Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

1ère fic de Lyra72!!! sans titre pour l'instant dsl!

Aller en bas

1ère fic de Lyra72!!! sans titre pour l'instant dsl! Empty 1ère fic de Lyra72!!! sans titre pour l'instant dsl!

Message  lyra72 Mar 24 Juil - 19:23

b]Auteur:[/b]Lyra72
Genre:Romance, aventure, humour(on va essayé :p)
Ship:Danval et Sam/Jack
Résumé:Sg1 revient d'une mission dans un piteux état pour une raison inconnue.Mais est ce que quelqu'un n'esserai pas de cacher cette raison? Quelles en seront les conséquences?pourri le résumé!lol
Saison:10
Note de l'auteur:C'est ma première fic alors tous les com's sont les bienvenus! cette fic n'est pas terminée.Je mettrais la suite au fur et à mesure que je l'écris en prenant compte de vos conseils! alors bonne lecture! j'espère que vous allez aimez!

Edit modo : les fics non achevées se mettent dans la section à suivre. Il y un certain nombre de règles à respecter ici et il serait bien que tu ailles les lire avant tout !
Pour les comms, c'est ici



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
BASE DU SGC, CHEYENNE MOUNTAIN:
ACTIVATION EXTERIEURE NON PROGRAMMEE DE LA PORTE DES ETOILES

Le Général Landry, essouflé, arriva à la salle des commandes et demanda au sergent:

Landry:Reçoit-on un signal?
Sergent:Oui monsieur, il s'agit de SG-1.

Landry soupira longuement. Enfin! Ils avaient comme même 2 heures de retard!


Landry: Ouvrez l'iris!

Le sergent s'exécuta et ne put empêcher un sourire se dessiner sur son visage. Le général avait beau radoter que SG-1 le faisait tourner en bourrique avec leurs retars répétés, toute la base savait que les savoir de retour le soulageait énormément.

Daniel, Teal'c et sam déboulèrent sur la rampe. ils étaient salement amochés. Sam avait l'arcade sourcilière sanguilonante ainsi que de nombreuses égratignures et Daniel, lui, avait le nez cassé. Seul Teal'c semblait allait bien. (C'est pas vrai! Ca me surprend dis donc!)

Landry, dans le micro:Une équipe médicale dans la salle de lancement! Vite!

Landry les rejoi,t et parcourut d'un regard la salle. Il fronça et les sourcils et se tourna vers Samantha Carter, déjà prise en main par les infirmiers.

Landry:Colonel! Où est Vala?

Toute l'équipe parut étonnée un moment puis l'interpelée ouvrit la bouche mais se fut Daniel qui répondit:(je vous fait grâce de la prononciation avec un nez cassé!)

Daniel: Elle nous couvrait! Elle va arriver!

A peine avait-il prononcer cette phrase que Vala arriva en s'étalantdde tout son long sur le dos, la jambe ensanglantée.(rien de grave vous inquiétez pas ^^)

Vala: Fermez l'iris!

Daniel, tentant désespéremment d'éloigner l'infirmière qui le soignait, se précipita vers Vala qui se relevait difficilement en s'appuyant sur la rampe.

Daniel:Qu'est ce qui s'est passé?!

Vala se tourna vers lui, un sourire malicieux sur son visage, et lui répondit:

Vala: Daniel. Si je ne vous connaisez pas, je penserai que vous vous inquiétez pour moi! Mais rassurez vous. Je sais prendre soin de moi et...

Elle sortit de sa poche les lunettes de Daniel qu'elle avait récupérées avant de passer la porte. Elle se rapprocha du jeune archéologue et les lui mit sur le pansement qui surmontait maintenant son adorable petit nez.](adorable d'aprés elle et moi je dois dire que je suis d'accord! :p)
Le visage de la voleuse était dangereusement près de celui de daniel, celui-ci d'ailleurs fronça les sourcils, sentant le coup venir.

Vala, murmurant d'une voix sensuelle:Et je sais aussi trés bien m'occuper des autres... Je vous montre?

Daniel recula vivement d'un pas et se tourna vers ses amis, cherchant une échapatoire. Mais ceux-ci avaient déjà quitté la salle.Il ne restait que 3 infirmiers qui rangeaient rapidement leur matériel.

Daniel:" Zut! qu'est ce que je vais faire?!"

Il descendit la rampe et lui annonça sans se retourner:

Daniel: Sans façon! au lieu de dire des bêtises, vous feriez mieux d'aller vous faire soigner.

Il ne restait plus qu'un infirmier dans la salle.

Vala:Daniel!

L'interressé stoppa net sa descente et c'est avec appréhension qu'il commença à se retourner vers la jeune femme. Il connaissait bien le ton qu'avait prit la voix de Vala, celle-ci avait visiblement une idée derrière la tête qui la rendait particulièrement heureuse.(Pauvre Danny boy)Vala répéta:

Vala:Daniel!(si on commence pas à savoir son nom à celui là!)

Le concerné lui faisait maintenant face avec des yeux ronds comme des billes.(C'est un asgard! lol) Vala s'était rapprochée et tendait vers lui ses bras, un sourire en coin.

Daniel, inquiet pour lui: Vala?C'est un concours de prénoms ou quoi?)
Vala:Je suis blessée à la jambe.
Daniel, encore plus inquiet:Et alors?

Le sourire de Vala sélargit.

Vala:Je ne peux pas marcher.
Daniel:Et alors?(c'est moi ou il est long à la détente?)

Vala:J'ai besoin qu'on me transporte.
Daniel: Eh bien! Je suis sûr que notre infirmier sera ravi de ...

Daniel s'interrompit en voyant le dernir infirmier sortir. Elle avait réussi à gagner du temps et lui plongeait bêtement le tête la première dans son piège.

Vala,innocement:J'aurais bien aimé Daniel, mais ils ne sont plus là.

La jeune femme affichait maintenant un sourire victorieux.

Daniel:" Je me suis fait avoir"

Pendant que Vala faisait tout pour que Daniel la prenne non pas sur son dos mais en face de lui , le reste de l'équipe ainsi que le général les attendaient dans l'infirmerie. (je les soupçonne d'avoir laissé nos deux amoureux seul exprés!)


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

INFIRMERIE

Landry: alors que s'est-il passé colonel? Une attaque Ori?

A suivre!!! :p

Voilà! J'ai déjà un e suite à ceci alors si ça vous plait je la mettrais! j'atends vos commentaires avec impatience! En espérant qu'ils seront positifs ^_^
lyra72
lyra72
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : quelques part dans une galaxie ^^
Loisirs : lecture, fanfics, regarder SG1 SGa, Desperate housiwes Bones et Heroes.
Date d'inscription : 18/07/2007

http://minoumokori72.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum