Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mariage jaffa

2 participants

Aller en bas

Mariage jaffa Empty Mariage jaffa

Message  George Mer 19 Juil - 12:38

Voilà pour une fic qui vient de me venir, je voudrais savoir le plus de détails possibles sur les mariages jaffas mais je n'ai pas l'épisode concerné avec celui de Ry'ac... donc, si quelqu'un peut m'aider ! Wink
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage jaffa Empty Re: Mariage jaffa

Message  clairms Mer 19 Juil - 13:25

je me rappelle parfaitement de l'épisode après pour t'aider c'est plus compliqué....
il y a une sorte d'autel alors pour la description je sais qu'il s'agit d'une table où se trouve un verre comportant un nectar mais le pb c'est que dans l'épisode on ne dit pas à quoi ça sert.
les futurs époux sont l'un en face de l'autre.au cours de la cérémonie le futur époux pose une couronne de fleur sur la tête de se future femme et elle lui passe autour du cou un collier.ce sont les symboles de leur union.ensuite je sais qu'il y a un éloge de fait ça correspond chez nous à nos voeux. ensuite la femme doit s'agenouiller devant son futut époux. et là c'est là que dans l'épisode tout s'arrête. ensuite il est également question du sacrifice d'une chèvre....quand sam le dit à jack il refuse alors on sait pas trop non plus à quoi ça sert.... et puis je sais pas si ça peut te servir à quelque chose mais une lune de miel pour eux c'est une shimra.
voilà c'est tout ce dont je me souviens.
clairms
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mariage jaffa Empty Re: Mariage jaffa

Message  George Mer 19 Juil - 14:12

Merci Very Happy moi tu vois je ne me rappelais que l'histoire de la chèvre Wink
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage jaffa Empty Re: Mariage jaffa

Message  clairms Mer 19 Juil - 14:27

ah oui moi aussi me souviens bien!!! d'ailleurs si mes souvenirs sont bon jack et sam étaient proches dans ce couloir......
mes éclaircissement n'étaient peut-être pas très clairs..... No
je re regardai l'épisode ce soir pour savoir si je ne peux pas t'être d'une plus grande aide.
clairms
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mariage jaffa Empty Re: Mariage jaffa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum