaient un démon. Un démon d'ordre inférieur en plus. Ils n'auraient pas du avoir autant de mal a l'exterminer. Et pourtant.... Sam avait déjà eu du mal à trouver des informations sur ce démon. Et pour cause cela faisait des centaines d'années que ce démon n'avait pas réapparu sur terre. Sam et Dean se prenaient la tête depuis plusieurs jours à cause de la fatigue. Ils étaient irritables tous les deux, un rien pouvait les faire sortir de leurs gongs.

Dean conduisait. Rien de bien nouveau en sommes, mais il était blessé a l'épaule. Ce satané démon l'avait attaqué par derrière lui déboitant l'épaule et lui arrachant une parti de la chair. Son épaule était à vif. Sam l'avait trainé de force dans un hôpital, malgré les réticences de son frère aîné.

-Tu veux que je conduise? lui demanda Sam.
-Non, je vais bien, lui répondit froidement Dean.
-Ok, s'exlama Sam sur le même ton. Fais ce que tu veux.
-J'y crois pas! explosa Dean, le Chevaucheur est un démon mineur et on arrive même pas à le descendre!!
-Dean c'est pas faute d'avoir essayé. On est exténué. Peut-être que si on se reposait un peu...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
-Et perdre sa trace? Alors ça jamais de la vie, lui balança Dean.
-Et on dit que c'est moi qui est obsédé par la chasse.
-Commence pas!! Je suis trop crevé pour commencer une nouvelle dispute.
-Ok.

Ils restèrent silencieux pendant un moment. On n'entendait que le moteur de L'Impala. Puis Sam se remit à parler.
-Papa me manque, dit-il plein de regrets.
-A moi aussi.
Puis il parti sur un autre sujet.
-Je vois pas pourquoi tu t'obstines Dean, dit Sam. Toi qui disais que tu ne voulais prendre aucune autre affaire temps que cette foutu reine était encore en liberté.
-Oui, mais on a pas trouvé de trace nous indiquant où elle est et j'en avait marre de rester les bras ballants.
-Tu es peut-être soulagé qu'elle se soit enfui en fin de compte. répondit Sam en évitant le regard de Dean. Dans ce cas tu n'auras pas à te sentir coupable d'avoir tué ton propre enfant?
Dean se retourne vers lui et fronce les sourcils
-J'ai peu etre été un peu loin là, se dit Sam.
-Ca n'a rien à voir Sam. On y va parce qu'on a un démon à chasser! Il va payer pour ce qu'il m'a fait. Et qui sait peut-être qu'elle sera la-bas.
-N'y compte pas trop, lui dit Sam. Bon, en attendant je vais dormir un peu le temps qu'on arrive là-bas.
-Ok c'est ça dort.

Sam s'enfonca dans son siège et ferma les yeux.
Que va-t-il se passer?,pensa t-il. Je m'inquiète pour Dean. Il n'a jamais été du genre à dévoiler ses sentiments et pourtant il l'a fait. Un peu trop même. Et voila qu'à nouveau il se renferme sur lui-même.

L'esprit de Dean était complètement vide. Il ne pensait pas à grand chose. Il ne pensait qu'à une seule chose en fait. Il avait tellement de questions sans réponses. Puis, il regarda Sam dormir.
Je dois à tout prix le protéger. Il est tout ce qu'il me reste..
Puis son esprit vagabonda
Mon enfant. Mon fils. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'aurais un fils. Il faut que je le sauve de cet enfer. Il ne doit pas vivre dans les ténèbres.
Dean appuya sur l'accélérateur. L'impala galopait dans la nuit.

Sam finit par s'endormir. Mais son sommeil fut perturbé par d'attroces cauchemars. Il revoyait la tragédie de sa mère et celle de Jessica. Il voyait son frère mourir dans d'attroces soufrances. Le petit Josh torturé pour avoir trahis les siens et puis il vit l'enfant de Dean. Il en était sûr, cet enfant serait un garçon. Le petit regarda son oncle avec des yeux d'un bleu-vert intense. Les cauchemars de Sam s'apaisèrent au moment où se petit être apparu. Puis son sommeil ne fut plus troublé une seule fois.

Sam se réveilla en pleine forme. Il s'étira en baillant.
-Alors Sunshine, bien dormi? lui demanda Dean
-Super!!
-J'ai vu ça! Tu semblais tellement en paix.
-Tu me regardes dormir maintenant? lui demanda Sam.
-Ca m'arrive, ouais.
-Depuis quand?
-Depuis peu.
-Tu aurais dû me réveiller pour que je te remplace.
-Ca n'aurait servi à rien. De toute facon j'aurais pas pu dormir. On est arrivé.

C'était un village complètement délabré. Il se nommait Elk Forest et se trouvait dans l'Illinois. On aurait dit une ville fantôme. Il n'y avait personne dans les parrages. Tout était gris et froid.
-Dean j'ai quelque chose à te dire.
-Plus tard, Sammy. On a un certain démon à retrouver.
-Non c'est important, lui dit Sam en l'attrapant par l'épaule et en le retournant pour que son frère lui fasse face.
-Qu'est-ce qu'il y a de si urgent, lui demanda Dean.
-J'ai besoin de te dire pourquoi j'étais en paix hier. Au début je ne l'étais pas.
-Ah oui?
-Oui.
-Je ne l'avais pas remarqué.
-Je faisais des cauchemars horribles.
Dean baissa la tête n'osant pas regarder son frère.
-J'ai revu maman et Jessica mourir, je t'ai vu mourir, j'ai vu Josh se faire torturer.
-Je suis sûr que tout cela est dû à notre dernière chasse, Sam. Tu avais trop de choses dans la tête fallait que ça sorte.
-Non, Dean, lui dit Sam. J'ai ces cauchemars pour une raison. Une raison bien précise.
-Et laquelle? lui demanda Dean toujours regardant le sol.
-J'ai eu ces chauchemars pour avoir une révélation. Ton fils.
Dean releva la tête.
-Mon fils? lui dit-il abasourdi.
-Oui, dit Sam.
-Il va bien?
-Il naîtra si c'est ça que tu me demandes. Je l'ai vu à l'âge de 5, 6 ans. Ton fils....
-Quoi? demanda Dean inquiet. Qu'y a-t-il?
-C'est l'apparition de ton fils qui a fait que mon sommeil a été tranquille.
-Quoi? répondit Dean.
-Il est apparut dans mon rêve. Il m'a dit quelque chose, quelque chose que je n'ai pas entendu. Et mon sommeil est devenu d'un calme.
-Mais qu'est ce que ça veut dire?
-D'après moi, ça veut dire que ton fils n'est pas un démon Dean. Sinon comment expliquer le fait qu'il soit apparut et que tous les monstres de mes cauchemars aient disparu?
-J'en sais rien, dit Dean tremblant.
-Ton fils est bon. Bon d'accord il a certainement des pouvoirs et il aura certainement le caractère aigris de sa mère mais ça ne te changera pas de beaucoup. Je veux dire, toi aussi tu es aigris parfois, lui dit Sam avec un petit sourire en coin.
-Oui, répondit Dean soulagé. Maintenant allons trouver où se cache ce démon.

Dean et Sam se placèrent devant le coffe de l'Impala. Dean l'ouvrit puis s'arrêta, tout d'un coup. Il regarda aux alentours.

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda Sam sur le qui-vive.
-J'en sais rien , lui répondit Dean alarmé. J'ai l'impression qu'on est surveillé.
Sam regarda aux alentours lui aussi. Personne. Pas même un animale dans les parages.
-Tu es sûr? lui demanda Sam, mal à l'aise. Parce que moi je n'éprouve pas ce sentiment.
-Oui, insista Dean. En plus j'ai entendu du bruit venant de par là.
Dean indiqua l'origine du son avec sa main. Il désigna un énorme manoir. Le genre qu'on ne voit que dans les films d'horreurs. Sam commenca à vraiment s'inqiéter pour son frère. Il le regarda avec de grands yeux.
-Heu, Dean, finit-il par dire. Il n'y a aucun buit. pas même le gazouillement d'un oisillon. Alors soit tu entends des trucs qui ne sont pas là, soit tu entends des trucs que je ne peux pas entendre.
-Ecoute, college Boy, je sais ce que j'ai entendu, d'accord? s'énerva Dean.
-Ecoute, j'ai pas dit que tu étais fou, d'accord, grogna Sam.
-Non mais attends! Tu dis que j'invente des choses maintenant?
-Hey, mais tu veux bien...
Un bruit métallique venant de leur gauche arrêta leur petite querelle.
-Je sens qu'on va pas s'ennuyer ici, dit Dean, sur la défensive.
-Moi je voudrais bien qu'on se tire d'ici, commenca Sam. Parce que ca ne me dit rien qui vaille.
-Depuis quand tu as les jetons? lui demanda Dean.
-Depuis qu'on arrive pas à tuer ce démon, dit Sam. Depuis que tu t'es fait blessé par lui, depuis que tu entends des choses, depuis qu'on est arrivé dans cette foutu ville, qu'il n'y a personne autour, que tu te sens épié, qu'il y a un manoir qui a l'air de sortir tout droit d'un film d'horreur et depuis ce bruit!!!

Sam avait dit tout cela sans reprendre son souffle. Maintenant Il avait la respiration haletante. Dean le regarda alarmé.
-C'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter mais plutôt pour toi!! Tu nous fais quoi là? Une petite dépression?
-C'est pas drôle Dean! hurla Sam.

Tout à coup, un cri inhumain retentit dans les rues. Les frères s'immobilisèrent instantanément. Seuls leurs yeux bougeaient , cherchant aux alentours d'où pouvait bien provenir ce cri.

-Tu as entendu? demanda Dean.
-Bien sûr! Je ne suis pas sourd! répondit agressivement Sam.
-D'où ça venait?
-Je crois que c'était du manoir.

Dean toruna la tête du côté de la Bâtisse délabrée . Il était impossible de savoir si ce cri provenait bien du manoir. Il semblait venir de partout en fait.
-Je te fais confiance sur ce point là, Sammy, lui dit Dean. Je crois que c'était pour nous souhaiter la bienvenue. Bon c'est pas tout mais, ce démon attend qu'on vienne lui botter les fesses!
-Dean attends, lui dit Sam.
-Pourquoi? demanda Dean en écartant les bras.
-Je crois pas que ce soit une bonne idée d'aller dans ce manoir. C'est vrai...
-On a tout ce qu'il faut Sam: nos fusils, notre espèce de potion. Même si j'ai plutôt l'impresion que se soit du sirop...
Il commenca à avancer.
-Dean...
-Ecoute Sam, soit tu viens, soit tu me laisses me débrouiller seul.
-Bien sûr avec une épaule à moitié hors service!
-Alors,lui dit Dean avec son plus charmant sourire. Ne te presses surtout pas.

Dean commenca à remonter le chemin qui menait vers ce fameux manoir.
Je ne sais pas ce qu'on va y trouver , se dit Sam. Mais je crois bien que tout ceci risque de n'être nullement agréable
Il ne pouvait se sortir de l'esprit que quelque chose se préparait, quelque chose d'affreux, quelque chose concernant son frère, mais il savait très bien que s'il dévoilait ses craintes à Dean, tout ce qu'il aurait de lui serait ses moqueries et ses railleries. Soupirant Sam suivit son frère.

Les garcons remontèrent le petit chemin qui courait le long de la colline et se terminait devant la porte du manoir. Sam avançait à côté de son frère tout en paniquant à chaque pas. Dean l'observait en silence.
Sam finit par ouvrir la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Dean compris que son frère pouvait ressentir quelque chose que lui ne pouvait pas. Mais il ne dit rien pour ne pas alarmer davantage son frère.
Sam finit par sortir ce qu'il voulait dire malgré le fait que sa gorge était sèche.

-Que penses-tu que l'on va trouver? croassa-t-il.
-J'en sais rien, lui répondit Dean sans le regarder. Il gardait les yeux fixés sur cette immense demeure. Le démon sans doute. De toute facon je sais qu'il se cache quelque part par ici alors ce vieux machin me paraît le plus appropié pour lui.
-J'en sais rien, rétorqua Sam. Je veux dire on pourrait très bien le trouver ici mais je suis sûr que ce ne sera pas la seule chose.
Dean alarmé par ce que son frère venait de lui dire, s'arrêta.
-Que veux-tu dire?
Sam regarda en direction de la porte.
-Une ombre plane sur cette ville et en particulier sur ce manoir. Ce n'est peut-être rien mais...
-Sam, tu sais très bien que tes présentiments s'avèrent toujours justes.
-J'ai l'mpression qu'il y a quelque chose pire que ce démon par ici. Quelque chose que papa aurait pu affronter dans le passé mais qu'il n'a pas pu détruire.
Dean regarda son frère, incrédule. Sam continua.
-Quelque chose qui pourrait nous faire revivre nos pires cauchemars. Les pires choses qui nous soit arrivées.

Dean commença à ne plus vouloir rester ici. Tous ses sens lui criaient de partir au loin, mais son entêtement prit le dessus.
-Allez, tuons ce démon d'abord et on s'occupera du reste plus tard.

Dean repartit d'un bon pas. Sam réluctant finit par suivre son frère le pas lourd.

Les frères Winchester s'approchèrent de plus en plus de cet horrible manoir. Plus ils avançaient et plus il semblait énorme. Sam et Dean ne pouvaient pas enlever ce mal être qu'ils ressentaient à chaque pas. Sam finit par s'arrêter à quelques mètres de la porte. Il fronça les sourcils.

-C'est bizarre, finit-il par dire. J'ai l'impresion d'avoir déjà vu ce manoir quelque part. Ou du moins d'en avoir déjà entendu parler.
-Moi aussi, dit Dean. Pourtant je n'arrive pas à m'en rappeler.
Le souvenir du passé planait au bord de l'esprit de Dean et pourtant il ne parvenait pas à s'en rapeller.

Les frères continuèrent de regarder le manoir. Il était fait de pierres d'un noir de jais, il y avait des immenses poutres qui supportaient le tout. Des gargouilles plus horribles les unes que les autres ornaient les contours. Cet endroit respirait le mal, le mal à l'état pur. Qui pouvait savoir ce que ces murs cachaient.

Sam finit par sortir de sa torpeur.
-Bon, on y va? demanda-t-il à Dean.
-Bien sûr, lui répondit celui-ci. Tu crois qu'on est venu ici en touristes ou quoi?
Sam le regarda. Ce regard signifiait "ne commence pas".
Dean avança pour ouvrir la porte lorsque soudain des centaines de cris inhumains retentirent.
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Lun 13 Aoû - 11:20

Sam et Dean sursautèrent.
-Tu crois vraiment que c'est une bonne idée d'entrer là-dedans? demanda Sam.
-Je sais pas si c'est une bonne idée mais notre devoir est d'exterminer ce démon, Sam! s'écria Dean.
-Dean,laisse-moi te résumer la situation, d'accord? Il n'y a personne dans les parages, c'est une ville fantôme et toi tu veux entrer dans un manoir qui hurle?
Dean lui fit un petit sourire crispé puis ouvrit la porte.

Sam et Dean entrèrent à l'intérieur. Dès que la porte se referma derrière eux ils se retrouvèrent envahis par la haine, l'horreur, le mal et la mort.
L'intérieur était complètement différent de ce qu'ils avaient vu de l'extérieur. Des tapis de l'ancien temps tapissaient le sol. Même les escaliers. Des tapisseries recouvraient les murs. Sam et Dean en furent étonnés.
-Mon Dieu, murmura Dean. Dans quoi sommes-nous tombés?
-J'aime bien moi, lui répondit Sam.
Dean lui balança un regard signifiant "tu te fou de moi? Tu aimes ce genre d'horreurs?"
-Ce manoir semble plus grand à l'intérieur que de l'extérieur, s'étonna Sam.
-Ouais, je l'avais remarqué, répondit Dean. Restons ensemble, d'accord. On ne se perd pas de vue. J'ai pas envie de devoir te chercher partout dans cette immense demeure en plus de devoir surveiller mes arrières.
-Ok, lui répondit simplement Sam.

Ils commencèrent à inspecter le rez-de chaussée. Il n'y avait pas âmes qui vivent. On n'entendait aucun bruit, ce qui augmenta leur angoisse. Il y avait des portes partout. Sans s'en rendre compte, Sam et Dean se séparèrent.
-Que crois-tu que nous allons découvrir derrière ces portes? demanda Dean sans se retourner.
Il n'obtint aucune réponse.
-Sam. Sam?
Il se retourna. Sam n'était plus là.
-Il manquait plus que ça. Il n'y a que lui pour me faire un coup pareil!! s'énerva Dean. C'est pas le moment Sam! Sam arrête ta comédie tu veux? Sam! Hurla t-il.
Toujours aucune réponse.
-Mince.

am errait dans les couloirs de la bâtisse. Il s'était éloigné de Dean et maintenant il essayait désespérément de le retrouver. Mais comment retrouver quelqu'un dans cet endroit? Ce manoir lui semblait interminable.
Sam n'osait pas ouvrir de portes trop effrayé de découvrir ce qui se cachait derrière.
Les portes étaient toutes en chêne massif.
Après un petit moment qui lui sembla être une éternité il prit la décision d'ouvrir l'une d'entre elles. Après tout qu'avait-il à perdre?
Il posa la main sur la poignée, mais n'ouvrit pas la porte tout de suite. Puis, il finit par le faire. Ce qu'il vit le stupéfia.
Ce qui aurait dû être une pièce n'en était pas une. C'était un extérieur où la nuit était tombée. La pleine lune brillait de milles feux et elle se refléta dans une marre au pieds d'un sapin. Sam leva les yeux et vit les étoiles briller de milles éclats.
Il se retourna et regarda par une fenêtre qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Il faisait jour. Le soleil brillait. Il se retourna de nouveau pour faire face au spectacle qu'il avait devant lui. Il cligna des yeux.
Il referma la porte puis la rouvrit s'attendant à voir disparaître ce qu'il voyait, croyant avoir eu une hallucination. Mais non, le paysage était bel et bien là.
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Lun 13 Aoû - 11:21

Sam n'osa pas entrer mais il continua d'observer les lieux. Cela ressemblait à une forêt. La faune, la flore tout y était.
Puis Sam apperçut un animal d'une blancheur extrême à l'allure d'un cheval et portant une corne striée sur le front.
L'animal s'arrêta et le regarda dans les yeux.
"Une licorne" pensa-t-il. Je croyais que c'était une légende. Maintenant j'en ai la preuve devant les yeux.
Il sourit.

L'animal recommença à avancer puis s'arrêta de nouveau. Elle semblait paniquée. Sam entendit un hurlement. Cela ressemblait à un loup. L'animal parut très près. Puis sortant des buissons, Sam vit un énorme loup-garou se jeter sur la licorne. Elle n'eu pas le temps de réagir et se fit déchirer la gorge. Elle sétala sur l'herbe verte. Sam fut tétanisé. Il regardait la scène avec effoie. Il finit par réagir lorsque le loup-garou se retourna vers lui et commença à grogner en s'approchant.
Sam referma la porte vivement.

Dean déambulait lui aussi dans les couloirs. Le fait de ne pas avoir retrouvé son frère l'angoissait et le mettait en colère en même temps. Il avait bien ordonné à Sam de rester près de lui et pourtant son cadet lui avait filé entre les doigts.
-Je te jure que je vais te tuer Sam, se dit-il à lui-même.
Dean n'avait plus le choix, il devait ouvrir une porte pour voir si Sam ne se trouvait pas à l'intérieur. Il ouvrit la première porte qui s'offrit à lui. Tournant la poignée, il poussa le battant.

Le vent fit voler ses cheveux. Un vent chaud et poussiéreux. Le soleil brûlait. L'estomac de Dean se retourna, tandis qu'il luttait pour garder l'équilibre et ne pas tomber dans l'herbe sèche de la vallée. Les plaines de l'Ouest américain s'étendaient devant lui. Le jeune homme cligna des yeux, ébloui par le soleil, la peau presque déjà brulée. Puis il ferma les paupières, sentant la présence rassurante du chêne de la porte sous ses doigts.
Quelque part le tonerre retentit. Dean se força à rouvrir les yeux.
Les plaines battues par le vent étaient toujours là. Rassemblant son courage, il regarda à droite et à gauche. Derrière lui, le paysage continuait. La porte n'était qu'une fissure dans la réalité. Le bruit se fit plus fort. Une tempête de sable se levait mais on aurait dit... Oui, le sol tremblait, la porte vibrait sous ses doigts. Dean plissa les yeux pour mieux voir, avant de réaliser que le tonnerre n'était pas composé d'un seul son, mais de milliers....
Un troupeau.

Fasciné, Dean regarda la horde approcher, essayant de reconnaître les animaux. Des silhouettes brunes... Ces bêtes avançaient trop vite, comme si le film était en accéléré. Et le troupeau... oui, le troupeau avait une forme, un esprit. La poussière en se soulevant créait la silhouette d'un gigantesque bison.
Des bisons. Mais la plupart sont morts..., pensa Dean.
La horde avançait à une vitesse incroyable. Dean distinguait les bêtes, leurs corps ensanglantés en décomposition...
Oui, les bisons étaient morts.
Ceux-là également.
-Mon Dieu..., souffla Dean.

Dean referma la porte en la claquant. Il colla son dos contre la porte et se laissa doucement glisser jusqu'au sol.
-C'est la maison des horreurs, dit-il haletant. Je dois retrouver Sam au plus vite.
Il se releva et recommença à harpenter le manoir.

Deux heures plus tard, il n'avait toujours pas retrouvé Sam. Il n'avait pas rouvert de porte non plus. Sa dernière trouvaille lui avait fait le même effet qu'une douche glacée.
Mais étant donné qu'il devait à tout prix retrouver son petit frère il décida d'ouvrir une seconde porte. La main tremblante et en sueur, il expira lentement et ouvrit. Il entra et referma la porte derrière lui. C'était une erreur. Premièrement parce qu'il ne savait pas ce qui l'attendait à l'intérieur et deuxièmement parce qu'une fois la porte refermée elle disparut.
Trois êtres apparurent...
Deux hommes et une femme complètement nus. Leurs crinières étaient noires, leurs yeux d'ébène étincelaient.
-C'est quoi votre problème? Les feuilles de vigne n'étaient plus en solde au jardin d'Eden? railla Dean.
Un des hommes émit un feulement et sortit ses griffes. La femme rit. Tous trois commencèrent à se transformer. Leur peau se couvrit d'un pelage noir.

Dean étudia les trois énormes bêtes accroupies devant la porte. Les deux hommes et la femme s'étaient transformés en panthères noires. Leur fourrure courte couvrait une musculature puissante. Le plus grand des types était devenu un immense animal. Un filet gris courait le long du dos de son compagnon, plus petit et plus brutal. La femme conduisait le groupe.
Elle s'avança vers Dean, ses yeux jaunes fixés sur lui. Les trois panthères dévoilèrent leurs crocs et grondèrent. La femelle déchira l'air d'un coup de patte, révélant des griffes capables d'arracher un bras.
L'instinct de survie de Dean lui hurlait de s'enfuir, mais où?
Les panthères bondirent.
Sans hésiter, Dean dégaina son arme et donna un coup de crosse qui toucha la femelle en pleine gueule, la repoussant en arrière et bloquant du même coup la charge d'un autre animal.
Dean sauta et atterrit de tout son poids sur l'échine du grand mâle. Avec un rugissement, celui-ci se retourna, s'accroupit et se prépara à bondir.
Dean se prépara à l'attaque. L'animal qu'il avait attaqué semblait blessé, mais pas gravement. Il se releva. Les deux autres continuèrent à grogner sans le quitter des yeux.
-Mince, il faut que je trouve un moyen de me sortir de là, fit-il en cherchant la porte des yeux.
Des perles de sueur se formait sur ses tempes. Il tira une autre arme de sa ceinture, cette fois-ci une arme blanche resemblant à un énorme couteau.
Il ne s'était jamais battu avec des panthères. Des démons oui, mais de vrais animaux, non. Les démons pouvaient être prévisibles alors qu'avec de vrais bêtes sauvages, il était impossible de prédire ce qu'ils allaient faire.
Brandissant son pistolet d'une main, il fit un pas en avant. Puis un autre.
Le grand mâle feula. Son cerveau bouillonnait, essayant d'imaginer un plan si les animaux chargeaient tous en même temps. Il pourrait en tuer deux sur les trois, mais le troisième risquait de lui tomber dessus avant qu'il n'ait le temps de le viser et de le tuer.
Il n'en eut pas le temps.
Les bêtes se précipitèrent en grognant. Dean tira mais les manqua. Il faut dire que ces bestioles étaient d'une rapidité exemplaire.
Dean sentit la douleur vive d'une morsure. La panthère à rayures grises le frappa au menton du revers de la patte comme si elle le giflait. La tête de Dean fut projetée violement en arrière. Il s'écrasa contre le mur.

Dean se releva et frappa. La panthère grogna de douleur. Elle ouvrit la gueule et chargea. Après une feinte sur la gauche, Dean se catapulta sur la trajectoire de l'animal, couteau en avant. Son timing était bon, l'arme pénétra dans la geule de la panthère lui transpercant la langue.
La panthère devint folle. remuant la tête dans tous les sens, elle poussa un rugissement qui fit trembler les murs.
Dean atteignit le mur opposé du grand hall. Pas le temps de paniquer, chaque seconde était précieuse.
Il se redressa, dos au mur.
La panthère se frottait le museau. Dans quelques secondes, elle se jetterait de nouveau sur lui.
La femelle bondit vers la tête de Dean, qui se baissa. L'animal passa au-dessus de lui et s'écrasa sur le mur. La femelle se retourna en tombant. Dean lui enfonca le couteau dans l'abdomen, du sang gicla sur son bras. L'animal s'effondra.
La panthère à rayures s'approcha. La femelle blessée se releva à moitié, puis retomba sur le flanc. Un liquide noirâtre se répandait sur le tapis.
Le plus gros animal, celui que Dean avait frappé à l'échine était de nouveau sur pattes. Lui et son compagnon à rayures s'avancèrent, menancants.

Dean longea lentement le mur, essayant de mettre autant de distance possible entre lui et les bestioles, quand il heurta quelque chose. Impossible de se retourner. Il tatonna. Dean chercha un verrou, une poignée de porte, n'importe quoi qui lui permettrait de s'échapper. Où? Peu importait. Il verrait plus tard.
Les deux mâles s'approchaient. La femelle se retourna sur le dos et leva la tête. Sa fourrure noire disparut, son museau se transforma en un visage humain. Elle haleta, cherchant son souffle. Ses yeux se rivèrent sur Dean. Du sang coulait le long de sa bouche.
-N'essaye pas de fuir..., souffla-t-elle.
Elle toussa, crachant des fragments de chair et de sang. Ses yeux se révulsèrent et elle s'affaissa sur le tapis. Son cadavre était parfaitement humain.
Les deux panthères rugirent. Elles regardèrent Dean puis s'accroupirent pour mieux bondir.

"
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Lun 13 Aoû - 11:22

Rayures Grises" rugit et bondit. Dean tira une nouvelle fois mais cela ne fit que l'effleurer à la machoire. La panthère était enragée. Elle lui flanqua deux coups de pattes ; Dean esquiva comme un champion du monde de boxe. La bestiole revint à l'assaut, mordant le vide tandis que Dean se jettait au sol, roulait, puis se relevait.
Où est l'autre? pensa Dean.
"Rayures Grises" essayait peut-être de le distraire pour que son grand frère lui porte le coup fatal.

La grande panthère regardait Dean combattre "Rayures Grises". Elle attendait san doute qu'il se fatigue... Une fois celui-ci épuisé , elle attaquerait à son tour.
A moins qu'elle ne se contente d'exigée la plus grosse part de viande.
Dean n'avait pas le temps d'essuyer le sang et la sueur de son visage. S'il n'y avait qu'une panthère à combattre , il s'en serait sortie...
Mais pas deux.
Non , pas deux.

L'épuisement gagnait Dean. Il ne savait pas combien de temps il pourrait continuer comme ça. La fatigue fit qu'il n'eut pas le temps de réagir lorsque "Rayures Grises" lui sauta dessus et ouvrit les machoires. L'animal lui enfonça les crocs dans le flanc gauche.
Dean hurla. Le plus grand se précipita pour l'attaquer au genou. Il hurla une fois encore. Dean qui n'avait pas laché son pistolet visa le crâne de "Rayures Grises" malgré la douleur. Il tira. La tête explosa et le bruit de détonation effraya la plus grande des panthère. Elle lui lâcha le genou. Dean regarda aux alentours et apercut la porte juste derrière lui. Il parcourut les quelques mètres en se trainant sur le coude et en poussant avec ses pieds. Il ouvrit la porte, passa de l'autre côté referma la porte violemment avec ses pieds lorsque la panthère revint à la charge puis il s'écroula sur le sol.

Sam cherchait désespérement son frère maintenant. Il ne savait plus où chercher. Il y avait trop de portes, les couloirs étaient immenses et les étages semblaient être interminable. Puis il entendit Dean hurler.
-Dean..., murmura-t-il.
Il se mit à courir et à monter les marches deux par deux.

Sam arriva dans un couloir. Il regarda aux alentours et vit Dean allongé par terre devant une porte.
-Dean! s'écria-t-il.
Il accourut près de son frère. Dean était dans un piteux état. Sa blessure au genou était sérieuse mais le pire c'était celle sur le côté gauche.
-Mon Dieu, dit Sam.
Il s'agenouilla. Dean ouvrit les yeux.
-Où étaits-tu passé, Sam? hurla Dean. Je t'avais dis qu'il fallait qu'on reste ensemble.
Sam se sentait responsable de ce qui était arrivé à Dean. Son coeur saignait pour lui. Il se sentait tellement coupable.
-Je.. je me suis perdu, bégaya Sam.
-Si tu avais été là, tu aurais pu me seconder, lui reprocha Dean.
Sam se sentit plus que mal. D'accord il n'était pas resté près de Dean mais ce n'était pas de sa faute et Dean en rajoutait alors qu'il se punissait déjà assez lui-même.
Dean se releva tant bien que mal. Ses blessures le faisaient souffrir le martyre. Sam essaya de l'aider à se relever mais Dean le repoussa.
-C'est bon j'ai pas besoin de ton aide, lui dit Dean.
-Je suis désolé, s'excusa Sam.
-Ouais, en attendant c'est moi qui ai failli finir en chiche- kebab. Tu fasais quoi?
-J'ai... je t'ai cherché. Partout. J'ai fini par ouvrir une porte.
-Ah ouais? Et tu y as vu quoi exactement?
-Une licorne.
-Une licorne?
-Oui...
-Moi j'ai pas vu de créatures sorties de contes de fées. J'ai eu droit à des bisons morts-vivants ainsi qu'à la version des chats mutants.
-Quoi?
-Peu importe. Les licornes c'est pas pour moi. J'y crois pas.
-Tu me traites de menteur? lui dit Sam élevant la voix.
-Non je dis juste que ça n'existe pas.
-Donc c'est bien ce que je disais. Tu me traites de menteur.
-Arrête un peu. J'ai rien dit!
-Mais tu le penses! De toute façon elle n'était pas seule.
-Quoi elle avait ses petits avec elle?
-Non. Un loup-garou l'a égorgé.
Dean en reste bouche bé. Il avait de plus en plus de mal à rester debout. Il s'appuya contre le mur.
-La magie de ce lieu est si puissante, dit Sam en regardant aux alentours. Je suis certain que ce manoir est la source de sorcellerie la plus puissante de ce monde. Un tissu de sorts, d'incantations et de protections toujours en mouvement. Sans surveillance, elle sera livrée au chaos...
Dean regardait son frère, ébahis.
-Et ça veut dire quoi exactement? lui demanda t-il pantois. Il essayait de reprendre son souffle mais il avait du mal.
-Je n'émets que des hypothèses...Tout cela est très complexe. Nous savons que le royaume du mal existe. D'après la légence de la Maison du Portail, il existe un autre royaume, où vivent les créatures mystiques...Celles qui ont jadis foulées notre terre, avant d'être exilées dans l'Autre Monde par les lois naturelles. Je pense que le gardien a pour mission de rassembler et d'emprisonner celles qui quittent leur prison.
-Attends, attends, fit Dean en comprenant ce que son frère voulait lui dire. Tu es entrain de me dire que ceci est La Maison du Portail? lui demanda Dean en faisant courir sa main dans le vide pour montrer qu'il parlait de cet endroit.
-Oui. Tu te rapelles? Papa nous en avait parlé. Il nous racontait l'histoire de cette demeure avant qu'on aille se coucher. Il nous parlait toujours des animaux mystiques, des fées. Par contre il n'a jamais mentionné les choses affreuses qu'on pouvait y trouver aussi. Il ne voulait sans doute pas nous effrayer.
L'esprit de Dean remonta dans le temps.

Flashback




Dean arriva près de son père qui était assis à une table, un énorme livre avec une bordure de cuir posé sur la table devant lui. Son père ne l'avait pas vu ariver. Dean a 10 ans et lui et son frère ont vécu beaucoup de choses que des enfants de leur âge n'ont jamais confronté. Ils ont perdu leur mère très jeune et Sam ne la même pas connu vu qu'il n'était âgé que de 6 mois cette fameuse nuit. Leur père les trainait un peu partout sur les routes des Etats-Unis, ils vivaient dans des motels assez pourris mais le pire c'était qu'ils savaient ce que les ténébres de ce monde cachaient. Les enfants sont censés être innocents, ils ne sont pas censés connaître de telles tragédies. Pourtant Sam et Dean encaissaient les choses plutôt bien.
-Papa? appela Dean.
John leva les yeux de sa lecture.
-Ah Dean, je ne t'avais pas vu arriver? fit John en cachant l'illustration du livre.
-Qu'est -ce que tu lis?
-Un livre qui n'est ni pour toi ni pour ton frère est-ce que tu m'as bien compris?
-Oui monsieur.
-Papa!! cria Sam.
-Mais c'est pas vrai! hurla John. On ne peux pas avoir la paix cinq minutes ces temps-ci.
Il se leva et quitta la pièce.

Dean était resté près de la table où le livre était posé. John ne l'avait pas refermé et Dean fut tenté de regarder ce qui s'y cachait. Il se tordit le cou pour voir si son père revenait. Quand il fut certain que son père fut occupé avec Sam, Dean s'approcha de plus près. Il y avait une illustration sur la page jaunie. Dean regarda ce qui semblait être un monstre marin gigantesque. Il lut ce qu'il y avait d'écrit sous l'illustration:
"Le Kraken", murmura Dean.
Dean prit le livre dans ses mains et sans perdre la page de son père referma le livre pour en connaître le titre.
En lettres dorées ce découpaient ces mots: "La légende de la maison du portail".

Entendant son père revenir, Dean reposa vite fait le livre.
-Ton frère s'était encore coincé les doigts. A celui-la je te jure!
Dean regarda son père.
-Qu'est ce qui ne va pas? demanda John à son fils.
-Rien. Je me disais que peut-être... vu que tu ne veux pas qu'on y touche tu pourrais peut-être nous raconter ce qui se trouve dans ce livre?
John réfléchit pendant un moment. Il pensa que dans ce livre il y avait des êtres fantastiques autant que de monstruosités et ses fils avaient déjà beaucoup soufferts et connus l'horreur. Il se dit qu'un peu de féérie ne pourrait pas leur faire de mal.
-Très bien, dit-il à Dean. Tous les soirs je vous en raconterait un petit bout, mais je ne demande qu'une chose à toi et à ton frère. De ne jamais lire ce livre par vous-même. Est-ce que tu m'as bien compris?
John regardait son fils durement. Plus dur que toutes les autres fois, ce qui effraya Dean.
-D'accord, répondit-il.


Fin du flashback


Dean revint à la réalité.
-En fait je connaissais exactement les horreurs qui se trouvaient dans cette maison, lui dit Dean en se tenant le flanc gauche. Du sang coulait entre ses doigts mais il n'y prêta pas attention et Sam ne l'avait pas remarqué.
-Comment ça tu savais exactement ce qui se trouvait en ces lieux? lui demanda Sam perplexe. Papa nous a toujours raconté le côté lumineux de cette histoire.
Dean parut honteux.
-En fait lorsque papa avait le dos tourné j'en profitais pour lire le bouquin.
Sam parut à la fois choqué et surpris.
-Toi, tu lisais? le taquina Sam.
-Ba oui, répondit Dean vexé.
-Je te taquine mais je suis choqué que tu ais pu désobéir à papa. Il nous avait fait promettre de ne pas le faire.
-Je sais. Et crois moi j'ai été bien puni. J'en ai fait des cauchemars pendant des années. Mais ne crois pas que parce qu'on est parti sur un autre sujet tu es sorti d'affaire. Je t'en veux vraiment de m'avoir fais faux bond.
Le sang de Sam ne fit qu'un tour. La fatigue lui fit monter le sang au visage et il devint tout rouge.
-Je ne t'ai pas fais faux bon d'accord? hurla-t-il à son frère.
-Hey pas la peine de monter sur tes grands chevaux avec moi, d'accord? Tu sais très bien que j'ai raison et si le vieux taré qui vit ici savait bien faire son job je ne me serais pas fait arracher la moité du côté gauche!
-Là je suis d'accord avec toi. Mais je n'y suis pour rien en...
-Désolé d'arrêter votre petite querelle mais...
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Lun 13 Aoû - 11:23

Sam et Dean s'arrêtèrent subitement pour voir qui leur avait parlé.
Un vieil homme se tenait devant eux. Ils l'étudièrent rapidement. L'homme semblait très âgé physiquement et pourtant sa vitalité, elle, semblait appartenir à quelqu'un de beaucoup plus jeune. Il était couvert de rides et il avait les cheveux blancs. Il était habillé avec une chemise de nuit.

-Je crois qu'on l'a réveillé, dit Sam à son frère.
Sam avait murmuré en se penchant vers son frère et pourtant l'homme l'avait entendu.
-C'est exacte, jeune homme, fit-il.
-Nous sommes vraiment désolés, lui dit Sam.
-Parle pour toi! dit Dean.
-Dean... le prévint Sam.
-Non, Sam. Faut dire ce qui est vrai.
-Ce vieux taré que je suis n'est plus tout jeune vous savez.
-Oh vous avez entendu ça, fit Dean penaud.
-Oui, lui répondit-il avec un sourire. Mais ne vous en faites pas pour ça.
-Ecoutez, fit Dean, votre maison à des fuites. Dans le genre pas agréables et pas disposées à de bonnes actions si vous voyez ce que je veux dire?
-Je vois très bien. Vous savez j'ai parcouru le monde pour capturer ces êtres abominables et les empêcher de répendre leur mal et de tuer des innoncents, leur fit-il. En fait cela fait 150 ans.
Dean et Sam restèrent bouches bés. Comment un homme d'une 150aine d'années pouvait-il encore être de ce monde? Même s'il était sorcier, on ne peut repousser la mort. Eux-même ne le savait que trop bien.Ils étaient morts tous les deux mais ils étaient revenus d'entre les morts

-Je sais ce que vous vous demander en ce moment.
-Ah oui? demanda Dean toujours sous le choc.
-Oui. Comment ai-je fais pour vivre aussi longtemps?
-Vous avez réponse à tout, lui dit Sam.
-Non, pas à tout mais à beaucoup de choses. Mais pour la réponse à votre question vous devrez attendre j'en ai peur.
-Vous êtes le gardien de cette demeure? demanda Sam.
-Oui, mais nous avons des choses plus importantes à discuter. Dean. Sam, leur dit-il en les regardant dans les yeux.

-Comment savez-vous nos noms? demanda Dean sur la défensive.
-Oh j'en sais long sur vous et votre famille. En fait, je savais que j'aurais votre visite un jour ou l'autre.
Sam et Dean se regardèrent sans comprendre. Dean continuait d'appuyer sa main sur son côté. Grimaçant de douleur. Mais personne ne le remarqua. Sam était trop occupé à fixer le gardien. Quand à ce dernier il s'était retourné.
-Je dois vous dire que vous trouverez le démon que vous cherchez ici. Ainsi qu'un autre. Mais de celui-ci je ne peux vous dire que peu de choses. Il erre ici sans que je n'arrive à l'emprisonner dans ma maison. Votre père l'a déjà combattu et il en a beaucoup souffert. Vous serez obligés de le confronter mais ça risque d'être très pénible et douloureux mais c'est un passage obligé. Vous n'en resortirez que plus fort.

Dean pensa à ce moment quel démon (si c'en était un) cela pouvait être et puis il finit par se dire que Dieu ne l'épargnerait jamais. Il souffrait déjà de ses blessures et il ne voulait pas souffir davantage.
-Ce n'est pas ce genre de blessures.
Dean le regarda étonné.
-Je n'ai rien dit, lui dit-il.
-Non mais vous le pensiez. Non, ces blessures seront surtout morales. Et d'après moi ce sont les pires, leur dit-il tout bas. Vous avez déjà tellement souffert mes garcons.
Les deux frères furent étonnés de voir qu'il les connaissait si bien alors que eux ne connaissaient pratiquement rien de lui. Ils se demandèrent ce qu'il savait encore.
-Mais avant de rentrer dans les détails, j'ai une chose très importante pour vous que j'ai gardé en sécurité jusqu'à votre venue. Mais nous devons nous occuper de vos blessures, jeune homme, fit-il en désignant l'énorme entaille que Dean avait sur le côté.
Sam se rendit enfin compte de l'état tragique de Dean.
-Oh mon Dieu, Dean! s'exlama-t-il. Tu perds beaucoup trop de sang!!

Le sang coulait comme un torrent entre les doigts de Dean. Il se sentait de plus en plus faible.
-Je dois... commença-t-il. Il n'eut pas le temps d'en dire plus et s'affaisa sur le sol.

-Dean! Cria Sam.
Il se précipita vers son frère. Il lui prit le poul. Il était faible.
-Je dois l'emmener à l'hôpital, dit Sam.
-Je ne crois pas qu'ils pourront faire quelque chose pour lui là-bas.
Sam le regarda sans y croire.
-C'est mon frère, lui lança-t-il à la figure. Et je ne vais certainement pas le laisser mourir.
-Qui a parlé de laisser mourir quelqu'un? répondit le gardien. Aidez-moi à le porter jusqu'à ma chambre. Là je pourrais lui venir en aide.
Sam passa ses bras sous ceux de Dean alors que le gardien lui souleva les jambes. Ils montèrent les escaliers. Au bout d'un certain temps Sam finit par dire:
-Il y a combien d'étages ici? grogna-t-il.
-Oh ne faites pas attention à cela, lui dit-il. Vos perceptions sont faussées ici. Tout ce qui compte c'est de savoir où l'on va. Nous y voila.
Ils arrivèrent devant une porte. Celle-ci était différente des autres. Elle était faite en merisier. Le gardien ouvrit la porte.

Ils entrèrent dans ce qui ressemblait à une chambre. Tout le mobilier y était: lit, commode.... et bizarrement ils se trouvaient à l'extérieur.
Sam en fut ébahi.
-Ne faites pas attention à ça non plus, jeune homme. J'aime avoir la brise qui me caresse le visage le matin. Posez-le sur le lit.
Sam fit ce qu'on lui ordonnait. Il posa délicatement son frère sur le lit et s'agenouilla à son chevet.
-Ne restez pas dans le passage, voyons! Je sais que vous vous inquetez pour lui mais il ira bien. Il vivra. Ce n'est pas encore l'heure de quitter cette terre pour lui.
Sam regarda le gardien sans comprendre ce qu'il lui disait. Il avait bien trop peur pour Dean. Des larmes commencèrent à perler au coin des ses yeux.

Et si je le perdais lui aussi? J'ai déjà perdu tellement. Papa, maman, Jess. Je ne veux surtout pas perdre la dernière personne qui compte pour moi. Certainement la personne qui a toujours compté le plus à mes yeux. Il est la seule raison qui me pousse à continuer à vivre, le seul qui me comprenne vraiment.
Il serra la machoire.
Non. Je ne le permetterais pas. Soit il vit, soit je meurs avec lui.

-Ne pensez pas à ça, voyons!!
Sam sursauta, arraché à ses pensées.
-Je vous l'ai déjà dit. Ce n'est pas l'heure pour lui de quitter cette terre. Et pour vous non plus d'ailleurs, répondit-il après un moment.
Dean était blanc comme la mort. On avait l'impression que sa froce vitale le quittait.
-Il a perdu beaucoup de sang, fit le gardien.
Sam craqua. De chaudes larmes coulèrent le long de ses joues.
-Mais je peux y remédier.
Il ferma les yeux et murmura quelque chose.
Les couleurs revinrent sur les joues de Dean.
-Maintenant, jeune homme donnez-moi ce fil et cette aiguille là-bas, lui demanda-t-il en les désignant du doigt.
Sam se précipita. Le gardien passa un temps précieux à recoudre les blessures de Dean mais quand ce fut finit, il sourit.
-Votre frère ira parfaitement bien, lui affirma-t-il en lui posant la main sur l'épaule. Vous pouvez rester à son chevet.
-Merci.
-Vous avez besoin de repos vous aussi d'ailleurs.
Il claqua des doigts et un deuxième lit apparut.
-Essayez de dormir, cela vous fera le plus grand bien. Quand il se réveillera ne le fatiguez pas trop. Il est passé très près de la mort.
Sam acquiesça.
-Vous aurez besoin de votre repos. Je vous conseille de le prendre maintenant car il se pourrait que vous n'en ayez pas avant un petit bout de temps. Et demain matin nous devrons parler de quelque chose vous concernant tous les deux.
Il quitta la pièce.

Sam s'assit sur le lit. Il regardait Dean. Il ne supporterait jamais de le perdre. Puis il sourit, pensant que son frère serait vexé d'avoir dormit dans le lit d'un autre homme.
Il s'allongea sur le lit et ferma les yeux.
Le sommeil le gagna.

Sam rêvait. Il était dans un endroit froid et gris. Rien n'était tangible. Il ne pouvait rien voir ni rien toucher. Sam se demandait où il était. Personne n'était dans les parages.
Sam se retourna cherchant Dean du regard mais il n'était pas là lui non plus. A la place de son frère il vit son fils. Le petit garcon lui sourit, se retourna et s'enfuit.
-Attend! lui demanda Sam mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Sam lui courut après. Au bout de 10 minutes il s'arrêta. Le petit garcon avait disparu. Puis il sentit que quelque chose tirait sur le pan de son tee-shirt. Sam se retourna et vit son neveu qui se tenait là devant lui. Il s'agenouilla.
-Qui es-tu? lui demanda Sam.
Le petit lui sourit.
-C'est moi tonton, lui dit-il.
Sam vit qu'il portait quelque chose autour du cou. L'amulette de Dean.
Sam lui sourit. Et il lui sourit en retour. Mais son sourire s'effaça rapidement.
-Il reste peu de temps.
-Peu de temps avant quoi? lui demanda Sam.
-Avant que vous n'empruntiez les routes fantômes, toi et papa. Vous devrez le sauver.
-Sauvez qui?
Mais il ne répondit pas à cette question.
-On se reverra.
Il fit demi tour et s'éloigna de Sam. Il s'arrêta, se retourna et puis le brouillard l'enveloppa.

Sam se réveilla. Il faisait maintenant jour. Il ne se releva pas tout de suite mais repensa à son rêve.
Se pouvait-il que son neveu soit une sorte de prophète? Pouvait-il apparaître de sa propre volonté dans les rêves de Sam pour le prévenir des dangers que lui et Dean encouraient? Et pouvait-il de sa propre volonté apparaître à Sam plus vieux?
Il n'est même pas encore né et il peut déjà faire ce genre de chose, pensa Sam. Qui sait de quoi cet enfant sera capapble?
Sam entendit une voix dans sa tête.
Il sera capable de faire beaucoup plus, entendit-il dire. Mais nous parlerons de ça tout à l'heure. Pour le moment vous et votre frère êtes attendus pour le petit déjeuner.
Sam se rendit compte que cette voix appartenait au gardien.
Va falloir que j'arrête de penser, se dit Sam.
Oui, laissez ça pour le moment opportun.
Sam s'assit sur son lit.
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Lun 13 Aoû - 11:23

Dean était déjà debout.
-Hey, lui dit-il. Tu dors depuis des lustres.
-Comment tu te sens? lui demanda Sam.
-Bien. En tout cas mieux qu'hier.
Sam plissa les yeux et baissa la tête.
-Ecoute, lui dit gentiment Dean, je vais bien. Et je ne t'en veux pas pour ce qui m'est arrivé.
-Ce n'est pas ce que tu m'as dit hier, lui répondit Sam.
-J'étais épuisé et j'étais sur le fil de la mort. Tu ne peux pas m'en vouloir pour ça.
-Non, je m'en veux à moi.
-Sam... Arrête de te culpabiliser pour tout ce que tu ne peux empêcher.

Sam détourna le regard. C'était vrai. Il se sentait coupable de beaucoup de choses. Il se sentait coupable pour la mort de sa mère, il se sentait coupable pour la mort de leur père, ainsi que pour celle de Jessica.
Il se sentait coupable d'avoir abandonné Josh. Mais le pire de tout, il se sentait coupable de ne pas avoir été la pour Dean alors que celui-ci avait toujours été là pour lui.

-Viens, finit-il par dire. On nous attend.

Sam et Dean déscendirent les marches.
-Mais il y en a combien? commença à dire Dean.
-J'en sais rien, lui répondit Sam. Le gardien m'a dit hier, quand on te transportait dans sa chambre, que la réalité était faussée ici ainsi que les perceptions.
Dean rit.
-Tu te souviens quand on était gamins. A chaque fois qu'on allait quelque part, là où il y avait des marches on les comptait. Qu'est-ce que ça pouvait énerver papa.
-Ouais, fit Sam en riant. Je m'en rapelle.
-C'était le bon temps, finit par dire Dean, le regard sombre.

Ils arrivèrent dans une pièce qui ressemblait à un salon de l'ancien temps. Ils en furent surpris. L'endroit était magnifique. Même Dean ne pouvait s'empêcher d'admirer les meubles en bois de pin, ainsi que le tapis au milieu de la pièce où se trouvait une immense table.

-Bonjour, leur dit le gardien. j'imagine que vous devez avoir faim?
Dean et Sam contemplèrent ce qui se trouvait devant eux. Des oeufs au bacon, du lait, des céréales....
-Oui, je meurs de faim, dirent Sam et Dean à l'unisson.

Après le petit déjeuner, le gardien les pria de l'excuser car il allait chercher quelque chose pour eux.
-Que crois-tu qu'il va chercher? demanda Sam.
-J'en sais rien, lui répondit Dean. J'espère simplement que c'est pas un truc du genre "j'ai été ravi de vous rencontrer, voici le démon que je voudrais que vous éliminiez pour moi".
-Je pense pas, lui répondit Sam, un sourire sur les lèvres. Il est capable de se débrouiller sans nous.
-Je crois que tu as raison.

Le gardien revint quelques minutes plus tard avec dans les mains quelque chose qui resemblait à un livre doré.
-Il est temps de parler sérieusement, leur annonça-t-il.
Sam et Dean se regardèrent.

Le gardien posa le livre davant lui, le feuilleta puis croisa les bras.
-Que connaissez-vous de votre famille? leur demanda-t-il.
-Heu, commença Sam.
-Très bien cela risque d'être un choc alors. J'ai été prévenu de votre venue.
-Comment ça prévenu? lui demanda Sam.
-Grâce à ceci, dit-il en pointant le livre. Ce livre est l'histoire de votre famille. Tout ce qui vous est arrivé jusqu'ici était écris. Comme la mort de votre père, celle de votre mère, ainsi que celle de votre petite amie, Sam. Vos naissances avait été prédites aussi. Tout comme le fait que vous ayez été élevés dans les ténèbres et pourquoi. Et il y a aussi les prédictions de votre futur.
Sam et Dean écoutèrent attentivement le gardien. Ils étaient incapables de prononcer un seul mot.

-Des prophéties? se demanda Dean.
-Oui, par exemple. "Il naîtra le 24 janvier, lors de la pleine lune. Il sera exeptionel. Il aura le coeur pur. Il est destiné à être chasseur. Il sera là pour protéger les innocents."
-Mais c'est toi! s'exclama Sam en frappant Dean à l'épaule.
-Votre naissance était prédite aussi, Sam.
Sam se retourna vivement.
-"Il naîtra la 2 mai dans une famille aimante. Cet enfant sera entouré d'amour jusqu'à ce qu'une terrible tragédie le frappe. Cet enfant n'est pas né comme les autres. Ils possèdent d'immenses pouvoirs. Pouvoirs qui s'agrandiront avec le temps. Il devra faire un choix: s'abandonner aux ténèbres ou se battre à la lumière. Mais qu'il ne s'en inquiète pas. Une personne qui tient à lui énormement sera là pour faire toute la différence".

Sam n'osa pas regarder Dean.
Ainsi je devrais faire une choix. Mais si je me trompais de camp?
Puis il pensa à la dernière phrase.
Dean. Je ne savais pas qu'il m'aimait autant. Mais je suis sûr que c'est lui.

-La naissance de votre fils a aussi été predite, Dean."Il naîtra dans les ténèbres au moment ou la magie sera en danger. Il naîtra d'un père chasseur au coeur pur et d'une créature immonde. Cet enfant sera là pour prendre soin de son peuple et lui annoncer la victoire. Mais il décidera de se ranger du côté des humains car son coeur est pur. Il possède ce dont grâce à son père."
Et ce n'est que quelques prophéties parmi tant d'autres, leur dit-il en refermant le livre. Maintenant, avant que je ne vous donne ce livre qui vous appartient de droit, vous devrez tuer ce démon que vous pourchassez, et laisser cette créature mettre au monde votre fils, Dean. De toute façon, il n'y a rien que vous ne puissiez faire pour empêcher cela. Vous devrez aussi affronter les créatures de ce manoir pour vous mettre dans le bain de ce qui vous attend dans les années à venir. Vous devrez en affronter certaines ensembles, d'autres seuls. Si je peux vous donner un conseil commencez par le faire ensemble cela sera plus simple pour vous. Mais il reste encore une chose. Vous trouverez ici quelque chose. Quelque chose que je n'ai pas réussi à capturer. Cette chose pourrait vous faire revivre les pires choses qui vous soient arrivées. Votre chemin sera long et douloureux, mais la fin sera plus qu'une récompense.

Il se leva laissant Sam et Dean seuls. Ces derniers assimilaient tout ce qu'ils venaient d'apprendre.

Sam et Dean restèrent là à regarder dans le vide. Puis Sam s'apercut que son portable et le journal de leur père se trouvaient sur une petite table dans un coin de la pièce.
-Comment..? commença-t-il.
-Sam, tu as rapporté ton portable et le journal de papa ici? lui demanda Dean.
-Non, ce n'est pas moi.
-Bien sûr, répondit Dean. Ils sont arrivés ici tout seuls. Ils ont sorti leurs jolies petites pattes et ils ont rappliqués.
-Arrête de te foutre de moi, d'accord? lui dit Sam en s'emportant.

Dean se leva pour aller chercher le portable et le journal. Il le feuilleta pour voir si rien ne manquait quand il s'appercut que deux pages étaient collées l'une à l'autre.
Il les décolla et commença à lire.
-Hey, Sam. Regarde ça!
Sam s'approcha de son frère.
-Qu'est-ce qui se passe?
Dean parut en colère. Il passa le journal à son frère.
-Lit.
Sam fit ce que son frère lui demandait. Il était écrit que pendant l'une des nombreuses chasses que John avait éffectuées, il avait fini par tomber amoureux d'une femme flic. Mais comme il était toujours amoureux de Mary, il n'avait pas été bien loin avec elle.
-J'y crois pas! s'exclama Sam!
-Je n'avais jamais vu ces pages vu qu'elles étaient collées entre elles. En fait je suis sûr que papa les a collées exprès pour ne pas qu'on les trouve.
-S'il avait voulu qu'on ne le sache pas, il les aurait arrachées Dean.

Poussant le portable de Sam sur le côté, Dean expira.
-J'arrive pas à croire que papa ne nous ait rien dit à son sujet.
-Vraiment? rétorqua Sam. Parce que moi je n'ai aucun problème à croire que papa ne nous ait rien dit à son sujet. Il ne nous avait rien dit concernant The RoadHouse, il ne nous avait rien dit conscernant Ellen ou Jo ou encore le mari d'Ellen, il ne nous avait rien dit concernant Elkins, il...
Levant ses mains au ciel pour dire qu'il avait compris Dean répondit:
-Très bien, d'accord.
Il secoua la tête et avala le reste de son café, qui était devenu froid. Il fit la grimace. Sam croisa les bras.
-Tu sais, je pensais à papa, c'est pour ça que j'ai dormi si tard, pour être honnête, je me tournais et retournais dans mon lit avec ceci pendant presque la moitié de la nuit.

Encore un sujet délicat concernant papa, pensa Dean.
La dernière chose qu'il voulait à cet instant précis c'était d'entrer en conversation avec Sam concernant leur père. Il n'était pas prêt à en arriver là avec Sammy, pas encore.
-Je pensais au moment ou on était chez Bobby et que Meg était coincée dans ce cercle.
Incertain où Sam voulait en venir avec ça, Dean prit un croissant et commença à le manger.
-Tu te rapelles quand Bobby nous a dit que Meg était une humaine possédée?
Dean hocha la tête. Il avait pensé que Meg était un démon, présumant qu'elle avait pris la forme d'une jolie blonde.
Sam qui s'accrochait à sa tasse de café lui dit:
-Je n'oublierais jamais le regard de Bobby quand il nous a dit ça, et il a rajouté, "Vous ne pouvez pas le sentir?" Il n'arrivait pas à croire qu'on ne pouvait pas reconnaître les signes.
-Et ça a quel rapport avec papa, Sam? demanda Dean.
-C'était quelque chose que papa aurait pu nous apprendre, mais il ne l'a pas fait. Il ne nous a rien dit concernant les autres chasseurs, il ne nous a rien dit au sujet du RoadHouse, il ne nous a rien dit au sujet des vampires jusqu'à ce qu'on en rencontre vraiment, il ne nous a rien dit au sujet de cette fameuse poudre. Bien sûr, il nous a appris les bases, et il nous a appris comment se battre et à nous défendre nous-même, mais c'est tout. Mince, presque tout le savoir que je connais, je l'ai appris par moi-même. Et avec toutes les choses contres lesquelles on s'est battus... Je crois que papa était heureux que je sois à Standford.

Dean s'étouffa avec une bouchée de son croissant, ces paroles lui avaient fait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac.
-Quoi?
-Tu n'obtiens pas une place comme ça à Standford, Dean. Où dans n'importe quelle autre université. Tu dois remplir une tonne de paperasses, et un parent ou un tuteur légale doit signer la plupart d'entre eux, et spécialement les aides financières.
Dean parut choqué.
-Tu veux dire que papa à raiment signé tout ça?
-Au début, oui. Il grommelait à ce propos d'ailleurs, mais il a tout signé.
Dean haussa les épaules et laissa retomber sa main, se rappelant les engueulades du moment. Leur père accusant Sam d'abandonner la famille, Sam accusant leur père soit de vouloir vivre sa vie à sa place ou bien de la ruiner , alors que lui essayait désespérément (et ayant échoué misérablement) de les calmer et de se parler plutôt que de s'engeuler . Découvrir maintenant que leur père avait facilité le processus...
-Peut-être, répondit Dean lentement. Papa ne croyait pas une seconde que c'était vrai. Je veux dire, bien sûr, il a remplit les papiers, t'a facilité la tâche, mais au moment ou tu as vraiment dit que tu partais...

Sam inclina la tête.
- Je crois, c'est possible. Et pourtant, ça fait beaucoup de papier juste pour me faciliter la tâche. Et honnêtement, il aurait pu ruiner ma vie à l'université à tout moment en ne remplissant pas ces papiers.
Tout ceci sonnait faux dans la tête de Dean.
-Tu veux me dire que papa a signé ces conneries chaque année?
-Um.., hésita Sam.
Dean reconnaissait ce regard. Il cachait quelque chose.
-Qu'as-tu fais, Sammy?

Il y eu une longue pause.
-J'ai... commença Sam. Il avala un peu plus de café pour se donner du courage.
-J'ai fait une demande démancipation.
-Excuse-moi?!! hurla Dean.
-Papa ne voulait plus me parler quand je suis parti, alors je ne pouvais pas lui demander de remplir à nouveau les papiers pour ma première année, et je ne suis pas très bon pour copier sa signature. Mais j'aurais perdu ma bourse, alors j'ai fourni la documentation nécessaire disant que mon père avait disparu et n'avait pas été retrouvé, ce qui était assez facile à dire vu que papa avait réellement disparu d'un point de vue légal. Donc il m'ont déclaré indépendant. Je pouvais remplir tous les formulaires moi-même.
-Donc tu es en train de me dire que tu as rejeté papa?
Sam ouvrit la bouche, la referma, puis amèrement répondit à son frère.
-Il m'a rejeté le premier.

La colère bouillit à l'intérieur de Dean, mais elle s'étouffa dans l'oeuf presque aussitôt.
Après ce qu'il nous a fait en mourant, je ne vais certainement pas défendre ce crétin.
De toute façon c'était fait. Se disputer avec Sam à propos de leur père maintenant le tuerait probablement pensa Dean.

-Très bien , dit-il tendu, mais quel rapport cela a avec le fait qu'il ne nous a rien dit au sujet de cette fille?
-Peut être que papa voulait nous protégé de ca aussi. Le fait qu'il était avec uen autre femme que maman. Il ne voulait certainement pas nou faire du mal. Tu te souviens de ce gars, Jerry?
Dean approuva. Lui et leur père avait sauvé Jerry Panowski d'un poltergeist, et Jerry les avaient appellés plus tard, lui et Sam quand un esprit crashait des avions.
Il n'était pas sûr de comprendre ce que Jerry venait faire dans tout ça.
-Et alors?
-Il a dit que papa lui disait à quel point il était fier de moi du fait que j'étais à Standford. Je ne pouvais pas y croire, mais maintenant je commence à comprendre.
Ayant perdu le sens de la torunure de cette conversation Dean lui demanda:
-Comprendre quoi?
-Même lorsqu'il nous entrainait, il nous protégeait. il me criait dessus concerant Standford, mais il était fier de moi, il m'a aidé à y aller au début. De toutes les choses qu'il nous a enseigné, il y a au moins cinquante choses que nous avont dû découvrir nous-même ou dont nous avons été pris de court . Mince, Dean, la seule raison pour laquelle il a disparu il y a un an c'était parce qu'il essayait de nous protéger du démon, et il nous a laissé venir avec lui après qu'on lui ai foutu un poid supplémentaire sur les épaules.

Dean regarda la table intensément, écoutant le silence. Après quelques secondes, Sam le rappella.
-Dean?
Finalement Dean relava les yeux et fixa son frère, l'homme qu'il était venu chercher lorsque leur père avait disparu, l'homme qu'on lui avait ordonné de protéger à tout prix , et de tuer s'il ne le pouvait pas.
Dean reparla avec une voix très douce.
-Tu sais ce que je crois? Je crois que le besoin de papa pour combattre le mal était en fait le besoin constant qu'il avait de nous proteger toi et moi. Et je crois qu'il ne pouvait pas gagner cette bataille, et je crois qu'elle a fini par le tuer.

Sam et Dean ne dirent plus rien. Ils se regardaient en silence. Puis un sourire se forma sur leurs visages.

(J'ai un petit probleme avec internet allors je metterait la suite plus tard!!!)
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Jeu 16 Aoû - 18:36

Tout à coup ils entendirent quelqu'un crier. Ils sursautèrent tous les deux.
La voix resemblait à celle d'un enfant. On aurait dit...
-Josh.., murmura Dean. Josh!!
Dean s'élança hors de la pièce Sam sur les talons. Ils se ruèrent dans les escaliers. et finirent pas s'arrêter.
-D'où cela peut provenir? demanda Sam à Dean.
-J'en sais rien, paniqua ce dernier.
Ils entendirent à nouveau Josh crier et s'élancèrent de nouveau. Dean continua de monter lorsque Sam s'arrêta sur le palier d'un étage et dirigea son regard vers la droite.
-Dean, l'appela-t-il.
Dean s'arrêta à mi-chemin.
-Je crois que ça vient de cette pièce, là, lui dit Sam pointant la porte entrouverte.
Dean redescendit les quelques marches qu'il avait monté et se dirigea vers la porte.
-Attends, fit Sam le ratrapant. On ne sait même pas ce qu'on va y trouver.
-Ca n'a pas d'importance, Sam.
Ils entrèrent.

Ils se retrouvèrent dans une pièce complètement vide. Le seul objet qui était là était un immense miroir qui recouvrait pratiquement tout le mur. Ses bordures étaient faites d'or.
Dean et Sam s'approchèrent pour voir à l'intérieur le petit Josh dans son lit. Il faisait nuit là-bas. Une forme se penchait sur lui.
-Oh mon dieu! s'exclama Dean. C'est une striga. Une nouvelle striga est parmi nous et en plus elle s'en prend à Josh!
-Qu'est-ce qu'on peux faire? lui demanda Dean.
La réponse ne vint pas de lui.
-Vous pouvez aller le sauver, leur dit Jaques
Ils se retournèrent vivement, tellement rapidement que Sam en eu le tournis.
-On ne pourra jamais arriver là-bas a temps, lui dit Sam angoisé.
-Qui vous dit que ce que vous voyez dans ce miroir est ce qui se passe en ce moment?
Sam et Dean échangèrent un regard. Ils ne comprenaient strictement rien.
-Ceci est le miroir de Laurée. Un très précieux allié et en même temps un ennemi si vous voyez ce que je veux dire?
Devant le regard qu'ils leur lançaient il comprit que ce n'était pas le cas.
-Ou peut-etre pas. Ce miroir peut vous montrer le passé, le présent ou le futur. Il peut vous faire voir ce que vous avez envie de voir ou ce qui pourrait vous être utile. Le seule problème c'est qu'on ne sais pas ce qu'il en est avec lui. Comment savoir si ce que l'on voit est déjà arrivé ou arrivera? Maintenant, je pense que ce qui arrive à Josh n'est pas encore arrivé, mais que ça arrivera dans un avenir proche. Si j'étais vous je prendrais les routes fantômes.
-Les routes fantômes? répéta Sam.
-Oui, les routes fantômes mon garçon. Vous y avez déjà fait un tour.

Sam se remémora son rêve. C'était donc ça les routes fantômes. Tout y était gris et froid, il n'y avait personne, rien à voir.

-En fait vous y avez été deux foix jeune homme, et vous Dean une fois. Bien que vous ne pouvez pas vous en rappeler. Personne ne peut se rapeller comment c'est là-bas une fois qu'ils sont de retour parmi les vivants.
-D'accord, répondit lentement Dean, mais d'après leurs noms seules des personnes qui ont quitté cette vie peuvent fouler ce chemin.
-Cela n'est pas tout à fait vrai, lui dit-il. Les gens touchés par le surnaturel peuvent aussi prendre ce chemin.
-Oui, Sam peut-être, je veux dire il a des pouvoir et tout.
Spoiler:
, mais moi, je n'ai rien d'une personne touchée par le surnaturel! s'exclama Dean.
-Vous êtes revenus d'entre les morts, non? Donc techniquement vous êtes touchés par le surnaturel vous aussi.

Dean entraîna Sam à part.
-Je n'aime pas ça, je veux allez sauver Josh mais de là à arpenter les routes fantômes, c'est trop dangereux, Sam.
Qui sait ce que l'on trouvera là-bas.
-Dean, on a pas le choix, lui répondit Sam.
-Et comment on va faire pour retrouver notre chemin. Tu as dit toi-même en parlant de ton rêve qu'il n'y avait rien pour se repérer.
Le gardien lui donna la réponse.
-Voyez avec vos yeux où vous voulez aller. Ayez dans votre coeur la personne que vous voulez sauver, et vos pieds vous conduiront au bon endroit. La seule chose qu'il ne faut pas faire c'est écouter sa raison. Elle vous trompera là-bas. Vous êtes prêts.
Sam regarda son frère attendant sa réponse. Dean soupira et finit par acquiescer.
-Très bien. Allons-y.
-Je vais vous conduire à la faille.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:11, édité 1 fois
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Jeu 16 Aoû - 18:37

Le gardien les conduisit dans une petite pièce. C'était le clair de lune et il faisait froid.
-C'est ici, leur dit-il.
Sam et Dean se regardèrent un fois de plus.
-Je en vois pas où est cette faille? lui dit Dean.
-Avancez simplement et vous y rentrerez.
-C'est parti, dit Sam. Ils avancèrent tous les deux.

Les routes fantômes.
Un lieu de démence.
Limbes, vide infini. Aucun son. Aucune lumière : du gris à perte de vue, sans frontière ni horizon. Pas de froid, pas de chaleur. Simplement... rien.

Dean était fou.
Ce fut en tout cas ce qu'il crut les premières secondes. Il n'y avait rien autour de lui. Le néant absolu. La panique l'envahit. Pas d'unité de lieu, de temps, de mouvement... Rien à quoi se raccrocher, rien qui lui permette "D'être"...
Si c'est le paradis.. pensa-t-il, mais il n'alla pas plus loin. Trop dangereux. On ne savait pas qui pouvait écouter.
Dean n'entendait aucun son, même pas celui de son souffle. Il esseya de crier: rien. Pas de sensation de chute. Autour de lui, l'air n'était ni sombre ni clair, ni blanc ni noir, mais une sorte de gris éternel.
Comme si la pluie menaçait alors que l'on savait que l'orage ne viendrait jamais...
Dean ferma les yeux et hurla.
Puis il réalisa où il était, leur père leur avait parlé de cette partie des limbes, le monde gris qui reliait la Terre aux Cieux, à l'Enfer et à l'Autre monde.

FlashBack





John était assis sur le lit de Dean. Il portait Sam sur ses genoux.
-Il existe un endroit dans les limbes que l'on appelle les routes fantômes, leur dit-il.
-Est-ce que maman est là-bas? demanda Sam.
-Ne soit pas stupide,Sam, lui dit Dean. Tu sais très bien qu'il n'y a que les gens mauvais ou non baptisés qui errent dans les limbes.
-Me traite pas d'idiot!
-Tu l'es!
-C'est pas vrai!
-Ca suffit, leur ordonna-t-il fermement.
Ils se turent.
-Tu n'as pas tout à fait raison Dean. Bien sûr les gens méchants attendent dans les limbes leur sentence. Et les non baptisés y errent également, mais d'autres personnes hantent ces lieux.
-Comme qui? lui demandèrent-ils à l'unisson.
-Comme les gens qui ne savent pas où aller, qui sont perdus et ne ne peuvent pas trouver leur chemin. Et puis il y a des démons. Des êtres de l'autre monde.

Fin du flashback



.

La route fantôme.
Au moment où cette pensée lui traversait l'esprit, il la sentit sous ses pieds.
Sa respiration redevint audible.
Il ouvrit les yeux.
La route fantôme s'étendait devant lui. Il ne savait pas s'il l'avait invoquée, mais elle était solide et c'était tout ce qui lui importait. L'air était si gris et si épais qu'on ne voyait pas grand-chose. Le sol paraissait dur. On aurait dit de la craie ou du ciment.
Au loin, une musique s'éleva.. rappelant celle d'une radio mal réglée. Impossible... pourtant il l'entendait.
Devant lui, il n'y avait rien d'autre que la route. Pas d'âmes égarées, pas de corps en décomposition. Dean ignorait ce qu'il allait rencontrer, mais il s'était préparé au pire. Ou à ce qu'il pensait être le pire. Car son passage dans le néant l'avait terrifié...
Il avait été frôlé par quelque chose que même les puissants chasseurs ne pouvaient combattre.
Dean venait d'effleurer la mort, qui avait mis quelques instants pour réaliser qu'elle n'avait pas d'emprise sur lui.
Pas encore.
Quoiqu'il était pratiquement mort lors de ce fameus accident sur la route. Mais il avait été sauvé. Leur père ayant fait un pacte avec LE démon.
Dean était revenu.
Peu importait. Quoi qu'il lui arrive dans ces limbes, tant qu'il serait vivant. Il n'y aurait aucun problème. Dean se mit en marche.
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Mar 21 Aoû - 13:02

Sam était juste à côté de Dean et pourtant il avait du mal à distinguer son frère dans ce brouillard. Il n'était pas aussi étonné que lui vu qu'il était déjà venu sur les routes fantômes. Enfin si l'on pouvait dire. Y être en rêve n'était pas exactement comme y être pour de vrai. Déjà les perceptions et les sensations y étaient différents, plus vivaces.
Je me demande bien ce que l'on va y trouver?
Mais il en était sûr. Il verrait des personnes qui auraient beaucoup comptées pour lui et Dean.
Cette pensée n'avait même pas effleuré Dean alors qu'elle s'était accrochée à Sam en quelque sorte.
Il en était sûr, leur père, leur mère seraient la. Puis il pensa à Jess. Il se dit qu'il la verrait certainement aussi et il en eut un pincement au coeur.
Il voulait sortir des limbes aussi vite que possible. Il priait Dieu pour ne pas les voir ici, sachant qu'il ne pourrait pas rester avec eux et qu'ils ne pourraient pas venir avec lui.
Sam suivit Dean.
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Mar 21 Aoû - 13:03

Dean et Sam marchaient depuis des siècles. Ils n'avaient pas envie de dormir ; leurs jambes ne leur faisaient pas mal, mais leurs esprits étaient épuisés.
S'allonger, fermer les yeux, ce serait si tentant...
Le sol est dur: peut-être pourrais-je m'éloigner de la route, vers ce néant gris, pour trouver un endroit plus confortable.
Quoi?
Dean et Sam secouèrent la tête. Ce n'étaient pas eux qui avaient pensé cela. La suggestion venait d'autre part, de l'extérieur.

Laissez-les, ceux qui sont perdus...
Ils cherchèrent la vie autour d'eux. Rien. Sinon le néant qui les poussait à abandonner. Gris et sans fin.
Perdus. La voix avait dit qu'ils étaient perdus.
-S'il vous plait! Nous ne voulons pas errer ici, c'est hors de question! Vous vous moquez peut-être de ce qui se passe ailleurs et je vous comprends. Mais si nous n'arrivons pas à temps là où nous devons aller, un petit garçon risque de mourir, leur explica Dean.
-Ne les met pas en colère, le supplia Sam.
-Quoi? lui dit-il en se retournant vers lui. J'ai une idée pour qu'ils nous laissent passer.
-J'ai peur tout d'un coup!
-Sois pas rabat-joie.
Dean se retourna vers le néant pour lui parler.
-Si nous échouons, votre monde sera détruit aussi. Ici, règne un certain ordre.
-Tu crois ça, marmonna Sam entre ses dents.
-La ferme! Tout est arrangé par... par quelqu'un. Si nous échouons, ce sera...

Autrour d'eux, le gris disparut, remplacé par une clarté aveuglante. Dean eut l'impression d'avoir sous ses pieds du sable blanc et brûlant. Lui et Sam se protégèrent les yeux, mais la lumière se dissipait déjà. Un arc-en-ciel s'imprima sur leurs rétines, les premières couleurs qu'ils voyaient depuis qu'ils avaient mis les pieds sur la route.
-Ne prononce pas ce mot!
Les voix n'étaient qu'une et pourtant des millions. Elles résonnaient dans leurs têtes, de cellule en cellule, informant leurs cerveaux au niveau primitif.
Sam plissa les yeux... et les vit. Des corps et des visages, certains les fixant, d'autres se dissimulant.
Certains pleuraient, d'autres riaient.
Ils ne sont pas si nombreux, pensa-t-il.. avant de voir ceux qui se tenaient derrière les premiers rangs. Puis derrière. Puis encore derrière. Et encore.
-Ce sera le chaos, murmura Dean.
Ils se plaquèrent les mains sur les oreilles quand les fantômes sifflèrent de colère. Le bruit dura quelques instants, mais dans cet environnement cela sembla une éternité. Dean siffla lui aussi, ignorant si ce qui sortait de ses poumons était de l'air ou un gaz adapté à cet univers.
Ils devaient rester sur la route!
-Bravo, Dean, lui dit Sam. Maintenant tu les as vraiment énervés. On risque d'avoir des problèmes.
-Tu me connais, Sammy. Faut toujours que je sorte des conneries pour détendre l'atmosphère.
-Tu parles d'une atmosphère toi!
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Mar 21 Aoû - 13:04

Quand ils relevèrent la tête, les âmes mortes les fixaient.
On dirait que j'ai réusi à attirer leur attention. pensa Dean.
Quelque part, très loin mais semblant marcher sur le même chemin, une silhouette famillière avançait. Sam et Dean la reconnurent. La peau blanche et les cheveux blonds de l'esprit commençaient à fondre.
Les lèvres de l'esprit formèrent des mots. Les phrases résonnèrent comme le murmure d'une multitude, ou comme une vague s'écrasant sur la côte.
-Je suis libéré de mon maléfice. Eux sont maudits jusqu'à la fin des temps. Ils empêchent le chaos de venir, ce qui pourtant les libèrerez. Eclairez leur chemin.
-Maman..., murmurèrent Sam et Dean à l'unisson. Des larmes commencèrent à se former au coin de leurs yeux.
Les morts avaient disparu. Le gris avait consumé la lumière ; la route était de nouveau solide sous leurs pieds.
Loin devant eux, ils crurent apercevoir la lumière d'une veilleuse.
Ils coururent.
Un trou. Un trou dans le monde devant eux ; ils voyaient la chambre de Josh: sa commode, son armoire, lui allongé dans son lit.
Ils coururent de plus belle. Ils atterrirent dans la chambre de Josh au moment où celui-ci hurlait, la striga penchée sur lui.
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Mar 21 Aoû - 13:04

Dean et Sam levèrent leurs armes en même temps.
-Josh! hurla Sam. Dégage de là!
Josh roula sur le côté et se cacha sous le lit. Sam et Dean tirèrent. Ils déchargèrent complètement leur pistolet sur la striga. Celle-ci s'effondra.
Josh sortit la tête de sous son lit.
-Je peux sortir? leur demanda-t-il.
-Oui, lui répondit Sam.
Josh sortit et courut vers eux. Il les attrappa avec ses bras et les serra fort contre lui.
-Sam, Dean, je suis si content de vous revoir.
-Nous aussi, lui dit Sam.
-Vous êtes venus par les routes fantômes?
-Comment connais-tu l'existence des routes fantômes? lui demanda Dean.
-Et bien, tous ceux qui ont conscience du surnaturel, connaissent les routes fantômes. Et de toute façon je vois pas comment vous auriez fait pour venir aussi vite ici de là où vous étiez.
Sam et Dean se regardèrent.
-Mon petit frère est venu me rendre visite dans mon rêve. Et il m'a tout expliqué.
Dean n'eut pas le temps de demander plus d'explications car Sam s'approcha de lui.
-On doit y aller.
-Déjà?! Mais vous venez à peine d'arriver.
-On ne peux pas rester plus longtemps, mais on reviendra, je te le promets.
-Je peux venir avec vous?
-Non! lui dit Dean d'un ton ferme.
-Pourquoi?
-On a déjà discuté du pourquoi, Josh. De plus tu ne pourrais pas passer par les routes fantômes.
-Bien sûr que si!
-Fin de la discussion! Dépêche-toi, Sam!
Sam regarda tristement Josh. Puis il suivit Dean dans la brèche. Josh les regarda partir le coeur brisé.
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Mar 21 Aoû - 13:04

Ils étaient de retour sur les routes fantômes.
Sam posa une question à Dean. Celle qu'il avait envie de lui poser après qu'ils aient réussit à vaincre les changelins et tout le petit peuple, sauf la reine bien sûr.
-Tu l'aimes bien?
Dean se retourna vers Sam.
-Qui?
-Josh?
-Bien sûr que je l'aime bien.
-Alors pourquoi ne pas l'avoir emmené avec nous?
-Tu le sais très bien, Sam. C'est trop dangereux! Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose.
-Nous on a vécu des choses à son âge. On a vécu le danger.
-Mais ce n'est pas pareil! On a été élevé comme ça, lui pas.
-Tu te considères comme son père, réalisa Sam. Et tu le considères comme ton fils.
-Non! Mais je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, c'est clair?
Sam n'ajouta rien, mais il savait très bien que Dean cachait la vérité. Sam savait pertinemment que Dean considérait Josh comme son propre fils et il s'en imaginait très bien la raison
Son fils sera le demi frère de Josh, voila pourquoi. Et le fait que ce petit n'ait plus de famille fait qu'il se sent très proche de lui.

Dean avait l'impression que son frère ne voyait pas ce que lui voyait.
-Tu les vois? lui demanda-t-il.
-Oui. Mais j'ai du mal à me concentrer sur un seul, répondit Sam. Sauf quand les morts le désirent. Quand ils s'approchent pour communiquer, ils paraissent plus solide.
Dean avait mal au crâne. Autour de lui se déroulait la parade sans fin des esprits qui erraient dans l'Autre Monde, cherchant leur chemin le long des routes fantômes et atteignant parfois leur destination.
Le Paradis, l'Enfer. Pour certains, rien du tout.
Il les voyait tous! Et ils le voyait aussi.
Dean et Sam étaient des nouveautés! Ils tendirent leurs mains vers eux, leurs doigts traversant leur chair. Ils frissonèrent comme jamais ils n'avaient frissonné de toutes leur vie.
Ils croyaient qu'ils faisaient partis de leur camp.
Après tout, ils étaient morts dans un sens. Sam lorsqu'il avait été poignardé par Jake et Dean à cause de ce foutu accident!
-Reculez! cria Dean. Reculez!
Un des esprits toucha Sam, le regarda avec horreur et murmura quelque chose à un autre.
La voix résonna comme si tous les morts avaient parlé en même temps.
-Maudit!
Sam ne put s'empêcher de ricaner.
Son sourire disparut quand un visage familier apparut devant lui.
La brume blanche de la route fantôme tournoya autour d'eux.
-Sam.
Tous les morts prononçaient son nom, mais un seul d'entre eux remua les lèvres. L'esprit d'une femme nommée Jessica Moore.
Sam s'arrêta, les larmes aux yeux. Elle était là par sa faute. Elle tentait de trouver son chemin sur la route fantôme, vers le Paradis... Ou l'Enfer.
-Je suis désolé, dit Sam.
Dean s'arrêta.
-Avance, mec! lui dit-il sans comprendre à qui son frère parlait, ni pourquoi.
Sam continua de marcher et s'apperçut vite que l'information avait circulé. D'autres personnes que Dean et lui connaissaient seraient là, les attendant sur le bord de la route.
Une part de lui comprit ce qui allait se passer. Ils seraient là. Bien sûr qu'ils seraient là.
Et ils étaient là.
Les cheveux noirs de l'un et blonds de l'autre, leurs yeux brillants et si doux. Pleins de compréhension.
Leurs parents ne dirent rien. Ils avaient déjà apperçu leur mère plus tôt sur les routes fantômes mais pas leur père. Non pas lui.
Quand Sam voulut s'arrêter, Dean le poussa, ne voyant pas qui Sam pouvait bien appercevoir ici.
-Nous y sommes presque, cria-t-il. Avance, Sam, s'il te plait! On doit sortir de là!
Sam jeta un dernier regard à ses parents puis se détourna. De la lumière brillait devant eux. Il ferma les yeux et laissa Dean le guider.
Des larmes de sang glacées coulaient sur ses joues.
Sam ne les essuya pas. Une juste pénitence pour le chagrin et la terreur dont il était responsable.
-Nous y sommes presque, répéta Dean.
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  shadowfax Mar 21 Aoû - 15:35

Ils finirent par être de nouveau dans la maison du portail. Le gardien Jacques les attendait.
-Vous avez fait vite mes garçons.
-Ouais et c'était moins une! lui dit Dean. Sam ne se sent pas bien.
Sam s'accrochait à son frère comme un naufragé à sa bouée. Il était blanc comme un linge et le sang qui coulait de ses yeux faisait contraste avec.
-Il a dû voir quelqu'un qu'il connaissait sur les routes fantômes. Ca arrive souvent ce genre de chose. Tout ce dont il a besoin c'est de repos.
-Moi aussi j'ai vu quelqu'un que je connaissais mais ça ne m'est pas arrivé!
-Ca dépend des gens en fait. Aidez-moi nous devons l'emmener dans une chambre calme et douce.
Dean fit ce qu'on lui ordonnait. Il s'inquiétait beaucoup pour son frère. Mais ne le montra pas. Le gardien allongea Sam sur le lit.
-Je dois vous laisser j'ai quelques petites choses dont je dois m'occuper.
-D'accord, lui répondit Dean.
Il se retourna vers Sam qui l'observait.
-T'inquiète pas petit frère, tu vas être aussi neuf qu'avant.
Sam hocha la tête puis s'endormit. Alors Dean laissa la frustration et la douleur sortir. Il pleura à chaudes larmes et enfouit son visage entre ses mains.
shadowfax
shadowfax
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  tarma Mar 17 Mar - 20:59

Une série que j'aime beaucoup aussi. J'ai pris grand plaisir à lire ton histoire, ça aurait pu faire un bon épisode.
tarma
tarma
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Toulouse
Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma, ...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Supernatural) La journée la plus longue. Empty Re: (Supernatural) La journée la plus longue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum