Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Amour, Haine, Amitié et Passion

Aller en bas

Comment trouver vous ma fic ( le début ) ?

Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_lcap0%Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_lcap0%Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_lcap14%Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_lcap43%Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_lcap14%Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_lcap14%Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_lcap14%Amour, Haine, Amitié et Passion Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Lara Summers Ven 24 Fév - 2:50

...



Amour, Haine, Amitié et Passion D1adb0c8476aa77a9968bf52e3b7
Fait par moi. Ne pas copier.



Amour, Haine, Amitié et Passion




Disclamer : Les personnages ne m’appartienne pas, bla bla bla, sauf Lara, Ryan, Alex, Stan, Eric, Jack, Arno, … qui sont ma propriété.

NDA : J’utilise les nom Anglais de Harry Potter dans la fanfic. Mais je mettrai la première fois la définition en Français.
Rating : Déconseillé - 10 ou - 12. Il y a quelques passages qui peuvent choquer ( surtout dans les autres chapitres ).

Résumé : Lara Summers est une élève de Slitherin ( = Serpentard ), elle est la meilleure amie de Draco qui ne ferait rien sans elle.
Elle ressemble beaucoup à Harry Potter :
- le choipeau hésitait entre Slitherin et Griffindor ( Griffondor )mais a par contre choisi Slitherin.
- Ils ont été tous les deux les plus jeunes attrapeurs depuis plus d’un siècle ( elle aussi est attrapeuse depuis sa première année ).
- Elle ne connaît pas son père et sa mère est morte ( son père l’a abandonné à sa naissance et sa mère est morte lorsqu’elle avait 6 ans ).
- Hermione est sa meilleure amie ( depuis sa troisième année ).
Mais elle le déteste.
Elle déteste encore plus Ron, mais elle les accepte tous les deux dans le groupe qu’elle a avec Hermione et Draco ( ce dernier les déteste tous mais il les accepte pour faire plaisir à Lara ) puisqu’elle veut traîner avec Hermione. Elle est plus que riche ( il doit y avoir des milliard et des milliard de galions d’or dans son coffre car elle a hériter l’argent de sa famille maternelle ) et en profite. Le professeur Snape est son parrain ( c’est le meilleur ami de son père ) et elle l’adore. Elle passe son temps à lire et connaît tous le programme de Poudlard par cœur. Elle chante et patine très bien. Elle a toujours su qu’elle était une sorcière et adore en être une. Sa marraine ( la meilleure amie de sa mère ) est une moldue et elle habite chez elle. L'enfant de cette dernière est aussi un sorcier. Elle est sortie avec son voisin qui est aussi un sorcier ( de sang pur )mais elle ne savait pas qu‘il en était un. Elle a une permission depuis toujours de pouvoir faire de la magie hors de Hogwarts ( = Poudlard ). Elle est d’origine Française et parle le Français couramment. Son plus grand rêve est de devenir la directrice de Hogwarts et la plus grande sorcière de tous les temps. Elle est emphatique, peut faire apparaître toutes sortes d’objets là où elle le veut, peut aller dans le temps, est télépathe et voit l’avenir.




**********************************************************



Chapitre 1) Prologue :


Une jeune fille d’environs 15 - 16 ans est dans sa chambre en train de danser sur une chanson ( sur quoi d’autre sinon lol ).Puis, nous entendons une voix une peu lointaine.

Voix ( forte ) : Lara, Jack est là !!!!

Lara ( fort ) : J’arrive …

Lara prit ses patins, se précipita dans les escaliers et courut vers la porte d’entrée. Arrivée au lieu dit, elle embrassa un jeune homme.

Lara ( assez fort pour qu‘elle l‘entende ) : Sam … Je reviendrais sûrement tard, je dînerais après vous alors ne m’attends pas.
Sam ( pareil ) : OK

Jack prit la main de sa petite amie, l’emmena sur la patinoire qui se trouvait chez lui puis mit ses patins. La jeune fille en fit de même. Cette dernière se plaça sur la patinoire et fit une sorte de chorégraphie. Nous remarquons qu’elle patine merveilleusement bien. Le jeune homme se rapprocha d’elle.

Jack : Tu devrais te présenter au concoure régional de patinage, tu patines vraiment bien.
Lara soupira : Écoute Jack, je t’ai déjà dit que je ne voulais pas manquer de cours. Pas avec le métier que je veux faire.
Jack : Et tu veux faire quoi au juste ? Je me rends compte qu’au fait nous ne nous connaissons pas si bien que cela. Et elle est où au juste ton école hein ?
Lara, froide : JE veux être directrice OK. Et je t’ai déjà dit que j’étais dans une école privée. Je te parle souvent de moi, c’est toi qui ne m’écoutes pas.
Jack, commençant à perdre patience : Tu parles tellement de toi que j’ai du m’endormir pendant ce passage là !
Lara, très en colère : On peut savoir ce que tu fous avec moi si tu n’accepte pas mes défauts, parce que c’est bien le cas non ?
Jack, en colère aussi : Oui et c’est normal !
Lara, sentant la moutarde lui venir au nez ( lol ) : Tu veux que je te les dises tes défauts à toi ? Parce que crois-moi yen a pour des heures, pour ne pas dire des jours.
Jack, criant : TU ME SOULES !!!!

PAF … Une gifle retentit.

Lara : PARFAIT !!!
Jack, se tenant la joue, se rendant compte qu’ils sont sur le point de rompre à cause d’une broutille : Je suis désoler. J’accepte tous tes défauts et crois-moi tu n’en as pas beaucoup. Excuses-moi s’il te plait, je ne sais pas ce qu’il m’a pris.
Lara, se calmant : Ok.

Elle l’embrassa. Un baiser auquel il répondit passionnément, la serrant contre lui. Elle mit ses bras sous son tee-shirt, approfondissant le baiser. Il mit ses mains sous son pull et lui caressa la colonne vertébrale. Elle frissonna et sentit son membre dur contre son entre jambe. Elle respira un grand coup. Il la regarda, les yeux brillant de désir.

Jack, reprenant son souffle, timidement : Tu te sens prêtes ?
Lara, hésitant : oui …
Jack : Tu es sûre, après ce qu’il t’es arrivé …
Lara : C’était il y a plus de cinq ans … Et je l’ai déjà refait.
Jack : Ok …

Il l’a ré embrassa et elle lui répondit quasiment sauvagement ce qui ne lui déplut guère. Il l’a souleva dans ses bras et l’emmena sur l’herbe puis l’allongea. Lara lui retira son tee-shirt rapidement pour se sentir plus proche de lui. Il lui fit de même. Ils se retrouvèrent rapidement nus, l’un contre l’autre. Elle le fit basculer en dessous d’elle et continua de l’embrasser. Il la laissa faire sachant très bien qu’après le terrible épisode de sa vie, elle n’arrivait pas à être en dessous. Lorsqu’il firent ‘l’amour’, elle simula. Elle n’éprouver jamais de plaisir sexuellement sauf avec quelque un, son meilleur ami, Draco Malefoy. Avec les autres mecs, elle ne ressentait rien, sûrement parce qu’elle n’avait pas confiance en eux. Après tout, lorsque l’on se fait voler sa virginité de force à 10 ans, ça laisse des traces. Mais Lara essayait d’oublier cet épisode de sa vie en travaillant à fond sa magie. Et oui, Lara Summers est une sorcière, l’une des meilleures avec sa meilleure amie Hermione. D’ailleurs, elle était persuadée que Draco était fou d’Hermione et que c’était réciproque mais qu‘ils sont trop rancuniers pour l’admettre . Ce qui est sûr, c’est qu’elle leur fera avouer. Elle était tellement presser de retourner à Poudlard, elle voulait revoir ses amis, son professeur préféré qui, comme elle l’a appris il n’y a pas si longtemps que ça, était aussi son parrain ( meilleur ami de son père ), elle était même presser de revoir ses ennemis ( qui n’en sont plus trop d’ailleurs ) Harry Potter et Ronald Weasley pour pouvoir les énerver. Même si elle était obligée de les supporter tout au long de l’année car c’était aussi les meilleurs amis d’Hermione …


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 2:11, édité 7 fois
Lara Summers
Lara Summers
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Re: Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Lara Summers Ven 24 Fév - 2:58

NDA : Dans ce chapitre vous en apprendrez beaucoup plus sur cette étrange personne qu'est Lara Summers.



*****



Chapitre 2 ) Le début du commencement :

Lara rentrait chez elle. Il était 22h45. Après avoir coucher avec son petit ami, il l’avait inviter au restaurant. Elle vit, posée sur la table, une assiette de poisson avec du riz. Elle soupira. Sam faisait tout ce qu’elle pouvait pour essayer de rendre Lara heureuse, mais la jeune fille ne la supportait pas. Sa marraine se prenait vraiment trop pour sa mère. En pensant à cette dernière ( sa mère ), Lara sentit des larmes monter vers ses yeux. Celles-ci se dissipèrent lorsque la jeune demoiselle aperçut une lettre.
Bon, vous vous demandez sûrement ce qu’une lettre vient faire ici. Mais ce n’était pas n’importe qu’elle lettre. C’était une lettre venue de Hogwarts ( Poudlard ).
Lara ouvrit sa lettre. Ses mains tremblait tant elle était stressée. Elle ferma les yeux. Elle espérait être Préfète de sa maison. Lorsque les élèves arrivaient en cinquième année, il y avait quatre préfets sélectionnés et quatre préfets de sixième année. Tout le monde était persuadé qu’elle le serait. Après tout, c’était la fille la plus intelligente de Hogwarts. Avec Hermione Granger, bien sûr. Mais si, aucun des Slitherin ne partait … Elle ne pourrait pas être Préfète …
* Avec des si, on referait le monde * pensa-t-elle.
Dumbledore lui avait dit qu’il était sûr qu’elle serait préfète. Il lui avait même promis, que lorsqu’elle aura terminer ses études, il prendrait sa retraite pour lui laissait Hogwarts. Un homme bien Dumbledore ( si elle continue, elle va finir par ressembler à Hagrid ).
Elle se permit d’ouvrir les yeux et sortit la lettre de son enveloppe. Elle sentit un badge. Un badge !!!! Le badge de Préfet de Slitherin.
Un petit cri retentit de sa bouche. Elle entendit Sam et Jordan ( le fils de sa marraine, un sorcier également, mais mêler ) descendre les escaliers, avertit par le bruit que quelque chose se passait. En les voyant, elle fit un grand sourire, fier et un peu surexcité, en leur montrant son badge.

Jordan : Alors comme ça t’es préfète ?
Elle affirma de sa tête.
Jordan : Tant que t’enlèves pas des points inutilement …
Sam : Oh, Jordan, ce que tu peux être énervant.

Elle s’approcha de Lara pour la prendre dans ses bras … Cette dernière ayant compris le geste, se décala, retrouvant sa haine habituelle pour sa marraine.

Lara, froide : Bon, je vais m’entraîner.
Jordan : Je peux venir ?
Lara, retrouvant un peu son sourire ( seulement un peu ) : Si tu veux, que je te batte. Encore et encore …
Jordan : Je vais pas me laisser faire qu’est-ce que tu crois. Madame a beau être l’attrapeuse de sa maison, elle n’est pas la plus douée. Car la personne la plus doué est …
Lara, lui coupant la parole : On y va ou pas ?!
Jordan : ok. Je te suis ma belle.

Lara fit un sourire exaspéré en levant la tête.
Ils se dirigèrent, en ignorant Sam qui partit se recoucher, vers un gymnase qui se trouvait dans leur jardin. Avant d’arriver, Lara s’arrêta puis se retourna vers le jeune homme.

Lara, d’un air triste : Je voudrais aller la voir pour lui annonçait la nouvelle. Tu pourrais m’accompagner ?
Jordan, comprenant de quoi elle parlait : Bien sûr.

Il sortit de sa poche un trousseau de clefs. Pendant que Jordan allait vers sa nouvelle voiture ( cadeau d’anniversaire ), Lara revenait chez elle. Elle entra dans cette immense demeure, monta les escaliers, traversa un vaste couloir, ouvrit la porte de sa chambre et entra dans celle-ci.
Nous découvrons sa chambre. Il y avait plusieurs poster Moldus ( humains dépourvu de pouvoirs magiques, même si vous comprenez ) mais aussi des posters sorciers. Elle est sur plusieurs. Certains avec son meilleur ami, Draco Malefoy, d’autres avec l’équipe de Quiddich de Slitherin, d’autres où elle était seule. Elle avait un lit à baldaquin, une coiffeuse, sur laquelle se trouvait plusieurs photos de ses meilleurs amis, puis une autre attarda notre attention. Il y avait une femme ayant la quarantaine, brune, de magnifiques yeux verts, deux petites filles d’environs quatre ans.
Lara se rapprocha de sa coiffeuse et regarda tristement cette photo. Elle se rapprocha de son lit, prit un oreiller de soie, sortit de sa chambre en la fermant, et alla rejoindre son ‘ami’.
Le trajet se fût en silence. La voiture se gara dans le parking d’un cimetière.
Toujours en silence, les deux adolescents se dirigèrent vers un grand mausolée. Sur une grande plaque, il y avait marquer : Familles Summers, Green et Stinn.
Lara et Jordan entrèrent dans le mausolée. La jeune fille sortit un bout de bois de sa poche arrière. Non, ce n’était pas un bout de bois, c’était sa baguette. Elle murmura un mot et le mausolée se retrouva inondé de lumière. Lara se rapprocha d’une tombe.
Sur la tombe était gravée :

Justine Summers
1960 - 1994
Mère aimante
Amie exceptionnelle
Elle a défendu ses idées jusqu’au bout.


Lara caressa nostalgiquement les gravures.

Lara, doucement : Salut Maman. J’espère que tu vas bien où tu es. Et que tu t’occupe bien de Liz, elle a besoin de toi là haut.
Tu sais, j’ai été nommée préfète …
J’étais vraiment stressée en ouvrant la lettre …
( tristement ) Vous me manquez toi et Liz …
En parlant d’elle, je vais la voir pour lui lire un livre...

Elle se leva et se dirigea vers une autre tombe. Elle se souvint encore lorsqu’elle avait décidé, à quatre ans, de prendre un grand ‘espace’, comme elle l’avait dit. Elle se souvint aussi du terrible jour.

*****Flash back*****

Nous voyons Lara, elle doit avoir dix ans. Elle avait suivit le conseil de sa meilleure amie, présente en ce moment même : c’est-à-dire, accepter l’invitation d’un certain Marc, qui lui avait à peu près 15 ans, pour la soirée qui se passait chez lui.
D’après son amie, Lara ne s’amusait jamais. Elle l’avait donc forcée à venir à cette party. Lara et la jeune fille qui l’accompagnait ne ressemblaient vraiment pas à des gamines de 10 ans. Non, elle faisait 14 - 15 ans.
Lara dansait sensuellement avec ce Marc. Elle regarda sa montre et découvrit avec horreur qu’il était minuit et demi. Elles allaient se faire plus que disputer, ayant plus 1 heure de retard. Elle s’excusa auprès de son admirateur, prit le bras de son amie et toutes deux sortirent de la maison. Pour aller plus vite, elles passèrent par une petite ruelle. Elles se sentirent suivies. Elles se retournèrent et découvrit avec horreur un horrible démon ( NDT : du genre Charmed ). Elles prirent peur.

Le démon : Qui est Lara Summers !
Lara, déglutissant : M ..moi …

Le démon eu un sourire démoniaque. Les deux filles étaient mortes de peur. Elles tremblaient. Le démon s’approcha de Lara. L’amie de cette dernière refusait de la laisser et de partir. Le démon la poussa fortement. Il déchira les vêtements de Lara avec toute la férocité qui exister. La meilleure amie de Lara, se rendant compte de se qui se produisait, tenta le tout pour le tout en frappant le démon … ce qui n’eût aucun autre effet que celui de l’énerver encore plus. Il lui brisa la nuque devant sa victime ( Lara ) qui pleurait, non pas pour elle-même, mais pour la mort de sa meilleure amie. Après le viol du démon, elle ressentit un immense vide en elle. Elle se sentait sale. Elle réagit lorsqu’elle aperçut le corp sans vie de sa meilleure amie.

Lara, paniquée, en la secouant : Liz, Liz, réveilles-toi. Réveilles-toi s’il te plait… Je t’en supplie réveilles toi…


******************************************************************


Nous sommes dans ce même mausolée, 5 ans auparavant.

Un prêtre lisait une prière.
Lara, toujours sous le choc, ne croyait pas à la mort de Liz. Lorsqu’ils commencèrent à mettre la tombe de son ami sous terre, Lara paniqua. Elle se jeta sur le tombeau et ne lâcha pas prise. Plusieurs personnes essayait de la décoller, mais la jeune fille, en pleurs, ne se dégageait pas.

Lara, affolée : Elle va mourir étouffée. ( criant ) Vous n’êtes que des assassins !!!! ( murmurant ) je ne te laissera pas moi, ne t’inquiète pas.

Ce fût finalement Stan, le frère de Liz qui la ‘décolla’ de la tombe. Il la prit dans ses bras et l’emmena dehors. À leur passage, nous entendions des : Pauvre petite.
Il s’assit près d’un arbre et la jeune fille blottit dans ses bras. Ils étaient tous les deux en larmes. Stan caressa doucement ses cheveux ( à elle ) pour la calmer.

Lara, murmurant : C’est de ma faute si elle dort.
Stan : Elle ne dort pas Lara, elle est morte.
Lara, s’écriant : NON ! Et elle va se réveiller, tu vas voir …

Depuis ce jour et jusqu’à son entrée à Hogwarts ( elle avait bien sûr informer sa meilleure amie de cet évènement ), elle dormait sur la tombe de son amie. Le mausolée ressemblait presque à une bibliothèque. Lara ayant achetés tous les livres de cours des sept années qu’elle allait passer à Hogwarts, en double.
Chaque soir, elle lui lisait un, deux voir trois chapitres d’un livre de cours, de la première à la septième année. Elle connaissait d’ailleurs tous ses cours par cœur ( Lara bien sûr ). Et tout les matins, Stan lui apportait son petit déjeuner là-bas.
Le 3 Septembre, à 9H15 du matin, la jeune fille ne se réveillant pas, Stan, accompagné d’un certain Draco Malefoy, qui était son ‘petit ami’ ( il n’y avait que du sexe entre eux ( hé oui à même pas 11 ans ) au désespoir du jeune homme, complètement amoureux d’elle ) venirent la chercher pour l’emmener à la gare, leur train partant à 11 heures précises.
Lara était très attirée par Harry Potter, qu’elle connaissait de nom bien sûr, et c’était fait des ‘amis’. Ronald ‘Ron’ Weasley, Harry Potter, dont elle ne parla pas de sa célébrité, à la joie de celui-ci, et enfin Hermione Granger, qui lui ressemblait vraiment intellectuellement.
C’est alors qu’apparût Draco. Et après une blague de Wesley sur son ‘petit ami’ ne lui plût guère. C’est ainsi, qu’elle commença à détester Potter et Weasley.


*****Fin du Flash Back*****


Après tous ces douloureux souvenirs, Lara était à présent sur la tombe de sa meilleure amie.

Comme pour sa mère, elle caressa la gravure où il y était inscrit :

Elisabeth Green
1990 - 2000
Amie merveilleuse
Sœur Géniale
Fille aimée de tous
Morte beaucoup trop jeune


Lara, avec une voix trainante : Comme tu as sans doute entendu, je suis Préfète …
Et en plus, Dumbledore me l’a promis, à la fin de mes études, je serai la directrice de Hogwarts. Génial non ?…
Je vais préparer mes affaires, car, comme il nous l’avait averti, cette année, nous avons reçus nos lettres tard. Et je pars déjà dans une semaine. Tu vas me manquer. Bon … Salut …

Jordan avait aussi terminer son dialogue à sens unique avec son père.
Ils se dirigèrent vers la voiture et rentrèrent. Ils ne firent finalement pas leur partie …




À suivre …


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 2:12, édité 1 fois
Lara Summers
Lara Summers
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Re: Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Lara Summers Jeu 2 Mar - 18:52

Le reste de la semaine se passa rapidement. Lara rangeait ses affaires dans sa malle ( il n’y avait pas assez de place dans une simple valise ) en s’aidant de la magie.

Lara : Failamalle.

En quelques minutes, ses affaires état ranger. Elle essaya de soulever sa malle, mais n’y arriva pas.

Lara, en soupirant : C’est pas vrai.

Jordan arriva et souleva le bagage de la jeune fille. Il l’a plaça dans le coffre de la voiture de sa mère.

Jordan, criant : MAMAN, ON EST PRÊT !!!
RAMENES-TOI !!!

Sam arriva puis monta dans sa voiture. Elle mit sa ceinture, vérifia ses rétroviseurs, mit le contact, puis partit vers la gare.

Lara, froidement : Dépêches-toi Sam, on risque d’être en retard.
Sam : Mais non, ne t’inquiètes pas ma puce, dit sa marraine en souriant.

* Je ne suis pas ta puce, pensa la jeune fille, et je ne le serais jamais. *

Ils arrivèrent à l’endroit prévu à 10 h 45. Jordan prit ses bagages et celle de son amie, puis ils passèrent tous les deux, sans dire un seul au revoir à Sam, au quai 9 ¾ puis entrèrent dans le train. Jordan accompagna Lara au wagon des Préfets. Il déposa la malle de cette dernière puis partit vers un wagon vide. Lara sortit son journal intime, en pensant qu’elle ne l’avait pas beaucoup utilisé ces mois-ci, prit une plume, ouvrit son journal, puis écrit.

Cher journal,
Je sais, ça fait plusieurs mois que je ne t’ai pas écrit. Je ne t’ai même pas dit quelque chose de très important pour moi.
Et oui, je suis Préfète. J’adore le dire. Je pense que je ne m’en lasserai jamais.
J’espère que Draco l’est aussi, ce serait génial d’être ensemble pour cette aventure. Bon, ok, j’exagère peut-être un petit peu. Ce n’est pas si extra ordinaire que je sois nommée Préfète, ce ne le saura pas non plus ni pour Mione, ni pour Draco. Même Potter le sera sûrement, malheureusement.
Je pense que cette année sera longue. Jack me manquera vraiment. J’ai comme même passer de bonnes vacances en sa compagnie. Mais bon, ne pensons pas à cela.
J’entends du bruit dans le couloir, je te laisses.

Lara Summers.


Elle rangea son journal intime dans son sac, puis vit arriver Hermione.

Hermione : Salut !
Lara : Salut Mione, t’as passé de bonnes vacances ?
Hermione : Elles n’étaient pas parfaites mais bon, on fait avec. Et toi ?
Lara : Ça aller. Enfin, en fait, elles étaient vraiment super.
Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amuser autant. En plus, mon voisin a enfin osé m’inviter à sortir avec lui…
Hermione : Je vois …

Draco arriva enfin, suivit de peu par Potter.

Draco : Salut ma belle..

Il embrassa passionnément Lara. Hermione, en voyant cela, détourna la tête sans vraiment s’en rendre compte. Potter en fit de même, un peu dégoûté.
Lara, apercevant Hermione, repoussa gentiment son ami.

Lara : Tu m’as beaucoup manquée Draco.
Draco : Toi aussi ma belle.

Les quatre autres Préfets arrivèrent. Lara détailla ses homologues masculins. Les deux jeunes hommes étaient vraiment très mignons.
Surtout un. Lara regarda le badge de celui-ci. Il s’appelait Arno. Elle remarqua bien rapidement une jeune fille, Préfète elle aussi, accrochée à son bras. Elle sentit de suite la haine de cette dernière lorsqu’elle comprit qu’elle risquait de perdre son ‘futur’ petit ami. Ce dernier devait avoir 17 ans, il était blond, avait les yeux noisettes et un très beau sourire. Elle se rendit compte qu’il n’avait pas sa tenue sur lui, et donc, elle ne savait pas à quelle maison ce merveilleux inconnu pouvait appartenir. Il devait sûrement ce trouver à Ravenclaw, Cédric Diggory appartenant à Hufflepuff. Ce qui était assez étrange, c’est qu’elle ne l’avait jamais aperçut auparavant. Elle sentit le regard du jeune homme sur elle. Lui aussi la détaillait. Elle lui sourit. Arno, ayant compris qu’elle se posait des questions, répondit à celles-ci avant même de les avoir écoutés.

Arno, avec un petit accent Français qui la faisait déjà craquer : Je viens de Beauxbatons, c’est pour cela que tu ne m’a jamais vu. Je suis arrivé au mois de Juin l’année dernière.
Lara, avec un autre sourire : Bien. Je m’appelle …
Arno, répondant à sa place en la coupant : Lara Summers. J’ai entendu parler de toi.
Lara :Oh …

Lara savait ce que les personnes pensaient d’elle, il était donc facile de savoir ce qu’il pensait, à l’instant même, d’elle. Draco, ignorant la Hufflepuff qui essayait, en vain, de lui parler, n’appréciait pas trop ce petit dialogue entre son amie et ce jeune homme.

Draco : Chérie, tu me présente pas ?

Arno était assez surpris, assez triste aussi. Elle avait donc un petit ami. En plus, ils avaient l’air assez proche …
Il baissa la tête. Il ne vit donc pas Draco sourire de ce geste.

Lara, un petit peu surprise : Heu si …
Draco voici Arno.
Arno voici Draco mon meilleur ami.
Arno, plus que soulagé : Enchanté …
Draco, entre ses dents : Moi de même …

Le professeur McGonagall entra, suivi des quatre Préfets en Chefs ( NDA : je sais, normalement il n’y en a que 2, mais, pour les besoins de ma fic, il y en a quatre ) dans le wagon.


Pr. McGonagall : Bien, comme tout le monde est présent, je voudrais vous présenter les Préfets en Chefs.

Tous les Préfets se retournèrent vers elle.

Pr. McGonagall : Alors, Arthur Vins, Slytherin ( celui-ci s’approcha ), Alyssa Drack, Griffindor ( celle-ci s‘approcha ), Tom Stinn, Slytherin ( celui-ci s’approcha ) et Jack Ocklavaley, Ravenclaw ( celui-ci s’approcha puis aperçut Lara, il était très surpris ).
Maintenant, je vais vous laisser, bon trajet…

Lorsque Lara aperçut Jack, son cœur battit plus vite.

Lara, surprise et un peu en colère : Jack, qu’est-ce que tu fais là ?
Jack, surpris : Je pourrais te retourner la question.
Lara, la colère prit le dessus : Tu aurais pu me dire que tu étais un sorcier tu ne crois pas ?
C’est comme ça que tu vois notre couple ?
Dans le mensonge ?
Jack, un peu en colère aussi : Et toi alors ?
Toi aussi tu aurais pu me le dire !
Draco, surpris : Tu sors avec un Ravenclaw !
Lara, faisant face à ce dernier : Tu crois vraiment que je l’ai fait exprès peut-être ?

Jack sortit du wagon en faisant claquer la porte ( vous avez un peu compris là ? )…




À suivre …
Lara Summers
Lara Summers
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Re: Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Lara Summers Jeu 2 Mar - 18:53

NDA : Dsl si ce chapitre est assez court. J'ai écrit les chapitres 3 et 4 le même jour c'est pour ça.


*****



Le train venait d’arriver à Hogwarts.
Lara était toujours de mauvaise humeur et, sans s’en rendre compte, elle rembarra Arno qui fut assez vexé.
Lorsqu’ils entrèrent dans le hall de Hogwarts, ils posèrent tous ( Draco, Hermione, Potter, Arno et Lara, les autres avaient quitté le wagon ) leurs bagages puis entrèrent dans la grande salle. Hermione fit la bise à Lara, puis, elle et Potter allèrent à leur table.
Lorsque Lara voulu faire de même avec Arno, elle se rendit compte qu’il était déjà à sa table.
Draco et la jeune fille rejoignirent leur table.
Comme tous les ans, le Pr. Dumbledore fît son long ( et ennuyant ? ) discours, puis les premières années furent répartit dans leurs maisons respectives.
Ce que les élèves attendaient patiemment arriva : le dîner arriva.
Après ce succulent dîner, le Pr. McGonagall emmena tous les Préfets dans leur appartement commun. Le Pr. McGonagall leur montra leur chambres puis alla vers la sale commune de sa maison.
Tous les Préfets choisirent un mot passe qu’il donnèrent à leur tableau, puis certain sortirent de la salle commune, d’autres rentrèrent dans leur chambre, tandis que cinq personnes restaient dans la salle commune de l’appartement.
Lara observa la salle. Elle était vraiment belle et surtout très spacieuse. Il y avait une grande cuisine, ce qui était assez étrange, une grande table, une cheminée, un piano, à son grand étonnement, que faisait un objet moldu ici ?, et …

Lara et Hermione, en même tant : OH MON DIEU !!!!

Il y avait, comme vous l’avait sûrement deviné, une gigantesque bibliothèque.
Les deux jeunes femmes se regardèrent puis accoururent à cet endroit magique, sous les regards amusés de Draco et de Potter ( NDA : Je dirais Harry en tant voulu, faut pas s’inquiété ).
Arno, lui, avait les yeux fixés sur ce beau piano …
Il le regardait d’un air émerveiller, comme un enfant de quatre ans qui vient d‘avoir un cadeau. Il s’en approcha, puis le regarda de nouveau. Sans s’en rendre vraiment compte, il commença à jouer un air moldu.
Lara arrêta de suite sa recherche, puis le regarda attentivement.
Il avait l’air d’un ange. Automatiquement, elle alla vers le canapé ( en cuir beige ) puis s’assit tranquillement tout en écoutant ce son envoûtant.
Draco, sachant pertinemment que son amie adorer la musique, rentra dans sa chambre discrètement, tandis que Potter, lui, ressentait une pointe de jalousie envers cet homme qui faisait tant d’effet à la femme qui l’attiré …
Qui l’attiré !
Depuis quand, lui, Harry Potter, Préfet de Griffindor, aussi appelé le ‘Survivant’, était-il attiré par elle, Lara Summers, Préfète de Slytherin, future mangemort de la personne qu’il méprisait le plus ?
C’est sur cette pensée, qu’il entra dans sa chambre,
Hermione aussi décida de se rendre dans sa chambre, après avoir, bien sûr, prit quelques livres ( une dizaine lol ).
Ils n’étaient donc plus que deux, dans la salle commune.
Lara devait avouer qu’il jouer merveilleusement bien.
C’est alors que le jeune homme s’aperçut qu’on l’écoutait.
En se rendant compte que cette personne était Lara, il rougit un peu.

Lara, émerveillée : Tu joue vraiment bien …
Arno, gêné : Merci …
Lara : C’est pas que je m’ennuie, mais je commence à être fatiguée.
Arno : C’est normal, il est assez tard. Désoler de t’avoir embêter avec ma …
Lara, le coupant : Tu crois vraiment que je serais rester si tu m’avais embêtée ?
Arno, rougissant de nouveau : Heu …

Lara lui fit un grand sourire pour le rassurer. Elle se leva du canapé et alla vers lui. Le cœur du jeune homme battait assez rapidement. Seul Merlin savait pourquoi ( et nous un peu aussi non ? ). Elle se rapprocha encore de lui, puis l’embrassa sur la joue.
Il était un peu déçu et ça ce voyait assez.

Arno, pensant : * Mais qu’est-ce que tu croyais ? Qu’elle allait t’embrasser ? Tu ne la connais même pas et tu espères déjà ça. *
Arno, en français, murmurant : Comment tomber amoureux avant de connaître la personne …
Lara, surprise : Quoi ?
Arno, pensant qu’elle se demandait ce qu’il avait dit : Rien.
Lara : Tu viens de dire que tu étais amoureux de moi ?
Arno, plus que surpris : Tu comprends le français ?
Lara : Je suis Canadienne …
Arno : Oh …
( se rattrapant ) Mais, c’est pas ce que tu crois …
Enfin je veux dire …

Lara ne savait pas exactement pourquoi elle était tant attirée par le jeune homme. En tous cas, ce qu’il venait de dire lui fît très plaisir. Il avait beau connaître la plupart des rumeurs à son sujet, il ne la jugeait pas, au contraire, il était attiré par elle. Pour la première fois de sa vie, elle en fut heureuse.
Elle se ré approcha de lui, et posa un chaste baiser sur ses lèvres.
Puis, sans dire un seul mot, elle rentra dans sa chambre.
Arno, lui, avait le sourire aux lèvres. Elle l’avait embrassé. Il ne savait pas exactement ce qui allait se passer par la suite, mais il s’en moquait.
Il retourna, lui aussi, dans sa chambre.
Arno et Lara s’endormirent, le sourire aux lèvres …




À suivre …
Lara Summers
Lara Summers
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Re: Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Lara Summers Mer 8 Mar - 1:59

NDA : Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à écrire ce chapitre ...

*****


Le lendemain, Lara se réveilla vers 7 H.
Lorsqu’elle sortit de sa chambre, elle aperçut Arno. Elle sourit. Même si elle ne le connaissait pas, elle ressentait quelque chose d’assez fort pour le jeune homme. Elle avait d’ailleurs assez peur que ce ne soit pas réciproque, ce qui ne lui était jamais arriver.
De toute façon, elle ne pouvait plus reculer, il l’avait aperçut
Elle s’avança vers la table où il était installé.

Arno, lui souriant : Salut.
Tu as bien dormi ?
Lara : Oui ça va et toi ?
Arno : Oui, plus que bien.
Lara, gênée : Ok.

Aucun des deux ne savaient comment se comporter l’un envers l’autre. C’est Arno qui fit le premier pas sur l’histoire de la veille.

Arno, gêné : Tu sais pour hier …
Lara, pensant qu’il ne voulait pas d’elle : On n’aurait pas dut, je sais …
Arno, déçu, baissant la tête : Hm …
Lara : Bon, si tu veux pas de moi comme petite amie, est-ce que tu veux bien de moi comme amie ?
Arno, surpris : Qui a dit que je ne voulais pas de toi ?
C’est plutôt toi qui ne veux pas de moi …
Lara, surprise elle aussi : Tu veux bien de moi ?
Arno, soulagé : Bah, bien sûr.

Cette fois-ci, ce fut lui qui l’embrassa et, bien sûr, elle répondit à ce tendre baiser.
Draco sortit de sa chambre. Il se stoppa net lorsqu’il les aperçut

Draco, pense : * Qu’est-ce qu’elle lui trouve à ce Ravenclaw, hein ?
Qu’est-ce qu’il a de plus que moi celui-là ? *
Draco : Hum, hum …

Le jeune couple fut obliger de se séparer.

Lara : Hey, ça va Dray ?
Draco : Sûrement pas aussi bien que toi, je me trompe ?
Lara, rougissant : Je sais pas …

Arno, pendant ce temps, souriait. Elle était tellement belle. Ça y est, il venait de trouver sa princesse …
Il espérait plus que tout qu’il serait ensemble pour toujours.
Même s’il ne la connaissait pas vraiment, il savait qu’ils étaient faits pour être ensemble. Oui, il le savait …
Lara, de son côté, pensait à peut près la même chose.
C’est vrai, lorsque elle, Lara Summers, est autant attirée par une personne, c’est pas un hasard. C’est le destin …
( NDA : en gros, ils y croient dur comme fer )

Hermione et Potter sortirent eux aussi de leur chambre respective.

Mione : Hey, qu’est-ce qui rend tous le monde de bonne humeur ?
Draco, ne pouvant s’empêcher de regarder Hermione : Ils sont juste ensemble …

Draco la détaillait. Il ne l’avait jamais vu comme ça. Naturelle.
Hermione était simplement habillée de sa nuisette beige préférée. Elle avait les cheveux assez en bataille, mais pas autant qu’avant. Après tout, comme elle est l’une des élèves les plus intelligentes, elle a du trouver une potion pour lisser un peu ses cheveux …
À moins que ce ne soit Lara qui lui ait donné cette potion, pensa le jeune homme.
Il la détailla un peu plus, elle avait de longues et belles jambes fines, assez bronzer. Il avait toujours souhaiter pouvoir bronzer, lui aussi, mais avec un père comme le sien, valait mieux ne pas partir en vacances avec lui.
Mais bon, sa situation n’était pas vraiment à plaindre, il partait tous les étés chez sa meilleure amie. Mais pouvait-on appeler ça des vacances, ? S’il osait revenir chez lui le teint un peu mat, il avait le droit à plusieurs Doloris d’affiler, alors non merci.
Après ces sombres pensées, il laissa de nouveau son regard se balader sur ce si beau corps. Elle était tellement belle …

Draco, pense : * Tellement belle, tu délire Dray là. Comment peux-tu penser ça d’une Sang de Bourbe ? Si ton père apprenait ça, il te tuerai sur le champs … *

Hermione sentait le regard de son ennemi sur elle. Au lieu de la dégoûtée, cela lui plaisait assez.
Elle aussi ne put s’empêcher de le regarder. Sauf que, à la différence de la jeune femme, lui, ne portait qu’un simple boxer …
Elle détailla tous son corps, commençant par ce si beau visage …
Son regard descendit vers son torse assez muscler par le Quiddich, sport préféré du jeune homme, puis un peu plus bas.
Hermione commençait à avoir chaud. Elle détourna son regard.
Erreur …
Elle rencontra le sien …
Ils se regardèrent, comme s’il ne s’étaient jamais rencontrer auparavant …

Potter, pendant ce temps, était assez horrifié par cette situation …
Comment pouvait-elle être avec une personne qu’elle ne connaissait pas ?
Où si elle voulait une personne qu’elle ne connaissait pas vraiment, pourquoi est-elle allait le voir lui ?

Potter, pense : * Pourquoi pas moi ? *

Les autres Préfets sortirent eux aussi de leur chambre, mais allèrent à la grande salle.

Potter imita sa meilleure amie et détailla Lara.
Elle était tellement belle. Pourquoi lui faisait-elle autant d’effets ?
Il était sensé la détester. Elle passait son temps à les insulter Ron et lui ( c’est un peu les pensés de Potter, c’est pour ça que je dis son prénom ), enfin, surtout Ron. Alors pourquoi, son cœur battait-il plus vite qu’à l’ordinaire lorsqu’il l’apercevait ? Ou pourquoi souriait-il lorsqu’il la voyait ? Ou pourquoi se sentait-il heureux lorsqu’elle lui parler ?
Il ne connaissait aucune de ces réponses. Tous ce qu’il savait, c’est qu’en ce moment même, il avait l’impression que son cœur avait été arracher.
Serait-il amoureux d’elle ?
Non, jamais. Jamais il ne le pourrait …
Il ne pouvait en supporter plus.
Il ne savait pas exactement ce qu’il ressentait pour elle, mais en tous cas, il ne pouvait rester ici …
Potter alla dans sa chambre, se changea, puis descendit vers la grande salle …

Draco et Hermione ne cessait toujours pas de se regarder …
Aucun des deux ne savait ce qu’il se passait exactement …
Il se rapprocha d’elle …
C’est Draco qui se risqua à lui poser cette si dure question …

Draco : Viens dans ma chambre.
Faut que je te parles
Mione : Tu pourrais me le demander plus gentiment non ?
Et si, moi, j’ai pas envie d’aller dans ta chambre.

Le jeune homme lui prit fermement mais avec douceur son poignée.
Ils frémirent tous les deux à ce contact.
Draco dit le mot de passe à son tableau, puis fît entrer la jeune fille dans sa chambre.


À Suivre …
Lara Summers
Lara Summers
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Re: Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Lara Summers Mer 15 Mar - 18:45

NDA : Ce chapitre ne comporte que les pensées des personnages et très peu de dialogues …


*****



Chapitre 6) Pensées intérieures :


Du côté de Harry, dans la grande salle :

Pourquoi ?
Pourquoi est-ce que les voir ensemble me fait autant de mal ?
C’est impossible que je sois amoureux d’elle …
Pas avec tout le mal qu’elle m’a fait …
La voilà qui descend, elle est tellement belle …
Mais elle est avec lui.
Je me demande comment j’arrive à continuer de la regarder, alors qu’elle embrasse une autre personne que moi …
J’ai l’impression qu’on m’a arracher le cœur. Cette sensation est horrible.
J’entends Ron me parler. Je m’en moque, je ne lui réponds pas.
Je préfère la regarder elle. Elle est bien plus intéressante que lui.
Qu’est-ce que je pense, Lara, plus intéressante que Ron ?
C’est du n’importe quoi …

- Oui Ron, qu’est-ce qu’il y a ? lui demandais-je
- Ça fait cinq minutes que je t’appelles, me répondit mon meilleur ami.
- Ah oui ?
Je suis désolé Ron, j’était perdu dans mes pensées.
- La question est : A qui pensais-tu ? me demanda-t-il en souriant.
- Moi ?
A personne voyons.

Je suis assez gêné.
Pourquoi ?
Parce que je pensais à ma pire ennemie ?
Non, parce que je ne veux surtout pas que Ron soit au courant de ça.
Comme il ne garde pas sa langue dans sa poche, toute l’école aurait été au courant que je pense à Lara Summers.
Ça aurait été horrible.
Encore plus avec elle.
Je vois déjà son regard, posé sur moi.
Puis je l’entends rire, pas avec son rire cristallin qui me fait tant d’effets, non avec un rire moqueur.
Mione a beau me dire que Lara est une personne géniale, qu’elle n’aime pas trop se moquer des autres, et que si elle le fait, c’est parce qu’elle a peur de souffrir, je ne peux pas m’empêcher d’y penser …

***


Du côté d’Hermione dans la chambre de Draco :

Est-ce que je suis amoureuse de lui ?
Après tout, Lara a peut-être raison …
Non, c’est impossible …
C’est juste mes hormones qui me titillent.
Il est beau, et, d’après la réputation qu’il a, un Dieu du …
OH MON DIEU !
HERMIONE GRANGER, CESSEZ IMEDIATEMENT DE PENSER COMME ÇA !
Donc, je ne l’aime pas.
Je le déteste même …
Ok.
C’est régler, je le déteste.
Je ne pourrais jamais l’aimais de toute façon.
Et même si, par le plus grand des malheurs, ça m’arrive, ce ne sera jamais réciproque. Un Malfoy n’aime pas. Un Malfoy n‘a pas de cœur.

***


Du côté de Draco dans la chambre :

Dieu que je la déteste cette Granger …
Elle est trop …
Je sais pas vraiment ce qu’elle est.
Elle est Granger, c’est tout.

- Granger, lui dis-je
- Malfoy, me répondit-elle
- Il faut que tu arrêtes maintenant ! M’énervais-je
- Que j’arrêtes quoi ? me demanda-t-elle
- Joue pas les innocentes !
Tu me dragues, tu m’allumes !
Faut que tu comprennes, que jamais, au grand jamais, je ne tomberais amoureux de toi !
Je ne suis pas n’importe qu’elle personne moi !
Tu crois quoi, que je vais tomber amoureux de toi ?!
Qu’ensuite tu pourras faire main basse sur mon argent ?!
Tu rêves là !
- Mais t’es complètement malade Malfoy !
Moi te draguer ?!
Tu te prends pour le centre du monde ou quoi ?! S’énerva-t-elle.
Je ne suis pas suicidaire au point de te séduire Malfoy.
Et puis sache que j’ai assez d’argent, peut-être pas autant que toi et ta ‘famille’, mais j’en ai comme même.
Et que, moi, je réussirais plus tard et pas en étant un sale Mangemort.

Elle s’était peut-être calmée, mais ce qu’elle venait de dire, m’énerva.

- On peut savoir de quel droit tu oses m’insulter ?!
Tu ne connais rien de moi !
T’as pas à me juger !
C’est clair ?! Lui dis-je, plus qu’énervé.
- Je sens que j’ai toucher un point sensible là … me dit-elle en souriant.
Bon, je peut aller manger maintenant ? Me dit-elle, son si beau sourire enlever.

Je m’entendis murmurer un vague ‘ouais’.

***


Du côté de Lara, dans la grande salle :

Ça y est, je suis amoureuse …
Mais lui, est-ce qu’il m’aime ?
Mais oui, bien sûr …
Il ne pourrait pas jouer avec moi …
Personne ne joue avec moi !
Il m’aime, c’est sûr.
Ça se voit à la façon dont il me regarde …
Mon regard se dirige vers la table des Griffindor.
Hermione n’est pas à table, c’est étrange.
Eh, une minute, Draco non plus n’est pas là.
Je ne peux m’empêcher de sourire.
C’est génial, ils sont enfin ensemble !
Et non, Mione vient d’arriver, elle a l’air en colère.
Elle se dirige vers sa table.
Je la suis du regard.
Puis je vois Potter. Puis Weasley.
Heurk, ils me font pitié.
Potter me regarde aussi. Je viens de m’en apercevoir.
Qu’est-ce qu’il a à me regarder comme ça ?
Nos yeux se croisent …
J’arrive à les voir, même d’où je suis.
Il a de superbes yeux, de magnifiques yeux verts. Il parrait que c’est ceux de sa mère …
À quoi je pense moi ?
N’empêche, c’est vrai qu’il est mignon, j’ai jamais dit le contraire …
Si seulement tu n’avait pas choisis Weasley …
On serait ami au moment même où je pense à toi …
Je détourne mon regard de lui. Celui-ci se pose sur mon petit ami.
Il est super beau.
Encore plus que Potter.
Je ne peux détacher mon regard de lui.
C’est un Ange. Le plus beau des anges qui existe.
J’adore tout chez lui.
Ses cheveux. Ils sont châtain blond, assez bien coiffer, avec du gel.
Ça me fait rire, du gel, il adore tous ce qui est moldus. Pourtant, c’est un sorcier de sang pure.
Ses yeux. Ils sont marrons. Ils sont vraiment beaux.
Son sourire. Son si beau sourire.
Je suis vraiment amoureuse de lui, il n’y a rien à dire.

***


Du côté d’Arno dans la grande salle :

Je la regarde, et qu’est-ce que je vois ?
La fille la plus merveilleuse qui existe …
Pourquoi est-ce qu’elle regarde l’autre préfet ?
Harry Potter je crois qu’il s’appelle.
Pourquoi est-ce qu’elle le regarde ?
Ah, voilà, elle me regarde de nouveau.
Ça y est, je suis vraiment accro.
Je viens juste de la rencontrer, et j’ai l’impression de la connaître depuis toujours …
Pourquoi est-ce qu’elle m’attire autant ?
Pourquoi est-ce qu’elle me fait autant d’effets ?
Je répondrais bien à ces simples questions si j’en connaissais les réponses …
Tout ce que je sais, c’est qu’elle est la personne la plus formidable que j’ai jamais rencontrer.
Je l’aime, c’est impossible que je ressente autant de choses pour elle autrement …





À suivre …
Lara Summers
Lara Summers
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Re: Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Lara Summers Ven 31 Mar - 21:34

Chapitre 7) Travail, Travail …


La semaine vient tout juste de se terminer. Il ne s’est pas passer grand-chose cette semaine. Arno et Lara sortent toujours ensemble. Harry refusait de s’admettre qu’il avait un faible, même minime, pour Lara. Pour Draco et Hermione, c’est exactement la même chose, plutôt mourir que d’admettre cela. Rien que d’y penser, le jeune homme avait une soudaine envie de vomir, venue de nulle part.

Du côté de Lara, dans la salle commune des Préfets :

Je n’arrive pas à croire que la semaine est déjà terminer. Je suis en retard dans mes devoirs … C’est bien sûr à cause d’Arno, mais je ne peut pas lui en vouloir. Surtout qu’entre nous deux, ça commence à être sérieux. Cela fait déjà une semaine que nous sortons ensemble. Ce qui est beaucoup pour moi.
C’est vrai, une semaine, cela peut paraître pas grand-chose, mais vu tout ce que nous avons fait cette semaine …
Et puis, c’est la première fois que j’aime vraiment une personne.
Je ne pense pas que je lui dirais de suite ce que je ressens pour lui, même si j’ai confiance en lui, et que je sais que c’est réciproque, j’attends qu’il fasse le premier pas …
Je ne peux pas prendre ce risque …
En plus, je n’arrive même pas à lire en lui !
Ça sert à quoi d’être emphatique, si on ne peut même pas ce servir de ce ‘don’ pour lire dans les pensées de son petit ami ?!
Si seulement j’arrivais à contrôler ce pouvoir !
Bon, il est 7 heures du matin, si je saute le petit déjeuner, le déjeuner, et le dîner, j’arriverais à faire tous mes devoirs …
J’aurais un peut faim, mais c’est pas grave.
Quelle brillante idée de prendre toutes les options aussi !
Je ne sais pas comment Hermione arrive à tout faire …
Le retourner de temps, je ne l’utilise qu’en semaine, pour suivre tous mes cours, si je devais aussi l’utiliser pour le week-end, je serai vraiment crevée …
Retourner dans le temps, il n’y a pas à dire, ça fatigue …
Hermione aussi se fatigue, cela ce voit autant que moi.
Il faut nous comprendre aussi ! C’est encore plus dure que les deux dernières années ! On a cinq options de plus ! Et les autres qui nous traitent de folles ! Ils verront plus tard, lorsque nous nous auront tous les choix possible pour notre carrière et que eux non, ils nous comprendrons …
La seule option que je n’ai pas prise, c’est L’étude des Runes …
Le professeur m’énerve un peu.
Je n’aurais jamais cru pouvoir penser ça un jour, mais là, heureusement que l’entraînement de Quidditch ne commence que dans deux semaines …
Il faut vraiment que je m’avance …
J’arriverais à faire les devoirs de toute la semaines prochaines, enfin, ceux qu’il nous ont déjà donner bien sûr.
Je vais commencer par le plus difficile … Lorsque j’aurais terminer, je commencerais le plus simple comme les potions, Défense contre les forces du mal, et, en tout dernier, l’entraînement pour les cours d‘autodéfense, celui pour les futures Aurors en gros.
Je ne deviendrais sûrement pas Auror, mais je préfère suivre ce cours …
On apprends à contrer l’Imperium, moi j’ai déjà réussi cet exercice, grâce à Lucius, ensuite, ce sera le Doloris. Ce dernier, je n’y arrive pas encore, de toute façon, je n’en ai encore jamais reçu, alors, c’est sûr, je ne sais pas encore le contrer.
Je devrais dire à Draco d’y aller, pour contrer le Doloris, vu tous ceux que son père lui lance.
À des moments, je suis contente de ne pas être la fille de Lucius. Ce dernier a beau être vraiment génial avec moi, je ne veux vraiment pas recevoir des Doloris à chaque fois qu’il a envie d’en lancer …
Bon, il est maintenant 7 heures 15, il faut que je m’y mette.
Je prends mon livre d’histoire de la Magie, le cours le plus ennuyeux de Hogwarts, même si je joue les lèches bottes, ce cours m’ennuie vraiment. Je fais vraiment beaucoup d’efforts pour ne pas m’endormir comme les autres … Nous sommes d’ailleurs que deux à réussir cet exploit.
Bon, j’ouvre mon livre, et commence à faire les exercices … J’ai de la chance, ils sont simples, enfin, je trouve.
Je regarde Potter. Lui aussi commence l’Histoire de la Magie, sauf que lui, il a l’air de galérer.
Une partie de moi a envie de l’aider, il est comme même le meilleur ami de Mione …
Mais je ne le fais évidemment pas.

**

Cela fait maintenant deux bonnes heures que je travaille. Il est donc plus de 9 heures. Je n’ai pas le temps de regarder ma montre, objet moldu qui, grâce à mes compétences en magie, fonctionne à Hogwarts. J’ai beaucoup trop de travail encore.
Potter, lui non plus ne descend pas prendre son petit-déjeuner. Il préfère lui aussi terminer ses devoirs. À la différence de moi, lui, il a un excuse. Le capitaine de l’équipe des Griffondores l’ayant décider, il avait eu entraînement de Quidditch.
Moi, j’ai passé la journée avec son petit ami !
J’ai fait le devoir d’histoire de la Magie en même pas une demi-heure.
Je sais, je travaille vite, mais bon, il le faut bien aussi.
Je viens tout juste de terminer mon troisième devoir.
Il était un peu plus dure que les deux premiers, histoire de la Magie et Arithmancie, la preuve, je l’ai fait en trois quarts d’heure.
Je commence à fatiguer un peu. Il me reste encore une dizaine de devoirs, plus l’entraînement …


Du côté de Harry, dans la salle commune des Préfets :

Il est 7 heures. Je me suis réveillé il y a à peut près une demi-heure. J’ai pris ma douche, je me suis habillé, puis j’ai pris mes livres et plusieurs parchemins pour pouvoir faire mes devoirs. J’ai eu tort de ne pas m’avancer cette semaine. J’aurais très bien pu faire comme Hermione, c’est-à-dire faire mes devoirs le soir même. Mais non, j’en ai fait qu’à ma tête, et voilà le résultat. J’ai au moins 6 heures de travail, si ce n’est plus. Je me demande comment Mione et Lara peuvent supporter ça. Surtout que, d’après ce que j’ai entendu lorsque Lara et Arno se disputait, malheureusement, qu’un peu, Lara n’avait pas non plus commencer ses devoirs. Elle doit avoir cinq fois plus de devoirs que moi, donc, autant dire qu’elle ne terminera sûrement pas ses exercices … Quoique. Lara arrivait toujours à terminer tout ce qu’elle commençait, alors pourquoi est-ce que ça changerai ?
Bon, il est temps de commencer à travailler.
Je m’installe à table, regarde doucement le bel ange devant moi, qui s’est déjà mise au travail, puis essaye de faire ces satanés exercices …

**

Il est déjà 13 heures …
Je n’en peut plus, j’ai faim en plus.
En face de moi, Lara est toujours en train de travailler … Elle n’a vraiment pas l’air occuper par ce qui se passe autour d’elle. Je remarque qu’elle a déjà fait au minimum 10 devoirs. Comment est-ce qu’elle a réussi ?! J’en ai fait que la moitié !
Je ne peut pas m’empêcher de l’admirer, elle est vraiment géniale …
Enfin, ça dépend de quel point de vu on se place …
J’ai envie de lui demander de l’aide, mais elle me rirait sûrement au nez …
Pas grave, je suis un Griffondore après tout, je n’ai peur de rien, enfin, presque …
Je m’entend prononcer, assez doucement, ma voix tremblant légèrement :

- Heu, Lara ?
- Qu’est-ce qu’il y a Potter ? me demanda-t-elle brusquement.
- Est-ce que tu pourrais m’aider ? Lui demandais-je doucement …
- T’aider à quoi ?
À ne plus être stupide ? Me répondit-elle, agacé d’être interrompu dans son travail.
- Non, à travailler.
Je comprend pas … lui dis-je gentiment.
- Quelle matière ? Me demanda-t-elle.
- Heu, surtout les potions …
Et aussi, l’histoire de la Magie, terminais-je, assez gêné.
- Juste pour ces devoirs, ou tu veux des cours ? Me demanda-t-elle, sans aucune haine, ce qui me parut assez étrange.
- Bah, déjà pour ces devoirs, et puis, si ça ne te dérange pas, des cours ? Essayais-je.
- Ok, si ça peut t’aider, mais à une seule condition …
- Tous ce que tu veux, lui dis-je, avant de me rendre compte de ce que je venais de dire.
- Tous ce que je veux ?
Vraiment ? Me demanda-t-elle, assez mystérieuse, et ravissante comme pas deux.
- Heu, oui, lui répondis-je.
- Je donne des cours, pour m’habituer pour plus tard.
Je fais pas ça super cher, comment il y a des personnes pauvres dans cette école.
C’est un gallion par semaine. 1 heure par jour. Me dit-elle.
- Ok, j’accepte, c’est pas super cher, la coupais-je.
- J’avais pas terminer Potter.

Et voilà, bien sûr qu’elle n’avait pas terminer, qu’est-ce que je croyais…

- Comme nous sommes des ennemis mortels ( je baisse la tête ), pour toi, c’est cinq gallions, m’imposa-t-elle.
- Ok, répondis-je, résigné a perdre autant …
- Bon, viens là, que je t’explique, les cours seront à partir de Lundi, mais là, ça se voit que tu as besoin d’aide. On va commencer par les potions, c’est la matière où tu as le plus de problèmes non ?
- Oui, c’est ça…, lui dis-je en souriant un peu, ce qui eu pour effet qu’elle me regarde de nouveau, un peu dégoûtée.

Elle me fit signe de m’asseoir sur la chaise à côté d’elle, ce que je fis, sans avoir oublié de prendre auparavant mon chaudron et mes ingrédients, le cœur battant, pour une raison ignorée ( NDA : c’est ça, c’est ça lol ). Lorsqu’elle vit le peu d’ingrédient que j’avais, elle alla chercher les siens, puis revenu. Je remarqua qu’elle n’avait même pas ouvert son livre lorsqu’elle me dit de prendre les ingrédients.

- Tu prends : des scarabées pilés, de la racine de gingembre et de la bile de tatou. M’ordonna-t-elle, ce que je fis, comme un automate.

On réussi a faire ce devoir en même pas 30 minutes …
Comment est-ce qu’elle avait réussi à me faire faire ce devoir en si peu de temps ?
Elle est vraiment super.

Elle fera une super directrice plus tard …

- Pardon ? Me demanda-t-elle
- Quoi ? Lui demandais-je, ne comprenant pas que je venais juste de dire ce que je pensais.
- Qui fera une super directrice ? Me demanda-t-elle, froidement.
- Hm, toi … lui dis-je, plus que gêné.

Ce qu’elle fit me dé stressa de suite. Elle me sourit …
Elle venait de me sourire ?
Lorsque je la regarda de nouveau, je remarqua qu’il n’y avait aucune trace de sourire sur son si beau visage, juste un trait indéchiffrable.

- Bon, commença-t-elle, on passe à l’histoire maintenant ?
- Oui, bien sûr.
Enfin, si ça ne te dérange pas, terminais-je.

Elle commença à m’expliquer plusieurs choses sur les cours de la semaine dans cette matière, puis me fit comme même un petit cours, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup moins ennuyeux que l’original.
Avec elle, je comprenais tout. Tout était si simple.
Je fis même les exercice, grâce à son aide, en quelques minutes …


À suivre …
Lara Summers
Lara Summers
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Re: Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Lara Summers Mar 4 Avr - 4:06

Chapitre 8 ) Et si ? :



Plus d’un mois c’était écoulé depuis la rentrée. Lara et Arno sont toujours ensemble. Harry commence à s’avouer qu‘il est attiré par Lara, et se morfond sur son sort. Hermione et Draco en sont toujours au même point.
Alors, vous avez peut-être oublier quelque chose.
Et Jack dans tout cela ?
Qu’est-il devenu ?
Acceptera-t-il que la fille qu’il aime l’ai oublier ?

POV Draco, dans la grande Salle :

Il est déjà 18 heures …
Le repas n’a pas encore commencer …
Pourquoi ?!
Parce que ce vieux fou de Dumbledore, fait un discours, en nous disant que le mage noir est de retour …
J’ai envie de lui crier : ‘ON EST DÉJÀ TOUS AU COURANT !!!!!’
C’est simple, tous les Slitherin sont au courant.
Pourquoi ?
Parce que quasiment tous les pères des élèves de cette maison sont des mangemorts …
Je regarde les élèves des autres maisons.
Les Hufflepouff sont tous terrifiés. Les Ravenclaw le sont moins. Chez les Griffondore, certains le sont vraiment, comme Weasley, et d’autres résigné, comme Potter.
Le vieux fou avait pris la décision de faire une table des Préfets …
Nous sommes donc placés près de la sortie, mais pas trop non plus, il ne faut pas exagérer non plus. Nous sommes bien situés. Nous pouvons voir quasiment toute la salle.
Mais mon regard se pose sur une personne en particulier. Cette personne est d’ailleurs à ma table. C’est Hermione Jane Granger …
Une minute là …
Hermione Jane Granger ?
Depuis quand je pense à elle avec son prénom en entier ?
Enfin, bien sûr quand je pense à elle, ce qui est très rare …
Et rien du tout, on s’en moque depuis quand je pense à elle, de la façon à laquelle tu penses à elle, ce que l’on veut savoir, c’est comment je connais son deuxième prénom !
Ah oui, je me rappelle maintenant, c’est Lara qui me l’a dit.
Bon, le sujet est clos.
Pourtant, mon regard est toujours poser sur elle …

POV Lara, dans la grande Salle :

Je regarde l’amour de ma vie ( lol ), lui aussi me regarde ( en gros, ils se regardent ).
Je n’ai jamais autant aimé de ma vie, je crois.
D’ailleurs, est-ce que j’ai déjà été amoureuse ?
Je sortais et couchais, par la même occasion, avec Dray, mais, il est plus (+) comme un frère pour moi maintenant …
Je n’étais pas amoureuse de lui, il m’a surtout rendu la confiance en moi que j’avais perdue.
Qu’est-ce que je serais devenue sans Dray moi ?
Sans le soutien qu’il m’a apporter à la mort de Liz ?
Je serais sûrement morte à l’heure qu’il est … Enfin, morte de l’intérieur du moins.
Mon regard est toujours posé sur Arno …
Nous, les Préfets, venons tous de terminer de manger …
Je me lève, puis Draco et moi, nous nous occupons de ramener les Slitherin à leur salle commune. Enfin, nous ne nous contentons que des premières et plusieurs deuxièmes année.
Nous nous dirigeons donc, vers la sortie de la grande salle.
Je sens un morceau de papier dans ma main, puis remarque qu’Arno et juste à côté de moi …
Il me sourit, comme d’habitude …
Et voilà, de nouveau, comme à chaque fois qu’il me fait l’un de ses si beaux sourires, dont lui seul connaît le secret, je me sens toute flagada. J’ai l’impression d’avoir les jambes faîtes de coton …
Suis-je normale ?
Est-ce bien cela l’amour ?
Je n’en ai vraiment aucune idée, tout ce que je sais, c’est que c’est ce que je ressens lorsque je l’aperçois, ce qui arrive, bien heureusement pour nous deux, quasiment toutes les heures …
Je mets le papier dans la poche de ma cape, puis pars, toujours avec Draco, vers la salle commune des Slitherin.
Avec mon cher coéquipier qui n’est autre que mon meilleur ami, nous nous rendons à notre salle commune, tous les deux beaucoup trop perdus dans nos pensées pour pouvoir se parler. Le trajet se passa donc en silence.
Je sors le message de ma poche, puis le lit.
C’est à ce moment-là que je sens le regard de Jack sur moi …
Jack !
Oh mon dieu, je l’avais complètement oublié celui-là !
Il se rapproche de moi, c’est mauvais, mais alors vraiment mauvais signe.
Il me prend doucement la main, puis me retourne vers lui.

- Il faudrait qu’on parle maintenant tu crois pas ? Me demanda-t-il.
- Hm …, fût tout ce qui eu le courage de sortir de ma si charmante bouche ( m ).
- Écoutes, on pourrait peut-être se laisser une autre chance tous les deux ?
Tu es une sorcière, et je me demande comment j’ai réussi à ne pas m’en rappeler, puisque maintenant, je me souviens de t’avoir vu pleins de fois, quand tu jouais au Quidditch.
Bon, et alors ?
On a plus de points communs que l’on pensait, c’est génial non ?
- Je suis désolée …
- De quoi, me demanda-t-il, surprit de ma réponse.
- Je ne t’ai pas attendu moi. Je suis amoureuse, enfin, je crois, et ce n’est pas toi cette personne. C’est Arno.
- Oh …
Je te comprends. Après tout, ça fait déjà un peu plus d’un mois, alors, c’est normal qu’une fille aussi géniale que toi sortes déjà avec quelqu’un d’autre. Me répondit-il, les larmes aux yeux, avant de partir de la salle commune, pour aller à la sienne.

Je dois avouer, que je suis assez triste. J’ai beau être à Slitherin, je déteste que les gens souffre.
Enfin si, j’adore voir des gens souffrir, comme ça je me dis que je ne suis pas la seule à ressentir ce sentiment, mais je déteste que des personnes souffre à cause de moi … C’est pire que tout.
Là, je vois Arno. Il m’avait observé, se doutant de ce que Jack m’avait dit. Aucune émotion ne se traduisait sur son si beau visage. À part peut-être un mélange d’appréhension et de tristesse.
Je me dirige vers lui, son visage se crispe, je le vois.
Arrivée à sa hauteur, je l’embrasse doucement, ne lui laissant le temps de sortir aucune phrase.
Après ce baiser, je le regarde, et aperçoit un sourire. Mais pas le même que d’habitude. Un un peu plus niais, ce qui me sourire, mais pas de la même façon que lui.


POV Draco, dans la salle commune des Préfets :

Je me dirige vers ma chambre.
Pourquoi ?
Parce que je n’ai surtout pas envie de voir les deux amoureux en train de se bécoter.
Le pire, c’est que je ne suis même pas jaloux. Tout simplement parce que je ne suis plus amoureux d’elle.
Je n’aurais jamais cru que je pourrais penser ça un jour.
Enfin si, je suis extrêmement jaloux, mais pas pour cette raison. Je suis jaloux d’Arno parce qu’il passe beaucoup plus de temps avec Lara que moi.
Enfin bon, elle a l’air heureuse, et c’est tout ce qui m’importe.
Je rentre enfin dans ma chambre.
Je sors mon journal.
Et oui, moi, Draco Malfoy, fils de Lucius Malfoy et de Narcissa Malfoy, anciennement Black, fait quelque chose d’ordinaire : je me confie à un journal.
Là, je n’ai pas envie d’écrire. Juste de lire.
Je commence par lire la première page.

Cher journal,
Liz est morte …
J’essai d’en être triste, mais je n’y arrive pas.
Tout ce qui m’inquiètes, c’est Lara.
Si je retrouvais la personne qui a oser lui faire. Ce salaud a oser toucher à ma belle Lara.
Elle, elle est effondrée.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle pleure sa copine, alors qu’il lui est arriver mille fois pire.
ELLE S’EST FAITE VIOLÉE, ET TOUT CE QUI L’INTERRESSE C’EST LE FAIT QUE LIZ SOIT MORTE !!!
ÇA ME DEGOUTE !!!
En fait, si, je suis triste pour Liz, mais juste parce que ça fait atrocement souffrir Lara et que je ne supporte pas de la voir souffrir …
D.M


Je me rappelle encore de ce jour, du visage de Lara, de ses yeux, brillant de colère, d’incompréhension, de tristesse et de haine …

POV de Jack, dans les couloir de Hogwarts :

Je pleure. C’est la seule chose que j’arrive à faire. Je ne veux pas me battre pour elle.
J’ai beau l’aimer, je sais que je ne gagnerais pas.
Elle a vraiment l’air d’y tenir.
Moi qui était sûr que s’ils étaient si proche c’est parce qu’ils étaient juste super ami …
Je suis beaucoup trop naïf …
C’est que maintenant que je me rencontre que je suis naïf ?
On me l’a toujours dit et il faut que je sois amoureux pour m’en rendre compte ?
Le pire, c’est que je suis encore beaucoup trop amoureux d’elle …
C’est incroyable d’aimer autant …
J’aurais jamais cru que ça m’arriverais, et encore moins que lorsque se serait le cas, ce ne serait pas réciproque …
Je sais qu’elle sera sûrement heureuse avec lui, puisque ça a l’air d’être déjà le cas …
Pourtant, savoir qu’elle est heureuse, ça ne me fait rien …
Je l’aime, mais je veux pas qu’elle soit heureuse avec un autre …
Je sais, c’est très égoïste de ma part, mais je suis comme ça, et je pense pas que je pourrais changer un jour …
Je me dirige vers ma chambre, et je suis ravi de n’avoir rencontré personne …
Je donne le mot de passe au tableau de la salle des Préfets en Chefs, puis donne celui à au tableau de ma chambre …
Arrivé à l’intérieur de celle-ci, je ne peut m’arrêter de pleurer …
Je m’allonge sur mon lit, et, comme lorsque j’était petit, et que j’entendais mes parents se disputer, je serre très fort mon coussin dans mes bras, tout en continuant de pleurer.

POV Lara, dans la salle commune des Préfets :

Comme je le lui avait promis, je donne des cours à Potter.
J’aperçoit même que, petit à petit, il progresse.
Arno est sorti pour nous laisser seul, ne voulant pas interrompre mon cours …
Il est si charmant, si … parfait.
Aujourd’hui, nous revoyons les Potions.
Je lui donne plusieurs trucs pour réussir, et il arrive à s’en sortir.
Il a l’air de se rappeler de quelque chose, prend un feuille dans son sac, et la ressort vivement.
C’est une note d’Histoire de la Magie.
Le cours n’étant pas Griffondore/Slitherin, il ne l’avait pas en commun, à la différence du cours de Potions, où il s’était rétamer en beauté …
Mais aussi, Sev’ a été dure de le mettre avec Crabbe …
Parce que oui, nous sommes en binôme cette année.
Severus a été gentil avec moi, comme d’habitude, rien d’anormal, en me mettant avec Mione.
Dray, lui, il est avec un autre Griffondore, mais je ne me rappelle plus de son nom.
Et oui, il m’arrive aussi à moi d’oublier certaines choses.
Le plus drôle, avait été la potion qui avait vraiment exploser ; heureusement qu’il les avaient placés tout derrière, et Dray, Mione et moi devant, ce qui n’était pas vraiment le cas pour Potter et Crabbe ; appartenant à Goyle et Londubat …
Je ris en repensant à tout à l’heure, sans même m’en rendre compte.

- Lara ?
Bon, je sais, c’est pas la meilleure note de la classe, mais ce n’est pas la peine de te moquer non plus, dit-il, vexé, sur le point de se lever.
- Nan, ne t’inquiètes pas, je repensais juste à ce matin …
- En Potions ?
Si je n’avais pas été placé derrière, et que je n’avais pas reçu la plupart de la potion, complètement ratée, sur moi, j’en aurais sûrement ris aussi, me répondit-il, avec un petit sourire.
- Bon, faudrait commencer à travailler, j’ai rendez-vous avec Arno dans 45 min ( NDA : rappelez-vous, le mot !!! ), lui annonçais-je, très froidement, après avoir aperçut son sourire.

POV Harry, dans la salle des Préfets :

Et voilà, elle reprend de nouveau son masque. Il faut vraiment que j’arrêtes de lui sourire, si je veux un jour devenir son ami.
Voilà où j’en suis, je veux devenir ami avec ma pire ennemie.
Si Ron savait ça, il piquerait encore une de ses crises …
Comme même, il n’y a que Ron pour gâcher l’ambiance.
Pourquoi je dis ça de mon meilleur ami ?
Tout simplement parce qu’il vient d’entrer dans la salle des Préfets, comme nous nous en étions convenus, mais avec 1 heure d’avance.
Résultat : Lara part rejoindre son ‘cher’ petit ami, et Ron me propose une partie d’échecs, version sorcier, sachant parfaitement qu’il me bat haut la main. Mais bon, il faut bien qu’il puisse me battre quelque part, vu que je le bat partout. Franchement, j’aimerais bien le voir avec des échecs version moldu !
Au mon Dieu, qu’est-ce que je pense. Je me trouve supérieur à Ron. C’est impossible …
Je suis le pire des amis qui existe …

***


Ron est partit depuis plusieurs heures déjà, et comme je l’avais prévu, il a bien sûr gagner la partie.
Maintenant, il est 23 h 45.
Lara rentre en trombe.
Elle a l’air très en colère …

- Qu’est-ce qui ne va pas ? Lui demandais-je.
- En quoi cela te regardes ?
- En rien, tu as raison.
Bonne nuit, fait de beaux rêves …

Elle allait sûrement rejoindre son petit ami dans sa chambre, et m’empêcher de dormir, comme ils n’arrivaient pas à faire un sort d’insonorisation à Hogwarts.
Tu parles. Je paris qu’ils n’ont même pas essayer !
Lara est très puissante, je l’ai vu en duel.
Il parait même qu’elle est inventé plusieurs sorts, rituels et potions …
Si seulement elle pouvait me regarder autrement qu’un ennemi.
Elle pourrait pas me regarder rien que quelques secondes en ami ?
On ne pourrait pas arrêter cette stupide guerre ?
J’en veux tellement à Ron des fois …
Si seulement il n’avait pas insulté Malfoy, Lara et moi serions sûrement ami en ce moment même.

**Flash-Back**

Harry venait tout juste d’entrer dans le train.
Il venait de trouver un compartiment vide, donc, il s’y installa.
Il avait appris quelques semaines auparavant qu’il était un sorcier.
Ça l’avait vraiment étonné. En plus, son oncle et sa tante était au courant, mais ils ne lui en avaient jamais parler.
Quelques minutes plus tard, après son entrée dans le compartiment, un jeune garçon au cheveux d’un roux feu, entra dans celui-là.
Ce fût pareil pour une jeune fille au cheveux châtain foncés, mais pas noir, brillant légèrement, donnant l’impression au Survivant d’être juste devant un ange.
Une autre brune entra juste après elle. Elles avaient l’air d’être amies …
Le rouquin s’appelait Ron, la brune, Hermione et l’ange ( mdr ), Lara.

Une heure plus tard, un blondinet platine, entra aussi dans le compartiment.
Il était venue chercher Lara. Il s’appelait Draco. Draco Malfoy.

- Les cheveux roux, des vêtements achetés sûrement d’occasion, tu ne peux être qu’un Weasley, avait-il dit à Ron.
- Et toi un Malfoy.

Hermione, Lara et Harry, ne comprenaient pas vraiment ce qu’il se passait.

- JE SUIS PEUT-ÊTRE PAUVRE, MAIS MOI, AU MOINS, JE N’AI PAS UN PERE MANGEMORT, QUI NE S’OCCUPE MÊME PAS DE MOI, ET JE NE SORS PAS AVEC DES POUFS !!!! Avait hurlé Ron.
- Alors comme ça, je suis une Pouf ? Avait demandé Lara
Ça fait vraiment plaisir.
Viens Dray, on y va.
( en s’adressant à Hermione ) Tu viens ?

Celle-ci hoqueta la tête d’un signe positif.
Harry, lui, il était vraiment perdu …
Finalement, sans que personne ne sache pourquoi, à part la consernée, Hermione ne parlait plus, ni à Draco, ni à Lara, jusqu’à sa troisième année pour cette dernière.


**Fin Du Flash-Back**

Tout en pensant à ces tristes souvenirs, je me dirige vers ma chambre, espérant pouvoir enfin passer une nuit tranquille …
Lara Summers
Lara Summers
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Re: Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Lara Summers Mar 2 Mai - 11:09

NDA : Je suis quasiment obligée de parler d’un scène du tome 5. Je préviendrais quand elle sera utilisée …



Chapitre 9 ) Le défi :




Déjà un mois et une semaine s’étaient écoulés depuis la rentrée …
L’anniversaire d’Hermione est déjà passer, il lui avait fait une fête surprise, pas le jour même, mais une semaine et demie après pour cause de beaucoup de devoirs …
Ils s’étaient tous bien amusés, même Draco, qui lui essayait de cacher ce fait …
Draco et Hermione se tournent toujours autour, et quelqu’un va essayer de les rapprocher …
Lara et Arno filent toujours le parfait amour.
Ron commence à se rendre compte qu’il a un faible pour une personne …


POV Harry, dans la grande salle :

Ce matin, je n’ai pas vraiment faim …
Il va y avoir un match de Quidditch cet après-midi, contre Slitherin. Un match ‘amical’. Mais tous le monde est bien sûr au courant qu’un match entre les Griffondore et les Slitherin ne peut pas être amical ; c’est une compétition …
D’habitude, je ne suis pas effrayé avant un match, qu’il soit contre les Slitherin ou contre une autre maison. Avant tout était simple : soit je remportais le match, soit c’était Lara qui le faisait …
Nous sommes tous les deux aussi fort l’un que l’autre dans cette discipline.
Mais là, j’ai peur …
Je suis amoureux de l’attrapeuse de l’équipe adverse …
Comment arriverais-je à la battre …
Lara est très rapide, autant que moi, et si mes pensées s’égarent …
Je me demande ce que ça doit faire de faire l’amour avec elle … Est-ce qu’elle est douce, froide, passionnée, tous cela à la fois ?
Je n’en ai aucune idée, et c’est pas l’envie qui me manque de le tester par moi-même …
Ce qui est étrange, c’est qu’Arno et elle ne dorment jamais ensemble …
Peut-être qu’il y a un sort dans les chambres pour qu’aucune personne du sexe opposé ne puisse entrer dans la chambre de la propriétaire de cette pièce ?
En fait, je me suis aperçut que ce n’était pas Lara et Arno qui faisait du bruit la nuit, mais Malfoy avec une de ses nombreuse conquête …
Une seconde, je crois que je m’embrouille …
S’il y a un sort dans les chambres, comment ce fait-il que Malfoy arrive à ‘coucher’ avec quelqu’un dans ce cas ?
Enfin bon, il doit y avoir une explication logique au fait que Lara et Arno ne soient pas passer à l’acte …
* Elle s’est rendue compte qu’elle est folle amoureuse de moi, mais, ayant peur que ce ne soit pas réciproque et ne voulant pas faire de peine à son futur ex-petit ami, elle préfère ne rien faire avec lui … * ( je fais un grand sourire niais )

¤ LOGIQUE !!!! Tu as dit une explication logique, pas que tu allais raconter un rêve ! C’est vraiment n’importe quoi ! N’essaye pas de réfléchir Harry, tu risquerais d’avoir une migraine … ¤

Saleté de conscience à la noix ! TU M’ENERVES !!!!
J’ai le droit de rêver de temps en temps non ?!


POV Lara, dans la salle commune des Préfets :

Je suis là, à regarder Arno.
Lui aussi me regarde en me souriant …
Cela fait déjà presqu’un mois et demi que nous sortons ensemble à présent. Rien a changer entre nous. Là est tout le problème. Rien.
Nous n’avons encore rien fait … Le plus étrange, c’est que j’en ai envie, mais sans plus … J’ai envie de prendre mon temps …
Je m’approche de lui, m’assois sur le canapé, juste à côté de mon bel ange, puis l’embrasse tendrement avant de me laisser prendre dans ses bras …
Il m’embrasse le front. Je le regarde de nouveau. Il m’embrasse amoureusement, je lui répond, puis le baiser se fait un peu plus passionné.
Je me lève doucement, l’entraînant avec moi dans ma chambre sans rompre le baiser …
Finalement, je ne peux plus vraiment attendre … Nous en avons autant envie l’un que l’autre, alors pourquoi patienter ? Surtout que ce n’est vraiment pas mon fort, la patience …
Je l’entraîne sur mon lit et lui retire son haut …
Lorsque je commence à défaire sa ceinture, il m’arrête, assez essoufflé.

- Lara, je suis désolé, mais je ne suis pas encore prêt, me dit-il en baissant la tête, gêné …
- Oh, répondis-je, assez surprise qu’il ne l’ai jamais fait …
- Si … si tu veux … rompre, je … comprendrais tu sais.
- Quoi ?!?!
Tu crois que je vais rompre parce que tu ne l’a jamais fait et que tu veux prendre ton temps ?
- Et bah euh …
Je ne sais pas. Peut-être.
- Je t’attendrais …
Ça pourra prendre e temps que ça prendra, j’attendrais que tu sois prêt …
Je t’ …

Non, je n’arrive pas à lui dire …
Je sais que je l’aime, mais je n’arrive pas à lui dire …
Je le regarde, je vois à son visage qu’il espère que je lui dise ce que je ressens, mais je ne suis pas prête … Pas avant que je ne sois sûre que c’est réciproque …
Je le vois prendre une grande respiration, comme s’il souhaiter se donner du courage. Je viens de comprendre ce qu’il va faire …
Il va faire ce que j’attends qu’il fasse depuis plus d’un mois …

- Je t’aime, me dit-il, doucement, après avoir pris une seconde inspiration …

Il est rouge, de gêne sûrement … Il l’a fait, il a avoué ses sentiments ; c’est à mon tour de le faire maintenant …
Je fais exactement comme ce qu’il a fait il y a quelques secondes : je respire un grand coup.

- Je t’aime aussi …

Je le regarde. Il me sourit de nouveau. Il a l’air d’être heureux et c’est réciproque …
Il m’aime !!!
Il m’aime !!!
Il m’aime !!!
C’est le plus beau jour de ma vie … Pour l’instant en tous cas …

POV Harry, sur le terrain de Quidditch :

Nous y voilà … C’est le grand jour … Je vais enfin savoir si je peux me concentrer sur un simple match … Je devrais y arriver comme même … C’est pas comme si c’était dur. J’ai juste à ne penser qu’au Quidditch … Pas à Lara … Au Quidditch, mais pas à Lara … C’est simple, je peux y arriver, je vais y arriver !

La partie vient de commencer …
Il faut que je trouve le vif d’or avant Lara ce qui n’a pas l’air d’être le cas …
Soit elle l’a trouvé, soit elle veut me bluffer …
Je suis ce bel ange …
ME**E !! C’est pas vrai à la fin ! Je suis Lara, il n’y a pas d’ange sur ce terrain !
Ça y est, je le vois, je me rapproche de l’objet de mes pensées ( Lara pour le moment ) pour essayer d’atteindre la minuscule balle qu’est le Vif d’Or.
Le coup de sifflet terminant le match vient d’être donner …
Slitherin a gagner …
Elle a attrapé le Vif d’Or avant moi !
Ça me soules …
Pourquoi est-ce que je pense autant à elle ?
Pourquoi pendant un match de Quidditch ?
De toute façon, elle aurait sûrement gagné … Elle a vu le Vif d’Or avant moi …
Le résultat final est : 210 pour Slitherin contre 20 pour Griffondore.
Ron pourrait comme même empêché les autres de marquer ! C’est le rôle d’un Gardien donc le sien !
Enfin bon, ils auraient gagnés comme même puisqu’on a que 20 de notre côté …

Malfoy arrive avec son habituel sourire narquois …
Je ne l’écoute pas vraiment, puis je me retrouve à ceinturer George parce que l’abruti de Slitherin qu’est Malfoy vient d’insulter Mr. Weasley.

- Mais toi, tu aimes bien les Weasley, Potter ? Reprit-il d’un ton railleur. Tu passes même tes vacances avec eux, je crois ? Je me demande comment tu fais pour supporter l’odeur mais enfin, j’imagine que quand on a été élevé - si on peut employer ce mot-là - chez des Moldus, même le taudis des Weasley ne sent pas trop mauvais …
Ou peut-être, ajouta Malfoy en s’éloignant avec un regard torve, que tu te souviens de l’odeur que dégageait la maison de ta mère, Potter, et que la porcherie des Weasley te la rappelle. { citation du tome 5 : Harry Potter et l’ordre du Phénix ; chapitre 19 : Le lion et le serpent / RIEN NE M’APPARTIENS DANS CETTE CITATION. TOUT APPARTIENT A J.K. ROWLING }

Je viens de lâcher George et nous sautons tous les deux sur Malfoy, sans me préoccuper des professeur présents …

***


George, Fred et moi sommes privés à vie de Quidditch par la pire professeur de Défense contre les forces du mal qui existe et la ‘Grande Inquisitrice’ : le professeur Ombrage …
Fred n’a rien fait c’est ça le comble …
Et puis, cette punition est beaucoup trop importante !

Cette fois-ci, je sais que Lara ne m’aime vraiment pas. Il faut que j’arrête de me faire des idées. Elle s’empêchait tout juste de rire par rapport à ce qu’a dit la fouine …
Hermione se rapproche de moi, et comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me dit :

- Ce n’est pas de toi qu’elle se moquait, mais de Ron …
Elle te comprend tu sais ?
Elle est à peut près dans le même cas que toi, et est près à défendre sa mère même si elle devait en mourir …
- Merci Hermione, lui dis-je sincèrement
- Ne t’inquiètes pas, je ne dirais à personne que tu as un faible pour Lara.

Je lui sourit et la prend dans mes bras pour la remercier, sans avoir remarquer le regard noir de Malfoy, qui se trouvait dans le coin, lorsqu’il m’a vu prendre Hermione dans mes bras …

POV Lara, dans le parc :

Pauvre Potter …
À des moments, je trouve que Draco exagère … Il n’aurait pas dû dire cela …
Premièrement Potter s’était fait insulter, mais en plus, il ne pourra même plus jouer Quidditch … Lui qui adore cela …
Si moi on m’empêchais à tout jamais de jouer au Quidditch, je ne le supporterais pas … Surtout si c’est parce que j’ai défendu ma mère.
Il avait tous les droits, et Draco tous les torts …
Ce n’est vraiment pas juste …
Alors, c’est vrai, on pourrait dire que j’ai de la chance, je vais maintenant pouvoir battre les Griffondore à plat de couture, en plus des autres maisons. Franchement, je préfère largement être contre un adversaire à ma hauteur, au risque de perdre, que de gagner contre un adversaire faible …
J’aperçois le corps athlétique du jeune homme …

- Hey, Potter, ramènes-toi ! Lui dis-je.

Il se dirige vers moi, la tête basse, pendant que je me lève …

- Oui ? Me demande-t-il, en relevant doucement la tête, me laissant apercevoir ses yeux émeraudes, aux bord des larmes.
- Il faudrait qu’aille travailler, tu ne crois pas ? Dis-je en essayant de ne pas me préoccuper de sa tristesse.
- Oui, tu as raison, comme d’habitude.

* Qu’est-ce qu’il a à être aussi gentil avec moi ? Il a vraiment un problème ou quoi ? Enfin bon, ce n’est pas grave, on ne va pas s‘attarder là-dessus. *

***


Le cours est terminer, ce n’est pas trop tôt.
J’aime bien donner des cours, et Potter comprend assez rapidement, ce qui, je dois bien l’avouer, m’étonne un petit peu de sa part.
Ah, voilà enfin Draco. Je le cherche depuis déjà ce matin.
Il ne veut toujours pas avouer, que cela soit à moi, ou même à lui-même, qu’il est amoureux de Mione. Très bien. Je vais l’y aider.

- Dray, viens ici s’il te plait, lui dis-je d’une voix enjôleuse.

Lorsque ceci fait, je lui dis, toujours de cette même voix.

- J’ai trouver un défis digne de toi.
- Ok, c’est qui ? Me demanda-t-il.
- C’est une personne que t’auras beaucoup de mal à séduire, je te préviens d’avance.
- Hm, à une seule condition. Si j’y arrive, ce qui bien sûr arrivera, je t’ai toi, pendant une semaine entière. Nan, mieux, pendant un mois. Tu seras mon esclave sexuelle pendant un long mois. Alors ? Oui ? Non ?

* Il n’y pensera plus si mon plan marche … donc, qu’est-ce que j’y perd ? *

- Ok, si tu y tiens.
- Bien sûr que j’y tiens. Alors, qui sera l’heureuse victime ?
- Hermione …

À suivre …
Lara Summers
Lara Summers
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Re: Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Lara Summers Ven 12 Mai - 15:51

NDA : je suis dsl.
J'avais écrit la suite le lendemain, et j'ai oublier de la poster ...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Encore dsl ...

NDA : J'ai réussi à l'écrire en une seule journée, je suis méga fière. Surtout que je trouve que c'est le meilleur.
Dans ce chapitre, il n'y a que Draco et Hermione. Lara ne fait qu'une très courte apparition au début ...
Encore dsl d'avoir oublié de le poster ...


Chapitre 10 ) Mois après Mois :




Voici ce qui c’est passé pendant ces deux derniers mois …


*Flash-Back*

- J’ai trouver un défi digne de toi.
- Ok, c’est qui ? Me demanda-t-il.
- C’est une personne que t’auras beaucoup de mal à séduire, je te préviens d’avance.
- Hm, à une seule condition. Si j’y arrive, ce qui bien sûr arrivera, je t’ai toi, pendant une semaine entière. Nan, mieux, pendant un mois. Tu seras mon esclave sexuelle pendant un long mois. Alors ? Oui ? Non ?

* Il n’y pensera plus si mon plan marche … donc, qu’est-ce que j’y perd ? *

- Ok, si tu y tiens.
- Bien sûr que j’y tiens. Alors, qui sera l’heureuse victime ?
- Hermione …

Il sembla ne pas très bien saisir cette information. Son cerveau ne voulait pas accepter le défi. Mais maintenant c’est trop tard. Il a dit que c’était bon. Tout d’un coup, il s’embla s’énerver …

- NON MAIS ÇA VA PAS !!!! C’EST HORS DE QUESTION !!!!
- Bon, si tu n’accepte pas ce défi, je ne vois pas pourquoi j’accepterais d’être ton esclave. Penses à tout ce que tu pourras avoir de moi pendant le mois qui succédera. Écoutes, j’ai encore mieux à te proposer. Je serais à toi jusqu’à la fin de l’année. Enfin, pas de l’année scolaire, de cette année. Ce qui veut dire que je serais à toi pendant environs deux mois. Et, en plus, j’accepterais un défis de ta part. À prendre ou à laisser …
- Ok, ça marche, mais c’est bien parce que c’est toi.

***


Depuis l’annonce du défi, Draco galérait. Il devait séduire la Sang de Bourbe. Il avait déjà coucher avec des filles de Moldus, mais là, c’était Hermione Granger cette fille en question. Comment Lara avait-elle pu oser lui faire ça ? Il est Draco Malfoy, fils de Lucius Malfoy et de Narcissa Malfoy, anciennement Black. C’était horrible de lui faire subir ça …
Il détestait depuis toujours la Sang de Bourbe. Mais, sa meilleure amie, portant le nom de Lara Summers, était persuadée qu’il était fou amoureux d’Hermione Granger. Comment est-ce que ça pourrait être possible ? Si quelqu’un, à part son ex meilleure amie, Lara Summers, connaît la réponse à cette pourtant simple question, qu’il prévienne le jeune homme. Ordre de … Ordre de lui-même.
Au début, c’est sûr, ça avait été très dur de la séduire, puis petit à petit, la jeune femme commença à se laisser faire. Enfin, si on veut …

***


Draco rentre dans la salle des Préfets…
Il aperçoit Hermione en train, pour ne pas changer, de travailler. Il doit absolument faire quelque chose.
Il se rapproche de la jeune femme qui est dos à lui, puis met ses mains sur sa nuque, lui faisant un petit massage.
L’adolescente, ne reconnaissant pas les mains de l’un de ses amis, se retourne brusquement, lui donnant, sans faire exprès, un coup dans les reins …Draco, sous le coup de la douleur, se pose la main sur l’endroit touché.

- Nan mais ça va pas ?! Lui dit-il en s’énervant.
- Qu’est-ce que tu veux Malfoy ? Demanda la jeune fille, exaspérée.
- Tu avais l’air tendue, j’ai juste voulu être gentil.

À ce mot, la jeune femme éclata de rire, d’un rire franc.

- Toi, gentil ? Lui dit-elle, toujours morte de rire.
- Ça t’étonne autant que ça ?
Je te signales que tu es la meilleure amie de Lara, après moi bien sûr, donc, c’est que tu dois en valoir la peine.
- Excuses-moi, mais la Sang-de-Bourbe a du vraiment mal comprendre … fit-elle d’une façon idiote.
- Ah, ah, très drôle, je suis mort de rire.
- Écoutes-moi bien Malfoy, tu me déteste, et c’est réciproque. Donc, s’il te plais, évite de te préoccuper de moi.
- Qui te dis que je te déteste, demanda-t-il en se rapprochant d’elle.
- Heu …
- Tu as perdu ta langue ma belle ?
- …
- Bon, puisque c’est comme ça, je ferais mieux de vérifier, dit-il en faisant son petit sourire, avant de l’embrasser délicatement, ce qui l’étonna lui-même.

Stupéfaite, Hermione se laissa faire et ne chercha pas à le repousser. Petit à petit, elle commença à se détendre, et, sans vraiment s’en rendre compte, passa ses bras derrière sa nuque pour prolonger le baiser.
Draco sourit de nouveau, tout en continuant de l’embrasser. Il se passait plusieurs trucs qui ne valait guère quelque chose de bien pour sa réputation. Puis, sans prévenir la jeune femme en face de lui, il rompit le baiser, avant de laisser la jeune demoiselle médusée seule, pour rejoindre sa chambre.
Hermione, elle, était plus que surprise. Elle avait embrassé Draco Malfoy, la personne qu’elle haïssait le plus dans cette école, et avait en plus apprécier ce qui s’était passé.
Elle posa ses doigts fin sur ses lèvres, avant de laisser tomber mollement son bras le long de son corps …

***


Le lendemain, lorsque Draco entra dans la salle commune des Préfets, il aperçut Hermione. Il sourit. Il le gagnera ce pari, et Lara sera enfin à lui.
Lorsque Hermione le vit, elle sourit aussi, mais d’un sourire timide.
Draco soupira, il fallait absolument qu’il gagne ce pari, et Hermione était loin, mais alors très loin d’être une imbécile, il fallait donc qu’il fasse ça le plus rapidement possible, tout en étant gentil avec elle.
Il devra apprendre à la connaître, et elle devra en faire autant. Sinon, jamais il ne pourra coucher avec elle, puisque la jeune fille n’aura pas confiance en lui …
Il s’avança vers elle.

- Salut ma belle, dit-il avec son sourire habituel.
- Salut, dit-elle, assez froidement, son petit sourire envolé, étonnant au passage le jeune homme.
- Qu’est-ce qui ne va pas ? Demanda-il en passant sa main dans ses cheveux, qui étaient, depuis sûrement cet été, lisse, avec quelques belles boucles.
- Rien qui ne te concernes, maintenant, tu enlèves ta main de mes cheveux.

Elle se leva et descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner.
Draco, lui, était plus qu’étonné. Qu’avait-il bien pu se passer ?
Lara vient tout de suite dans son esprit, mais il se rappela rapidement que si elle lui avait lancé ce défi, c’était pour qu’ils se mettent enfin ensemble, car d’après la jeune femme, ils étaient faits pour être ensemble, donc, Lara n’aurait jamais pu révéler à Hermione pour le pari ce qui lui arrivait de faire avec d’autres personnes …

***


Draco bloque le passage à Hermione, obligeant la jeune femme à reculer jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus et qu’elle se retrouve bloquée entre la porte de sa chambre et le jeune homme. Avant que celui-ci n’eut le temps de prononcer un mot, la jeune femme l’embrassa passionnément. Elle se laissait enfin faire, elle commençait à en avoir assez de résister. Elle le connaissait très bien, et lui savait qu’elle ne l’avait jamais fait, la seule chose qu’elle espérait c’était qu’il y aille doucement. Elle rompu le baiser pour dire le mot de passe à son tableau qui prononça d’ailleurs un ’Oh, les jeunes d’aujourd’hui…’ exaspéré. Lorsqu’ils furent rentrés dans la chambre, ils se réembrassèrent laissant libre courts à leurs passions enfin libérées …

***


Le lendemain, lorsque Hermione se réveilla, elle fut prise d’un sursaut de honte pour ce qu’elle avait oser faire.
Le jeune homme se réveilla aussi, mais pas avec son sourire habituel qu’il avait lorsqu’il gagnait ses défis, mais avec un sentiment de regret. Il avait réussi, mais il y avait un petit quelque chose en elle qui lui faisait de l’effet, beaucoup d’effets. Il se leva et se réhabilla, devant les yeux d’une jeune femme assez triste qui était tombée amoureuse de lui chose que bien sûr, le jeune homme ne savait pas.

***


Hermione faisait sa ronde habituelle.
Depuis ce fameux jour, la jeune femme n’avait pas vraiment le moral au plus haut. Les examens la stressaient, son rôle de Préfète aussi, et surtout, elle était tombée amoureuse du pire ennemis qu’elle avait à Hogwarts. Jamais il ne se passera quelque chose entre eux.
Premièrement, un Malfoy ne peut pas aimer.
Deuxièmement, ils étaient beaucoup trop différents.
Troisièmement, il la détestait, enfin, c’est-ce qu’elle croyait…
Au bout d’un couloir, elle tomba sur Parkinson, Goyle et Crabbe.
Elle soupira. Elle en avait assez. Tout lui faisait penser à son bel ange blond …

- Hey Granger, t’as intérêt à laisser tranquille mon Drackichou !
- Ecoutes-moi bien Parkinson, je ne sais pas qui t’as lis cette idée dans ta petite tête, et franchement je m’en moque à un point inimaginable, mais il n’y a jamais rien eu, n’a rien et n’aura jamais quelque chose entre Malfoy et moi. Est-ce que c’est bien clair ? Jamais je ne m’abaisserais à faire quelque chose avec cette fouine.

Avant qu’elle ne puisse rajouter quelque chose, le point de Goyle, qui n’avait l’air guère content du fait qu’Hermione ait pu insulter son sultan ( mdr ), lui atteignit la figure.
Tout ce passa au ralenti.
Le poing atteignant le si beau visage de l’adolescente, puis toujours son si beau visage tourner longuement, avant de voir le corps de la jeune femme tomber lourdement sur le sol.

Trou noir …

***


Draco est à l’infirmerie. Il est assez inquiet. Cela fait à présent deux semaine que Hermione est dans cet état. Il venait tout juste de se décider à aller enfin la voir. Mais il n’aurait jamais du. Maintenant, c’était beaucoup trop tard. Il s’était rendu compte à quel point il l’aimait.

- Bon, je me lances.
Je dois t’avouer quelque chose.
Si j’ai coucher, non, fais l’amour avec toi, c’est parce que Lara m’en avait fait le défi. Et finalement, c’est elle qui a réussi. Si elle avait fait ça, c’était pour que nous puissions nous rendre compte que nous nous aimions. Je ne sais pas vraiment si ça a marcher de ton côté, et si tu as aussi compris qu’on avait en fait confondu la haine et l’amour, mais moi c’est mon cas.
Car oui, je t’ …

Non, il n’y arrivait pas. Il ne pouvait pas le faire. Mais il le fallait. Peut-être qu’elle aurait encore plus envie de se battre si elle était au courant. Et puis, son père ne serait pas forcément au courant de se qui se passe ici. Il n’auront cas faire ça en cachette et que seul les proches en qui ils peuvent avoir confiance seront au courant. Donc, juste Lara, pensa le jeune homme. Il prit une grande bouffée d’air, et fit ce qu’il n’avait pas fait depuis longtemps, même très longtemps.

- Je t’aime Hermione Jane Granger …
Complètement, totalement.
Quand je te vois, mon cœur … enfin bon je ne vais pas te faire un roman non plus. Je sais que je t’aime, point.

Hermione commença doucement à bouger, puis, ce qu’elle dit fit mourir Draco d’horreur.

- Ron ?( NDA : je sis morte de rire devant mon clavier )

Draco, plus qu’énervé, sortit en trombe de l’infirmerie et se dirigea vers sa chambre.
Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’une personne avait écouté son « beau » discours. Cette personne portant le nom d’Harry Potter était plus que médusé.
Le Survivant se rapprocha du lit de son amie et lui dit doucement.

- Ce n’était pas Ron qui t’as dit tout cela …
- C’était qui alors ? Me demanda-t-elle, assez péniblement.
- Malfoy.
- Quoi ?! Qu’est-ce que tu racontes ?
- Draco Malfoy vient de te dire qu’il t’aimes, et toi tu prononce le nom de Ron. C’est incroyable comme tu peux être imbécile des fois, dit-il en levant les yeux au ciel.

La jeune fille se leva brusquement de son lit, prit les vêtements qui étaient à côté de celui-ci, s’habilla en vitesse, et se dirigea vers la salle des Préfets. Lorsque l’infermière lui dit : ‘ Miss Granger, vous devez rester ici !! ‘ elle ne s’en préoccupa pas.
Lorsqu’elle fut arrivée à destination, elle alla vers la chambre de Draco et dit au tableau :

- Il faut vraiment que je lui parle, s’il vous plait.
- Mot de passe ?
- Mais j’en sais rien moi. Je veux entrer ici, alors laisser moi passer.
- Mot de passe ?
- Heu … Je hais mon père ? ( signe négatif de la part du portrait ) Je hais les Sang-de-Bourbes ? ( signe encore négatif, elle tapa du pied ) Sang Pur.

Le tableau pivota enfin. La chambre du jeune homme était vraiment très déranger. Il allait jeter quelque chose par la fenêtre lorsque Hermione se décida enfin à parler.

- Il était dur à trouver ton mot de passe …
- C’est un mot de passe.
- Oui, tu as raison. Dray, je suis désolée. Si j’ai dit Ron, c’est parce qu’il m’avait avoué qu’il m’aimait avant que j’ai ce petit accident. J’ai pas dit son prénom parce que j’espérais que se soit lui, mais juste parce que c’était la seule personne que je croyais qui m’aimait. Si je n’ai pas dit ton prénom, c’est parce que j’avais peur, qu’en me réveillant, je sois déçue …

Il la regarda, essayant de comprendre ce qu’elle voulait dire. Une idée arriva dans sa tête, et il la regarda, avec espoir.

- Oui, Draco Malfoy, je t’aime …

Elle se rapprocha de lui, et l’embrassa. N’ y tenant plus, elle enleva doucement son haut, avant de se diriger sur son lit. Le jeune homme la rejoignit …


* Fin Des Flash-Back *
Lara Summers
Lara Summers
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Haine, Amitié et Passion Empty Re: Amour, Haine, Amitié et Passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum