Multiples tentatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Multiples tentatives

Message  Megane Carter le Jeu 14 Sep - 6:27

Titre : Multiples tentatives

Auteur : Megane Carter

E-mail : meg.carter@voila.fr

Genre : Romance, Délire


1 – Premier Essai

Un sourire niais sur le visage, ils se regardaient bêtement et surtout gênés. La tension du début de la soirée s’était rapidement dissipée, et ils avaient passé un bon moment à deux. Mais le malaise venait de refaire surface. Debout devant la porte de sa maison Sam dansait d’un pied à l’autre, et Jack face à elle n’en menait pas large. Leur première sortie. Le dîner avait été parfait. Ils avaient tous les deux eu peur de ne pas savoir quoi se dire en se retrouvant en tête à tête, mais ça n’avait absolument pas été le cas. Entre le retour d’O’Neill dans le Colorado, Cassie, leur enfance respective, ils n’avaient pas manqué de sujets de conversation. Mais maintenant que la soirée touchait à sa fin, le silence s’était installé.

Jack avait ramené Sam et l’avait galamment accompagné jusqu’à sa porte. Et ils se fixaient depuis quelques secondes, ne sachant pas vraiment comment clôturer la soirée. Sam cherchait quelque chose à dire. En vain. Un premier rendez vous avec Jack O’Neill, ce n’était pas comme un premier rendez vous avec n’importe qui. Jack, quand à lui, ne cherchait pas spécialement à dire quoi que ce soit. Une autre idée lui trottait en tête. Devait il ou non l’embrasser ? Il en avait envie, là n’était pas la question. Mais s’il n’avait écouter que son envie, il l’aurait embrassé depuis de nombreuses années déjà. A dire vrai cela lui avait même rapidement traversé l’esprit lorsqu’elle lui avait cloué le bec lors de leur première rencontre. Mais à coup sûr, il se serait pris une bonne claque. Sam coupa finalement le fil de ses pensées.

« J’ai passé une bonne soirée »

Pas vraiment original, mais son cerveau ne semblait plus fonctionner depuis qu’ils étaient arrivés devant la porte. Alors c’était toujours mieux que de rester planter là sans rien dire.

« Moi aussi. »

Ils se sourirent à nouveau bêtement, conscients qu’ils devaient probablement avoir l’air complètement ridicules. Mais c’était vraiment le dernier de leurs soucis. Et finalement, Jack prit une décision. Il n’était pas question qu’il s’en aille sans avoir embrasser Samantha Carter. Il s’approcha, comblant ainsi la distance entre leurs deux corps, puis baissa la tête vers la jeune femme. Sam ferma les yeux et s’approcha à son tour, prête à effacer la distance qui séparait leurs lèvres. Leurs nez se frôlèrent, leurs souffles se mêlèrent. Il ne restait que quelques centimètres, quand une sonnerie retentit.

Immédiatement tous les muscles de Sam se crispèrent, et les bras de Jack qui étaient venus, sans qu’il ne sache trop quand et comment, entourer la jeune femme retombèrent le long de son corps. Gêné il fit un pas en arrière, tandis que Sam répondait au téléphone. Tout en parlant elle chercha son regard, mais il restait les yeux obstinément rivés sur le sol en se grattant la nuque. Jack n’écouta pas un mot, trop énervé par le fait qu’il avait été à deux doigts de l’embrasser et qu’un idiot l’en avait empêché. Il releva finalement la tête au bruit du clapet du téléphone qui se refermait.

« Il y a un problème avec la porte, Siler ne parvient pas à le résoudre. Il faut que je retourne à la base »

Jack hocha la tête en soupirant, puis lui indiqua d’un signe de tête sa voiture. Ce n’était pas de sa faute, mais quelque part Sam se sentit un peu coupable. Si pour une fois elle pouvait ne pas être l’experte planétaire de la porte des étoiles... Ils montèrent tous les deux et Sam et Jack disparurent, pour laisser la place au Colonel Carter et au Général O’Neill.

Une fois le problème résolu, Sam pu dormir quelques heures avant de partir en mission avec SG1. Ses yeux croisèrent ceux de Jack juste avant de passer la porte et elle s’y accrocha un instant avant de disparaître dans le vortex. Le Général soupira, il allait devoir attendre trois jours avant qu’elle ne revienne.


2 – Merci Walter
C’est un Jack tout sourire qui accueillit son équipe favorite en bas de la passerelle. Son regard s’attarda un peu plus particulièrement sur un des membres de SG1, mais ça n’étonna personne, plutôt habitué à ça depuis que celui-ci était revenu de Washington. Ils échangèrent quelques mots et après un rapide passage par l’infirmerie, se retrouvèrent tous pour le débriefing. C’est d’une oreille distraite que Jack écouta les longues explications archéologiques de Daniel entrecoupées de commentaires de Vala. Son ami s’arrêta finalement de parler après un temps qu’il aurait qualifié d’interminable. Aucune mission n’étant prévue avant plusieurs jours pour SG1, Jack leur laissa quartier libre mais demanda avant à Sam de passer dans son bureau après le débriefing. Teal’c quitta les lieux suivi par Mitchell qui insistait pour faire un match de basket. Mais le Jaffa ne semblait pas très enthousiaste, puis Daniel et Vala s’en allèrent à leur tour en se chamaillant. Enfin seuls, les deux militaires pénétrèrent dans le bureau, et Jack referma la porte pour être un peu tranquille. Il se retourna pour faire face à la jeune femme et la fixa quelques secondes sans rien dire.

« Vous vouliez me dire quelque chose mon Général ? »
« Vous êtes libre ce soir ? »

Son air gêné et peu sûr de lui amusa Sam, mais elle fit comme si de rien était, ne préférant pas le vexer.

« Oui »
« On pourrait aller dîner, si la porte ne tombe pas en panne, si on ne se fait pas attaquer, si on n’a pas besoin de nous pour sauver la planète… »

Sam hocha la tête en souriant, il n’arrivait jamais à rester sérieux quand il était nerveux. Malgré tout il finit par parvenir à trouver quelque part au fond de lui un peu de courage et s’approcha de la jeune femme. Elle comprit de suite ce qu’il voulait : simplement finir ce qu’il avait commencé. A mi distance, il s’arrêta. Ce n’était pas vraiment l’endroit idéal pour ça, et il souhaitait être sûr que c’était bien ce que Sam voulait. Impatiente, celle-ci glissa un bras autour de son cou pour l’attirer à elle. Apparemment c’était bien ce qu’elle voulait. Mais elle ne pu finir son geste.

Quelqu’un venait de frapper à la porte. Les deux militaires s’éloignèrent immédiatement de plusieurs pas et Jack cria un « Entrer » légèrement énervé. Walter entra sans être conscient qu’il arrivait vraiment au mauvais moment. Après un sourire désolé destiné à Jack, Sam s’éclipsa. Elle referma la porte derrière elle et s’y adossa un instant en soupirant. Elle était frustrée. De l’autre côté, Jack soupirait aussi, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Bien sûr, il avait maudit le Sergent pour son interruption, mais le problème maintenant c’était cette fichue réunion qu’il avait totalement oublié et que Walter venait gentiment de lui rappeler. Et tout ça ne signifiait qu’une chose : pas de dîner ce soir avec Sam.



3 – Tentative douloureuse
Après quelques briefings, débriefings et autres réunions, Jack n’avait plus que quelques minutes à lui, avant de partir pour Washington. Il prit la direction du labo de son Colonel préféré mais étrangement elle n’y était pas. Il passa par la salle de sport, le bureau de Daniel puis se rendit au pas de course à ses quartiers. Il n’avait plus beaucoup de temps, et il souhaitait lui dire de vive voix qu’il ne pourrait pas être là ce soir. Il ralentit tout de même l’allure lorsqu’il croisa quelques soldats. Le voir courir partout pour trouver Carter ne ferait qu’amplifier les rumeurs à leur sujet. Il arriva finalement à destination, frappa doucement à la porte. Elle était là, mais elle n’était pas seule. Il aperçut Vala au fond de la pièce, assise sur le lit. A la tête de son supérieur, Sam comprit qu’il n’avait pas vraiment envie de parler devant quelqu’un. Elle fit signe à son amie qu’elle revenait, et sortit dans le couloir en prenant soin de refermer la porte derrière elle.

« J’avais complètement oublié, j’ai une réunion en fin d’après midi à Washington. Il faut que je parte maintenant. On peut remettre notre dîner ? »
« Bien sûr » lui répondit Sam en souriant, « quand est ce que vous serez de retour ? »
« Probablement demain dans la journée, au pire après demain.»

Sam hocha la tête, puis fronça les sourcils en le voyant regarder tout autour de lui. Une fois qu’il eut fini son inspection, et ayant constaté qu’il n’y avait personne dans les parages, il se tourna avec un sourire malicieux vers la jeune femme. Cette fois, c’était la bonne, personne pour les interrompre. Sam lui rendit son sourire tout en s’approchant de lui.

« Aïe !!! »

Le nez de Sam venait de percuter violemment l’épaule de l’homme qui lui faisait face. Elle se retourna pour voir la tête de Vala dans l’entrebâillement de la porte.

« Désolé, je me demandais où vous étiez passée. »
« Ca va ? » lui demanda Jack mi-inquiet, mi-énervé.
« Oui rien de cassé. » répondit la jeune femme en grimaçant.
« Bon j’y vais alors. »
« Bon voyage mon Général. »

Sam fit signe à Vala de rentrer dans la pièce, elle la suivit mais s’arrêta un instant sur le pas de la porte, pour regarder la silhouette de son supérieur s’éloigner dans le couloir. Décidemment ils étaient maudits.


4 – Mauvais Timing
Rester une journée de plus à Washington était exclu. Même s’il était tard, Jack avait préféré sauter dans le premier avion pour le Colorado. Il se repassait sans cesse en tête ses multiples tentatives de baisers, toutes soldées par un échec. Et il était bien décidé à arriver à ses fins cette fois ci. Il ne prit pas le temps de passer à la base, ou chez lui pour enlever son uniforme, mais fonça directement chez Sam. Il n’était pas si tard que ça, et une soirée pizza en tête à tête lui semblait être une bonne idée.

C’est avec un grand sourire que Sam lui ouvrit la porte.

« Ca vous dit qu’on se fasse livrer une pizza ? »

Le sourire de la jeune femme s’agrandit encore, et elle s’écarta pour le laisser entrer. Elle s’apprêtait à aller dans le salon, quand elle s’aperçut qu’il ne la suivait pas.

« Monsieur ? »
« Je peux avoir votre portable Carter ? »

Elle fronça les sourcils, mais lui donna sans chercher à comprendre. Il saisit l’appareil l’éteignit, fit de même avec le sien puis posa les deux objets. Il s’approcha ensuite du téléphone et le débrancha. Finalement il se tourna vers Sam tout fier de lui.

« Monsieur ? »
« C’est juste histoire de ne pas être dérangés. »
« C’est vrai qu’on a manqué de chance de côté-là. »
« A qui le dites vous. » Il s’avança vers elle doucement. « Tout est éteint c’est bon ? »
« Je crois que oui » lui répondit elle en comblant la distance qui les séparait.

Il posa ses mains sur ses hanches, tandis qu’elle se calait confortablement contre lui.

« Vous êtes sûre ? »

Elle fit mine de réfléchir, puis un sourire malicieux apparu sur son visage. Elle fixait sa bouche et s’en approchait dangereusement.

« Si nous sommes interrompus cette fois, c’est vraiment qu’on est maudits » lui murmura t elle à l’oreille.

Ils prenaient leur temps, faisant durer le moment. Cette fois, rien ni personne au monde n’était en mesure de les arrêter.

La jeune femme ferma les yeux et fut prise d’une sensation de vertige. Mais ce n’était pas qu’une impression, elle tombait. Elle grimaça, et assise sur le sol ramena ses genoux contre elle. Elle regarda autour d’elle puis se laissa tomber en arrière. Allongée sur le plancher, elle fixait le plafond. Personne de ce monde n’aurait pu les arrêter certes, mais ce très cher Thor n’était pas de ce monde.

A plusieurs kilomètres de là, Jack regardait sa planète en soupirant.

« Thor ! On ne vous a jamais dit que vous aviez un mauvais timing ! »

L’univers entier était contre Jack O’Neill.



5 – La cinquième tentative sera la bonne ?
L’arrivée d’un allié signifiait toujours la même chose : Problème en vue. Et c’était effectivement le cas. Après quelques explications avec O’Neill, Thor avait téléporté SG1, et s’en était suivi une autre de ces très nombreuses missions suicides, dont l’équipe avait le secret. Mission bien sûr effectuée avec succès en un temps record.

Sur le chemin du retour, Thor prit le temps de les féliciter et remercier, mais Jack n’y prêta pas vraiment attention. Et finalement l’Asgard les retéléporta au SGC dans la salle d’embarquement.

« Salut la compagnie ! »

Tous les regards s’étaient tournés vers les nouveaux arrivés. Mais finalement habitué à ce genre de phénomène chacun était retourné à ses occupations. Daniel et Teal’c sortirent de la salle rapidement, tandis que Sam et Jack se trouvaient encore au pied de la rampe.

« J’avais oublié de débrancher Thor, mais je crois que maintenant on est tranquille. »

Sam fronça les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir. Comment ça ils étaient tranquilles ? Ils se trouvaient en plein milieu du SGC. Et si un rayon de téléportation était chose courante et ne fascinait plus vraiment personne, voir le Général O’Neill et le Colonel Carter face à face à se sourire bêtement était quelque chose qui éveillait la curiosité du personnel du SGC. Tous les regards étaient de nouveau fixés sur eux, mais Jack ne semblait pas s’en soucier. Après quelques secondes, Sam décida qu’elle s’en fichait également et le sourire qu’elle lança à O’Neill, lui fit comprendre cela.

« Thor !!! »
« Il y a un problème O’Neill. »
« Mais pourquoi vous m’avez encore téléporté ?! »
« Je vous ai dit il y a quelques minutes que je devais parler avec le conseil Asgard et que je vous contacterais après. »

Jack ne su quoi répondre. C’était encore une de ces fois, où il se disait qu’il aurait mieux valu qu’il écoute.

« Le conseil souhaite vous voir en personne pour vous remercier de votre aide. »

Jack soupira, il allait passer sa soirée avec des Asgards, alors qu’il aurait pu la passer avec Sam. Il était vraiment maudit.

Au SGC, Sam s’était senti extrêmement ridicule en s’apercevant que tous les regards étaient fixés sur elle et qu’elle était en train d’embrasser… l’air. Elle descendit de la rampe, en essayant de garder un air le plus normal possible.

« Sam, Jack ? Vous venez ? »

Daniel n’avait rien vu de la scène, mais avait fait demi tour en voyant que ses amis ne le suivaient pas.

« Où est Jack ? »

Il n’eut aucune réponse de la part de la jeune femme et remarqua enfin que tout le monde l’a regardait.

« Qu’est ce qu’il se passe Sam ? »

Elle passa à côté de lui à grand pas en lui répondant seulement « Je vais tuer Thor ! »


FIN
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Fan21 le Jeu 14 Sep - 9:31

Rolling Eyes elle est excellente celle là et y'a même pas besoin de suite parce que je suis sûre qu'ils vont finir par y arriver !
avatar
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Sganzy le Jeu 14 Sep - 12:30

Rhan les pauv'! J'adore cette fic! Laughing
Par contre mon côté shippeuse en manque te demanderait bien une suite Embarassed
avatar
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  samanthacarter59 le Jeu 14 Sep - 12:47

ah j'adore, c'est quand même mieux que hier lol!

moi non plus je ne serais pas contre une ptite suite Very Happy
avatar
samanthacarter59
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 147
Localisation : quelque part en france
Loisirs : regarder stargate, lire fan fic, disney
Date d'inscription : 04/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://samanthacarter59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Mei le Jeu 14 Sep - 14:58

c'est excellent, les pauvres ils ont la guigne Laughing

moi non plus je ne suis pas contre une suite ^^
avatar
Mei
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Sandra le Jeu 14 Sep - 17:25

Superbe fic cheers
Spoiler:
Ils n'ont vraiment pas de bol! Laughing
Je ne serais pas contre une petite suite Very Happy
avatar
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Trukounette le Jeu 14 Sep - 20:01

j'adore mdr!! c'est super drole mais alors comme sganzy mon coter ship te demande si uen petite suite serait possible Very Happy

diable
avatar
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 28
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  lasamy le Jeu 14 Sep - 20:15

Arf excellent!! lol!

Non non, pour ma part je ne demanderai pas de suite tout le monde le fait déjà!.... siffle

Arg je craque tant pis : une ptite suite tu crois que c'est possible?? ange


Lasamy
avatar
lasamy
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Marine-CO le Jeu 14 Sep - 22:09

Excellent, ça me fais rire.. BRAVO !
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Megane Carter le Ven 15 Sep - 2:38

Merci tout le monde,et désolé mais une suite n'est pas prévue Rolling Eyes Very Happy
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  N'Ka'K le Ven 15 Sep - 16:22

Tu prends le tout et +1
Snif dommage qu'il y est pas de suite.
avatar
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  mousticv le Sam 16 Sep - 10:26

Très drôle ! bravo
avatar
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  marina119 le Sam 16 Sep - 11:23

trop bien! je suis sure que ca se passerait comme ca en plus! lol!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Chewbacca le Mar 3 Oct - 20:12

J'ai adoré ! Ca change un peu des fics habituelles.

CheW
avatar
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Jon le Mar 3 Oct - 21:26

Lol géante la fics MDR les pauvres...
Continue j'adore toutes tes fics Wink
avatar
Jon
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Chez doudou
Loisirs : Musique, ciné...
Date d'inscription : 07/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Tya le Jeu 5 Oct - 21:25

bravo ! jai bien rigolé
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  isabelkarter le Jeu 22 Fév - 14:10

Spoiler:
Les pauvres, ils sont maudits... je soutiens Sam dans son projet de tuer Thor Razz

Message edité
Attention aux spoilers !
Gjc
avatar
isabelkarter
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Loisirs : lecture, photographie, ordi
Date d'inscription : 22/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lesracinesduciel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Florie le Sam 10 Mar - 13:15

Cette fic est vraiment très bien!!! mais dans ta fic, ils ne se sont toujours pas embrassés!!!!!


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:18, édité 1 fois
avatar
Florie
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  stargate girl le Lun 12 Mar - 19:19

Très sympa Mégane ! Laughing Félicitations et salutations à toi ! Cool
avatar
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  lilyrush le Sam 21 Avr - 1:53

vraiment trop drole, j'adore cette fic également ca ma fait sourire et éclater de rire a la fin !!! Ils n'ont pas de chacne hihi
avatar
lilyrush
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : québec,canada
Loisirs : amanda tapping lol,stargate,les séries et voyager
Date d'inscription : 08/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Ayana le Dim 1 Juil - 15:43

Mdr ! Bravo c'est très réussi !

Une écriture fluide, des situations aussi farfelues qu'amusantes
Spoiler:
(mon préféré reste l'intervention de Thor... et pauvre Sam !)
, des dialogues qui donnent le sourire, bref tout ce qui faut pour se coller un bon gros sourire banane !

Spoiler:
ps: et je crois que c'est clair: ils sont maudits !!!!!
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multiples tentatives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum