Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sga : Dans mon Dédale j'ai mis (Auteur : Clio Reap)

sga : Dans mon Dédale j'ai mis (Auteur : Clio Reap) Empty sga : Dans mon Dédale j'ai mis (Auteur : Clio Reap)

Message  Marine-CO le Mar 16 Jan - 23:34

Encore un conseil de fic sur la série Stargate Atlantis Elle s'appelle 'Dans mon dédale j'ai mis" et cette fic, de 64 courts chapitres est à hurler de rire. Ne prennez pas peur en voyant le nombre de chapitre, ça se lit en 1H pas plus. Voici le lien :

http://www.fanfiction.net/s/3232598/1/

Ce n'est pas une histoire, mais en fait si. En fait, pour être plus claire, Les habitants d'atlantis doivent donner à vérifier leurs listes de commande d'objet terrien ramener par le Dédale à Sheppard, Weir et Caldwel. Chaque Chapitre correspond à une ou plusieurs commande des Atlantes, suivies par un petit dialogue de commentaire. Et l'auteur ayant une imagination débordante (et un esprit qui sait voler à la fois très haut et à la fois très très très bas), les commandes sont originales (pour le moins) et hilarantes ! Bien sûr, au fur et à mesure du dévellopement de cet fic, des petites intrigues, des fils rouges se sont noués (dont certains que l'auteur n'avait pas prévue)... Je vous conseille grandement de la lire, et de lui laisser un commentaire (les commentaires anonymes sont acceptés lol) soit sur chaque chapitre (ce que j'ai fais) soit à la fin soit juste sur les chapitres qui vous plaisent le plus et à la fin... Puis la manière dont elle réclame les commentaires mérite bien de les laisser...
Enfin j'ai été emballé par cette fic et je tenais à vous la recommender
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Revenir en haut Aller en bas

sga : Dans mon Dédale j'ai mis (Auteur : Clio Reap) Empty Re: sga : Dans mon Dédale j'ai mis (Auteur : Clio Reap)

Message  Abon le Lun 29 Jan - 1:12

je l'ai suivi sur fanfiction.net !!
elle est excellente !
à lire en entier d'un coup ça doit être indigeste (lol !) mais j'aimais retrouver un nouveau chapitre à chaque fois, un petit moment de détente ! diable
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

sga : Dans mon Dédale j'ai mis (Auteur : Clio Reap) Empty Re: sga : Dans mon Dédale j'ai mis (Auteur : Clio Reap)

Message  Liliana le Dim 6 Mai - 19:48

Vraiment exellente cette fic! cheers J'étais pliée de rire du début à la fin (et du coup maintenant, j'ai mal aux côtes! Smile) C'est vrai que je me suis souvent demandé comment
Spoiler:
les membres de l'expédition faisaient pour se ravitailler!
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...

http://kobehs.chocoforum.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé