Salle de Bain

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salle de Bain

Message  Megane Carter le Mar 15 Aoû - 21:56

Sélectionner Fic de la semaine du 2 au 8 juin 2007

C'est une fic que j'ai écris il y a plusieurs mois déjà. Je n'ai pas écris de fics depuis un bout de temps, mais je vais m'y remettre Wink


Titre : Salle de Bain
Genre : Humour (le mien...), Romance
Saison 8
Résumé : Sam va prendre une douche...
Note : L'idée vient d'une expérience personnelle, sauf la fin malheureusement Rolling Eyes





Les dernières semaines avaient été difficiles. SG1 avait enchaîné mission sur mission sans vraiment se reposer. Fatiguée, Sam avait décidé que pour une fois, elle ne passerait pas le week-end à travailler dans son labo et était donc rentrer chez elle.

Elle avait dormi jusqu’à presque 9h, ce qui pour Samantha Carter relève de l’exploit. Et après un bon petit déjeuner, rien de mieux qu’une bonne douche pour commencer la journée.

Les yeux fermés, Sam laissait l’eau glisser le long de son corps. C’était agréable, elle arrivait presque à oublier son travail. Oui presque, c’est tout de même de Sam dont il est question. Le bruit de l’eau qui coule ne lui permit pas d’entendre son téléphone sonner, ni son portable quelques minutes après. A l’autre bout, Jack O’Neill soupira, il comprenait qu’elle veuille un week-end de libre, il l’encourageait même, mais tout de même, elle était sensé rester toujours joignable. Légèrement agacé en apparence, mais en fait plutôt inquiet même s’il ne l’admettait pas, il se décida à aller faire un tour chez son second. Il n’y avait rien d’urgent, mais il préférait s’assurer que tout allait bien.

Après plusieurs longues minutes sous la douche, Sam coupa le jet d’eau. Elle tendit une main à l’extérieur à la recherche de sa serviette. Etonnée de ne rien trouver, elle sorti la tête de la cabine de douche et soupira en constatant que sa serviette n’était pas là. Elle l’avait probablement oublié dans la chambre, tout comme ses vêtements d’ailleurs.

Elle quitta un peu à regret la cabine de douche qui s’était quelque peu transformé en sauna - elle aimait les douches bien chaudes – et se dirigea toute nue vers la porte en tentant de ne pas mettre de l’eau partout. Elle posa la main sur la poignée. Problème. Elle n’avait pourtant pas fermé la porte à clé, mais celle-ci refusait de s’ouvrir. Elle la secoua un peu plus fermement dans l’espoir que le mécanisme se débloque, mais rien.

Elle soupira. Samantha Carter n’avait donc pas le droit à un week-end tranquille ! La première chose qui lui vint à l’esprit est qu’elle aurait du rester à la base.

Elle décida de prendre les choses en main. Le problème : la porte coincée. Outils disponibles : du gel douche, des cotons tiges…. Samantha Carter était peut être douée, c’était peut être une des femmes les plus intelligentes de la planète, mais ce n’était pas MacGyver, elle n’allait pas réussir à ouvrir la porte avec ça.

Une fois l’inventaire des outils disponibles terminé et arrivée à la conclusion que rien ne pourrait lui servir, elle s’assit dans un coin, et se mit à réfléchir à la possibilité d’attendre les « renforts ». Cette perspective ne lui semblait pas très réjouissante. Elle avait prévu de rester chez elle tout le week-end alors personne ne s’inquiéterait de sa « disparition » avant Lundi. Ok, elle était déjà restée prisonnière des jours sur une autre planète, dans des endroits pire que sa salle de bain, sans avoir ni à manger, ni à boire. Elle avait donc connu pire, mais tout de même, l’idée de rester ici plus de 48h ne l’enchantait pas. Elle ne tiendrait pas, elle allait mourir d’ennui.

Il faut passer au plan B pensa t elle en souriant et en se disant que c’était le genre de chose que le Général O’Neill aurait probablement dit. Décidemment il déteignait beaucoup trop sur elle.

Ce n’était qu’une vulgaire porte, elle avait affronté bien pire. Elle s’approcha et secoua à nouveau la poignée. En vain. Elle donna un bon coup d’épaule et la porte trembla. Oui, ce n’était qu’une simple porte, tout ça ne semblait pas très résistant. La seule solution qu’elle avait donc trouvé et qui ne l’obligeait pas à rester ici pendant des heures, voire plutôt des jours, c’était de défoncer cette fichue porte.

Elle recula un peu, mais alors qu’elle s’apprêtait à donner un bon coup de pied dans la porte, elle glissa sur le sol mouillé et se retrouva assise sur le sol. Elle grogna tout en se passant une main dans le dos. Elle avait connu mieux comme atterrissage. Elle commença à soupirer, puis un sourire apparu sur son visage. Assise, nue devant la porte de sa salle de bain, porte bloquée il ne faut pas l’oublier, elle trouva soudainement la situation des plus ridicules. Elle se promit de garder tout cette histoire pour elle. Le Colonel Carter avait une réputation à tenir !

Décidée à enfin sortir de là, elle se leva et recommença à donner des coups de pieds et d’épaules dans la porte.

Jack venait d’arriver devant la maison de son second. Les lumières du salon étaient allumées alors pourquoi donc ne répondait elle pas au téléphone ? Il sonna, mais rien. Il réessaya, mais le résultat fut identique. Il se décida à utiliser sa clé, et rentra timidement à l’intérieur, appelant son second. Aucune réponse ne lui parvint, mais des bruits sourds provenaient de l’étage. Il l’appela à nouveau, un peu plus fort cette fois, mais toujours rien.

Inquiet il monta les escaliers, et se dirigea vers le bruit. Arrivé dans la chambre de la jeune femme, il avança jusqu’à la porte de la salle de bain quand celle-ci s’ouvrit brusquement.

La porte venait de céder. Sam dans son élan ne pu s’arrêter. Tout ça fut très rapide, d’abord contente d’être enfin libre, Sam fut ensuite inquiète en se voyant tomber puis soulagé en se rendant compte qu’elle ne tombait plus, puis vraiment mal à l’aise en comprenant pourquoi elle ne tombait plus. Jack était arrivé au moment où la porte avait cédé et avait réceptionné la jeune femme entièrement nue qui n’avait pu s’arrêter dans son élan.

Très rapidement, celle-ci reprit appui sur ses pieds et rougit en voyant le regard de son supérieur se poser sur chaque partie de son corps. Réagissant aussi vite qu’elle le pu, elle attrapa la maudite serviette qui avait eu la mauvaise idée de se trouver dans la chambre au lieu de rester sagement à sa place dans la salle de bain.

Les deux militaires se trouvaient maintenant face à face, et aucun n’avait encore prononcé un mot. Finalement c’est Jack qui se lança.

Jack : Désolé d’être rentré chez vous. Je… j’ai téléphoné et vous ne répondiez pas.
Sam : J’étais … sous la douche…
Jack : Eh… oui… je vois ça…enfin je…
Sam : Vous vouliez quelque chose… monsieur…
Jack : Eh … non… je passais juste… pour dire bonjour… j’ai entendu du bruit alors ….je suis rentrée pour voir si ça allait…
Sam : Ca va… c’est juste… la porte… elle était coincée.
Jack : Je vois. Bon… bonne journée Carter

Jack fit demi tour et descendit les escaliers. Sam ferma les yeux. C’était le bouquet. Elle s’était déjà senti assez ridicule comme ça, il fallait qu’en plus elle tombe nue dans ses bras. Elle se laissa tomber sur le lit en soupirant.

Jack s’arrêta au milieu des escaliers. Il venait de voir Sam entièrement nue, elle lui était tombée dans les bras et lui… il prenait les jambes à son cou. Se traitant de tous les noms, il lança un coup d’œil vers la porte de la chambre. Il hésita puis finalement remonta les escaliers.

FIN

(Pour ce qui se passe après, vous pouvez imaginer ce que vous voulez. Moi, je suis sûre que Jack en parfait gentleman remonte pour l’aider à réparer sa porte… ou pas Very Happy )
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Trukounette le Mar 15 Aoû - 22:07

PTDR j'adore, simple et drole !

Spoiler:
C'est bête mais bizarrement je suis pas sur que jack soit remonté pour aller reparer la porte mdr !!
avatar
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 28
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Megane Carter le Mar 15 Aoû - 22:21

truk a écrit:PTDR j'adore, simple et drole !

Spoiler:
C'est bête mais bizarrement je suis pas sur que jack soit remonté pour aller reparer la porte mdr !!


Ah si absolument, je vois pas d'autres raisons Very Happy
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  mousticv le Mar 15 Aoû - 22:21

Très drôle. Bravo ! cheers
avatar
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  gjc597 le Mar 15 Aoû - 22:42

Fic très sympa !
Spoiler:
Ca m'est aussi arrivé mais c'est pas Jack qui m'a ouvert
cheese

_________________


Mon site
Mon blog
Petit rappel : LES REGLES DU FORUM DOIVENT ETRE LUES... ET SURTOUT APPLIQUEES cheese CLIQUEZ ICI POUR LES LIRE
avatar
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Megane Carter le Mar 15 Aoû - 23:39

gjc597 a écrit:Fic très sympa !
Spoiler:
Ca m'est aussi arrivé mais c'est pas Jack qui m'a ouvert
cheese

Spoiler:
Pour moi aussi ce n'était pas Jack. J'ai du le faire moi même, mon épaule s'en souvient encore.... Very Happy c'était ça où rester enfermer trois jours dans la salle de bain. Heureusement que la porte n'était pas solide Wink

@Mousticv et gjc597 : Contente que ça vous ait plu !
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Sganzy le Mar 15 Aoû - 23:40

Pauvre Sam! Enfin...je vais pas la plaindre non plus! Suis même prête à prendre sa place si elle veut Embarassed

En tout cas, jolie ptite fic! Très drole^^
avatar
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  malice le Mer 16 Aoû - 0:31

voilà encore une fic très sympathique.diable
je l'ai relu avec plaisir, et
Spoiler:
et moi aussi je prends la place de sam qd elle veut, lol!
avatar
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  marina119 le Mer 16 Aoû - 11:20

elle est marrante ta fic! Cool

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Sandra le Mer 16 Aoû - 11:56

Fic très sympa et drôle!
Spoiler:
Et je prendrais aussi volontier la place de Sam Very Happy
avatar
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  nanoo le Mer 16 Aoû - 15:16

Tres sympas ta fic !
avatar
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Megane Carter le Mer 16 Aoû - 19:37

merci à tous Smile
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  angelia le Mer 16 Aoû - 19:44

merci de m'avoir fait passer un ptit moment bien sympa !!! Wink
avatar
angelia
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Megane Carter le Mer 16 Aoû - 22:29

Contente que ça t'ait plu Angelia Wink
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Miss O'Neill le Ven 18 Aoû - 23:14

Très bon petit moment!

Ce genre d'expérience ne m'est ajmais arrivé mais j'aimerais bien que ce soit le cas dans les mêmes conditions que ta fic... de préférence ! cheese
avatar
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Megane Carter le Sam 19 Aoû - 0:56

Je crois que tu n'es pas la seule dans ce cas là Miss O'Neill Wink
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  juju76 le Jeu 31 Aoû - 14:19

super simpa drole... excellent!!!!

juju76
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Megane Carter le Jeu 31 Aoû - 14:20

Merci juju Wink
avatar
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  rauz le Lun 4 Juin - 11:25

Spoiler:
je vais peut-être bloquer ma porte moi, voir un peu c'qui s'passe! cheese et ce serait excellent que Jack est un éclair de lucidité comme celui-là "en vrai" ...

sinon, fic bien drôle! Wink
avatar
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Aurélia le Lun 4 Juin - 14:21

Fic tout à fait sympa, et en plus c'est un truc banal qui pourrait arriver à tout le monde. mais dans le cas de Sam, alors là..... Very Happy
avatar
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Cris le Lun 4 Juin - 14:37

Je la connaissais, mais quel plaisir de la relire!

Cris
avatar
Cris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Marine-CO le Lun 4 Juin - 22:44

Fic super sympa, qui donne le sourire... assez crédible quand même, malgré tout.

Puis
Spoiler:
a)veux bien prendre la place de Sam
b) Toujours avoir le placard à serviette dans la salle d'eau...toujours... et un bouquin, pour le bain...ou quand on reste bloquée
c) je suis sure que Jack il va réparer la porte, s'assuré que Sam n'a pas pris froid et repartir, en gentleman, ou plutôt mec coincé, qu'il est
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Doris

Message  Doris le Mer 6 Juin - 16:56

J'adore...

Je l'avais déjà lu ...

et je la relis avec un immense plaisir...

Je ris toujours autant... lol!

Alalala ca fait bien plaisir Very Happy

Bravo!! diable
avatar
Doris
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://doris27b.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  petitesouris le Mer 6 Juin - 17:33

je viens de la relire et quel delice ! merci pour ce moment
avatar
petitesouris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Ayana le Mer 6 Juin - 18:30

Rahh un bon petit fou-rire voila exactement ce qui me fallait !

Spoiler:
Pour le coup de la porte je suis d'accord, qui n'a jamais connu ça ? Pour ma part je dois dire que ce sont dans des moments pareils que je bénis le ciel d'habiter encore chez "papa et maman" (maaamaaannnnnnn !! tu peux me passer ma serviette s'il te plait ?)

Mais je dois dire que tu as su faire de ce petit moment de solitude.. un grand moment justement ! C'est à la limite du grand n'importe nawak et pourtant il y a quelque chose (surtout dans les personnages) très dans l'esprit de la série... ce qui me plait toujours !
A part ça c'est drole et léger d'un bout à l'autre, de quoi avoir un bon sourire banane à l'arrivée ! Bravo à toi !

Même la fin est très bien pensé, chacun y mets ce qu'il veut
Spoiler:
et en ce qui me concerne tant pis pour la galanterie y'a plus important dans la vie Razz Moi shippeuse en manque ? Nooonnnnn....)
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle de Bain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum