Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Episode ?

+11
simmoril
George
Fan21
Aurélia
Cinderella
Nemesis
Marine-CO
Hito
Tya
gjc597
Trukounette
15 participants

Aller en bas

Episode ? Empty Episode ?

Message  Trukounette Dim 2 Juil - 23:05

Quel est l'episode de stargate Sg1 qui vous a le plus ému, fait rire, frustrer, enerver,etc... ? et pourquoi ?
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  gjc597 Dim 2 Juil - 23:24

Hum... celui qui m'a le plus émue? en fait, y en a 2 ... Zenith et Heroes Crying or Very sad

Pour la frustration et l'énervement? je dirais Moebius! ça a foutu en l'air ce qui c'était passé dans Threads !!!!!


Pour le reste, faut que je réfléchisse cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Tya Dim 2 Juil - 23:49

alors celui ki ma le plus émue c incontestablement Heroes.
celui ki me fait bien rire c "Window of opportunity",
apres pour la frustration c dur dur mais je dirais "Divide and conquer", sérieusement ils auraient pas pu etre daccord et puis tout le monde était content Rolling Eyes
enfin celui qui m'enerve le plus c "moebeus 2", quelle idée de nous laisser comme ca, en plan avec eux tous au chalet hein ? permettez mais ca se finit en queue de poisson cette saison 8... bizarre
la scene la plus touchante pour moi est dans "entity" quand Jack se retrouve dans la chambre avec Sam et que l'entité vient de la quitter... ship a souhait... I love you
voila en bref !
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Hito Dim 2 Juil - 23:49

Le zode que j'aime le plus c'est The Lost city (La cité perdue).

Sinon, le plus drôle, je pense à Windows of opportunity (Un jour sans fin)

Le plus émouvant: Heroes

Le plus ship (c'était pas demandé mais bon... lol! ): Divide and conquer (Diviser pour conquérir)

L'un des plus réussis également: Paradise Lost

Pour le plus frustrant, je pense également à Moebius pour les mêmes raisons que Gjc.

Celui que je déteste le plus..: Ripple Effect! cheese

Il y en a beaucoup d'autres que j'adore comme Death knell, Tok'ra ou Abyss... Difficile de choisir! Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Marine-CO Lun 3 Juil - 3:41

Les plus émouvant, je pense à Heroes les larmes de Sam, le discours, Entity quand il tire et quand il est dans la chambre , Zenith avec la mort de Daniel et Double avec charlie, l'émotion est énorme je trouve, où quand Jack est dans l'ancienne chambre de Charlie
Les plus ship Divide and Conquer LA déclaration, Sous la glace (encore une déclaration)
Le plus drole, Whormole X-Trème, j'ai adoré l'auto-dérision
Le plus frustrant Moebius, pour les même raisons que Hito et GJC
Le plus énervant Y'en a deux, Chiméra d'abord (Pete je te hais, et p'tre trop romance au début, même si s'avait été du Jack/Sam, j'aurais trouver que dans la série s'aurait été trop) et un autre absolement pas pour les mêmes raisons, mais c'est vraiment Avatar, même si au demeurant j'ai bien aimé cet épisode, l'alarme et l'éternel recommencement sans fin m'a vite taper sur les nerfs.

Voilà voilà
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Nemesis Lun 3 Juil - 11:01

Hito a écrit:Le zode que j'aime le plus c'est The Lost city (La cité perdue).

Sinon, le plus drôle, je pense à Windows of opportunity (Un jour sans fin)

Le plus émouvant: Heroes

Le plus ship (c'était pas demandé mais bon... lol! ): Divide and conquer (Diviser pour conquérir)

L'un des plus réussis également: Paradise Lost

Pour le plus frustrant, je pense également à Moebius pour les mêmes raisons que Gjc.

Celui que je déteste le plus..: Ripple Effect! cheese

Il y en a beaucoup d'autres que j'adore comme Death knell, Tok'ra ou Abyss... Difficile de choisir! Wink

Tout pareil ! Et pas envie de réécrire !
Je remarque qu'on a tous sûrement hurlé/pleuré/tapé pour la disparition de Janet, mais Heroes reste l'épisode le plus émouvant et même réussi de tout le show, pour plein de choses...

Tiens, je vais rajouter l'épisode que je me suis visionné le plus : Prometheus Unbound ! C'est hallucinant, je n'arrive pas à me lasser de cette rencontre entre Daniel et Vala, j'ai dû me mater le zode au moins 10 fois depuis sa première diffusion ! Shocked
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Trukounette Lun 3 Juil - 12:27

C'est bien de demander mais je n'ai pas repondu à la question Exclamation

les episode que je trouve le plus emouvant sont Heroes pour les même resond que tout le monde, Zenith la mort de Daniel j'ai toujours les larmes au yeux quand je le regarde, et puis biensur Entity .

la plus Ship comme tout le monde Divide and conquer

Celui que me fait le plus rire c'est sans aucun doute Window of opportunity

Moi j'ai plein d'episode frustrant Moebius mais aussi De l'autre cote du miroir et tout les episode ou sam et Jack s'embrasse mais ou ce n'est pas le vrai ou alors un des deux en ce souvient pas et bien sur threads

L'episode qui m'enerve c'est La pluie de feu avec Laira ( je peux vraiment pas la voir dans cet episode et puis Jack on envie de lui donner un claque pour qu'il ouvre les yeux.

Les episode que je prefere sont The Lost city, Voyage interieur et bien d'autre ...
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Cinderella Mer 5 Juil - 23:39

Les épisodes que je trouve les plus émouvants sont bien entendu Heroes, avec la mort de Janet...
et aussi Entity, quand Jack tire sur Sam et quand il reste à son chevet ...

Ceux que je trouve le plus ship sont évidemment Divid and conquer mais aussi Solitudes (portés disparus) dans la saison 1 (pour moi c'est le début du ship... Very Happy )

ben je vais faire que répéter ce qui a été dit mais celui qui m'a fait le plus rire est Window of opportunity

Les épisodes les plus frustrants sont Threads, Moebius (non, c'est vrai ? Rolling Eyes ) mais aussi Point of view (de l'autre côté du miroir) et A hundred days (la pluis de feu)

Les épisodes que j'ai trouvé les plus tristes (je sais c'est pas demandé mais c'est pas grave...) sont Grace et Message in a bottle...

Et puis il y a beacoup d'épisodes que j'adore mais je vais pas les citer sinon on en aurait pour un bon moment...
Cinderella
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Aurélia Jeu 6 Juil - 9:24

Les plus beaux : Abyss, pour Jack qui est magnifique dans ce zode et le firndship avec Daniel.
Lost City, qui reste mon préféré.

Le plus émouvant : Héroes et Zénith pour les raisons invoquée plus haut.

le plus ridicule : Mobius. Un vrai foutage de gueule que nous ont fait les scenaristes.

le plus ship : Entity. On sent tellement l'amour de Jack dans ce zode, et sa douleur quand il doit tirer sur Sam.
Bien sûr , le zatarc (son nom m' échappe)

Le plus drôle : Windows of opportunity

Contrairement à beaucoup (et là je sens que je vais me faire tuer) j'aime beaucoup "pluie de feu"... et "l'autre coté du miroir."...

Pluie de feu est un épisode très ship : c'est là que l'on découvre l'amour de Sam pour jack... Quant à Laira, la façon dont elle a laissé partir Jack est tout simplement admirable. Elle aurait pu détruire la radio...
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Fan21 Jeu 6 Juil - 16:43

Le plus émouvant : sans conteste "Heroes"
Le plus drôle : "Windows of opportunity"
Le plus ship : "Threads" et "Divide and Conquer"
Le plus frustrant : "Moebius"
Le plus énervant : "Ripple Effect"

Voilà mais ma liste n'est pas exhaustive ...
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  George Jeu 6 Juil - 19:33

Le plus ému ? Heroes... moi qui ne pleure jamais...
Le plus fait rire ? Le coup de la boucle temporelle et plus récemment le tout dernier diffusé (j'ai oublié le titre) où Sam et Mitchel étaient invisibles, ça détendait bien.
Le plus frustrant ? Divide and conquer
Le plus énervant ? Un peu tout ceux où on ne voit pas Jack et Sam s'avouer leurs sentiments donc... tous !!!
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  simmoril Ven 14 Juil - 18:47

pfffffff y en a telement ...

pour le rire... je pense a celui de la boucle temporelle parce que jack pete un cable

pour l'emotion je dirais celui ou sam perd son pere je crois que la y a pa besoin d'explication

pour la frustration je dirais grace parce qu'il a donné une tournure que j'aime pa dans la serie pete et sam.
simmoril
simmoril
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Siress Ven 30 Mar - 15:28

J'ai pas repondu a cette question quand tu l'a posé. Parceque j'ai pas suivit toute la serie et les titres des épisodes je les zappes.

Je me souvient que d'un seul titre, et pour cause c'est "Heroes"
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Nosnica Ven 30 Mar - 15:58

OH !! il y a tellement d'épisodes de SG-1 que j'adore euh...
Windows of opportunity reste mon chouchou pour toute cette humour qu'il y a dedans, les situations qui m'on fais grave mais grave lol exploser de rire et d'ailleurs je le regardais tout les jours pendant 1 mois fut un temps, je le connaissais par coeur, par coeur !! affraid Smile
Heroes ma litteralement bouleverser, j'étais terroriser " Quoi ???? JACK EST MORT ????? nnnnnnnnnnannnnnnn !!" j'ai adorer pour tout le drame cet épisode double enfin surtout la 2ème partie, c'est très bien traité et je m'y attender pas du tout quand je l'ai vue, ouais à ce moment la je connaissais pas le mot "spoilers" Rolling Eyes entre le drame, le ship, l'humour enfin...ENORME !! Shocked bouche béa et pis Janet meurt dans cet épisode Crying or Very sad
Lost City est pour moi le meilleur final de saison qu'il y a eu, il aurait parfaitement pu etre le final de la série tellement il est bon (ce qui devais d'ailleurs etre le cas) sauf..que j'aurais pas supporter que Jack reste dans cet état !
Y a tout dans cet épisode, il est culte, il est..Genial..
Et heureusement qu'il y a eu une saison 8 parce que j'étais trop triste à la fin; JACK !!! No No
Threads Oh mon dieu cet épisode a été un événement, tant de folie chez les shippeuses deja bien avant sa diffusion, c'est fou!! quand je l'ai vue, je l'attendais tellement depuis si longtemps que j'ai faillis mourrir en le voyant Laughing mon coeur partais dans tout les sens enfin il ma tuer cet épisode ! Les moments Sam/Jack/Kerry/Pete..ouahhh lol, Jacob qui meurt, no ! la scène de pêche à la fin et aussi le fait qu'on voit vraiment dans cet épisode, qui conclut pls intrigues importantes qui y avait depuis quelques années..enfin a part le ship, parce que moi j'ai toujours pas vue la conclusion et ça me fout en pétard Mad c******d de scénaristes !! sg3 (ahhh j'adore ce smiley pour ces moments la , ça fais du bien Laughing ) et bin on le sens et ça rend un peu triste Sad

Mon message est deja assez gros comme ça donc je vais pas continuer mais j'adore aussi Divide and conquer, Grace, Paradise lost ( Razz ) Citizen Joe, tout les épisodes ship Smile, Reckonning, Moebius, Entity... enfin bref..beaucoup, plus certains que d'autres I love you
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  rauz Ven 27 Avr - 23:02

le plus émouvant? entre Zenith et Heroes mon coeur balance ...

le plus drôle? Urgo Dom DeLuise est excellent dans le rôle du "ténor" un peu déjanté.

le plus ship? oula ... c'est vrai que Divide and Conquer est pas mal Laughing mais ya aussi Metamorphosis ... oui, bon, on va faire simple, je vois du ship partout ... Twisted Evil

le plus frustrant? la liste est encore plus longue que pour le zod ship ... The Lost City est pas mal dans le genre, Grace aussi, etc ...

le plus énervant? Ripple effect ... j'ai juste envie d'égorger les scénaristes ... sg3

voilà ...
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  ac28 Mar 8 Mai - 12:47

Le plus émouvant: comme tout le monde Heroes bien sur, Janet était un de mes perso préféré et avec le reportage, les larmes de Sam, le disours... , Zenith, Threads pour Jacob

le plus drole:Urgo moi wormhole X treme m'a pas trop pluMoebius Sam et Daniel cultissime!

le plus frustrant: Affinity la scene ou Sam montre la bague a Jack c'est le pire, Chimere, Threads, Grace

le plus énervant Moebius il a la palme celui là, chimere Ripple effect

le plus ship: entité lost city thread metamorphosis ultime recours sous la glace

mes préférés: la lumiere, une question de temps, impact, death knell, 2010 (juste la fin parce qu'on voit leur amitié et Sam quitte Joe pour rejoindre Jack enfin pour mourir avec lui et faire son devoir en meme temps), Abyss, la fontaine de jouvence.... et plein d'autres!
ac28
ac28
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine...
Loisirs : stargate sg-1 !
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode ? Empty Re: Episode ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum