J'ai rêvé de lui

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai rêvé de lui

Message  Megane Carter le Jeu 24 Aoû - 22:08

Titre : J’ai rêvé de lui

Auteur : Megane Carter

E-mail : meg.carter@voila.fr
Genre : Romance

Résumé : Sam parle dans son sommeil

Notes : Je continue dans ma lancée avec une autre fic dans la série « Au lit ». Mais toutes les fics sont indépendantes les unes des autres. Bon, je pourrais bien les faire sortir du lit, mais ils ont l’air de s’y plaire, alors je les y laisse Very Happy
Merci Ariel pour ton aide, tes conseils et tes idées. Oh et merci pour le titre. Les titres, c'est définitivement pas mon truc.





Jack souriait en tenant Sam contre lui. Elle dormait profondément, un air serein sur le visage. Elle avait niché sa tête dans son cou et il sentait son souffle lui chatouiller la nuque. Depuis quelques jours, ils ne dormaient que comme ça, l’un contre l’autre. C’était la seule solution pour que Sam ne s’accapare pas toutes les couvertures. Ne souhaitant pas mourir geler, Jack avait déclaré que si c’était la seule solution, il se devait de s’y soumettre. Mais en réalité, dormir avec Samantha Carter dans les bras, n’était pas réellement une torture pour Jack O’Neill.

L’obscurité ne lui permettait pas de la voir parfaitement, mais il distinguait vaguement ses traits. Il continuait de la fixer, amusé de voir les changements d’expression sur son visage. Elle devait rêver. Et apparemment c’était un beau rêve, vu le sourire qui grandissait. Ses lèvres bougèrent, elle devait dire quelque chose mais il ne pu saisir un mot.

Sam resserra son étreinte autour de Jack et se lova davantage contre lui. Il ne pouvait plus voir son visage, mais il sentait ses lèvres contre sa peau et fut attendri en la sentant rire légèrement. Puis un gémissement s’échappa des lèvres de la jeune femme, suivi d’un autre rire et un mot que Jack pu enfin comprendre.

Le sourire du militaire s’effaça. Avait il bien entendu ? Il était tard, il était fatigué, il avait très bien pu se tromper. Mais de nouveau un nom s’échappa des lèvres de Sam. Mais de quoi rêvait elle donc pour glousser ainsi en prononçant le nom de son ami archéologue ? Un nouveau rire de la jeune femme attendrit tout de suite moins son compagnon. Bon elle n’avait pas fini ?! Jack tentait de s’imaginer ce que pouvait être le monde imaginaire où se trouvait actuellement Sam. Son humour était bien mieux que celui de Daniel alors pourquoi riait elle ? Et puis ? Rhaaa ! Il s’écarta légèrement pour voir à nouveau son visage. Elle souriait toujours et cela l’amusait beaucoup moins que quand il s’imaginait qu’elle rêvait de lui.

Il allait tuer Daniel. Oh oui ! Il était même déjà mort. Bon, ok, il n’était pas vraiment responsable, mais … il paierait quand même ! Agacé par un « mon amour » sensuel de Sam, il s’écarta complètement d’elle et la reposa sur le matelas. Inquiet, il resta en appui sur un coude à observer le visage de la jeune femme tandis qu’elle souriait encore en se penchant sa tête sur le côté. Jack posa ses mains sur ses yeux, comme pour ne plus la voir. Quand il les retira, elle se mit à rire à nouveau, et il eut comme l’impression qu’elle se moquait de lui. Il allait définitivement massacrer Daniel.

Passablement énervé, il ne souhaitait qu’une chose, qu’elle arrête de sourire bêtement. S’il avait trouvé ça adorable au départ, ce n’était vraiment plus le cas. Il tendit la main en direction de l’épaule de Sam, prêt à la réveiller, quand elle prononça un « Danny, viens là mon chéri » en riant, qui le figea sur place.

« Non, non, non. Daniel restez où vous êtes » murmura Jack, juste avant de se rendre compte que c’était un peu stupide d’ordonner quelque chose à un Daniel imaginaire.

« Daniel ! » Cette fois ci le ton de Sam était un mélange d’amusement et d’indignement.

Toutes sortes d’émotion se reflétaient sur le visage de la jeune femme. Jack grimaça, il ne l’avait jamais vu si sereine et si heureuse, et bien qu’il ne souhait que son bonheur, ça lui faisait étrangement mal de la voir ainsi. Rêvait elle souvent de Daniel ?! Il fallait qu’il sache, mais ça attendra demain. Et puis elle semblait se calmer. Il se rallongea à ses côtés et l’observa.

Au bout d’un moment, elle se tourna vers lui, les yeux toujours clos, et posa sa main sur son avant bras. Jack posa son regard sur la main de la jeune femme qui l’effleurait gentiment. Sa jalousie avait disparu, ne laissant place qu’à la tristesse. Il glissa sa main dans la sienne et entrelaça ses doigts aux siens.

Qu’est ce qu’il s’était imaginé ? C’était pourtant si évident. Elle n’avait rien à faire avec un type comme lui. Et aujourd’hui, elle devait se sentir coincer et n’avait trouver que les rêves pour lui échapper. Elle méritait tellement mieux. Tellement. Il y avait pourtant cru, ou bien il avait fait semblant, il avait essayé de s’en convaincre. C’était égoïste. Il lâcha sa main. Il n’avait pas le droit de la retenir.

Daniel. Son meilleur ami. Il n’avait jamais imaginé que Sam puisse voir Daniel autrement qu’un ami, un frère. Mais après tout ils étaient si complices, si semblables et si… scientifiques. Ils se comprenaient, étaient souvent d’accord. Lui ne la comprenait pas toujours, voire jamais. Et leurs avis divergeaient souvent. Daniel était tout ce que lui n’était pas. Ce serait probablement le mieux pour elle.

Il ferma les yeux, mais le silence fut très vite brisé par un nouveau rire.

« Daniel !»

Jack se releva brusquement. Ca ne pouvait plus durer ! Il avait besoin de savoir. Il posa doucement sa main sur son épaule.

« Sam, réveille toi »
« Jack ? » Elle s’étira « Qu’est ce qu’il se passe ? J’ai encore pris toutes les couvertures ? »
« Non, non. Tu rêvais ? » lui demanda t il doucement
« Quoi ? »
« Tu rêvais ? » insista il en gardant un ton doux.
« Eh… oui. » Encore complètement endormi, elle ne s’inquiéta pas de l’insistance de Jack.

Jack s’était un peu éloigné en se relevant. Sam s’approcha et se colla à nouveau à lui, prête à se rendormir.

« De quoi tu rêvais ? »

La jeune femme se mit à sourire, les yeux toujours à demi clos.

« Sam ? » Jack n’appréciait que très moyennement le sourire ravi de sa compagne. Qu’allait elle lui répondre ? Allait elle lui mentir ? Des centaines de pensées traversèrent la tête de Jack.
« J’ai rêvé de lui » tout en parlant, elle avait posé la main sur son ventre.
« Lui ? » répondit il étonné, puis il se reprit et continua « On ne sait même pas si c’est un garçon »
« Dans mon rêve c’était un garçon», ajouta Sam très sérieusement, puis continua en riant « il s’appelait Daniel »

Alors que Jack commençait à se sentir un peu bête, Sam enthousiaste poursuivit son récit.

« C’est toi qui avait insisté pour qu’il porte le même nom que ton meilleur ami. »

Semblant soudainement sortir de son demi-sommeil, Sam se tourna vers Jack avec un regard interrogateur.

« Pourquoi tu m’as réveillé au fait ? »
« Oh je… je… tu bougeais, et j’ai cru que… que tu faisais un cauchemar. Je suis désolé »
« C’est pas grave, ça partait d’une bonne intention »

Elle lui sourit avant de se lover dans ses bras. Jack soupira, elle n’était pas très réveillée et ne s’était pas rendu compte de son mensonge. Il l’avait échappé belle, il aurait eu l’air malin s’il avait du s’expliquer. Il était vraiment stupide. Pourquoi fallait il qu’il s’imagine n’importe quoi. Même s’il ne comprenait pas pourquoi, Samantha Carter était amoureuse de lui. Et il le savait. Il savait aussi qu’elle était heureuse avec lui, qu’elle était heureuse de porter son enfant. Ce sourire détendu et serein était pour lui, et pour aucun autre homme. Oui vraiment, il était stupide ! Et puis l’imaginer avec Daniel, son meilleur ami. Pourquoi pas Teal’c ou Hammond pendant qu’il y était ! Ou Thor même ! Cette dernière pensée le fit sourire.

Resserrant son étreinte autour de Sam, il posa une main sur son ventre encore plat.

« Sam ? »
« Oui ? »
« Si c’est un garçon, il n’est pas question qu’il s’appelle Daniel.»


FIN
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Ariel le Jeu 24 Aoû - 22:14

Je t'ai dit que je l'aimais cette série de fic? Non? Ben alors je le dit, j'aime cette série de fic et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite.

Ari Cool
avatar
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Miss O'Neill le Jeu 24 Aoû - 22:20

Laughing C'est génial ! Et je m'attendais pas à cette réponse de Jack à la fin ! Razz Excellent !!! J'adore définitivement tes fics
Spoiler:
où ils sont au lit ! lol
avatar
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  N'Ka'K le Jeu 24 Aoû - 22:42

Razz J'ai adoré comment tu as fait réagir Jack diable
avatar
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Trukounette le Jeu 24 Aoû - 23:01

j'aime vraiment beaucoup cette serie de fic au lit !!!

mdr j'ai beaucoup rit et puis la fin j'adore

<Vivement la prochaine cheers
avatar
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 28
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Marine-CO le Jeu 24 Aoû - 23:04

C'est excellent, j'ai adoré !!! Pauvre JAck quand même !!
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Mei le Jeu 24 Aoû - 23:42

superbe cette série de fics, bravo ^^
et vivement la prochaine !
avatar
Mei
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Megane Carter le Jeu 24 Aoû - 23:49

Merci à tous pour vos comms. Je suis contente que ma série de fics vous plaise, je vais donc continuer et peut être que dans la prochaine, j'essaierais de moins torturer Jack... quoique... non. Ca m'amuse Laughing
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  babouche382 le Ven 25 Aoû - 0:33

bravo ta fic est superbe rendeer
avatar
babouche382
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : au alentour de perpignan
Loisirs : sur ma chaise devent mon ordinateur
Date d'inscription : 06/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  mousticv le Ven 25 Aoû - 0:36

Vraiment bien et la fin est drôle !

A un moment, je me suis bien imaginée la chute et puis je me suis dit que çà ne pouvait pas être ça. J'étais pas loin... !
avatar
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Nemesis le Ven 25 Aoû - 10:22

J'ai beaucoup aimé.
Ce qui est intéressant, c'est que ta fic hésite entre le comique et l'analyse : le début est amusant, avec Jack qui ne sait comment réagir, mais tu a su donner un petit côté sérieux en osant mettre les doutes qu'il avait et cela rendait la fic plus crédible.
C'est bien écrit en plus, donc agréable ! Wink
avatar
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  satine le Ven 25 Aoû - 11:51

Ctte fic est géniale bravo!! Franchement elle est super!! Bravo
avatar
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Sandra le Ven 25 Aoû - 12:27

Cette série de fics est superbe cheers

Bravo diable
avatar
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  sammy o'neill le Ven 25 Aoû - 12:32

J'ai adoré, je m'attendais pas du tout à
Spoiler:
ce qu'elle rêve de leur enfant.
Super diable

Attention au spoiler
Gjc
avatar
sammy o'neill
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 95
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Sganzy le Ven 25 Aoû - 14:12

Sammy, tu pourrais éditer ton message et cacher le spoiler stp?
Parce que perso quand j'ai ouvert le topic suis tombé sur ton mess et ça m'a gaché tout le suspense de la fic Crying or Very sad

Dommage, parce qu'elle est extra cette fic et doit l'être encore plus quand on connait pas le dénouement...

Braval Mégane! J'adore aussi ta série de fics! Wink
avatar
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  marina119 le Ven 25 Aoû - 15:39

trop bien! ca ma bien fait rire surtout la fin!!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Jon le Ven 25 Aoû - 17:34

J'ai adoré mdr...
Bravo Continue j'en veux d'autre :p

Bisouxxx
avatar
Jon
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Chez doudou
Loisirs : Musique, ciné...
Date d'inscription : 07/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Megane Carter le Ven 25 Aoû - 17:36

Merci à tous pour vos messages !

Nemesis a écrit:J'ai beaucoup aimé.
Ce qui est intéressant, c'est que ta fic hésite entre le comique et l'analyse : le début est amusant, avec Jack qui ne sait comment réagir, mais tu a su donner un petit côté sérieux en osant mettre les doutes qu'il avait et cela rendait la fic plus crédible.
C'est bien écrit en plus, donc agréable ! Wink
Merci beaucoup Nem, ce que tu décris, c'est à peu de chose près ce que je voulais faire alors ça fait plaisir que ça se voit Very Happy
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  lolo le Ven 25 Aoû - 22:36

Super originale comme fic ! Du début jusquà la fin ... diable

très belle écriture... joli ! fumeur

PS:Par contre pour tes fics à venir... tu vas changer de pièce..... ou pas ? :-)))

lolo
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 145
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Tya le Ven 25 Aoû - 22:41

tres bien écrit ! bravo pr ton style, et l'humour et tout, bref jadhere a ce que ta dis Nem Razz
Continues !
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 34
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Megane Carter le Sam 26 Aoû - 0:18

merci Tia et lolo.
J'ai envisagé de changer de pièces, mais pour le moment Sam et Jack veulent pas... c'est pas ma faute
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  sammy o'neill le Sam 26 Aoû - 11:12

excuse moi sganzy pour avoir mis un spoiler je refais pu promi Smile
avatar
sammy o'neill
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 95
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  marina119 le Sam 26 Aoû - 16:13

j'ai adore trop bien ecrite ta fic!!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  juju76 le Jeu 31 Aoû - 14:37

super serie de fics, géniale

juju76
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Megane Carter le Jeu 31 Aoû - 14:39

Merci beaucoup Marina et Juju Wink
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé de lui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum