Je vous écris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous écris

Message  Hermaline le Dim 20 Aoû - 19:12

Titre : Je vous écris

Auteur : Hermaline

E-mail : viveharrypotter@hotmail.com

Résumé : après qu’elle ait préféré fuir avec Jack pour éviter de passer en cour martiale, Sam prend la plume régulièrement pour donner des nouvelles.

Genre : spécial

Saison : là aussi, spécial

Note : Cette fanfiction m’a été inspirée par la chanson Je t’écris de Gregory Lemarchal. Et merci à Sganzy pour ses conseils et sa correction lol. Merci aussi à Sandra et sam_star.

La personne qui écrit en bleu est Jack.

Je précise que cette fanfiction n'est pas la suite d'une précédente.

Je vous écris

Le 23 décembre

Cher Daniel,

Je prends la plume (ou plutôt le crayon) ce soir contre l’avis de Jack qui aurait préféré que j’attendre un peu avant de vous « sauter dessus ».
Nous sommes désolés d’être partis si vite et surtout sans prévenir mais vous êtes sage et je suis certaine que vous comprenez parfaitement notre choix. Peut-être même auriez-vous fait pareil à notre place ?
Je ne peux pas dire bien sûr où nous sommes, mais sachez que ce n’est guère loin. A dire vrai, nous pourrions voir les mêmes choses. Ces lumières qui brillent… seuls être à demeurer éveillées. Sachez Daniel que peu importe où nous serons, il vous suffira de fermer les yeux et de regarder pour être avec nous. Quoi de mieux que notre esprit pour préserver des autres ce qui nous tiens le plus à cœur ?
Ne vous en faites pas Daniel, nous sommes en sécurité (comment cela pourrait-il être autrement puisque je suis avec Jack ?) et le colonel O’Neill est convaincu que nous le resterons toujours. J’ai décidé de le croire, parce que ça fait du bien et parce que je l’aime…
Vous vous rendez compte ? Je l’aime. Moi Samantha Carter j’ose dire que j’aime Jack O’Neill. Et ils voudraient m’enlever ça ? Je sais ce que vous êtes convaincu qu’il y avait d’autres solutions. Oui mais laquelle offrirait autant de liberté ? Laquelle nous éviterait au maximum toute cette agitation ?
Je ne veux plus me battre Daniel, ça suffit. J’ai passé sept ans à m’empêcher de vivre et au moment où je fais enfin un pas on viendrait me l’interdire ?
Non Daniel. Ils ne nous auront pas. Et je ne regrette pas d’avoir pris « si peu de précautions » comme ils ont dit parce qu’il n’y a que l’armée pour interdire une telle chose et, pour moi, l’image que j’ai de celle-ci ne sera pas souillée par un seul article d’un règlement ancestral.
Je sais ce que vous vous demandez (enfin, elle ne sait pas tout non plus hein) : depuis quand ? Et bien j’aurais envie de répondre depuis toujours. Enfin, vous comprenez ce que je veux dire n’est ce pas ? Peu importe Daniel, et de toute façon, cela ne changerait rien. Cela voudrait encore dire « cours martiale »…
Jack me presse de finir cette lettre mais j’ai l’impression de n’avoir rien dit.
Nous sommes désolés Daniel. Voudriez-vous transmettre ceci à Teal’c ? Une lettre c’est déjà trop et je ne peux pas prendre le risque d’écrire à chaque personne à laquelle je tiens. Embrassez mon père pour moi s’il vous plaît. Et Janet aussi. Et cassie. Et… la liste est trop longue.
Avec toute notre amitié (mouais, faut voir).

Dorothée

Le 8 mars

Mon cher Daniel,

Devinez d’où je vous écris ? Oui je sais, ce n’est pas drôle. Excusez-moi je suis toute survoltée ce matin !
Et devinez comment je suis habillée ? D’un drap blanc ! C’est la première fois que je ne suis habillée que de ça, enfin, je veux dire… C’est Jack qui a insisté, il fallait « quelque chose de blanc »… Allez savoir pourquoi !
Je m’excuse de ne pas avoir écrit avant mais nous étions assez occupés et il n’y a pas forcément de boîte aux lettres où nous allons. Et comme les mails peuvent être suivis…
Nous allons bien. Très bien même. Pourquoi le contraire de toute façon ? Nous sommes ensemble, et nous nous amusons beaucoup. On se découvre aussi… des choses que nous pouvions savoir auparavant emplissent le quotidien… Saviez-vous par exemple que Jack dormait avec un doudou ? Cela vous étonne n’est ce pas ? Mais attendez de savoir ce que c’est… moi ! Enfin, une photo de moi ! Imaginez ma surprise lorsque, la première nuit que nous dormons ensemble (et je dis bien dormir), il sort quelque chose de sa poche et la glisse sous son oreiller. Il a tenté de m’arrêter mais j’ai gagné évidemment et j’ai découvert qu’il s’agissait du cliché que vous aviez pris sur P4X-397, devant le lac rose. N’est ce pas mignon ? Il a avoué qu’il avait cette photo depuis des années mais ne m’a pas dit par qui il l’avait eu. Le sauriez-vous par hasard ?
… Je dois vous laisser, Jack m’appelle. A tout à l’heure

… Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…
Désolée… l’émotion… Je comprends à quoi devait servir le drap blanc maintenant…
Vous connaissez la nouvelle ? Je suis mariée ! Moi ! Avec Jack ! Oh bien sûr, pas officiellement, puisque nous n’avons pas le droit mais… on a fait comme si. Jack a mis un film à la télévision où un couple se mariait et il m’a dit de faire comme eux… Cela s’est passé très vite car bien évidemment toute la cérémonie n’était pas retranscrite comme la vraie mais nous nous sommes bel et bien marié ! Sous le nom de Sylvia Tareno et Giovano Pablo mais mariés quand même ! Jack m’a offert une bague merveilleuse ! Elle est bleue avec des étoiles jaune or et surtout elle est très légère puisqu’elle est en plastique.
Il fait si beau ici. Mieux que pour vous je pense. Comment vous expliquer sans le dire franchement ? Il y a de l’eau, des bateaux spécifiques à cette ville et beaucoup, beaucoup d’amoureux. Jack dit que tout les gens qui s’aiment doivent venir un jour ici alors nous sommes venus. Cependant, nous repartons bientôt car nous ne restons jamais bien longtemps dans un même endroit. Donc, nous allons partir en lune de miel ! J’ai tellement hâte !
J’espère que tout se passe bien chez vous et que les problèmes ne sont pas trop nombreux. Nous avons appris qu’ils avaient arrêté de nous chercher mais à dire vrai, nous ne le croyons pas vraiment. Une simple ruse pour nous faire revenir. Mais ne comprennent-ils pas ? Nous ne reviendrons pas. Cette vie est bien plus belle que la précédente. Plus jolie, plus colorée… Ne craignez rien, je suis entre de bonnes mains (c’est de moi qu’elle parle) et je suis heureuse.
Nous pensons à vous.

Dorothée (et Luke Skywalker)

Le 26 juin

Cher Daniel,

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle… Sachez que nous partageons votre douleur, à vous, comme au SGC tout entier. Ainsi que celle de Cassie. Janet était… elle était… elle était sans doute… elle était ma meilleure amie.
Elle devinait toujours ce que je pensais mais se gardait bien de le dire. Elle partageait mon plus grand secret. Elle était mon soutien… Je l’ai perdue.
Et savoir que je n’étais pas là pour assister à ses obsèques me brise le cœur. Savoir que je n’étais pas là pour dire combien elle comptait pour moi, combien elle comptait pour tout le monde d’ailleurs… J’aurais voulu la revoir. Lui dire que j’étais heureuse. Je sais qu’elle s’inquiétait pour moi. Elle… elle m’avait vue préparer mes bagages. Sans lui dire la raison de mon empressement, je suis persuadée qu’elle avait compris. Elle comprenait toujours tout. Je me souviens de son regard, une lueur s’y était allumée. J’étais si nerveuse, Jack m’attendait, il voulait être sûr de pouvoir passer chez lui avant qu’ils viennent lui donner l’ordre à comparaître. Elle m’a regardé, donc, et elle a sourit. Et bien que la situation ne s’y prêtait pas, j’ai souri aussi. Parce qu’on ne pouvait que sourire quand elle était là… C’était la dernière fois que je la voyais.
Nous ne savons que ce que nous avons pu découvrir à savoir qu’elle était morte décédée en mission. Heureusement, elle semble avoir été la seule victime. Mais à quel prix ? Elle ne méritait pas cela. Personne ne le mérite.
Je suis désolée Daniel. D’abord nous, après elle… Nous aimerions sincèrement revenir auprès de vous tous mais cela est impossible et vous le savez très bien j’en suis sûre. Je suis désolée de ne pas être là avec vous. A vrai dire, c’est bien la première fois que l’envie de revenir est aussi forte…
Je ne ferai pas la liste des raisons qui sont censées vous remonter le moral, ce n’est pas mon rôle et puis je suis trop loin non ? Il y a tellement de morts, partout, tout le temps, il faut faire avec n’est ce pas ?
Ici, les mois passent et rien ne change. Nous voyageons toujours, nous nous aimons toujours. Et je constate qu’il n’est pas si facile que ça de passer de la constante vigilance au laisser aller. Il m’arrive encore de me réveiller en pleine nuit car j’ai cru entendre l’alarme de la base. Nostalgie ? Je ne sais pas. Difficile en effet de croire que le danger puisse nous manquer.
Ne vous inquiétez pas, nous allons bien. Peut-être est-ce simplement le décor environnant (je ne peux vous dire lequel) qui nous rend si mélancolique. Il fait chaud ici, et sec. Nous ne sortons que rarement et je pense que le départ est pour bientôt. Ce continent pauvre nous a montré tellement de facettes si peu plaisantes… si rageantes.
Vous nous manquez.

Dorothée

PS : Auriez-vous vu le dernier Simpson ? Je l’ai raté, ils n’ont pas de télévision ici… Ah mais de toute façon, vous ne pourrez pas me le raconter.

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:52, édité 2 fois
Hermaline
Lecteur d'Agatha Christie

Localisation : Under the iron sea... enfin juste près d'Angers en fait

Voir le profil de l'utilisateur http://hermalinefic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous écris

Message  Hermaline le Dim 20 Aoû - 19:13

Le 21 septembre

Cher Daniel,

Ce que le vent peut souffler ici. Mais ce n’est pas grave, Jack me protège du froid. Comment allez vous ? Bien j’espère. En tout cas, je tente de l’imaginer, de m’en convaincre puisque je ne peux faire autrement.
Nous le savions bien qu’ils n’avaient pas arrêtés leurs recherches. Nous avons appris qu’ils s’étaient rendus à Venise, trop tard bien évidemment. Pourquoi autant d’acharnement ? Qui y a-t-il à gagner en arrêtant deux militaires qui s’aiment et se le sont prouvés ? Cela me peine voire… me révolte. J’aimerais leur dire haut et fort, les affronter. Mais nous sommes bien ici et je ne veux pas replonger dans tout ça. Ce n’est plus ma vie.
Les gens sont bien pressés. Ils courent dans tous les sens alors que nous, nous restons assis à les suivre vaguement du regard et à ne pas les comprendre. Pourquoi courir ? Le temps n’avancera pas plus vite. Pire, il fuira.
Jack me demande sans cesse si je suis heureuse, enfin il le dit avec ses mots à lui… « Carter, il vous plaît ce canapé ? » (même pas vrai c’est pas comme ça que je fais). Mais bien sûr qu’il me plaît, tout me plaît. Surtout le réveil, quand il m’observe dormir. Car Jack, se lève toujours aussi tôt. Je ne sais pas comment il fait pour m’attendre (parfois des heures), immobile dans le lit.
L’avenir, vous y pensez Daniel ? Quelque chose me dit que non. C’est un mot qui ne fait pas vraiment partie de votre vocabulaire n’est ce pas ? Et bien apprenez-le. Ne faites pas comme moi qui l’aie ignoré si souvent. Ne faites pas comme moi qui aie payé pendant tant années le poids d’un secret qui, une fois déchargé, se retourne contre moi. Je ne me laisse pas abattre face à la fatalité, car après tout, la vie est injuste non ? Pour tout le monde, pas plus pour moi que pour un autre.
Et puis, je suis avec Jack. Je l’ai toujours voulu et je l’ai eu (hey oh, tu parles de moi comme d’un objet Carter). Seulement pas dans les conditions que j’aurais voulu. J’aurais aimé être chez moi, et pas sur ce banc dans le froid (bien que ce que je vois en face de moi est le monument le plus visité ici et attire toujours autant d’intérêt), j’aurais aimé inviter mes amis à dîner, j’aurais aimé continuer à sauver la Terre (c’est une habitude difficile à perdre), j’aurais aimé être avec vous. Vous tous. Sans exception. Ne pas perdre mes amis pour… mon mari (au fait, j’ai une vraie bague maintenant).
Mais je parle pour ne rien dire car personne ne pourra m’écouter et ne lira ces mots à part vous, vous qui n’avez pas besoin d’entendre tout ça. Vous qui ne pourrez rien faire pour faire évoluer cette situation.
Au revoir Daniel, je vous embrasse.

Dorothée
(Et Luke Skywalker qui, il faut l’excuser, est trop occupé à réchauffer Dorothée)

Le 20 octobre

Cher Daniel,

Les choses se précipitent ici. Et pour tout vous dire, nous avons décidé de nous établir pour un temps… Jack dit qu’ils ne nous trouveront pas. Il continue de répéter ça mais…
Je suis enceinte Daniel. Etrange n’est ce pas comment tout évolue si vite ? Il y a un an tout juste j’acceptais un dîner avec le colonel O’Neill. Et maintenant je l’appelle Jack, je vis avec lui et je suis enceinte de lui.
Je suis heureuse Daniel n’en doutez pas. Seulement je ne peux pas empêcher l’inquiétude de me gagner quand j’anticipe tout ce qu’il va se passer maintenant… Voilà des mois que nous voyageons, que nous découvrons enfin notre planète à nous après avoir vu celles des autres… Mais ce n’est pas comme ça que je vois l’avenir désormais. Je n’ai pas envie de balader mon enfant à droite et à gauche (et même au milieu). Et lui non plus.
Et comment les choses évoluent pour vous ? Aussi bien que pour nous j’espère. Car nous sommes heureux Daniel. Le seul problème est que nous ne pouvons le partager avec vous tous.
Je suis enceinte. Moi ! Je me croyais trop vieille mais Jack a dit que non. Il ne peut pas dire le contraire le pauvre, puisqu’il a dix ans de plus ! (si elle, elle est vieille, je suis quoi moi alors ?) Je ne sais pas encore si je préfère un garçon ou une fille… Peu importe n’est ce pas ? Du moment qu’il lui ressemble (et du moment que ce n’est pas un scientifique)(oui, il a un léger problème avec les scientifiques). Qu’il nous ressemble. (et si c’était des jumeaux ?)(Jack…)(ba quoi ? Ca serait chouette, on en aurait un chacun, pas de jaloux comme ça).
Je suis enceinte et il fait toujours aussi froid. (normal, c’est l’hiver)(Jack, si tu veux parler, écris ta propre lettre) (donne-moi ton crayon alors).

Salut c’est Luke !
Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais Sam se gardait le stylo pour elle. Comment ça boum ? Chez nous tout baigne. A part qu’il va falloir bientôt payer pour trois… Heureusement que je travaille (pas). Je serai là pour eux comme ça. Pas comme avant.
Si je vous écris c’est aussi pour vous demander de leur parler. On ne va pas partir éternellement et comme Sam vous l’a dit, on va se poser. C’est risqué, bien sûr, mais j’ai confiance.
Sachez seulement, qu’au cas où ils nous trouveraient, nous reviendront.

Luke

Je ne vois pas quoi d’autre à ajouter Daniel, si ce n’est que j’espère vous voir bientôt, vous, Teal’c et les autres.

Dorothée

Le 25 décembre

Très cher Daniel,

Joyeux Noël ! Je profite que Jack soit parti chercher le dessert (une envie soudaine de gelée rose) pour vous dire que je pense à vous et que vous me manquez. A Jack aussi bien sûr mais vous le connaissez, il n’avouerait ça pour rien au monde.
Ils ne nous ont pas trouvé. A vrai dire, j’ai la curieuse impression qu’ils ne nous cherchent plus. Pourquoi ? Le sauriez-vous ? Nous avons appris la nouvelle promotion du général Hammond et cela nous ravi. Il méritait une plus haute reconnaissance. De là où il est, je suppose qu’on l’écoute plus. Qu’ils l’écoutent plus. S’il pouvait revoir une certaine clause du règlement d’ailleurs…
C’est une fille Daniel. Une fille ! Vous auriez du voir les yeux de Jack quand on l’a appris ! J’ai cru qu’il allait pleurer ! Mais non, il est resté digne, comme toujours et il est parti aux toilettes… Je l’aime Daniel. Et il m’aime. C’est merveilleux n’est ce pas ?
Les hormones me mènent la vie dure… Voyez comme je suis lyrique soudainement ? Qui aurait cru ça ? Moi qui ne voyait que le mal partout, j’aperçois des jolies fleurs de ci de là…
Par la fenêtre, je vois ce que tout le monde appelle, la plus belle avenue du monde. Mais pour tout vous dire Daniel, tout est le plus beau, si Jack est avec moi.
Le colonel O’Neill commence à prendre goût aux grâces matinées… Et me voilà seule à déambuler dans notre chambre dès 3 heures du matin (les hormones…).
Vous savez le cadeau qui me ferait le plus plaisir ? Ce serait de vous voir. Vous. Vous me manquez. Vous me manquez beaucoup. Nous avons passé une année formidable, j’ai vu des choses que je ne croyais jamais avoir le temps de voir. Mais il faut se faire une raison, je suis et resterai avec vous. Nous serons toujours avec vous.
Vous savez Daniel, je crois que nous sommes prêts. Prêts à nous battre. Si nous ne le faisons pas, qui le fera ?
Et dire qu’il m’a fallu un an pour comprendre cela.

Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux Daniel, et vous dis… à très bientôt.

Dorothée

PS : Préparez la chambre d’amis, nous arrivons.

Fin

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Hermaline

Message  sam_star le Dim 20 Aoû - 19:24

Tu sais déjà ce que je pense mais je le remets quand même: je trouve cette fic différente de ton style habituel, mais c'est toujours aussi agréable de te lire, alors cheers Very Happy
sam_star
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis

Message  Marine-CO le Dim 20 Aoû - 20:12

J'aime beaucoup, c'est tellement différent, mais si bien écrit !
Spoiler:
J'aimerai lire le retour, mais de la même manière, ou les réponses de Daniel, même si il ne peut les envoyer.. ou les deux tiens, pourquoi pas .
Bravo à toi, encore une très belle Fanfic...
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Message  angelia le Dim 20 Aoû - 20:37

j'aime beaucoup ce style de fics', c'est différent et tellement original...! enfin toutça pour dire bravo !lol lol!
angelia
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Message  Siress le Dim 20 Aoû - 20:49

Bien écris et surtout original.
J'ai vraiment bien aimé

Admin: Shark

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.superforum.fr

Message  Mei le Dim 20 Aoû - 21:10

Moi aussi j'aime beaucoup ^^
Mei
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  yuna le Dim 20 Aoû - 21:20

J'adore cette fics et j'espere qu'il y a une suite ?? c'est telllement bien écrits !!
yuna
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Message  marina119 le Dim 20 Aoû - 21:32

trop trop bien!!!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Hermaline le Dim 20 Aoû - 21:44

yuna a écrit:J'adore cette fics et j'espere qu'il y a une suite ?? c'est telllement bien écrits !!

Je me le demande... Je me le demande... Je réfléchis... confused

Et je crois à peu prêt comprendre ce que veux dire Marine mais ce n'est pas facile je trouve... scratch

* Prie pour qu'une idée lumineuse surgisse * pardon

EDIT : j'ai peut-être une idée mais je sais pas si elle est bonne lol!
Hermaline

Message  babouche382 le Dim 20 Aoû - 22:21

cheers vraiment génial ta fic !!! rendeer
babouche382
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Loisirs : sur ma chaise devent mon ordinateur

Message  Trukounette le Dim 20 Aoû - 22:25

Je vais faire tres original, j'adore !
Je trouve ta fic tres original et magnifique, c'ets tellement bien ecrit !

j'espere qu'il y aura une suite

bravo diable
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^

Message  mousticv le Dim 20 Aoû - 23:05

J'aime beaucoup.

L'idée est originale
Spoiler:
même si je n'imagine pas Sam et Jack fuirent comme celà. Mais bon, il fallait bien un pretexte et l'originalité de la fic fait oublier ce petit détail...
mousticv

Message  Megane Carter le Dim 20 Aoû - 23:25

Je suis d'accord avec tout le monde, c'est original et bien écrit.
Très agréable à lire. Et je ne serais pas contre une suite d'ailleurs Wink
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Message  Miss O'Neill le Lun 21 Aoû - 2:38

J'aime et j'exige une suite ! cheese
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Loisirs : Des tas !

Message  Hermaline le Lun 21 Aoû - 9:58

Miss O'Neill a écrit:J'aime et j'exige une suite ! cheese

Ben je viens de la commencer là mais en fait euh... la "suite" n'est pas vraiment une "suite" et... euh... ba y aurait deux "suites" parce que j'ai eu deux idées différentes scratch
Hermaline

Message  Marine-CO le Lun 21 Aoû - 13:15

Dois-je comprendre que mes idées ont été prise en compte ?
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Message  Hermaline le Lun 21 Aoû - 14:40

Marine Carter O'Neill a écrit:Dois-je comprendre que mes idées ont été prise en compte ?

D'une certaine façon oui, je crois qu'on peut dire Very Happy.

En fait, il y aura deux suites (pas ma faute, j'ai eu deux idées silent ), la première sera la retour mais... parlera de leur départ Wink (vous avez compris ??? Suspect )

La deuxième, découlera de la première et se traduira par des lettres également... study

Ca vous plaît ? Wink
Hermaline

Message  N'Ka'K le Lun 21 Aoû - 17:31

Wahou ta fic est magnifique, c'est très beau (cette adjectif ma paraît riducule).
Spoiler:
En lisant ces lettres, je mes uis mise à la place de Daniel, je me suis demandé pourquoi tu n'avait pas écrit les réactions de Daniel et ensuite me suis dit (avis perso) c'est tant mieux car j'ai eu l'impression d'être Daniel comme ci ces lettres m'étaient destinées (fait pas attention mais quand je lis je me plonge dans l'histoire comme si j'était un perso, suis bizard lol) et je suis passée par toute sorte d'émotion comme Daniel ^^', la chambre d'amis est prête, j'attend leur retour Rolling Eyes , merci Wink
Je suis impatiente de lire la suite.
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...

Message  Abon le Lun 21 Aoû - 18:26

j'adore ! style original, l'humour est présent aussi !
c'est (comme on dit souvent chez moi) ...frais ! Wink

ah ! et oui ! une (deux) suite ça me botte comme idée ! Wink
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Miss O'Neill le Lun 21 Aoû - 18:55

Hermaline a écrit:
Miss O'Neill a écrit:J'aime et j'exige une suite ! cheese

Ben je viens de la commencer là mais en fait euh... la "suite" n'est pas vraiment une "suite" et... euh... ba y aurait deux "suites" parce que j'ai eu deux idées différentes scratch

Deux ? Ouah ! On peut dire que t'es un auteur qui gâte ses lecteurs, toi ! cheese
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Loisirs : Des tas !

Message  nanoo le Mar 22 Aoû - 10:59

Euh désolée de casser l'ambiance mais moi j'ai pas trop aimer.

Le style est agréable (comme toujours) la lecture fluide et tout mais
Spoiler:
la fuite de Jack et sam est inconcevable pour moi, ils sont aussi droits l'un que l'autre et auraient pu (comme c'est justement dit d'ailleurs) trouver une autre solution. Et je ne vois pas du tout Sam parler de tous ces détails sur O'Neill (la photo-doudou par exemple)
Ceci dit je lirai la (les) suite(s) pour ta belle plume !
nanoo

Message  Hermaline le Mar 22 Aoû - 14:52

nanoo a écrit:Euh désolée de casser l'ambiance mais moi j'ai pas trop aimer.

Le style est agréable (comme toujours) la lecture fluide et tout mais
Spoiler:
la fuite de Jack et sam est inconcevable pour moi, ils sont aussi droits l'un que l'autre et auraient pu (comme c'est justement dit d'ailleurs) trouver une autre solution. Et je ne vois pas du tout Sam parler de tous ces détails sur O'Neill (la photo-doudou par exemple)
Ceci dit je lirai la (les) suite(s) pour ta belle plume !

Je comprends tout à fait ton point de vue et, à vrai dire, il me servira pour la première suite. Je savais parfaitement que je risquais d'avoir des avis comme le tien (notamment sur ta première réflexion, la deuxième est une affaire de... de goût je crois) et la suite qui finalement sera autant un avant que un après, tentera de réconcilier cela.
Hermaline

Message  Fan21 le Mar 22 Aoû - 15:00

au risque de me faire taper, ben moi j'ai pas accroché ... désolée ! Pas tapé, pas tapé Laughing
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Hermaline le Mar 22 Aoû - 15:33

Fan21 a écrit:au risque de me faire taper, ben moi j'ai pas accroché ... désolée ! Pas tapé, pas tapé Laughing

Si !!! Viens là que je t'attrape sg3

lol!

Je crois que la première suite sera plusssss mieux dans le genre "normal"... si vous comprenez ce que je veux dire Suspect
Hermaline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut