O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  stargate girl le Mar 27 Juin - 12:30

Auteur : Stargate Girl
Epoque : Une saison qui n’existe pas (même au Nord de l’Amérique !)
Disclamer : Les personnages de Stargate ne m’appartiennent pas et bien sûr pas un seul sou pour mon œuvre ! Mais ne pas utiliser sans mon autorisation !
Résumé : C'est l'histoire d'un amour, d'un divorce et d'une renaissance.........
Genre : Tranche de vie.
Notes perso : J’ai écrit cette mini fic en réaction de certains lecteurs " anti ship " qui sévissaient sur plusieurs forums, donc elle date un peu (mais je l’ai retravaillée). Voici la preuve que la fic ship ne rime pas toujours avec "ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et finirent heureux »
A vous de juger ! Merci pour les retours et bonne lecture. Attention, il y a deux chapitres et la fin peut paraître surprenante................


Chapitre 1 : La séparation

Tribunal de Colorado Springs, Jeudi 22 Décembre 200X :

Sam attendait devant la salle d’audience avec son avocat, depuis trente minutes. Ils devaient passer dans 10 minutes devant le juge et Jack n’était toujours pas arrivé. Mais que faisait –il ? Il n’allait quand même pas arriver en retard le jour de son divorce ! Déjà que le jour du mariage, un an et demi auparavant, ça avait bien failli être limite ! Sam se souvenait de ce jour comme si c’était hier .......

Ils s’étaient dit OUI, un bel après midi devant tous leurs amis heureux qu’ils sautent enfin le pas. Jacob était parti quelques mois plus tôt, Hamond avait donc accompagné fièrement Sam à l’autel. Superbe cérémonie, repas délicieux et danse toute la nuit. Sans oublier la nuit de noce, mémorable elle aussi. Jack même ayant bu, n’avait cependant rien perdu de sa vigueur et de sa passion pour sa jeune et belle femme……………….
Son mariage avait été le plus beau jour de sa vie, même si l’absence de ses parents avait pesée durant toute la cérémonie. Ils auraient été fiers de ce couple si bien assorti et si amoureux l’un de l’autre ! Le bonheur « transpirait », rayonnant sur tous ceux présents ce jour là.

Ils s’étaient déclarés leur amour seulement trois mois plus tôt, après des années de frustration, d’attente et de doutes. La libération fut romantique, tendre et inoubliable…….. La décision de se marier fut rapide : Jack voulait créer une nouvelle famille. Mais après la fausse couche, tout commença à se dégrader entre nos deux tourtereaux . Le militaire se sentait coupable : il avait envoyé Sam dans la mission de trop, celle qui lui a fait perdre l’embryon de deux mois. Celle-ci ne lui en voulu pas : personne n'était fautif, le destin continuait seulement à s’acharner ! . C’était une mission de routine, mais le chef de la tribu les avait trahis. L’incarcération et les coups avaient eu raison du petit être. Trois semaines de repos pour le colonel, lui avaient été accordées. Durant cette période, elle avait eu tellement besoin du réconfort de " son général ", mais celui-ci avait brillé par son absence !. La fuite devant la tristesse avait été son salut et le début de la fin pour eux deux……………….

Au fil des mois, les choses ne s’arrangèrent pas. Les premiers reproches sur des détails insignifiants : " Jack , tu pourrais ranger tes affaires dans le bac à linge, je ne suis pas ta bonne ! ", entraînèrent les premières disputes. Ces prises de bec, au début insignifiantes, commencèrent rapidement « à polluer » leur quotidien et leur complicité. Ils se voyaient peu et n’arrivaient pas à profiter de leurs rares moments en tête à tête. L’agressivité prit la place d’une abstinence forcée : aucun contact charnel depuis la perte du bébé. La frustration de la jeune femme se transforma doucement, sans faire de bruit, en jalousie destructrice. Elle pensait que s’ il ne couchait plus avec elle, c’est qu'il devait aller voir ailleurs……Combien de fois lui a t-elle fait des scènes ? C’était facile à comptabiliser : une pour chaque nouvelle arrivante ou pour chaque " pseudo prétendante ". Un homme marié c’était tellement plus attirant ! De plus, le général était un sex symbole qui a un jour ou l'autre avait fait fantasmer toutes les femmes de la base et mais également toutes les autres…………

Cependant, celui-ci n’était pas plus partageur que sa moitié. Aucun homme ne pouvait sourire à Sam, sans que cela se finisse en de violentes disputes. Ils se déchiraient, un gouffre s'installa entre eux sans qu'aucun n'essaya de le combler. Ceci continua jusqu’au point de non retour……….
Ce jour là, Sam se rendait au bureau de Daniel, quand au coin d'un couloir un nouveau colonel la percuta de plein fouet. Tous les papiers qu’elle tenait, s’éparpillèrent au sol. Les deux se baissèrent en même temps pour les ramasser. Echanges de contacts furtifs, de regards et de sourires anodins…..Mais cette scène se passa devant un Jack furieux par un refus catégorique la nuit précédente de sa femme, alors qu’il avait eu envie de remplir « son devoir conjugal ».

La courte scène qui suivit fut terrible.

Il l'attrapa violemment par le bras et la fit entrer par la première porte qu'il trouva :

De quel droit dragues tu ouvertement mes subordonnés ? Si tu es en manque, il y a des hôtels pour ça ! Je suis le Commandant ici et je suis encore ton mari, j'attends un peu plus de respect de ta part !

Sam lui répondit plein de haine : " Comment oses tu être jaloux, alors que cela fait des mois que tu ne touches plus ! A part hier, sûrement qu’une de tes " groupies " a refusé tes avances, alors tu t’es dit "pourquoi pas ma femme, elle peut encore servir" !

Aucune réponse, simplement le claquement d'une porte . Elle resta seule dans cette pièce exiguë, sombre et vide, comme sa vie. Il n’était pas rentré cette nuit là et n'avait pas prévenu. Cet incident, fut la « goutte » qui fit déborder le vase, Sam en pleurs fit ses bagages et partit se réfugier chez Daniel………….
Son mari n’avait rien fait pour arranger les choses ! Il n’aurait fallut qu’une parole, un geste tendre………Mais rien n’arriva, on aurait dit qu’ il n’attendait que ça !

Cette suite d’ événements, avait entraînée le Colonel Samantha Carter O'Neill devant la salle d’audience n° 211, ce jeudi sombre de décembre.

L’avocat de son futur ex-mari arriva enfin. Son client ne viendrait pas : trop de travail, de responsabilités, pas l’envie. Les trois personnes passèrent la porte, le juge les attendait . Une heure plus tard, les O’Neill étaient divorcés pour incompatibilité d’humeur. Aucune compensation financière n’avait été demandée, leur maison serait mise en vente………
Sam, se dépêcha de rentrer chez Daniel pour préparer ses bagages. Le lendemain, elle partait pour le Pentagone, en tant que civile attachée à un service scientifique. Chez son colocataire, ses amis l’attendaient. Ils avaient organisé une soirée pour son départ. La " fête " était triste : échanges de cadeaux, de regards qui en disaient long, d’embrassades, de regrets………..

Vendredi à 8h, l’archéologue l’emmena à l’aéroport. Avant d’embarquer, Sam scruta l’horizon, au cas où…..…..Rien, elle prit son bagage à mains et se dirigea vers la porte d’embarquement………..

Caché derrière un pylône, un homme grand, aux cheveux poivres et sel observait. Il portait des lunettes de soleil, malgré la neige qui tombait à l’extérieur : Noël était dans deux jours. Pour qui savait observer, il pouvait voir naître au coin de ses yeux couleur chocolats, deux larmes. L’homme les essuya rapidement, il devait rester digne : dans sa tristesse, c’est tout ce qui lui restait. Son ange, l’amour de sa vie venait de s’envoler pour Washington et son mariage aussi…………….
avatar
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  stargate girl le Mar 27 Juin - 12:36

Chapitre 2 : Une renaissance…..

Trois heures plus tard, Sam arriva à Washington. Cette ville faisait partie de son passé et fit rejaillire dans l’esprit de la jeune femme d’agréables souvenirs : son père, ses amours passés, l’ insouciante des années collèges….. Elle était ici chez elle. Elle s’engouffra dans un taxi, direction son nouvel appartement.

Arrivée sur place, elle appela comme promis Daniel. Celui-ci avait été un véritable ami ces derniers temps. Il avait su être là . Ah, si elle avait pu tomber amoureuse de lui plutôt que de Jack, ils seraient sûrement encore ensemble et heureux……………
Après tout, Daniel était un homme charmant, sexy et brillant. Il était parfois aussi énigmatique que ses cailloux comme disait ….. Sam essaya de se résonner : Arrête ma fille de penser à lui, il est ton passé ! Maintenant, tu dois aller de l’avant !
Elle défit ses bagages, prit une douche et sortit redécouvrir cette ville, qui lui avait tant manquée et qui représentait peut être les seules années où elle avait été véritablement heureuse !

Les semaines passèrent, comblées par un travail très prenant, Colorado Springs s’éloigna peu à peu……Sa nouvelle vie s’installa, son célibat aussi. Cependant, Daniel et Teal’c venaient lui rendre visite ce week end. Ils lui manquaient tant, vivement vendredi soir………..

Deux jours plus tard Sam était à l’aéroport, elle attendait. Tout un coup elle les vit : Daniel souriait et Teal’c, comme à son habitude, levait un sourcil. Elle se jeta dans leurs bras : enfin réunis ! Direction un restaurant chic sur le port. La complicité entre eux fut totale. Tous les sujets furent abordés, sauf ceux portant sur le général. Pour l’instant, seul le moment présent comptait.
La soirée s’éternisa par une petite ballade digestive au clair de lune, puis direction la maison de Sam. Teal’c alla rapidement se coucher, Daniel et la jeune fille restèrent pour discuter dans le salon. Elle sentit que les questions allaient arriver. Le jeune homme ne se fit pas attendre :

D : Alors Sam, cette nouvelle vie ?

S : Le boulot est intéressant mais moins prenant qu’au SGC. La ville est magnifique, les collègues sont sympas, plus de règlement militaire….Enfin bref : du calme, plus de risques, plus de disputes .....…..Elle s’arrêta et fixa le mur devant elle.

D : Votre vie commune était -elle devenue un enfer ?

S : Oh que OUI, Daniel !

D : Pourquoi n’avoir rien dit ? J’aurais peut être pu…………….

S : Vous ne pouviez rien faire, car moi même je n’ai rien su arrêter. En public, tout allait bien, mais en privé…. J’ai regardé mon mariage sombrer sans arriver à le sauver ! Il ne voulait pas qu’on se sauve !

D : Vous savez bien que le décès de Charly a toujours été pour lui une blessure béante, qui n’a jamais cicatrisé. Depuis, il n’a cessé de se culpabiliser, alors quand il vous a envoyé sur cette planète………..

S : Oui, je le sais. Je l’ai toujours su, mais je ne lui en voulais pas : c’était le destin ! On s’était promis de s’aimer dans le bonheur comme dans le malheur. O'Neill a une mémoire sélective et un courage digne d’un mouton devant un loup !

D : Il sait, qu’il n’a pas été très correct et surtout absent quand vous en aviez le plus besoin. ……Il a perdu pied après l’accident, la fuite a été son seul salut……… Mais Sam, aujourd’hui lui s’en veut, il regrette…………...

Sam perdant son sang froid : Mais, il nous a perdus en même temps ! On s’aimaient tellement, enfin je le pensais……….. Il n’a rien fait pour se rapprocher. Plus j’allais vers lui, plus il s’éloignait. Cette froideur qu’il a installé entre nous, a gelé nos sentiments et notre cœur…….. Daniel, il ne me touchait plus, mais cela ne l'empêchait pas d'être jaloux…… Et je vous passe les détails des scènes terribles que j’ai dû supporter !

D : Mais vous aussi, vous n’étiez pas en reste. Ne mentez pas, je vous ai entendu !

S : J’étais persuadée qu’il me trompait avec les infirmières. Surtout avec cette petite brune, comment s’appelait–elle déjà ?

D : Le capitaine Perkins ?

S : Oui, elle ne tenait plus en place dès qu’elle le voyait ! Et lui, il ne se cachait même plus pour la draguer devant moi ! Une fois, j’ai trouvé une de ses chemises avec de nombreuses traces de rouge à lèvres sur le col et ce n’étaient pas le miennes !

D : Il faisait cela pour vous faire réagir, pour que vous vous éloigniez……. ! Il ne vous a jamais trompé!

Sam surprise : Il vous l’a dit ?

D : Oui, nous avons beaucoup parlé après votre départ. Enfin, pas tout de suite. Au début, il restait enfermé dans son rôle de général rude et froid. Puis un soir, nous sommes sortis. Jack s’est saoulé, le masque est tombé............ Sam, il m’a demandé de vous parler de ses regrets, de ses erreurs, de sa conduite. Il vous aime et il vous a toujours aimé ! .

S : Daniel, c’est trop tard ! C’est à moi qu’il aurait dû venir parler ! J’étais sa femme et c'était notre enfant !

D : Il avait peur de vous faire encore plus souffrir, en vous gardant près de lui. Il a toujours pensé qu’il portait malheur aux êtres qui partageaient sa vie , qu’il était néfaste pour eux. A tort ou à raison, il a préféré vous laisser le détester. C'était plus simple, plus lâche, mais il n’avait pas le courage de vous quitter, d'affronter votre peine. Il vous aime comme un fou. Ce ne sont pas les " pâles copies " avec qui il sort……………

Sam surprise : Quelles " pâles copies " ? Eh bien, il n’a pas perdu son temps !

Daniel confus par ce qu'il venait d'avouer, essaya de se rattraper : Enfin Sam ! Soyez réaliste, vous êtes partie depuis des mois, Jack n’est qu’un homme avec ses « besoins primaires » !

S : Bien sûr, alors pourquoi ne pas les avoir satisfaits avec moi ? Moi aussi, j’avais des besoins et il ne les a pas comblé ! Il préférait les petites « midinettes siliconées »…….

Daniel se voulant rassurant : Il est vrai que si j’avais été l'élu de votre cœur, jamais je n’aurais pu vous négliger ainsi ! Quand on a la chance d'être aimé par une femme comme vous, il faut être un crétin pour vous laisser partir !

Les deux se regardèrent, interloqués. Daniel rougit, il était surpris par sa propre audace. Les regards s’accrochèrent, les cœurs s’emballèrent, un désir soudain mais réel monta dans la pièce………. Nouvelle hésitation, mais l'expression de leurs yeux ne mentait pas, chacun avait compris : ils en avaient tous les deux envie. Sûrement pas pour les mêmes raisons, mais quelle importance, ils avaient chacun perdu l'être aimé et ensemble ils pourraient se consoler, oublier durant quelques heures leur solitude et une souffrance si présente........................
Daniel se décida à faire le premier pas, il se rapprocha. Leurs lèvres se touchèrent, les bouches s'ouvrirent……………Ils s’embrassèrent avec la force de leur désespoir.
Daniel réagit soudain et repoussa la jeune femme en lui saisissant les bras :
Sam NON ! Je n’ai pas le droit ! Nous n'avons pas le droit ! C’est votre ex mari et mon meilleur ami. …………………..Nous le trahissons en agissant ainsi !

Sam continuant à lui caresser la joue : On ne lui doit rien. Il a eu sa chance, il l’a laissé passer…….J’en ai envie Daniel. J’ai besoin de douceur, de tendresse. Je suis détruite, morte de l’intérieur....... Je dois me reconstruire, je dois renaître, je dois resentir…….Tu es mon ami, j'ai confiance en toi……..Aides moi………

Elle se rapprocha et lui glissa à l’oreille : Ce soir, demain sera un autre jour……….

Les dernières barrières de Daniel s’effondrèrent, il s’exécuta. Après tout, Samantha était sa meilleure amie et en ce moment c'était surtout elle qui avait besoin de lui……… Et puis, elle était si désirable à cet instant, quel homme aurait pu résister ?…………..
avatar
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  marina119 le Mar 27 Juin - 13:12

il me semble l'avoir deja lu....bref y'aura une suite ou pas? trop bien ta fic!! Surprised

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  Trukounette le Mar 27 Juin - 13:28

moi aussi je veux une suite!!

Elle est vraiment bien ta fic et en plus elle change, j'aime beaucoup.
avatar
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 28
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  samanthacarter59 le Mar 27 Juin - 13:36

woow c'est un bon début mais par pitié ne nous laisse pas comme ça pardon
avatar
samanthacarter59
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 147
Localisation : quelque part en france
Loisirs : regarder stargate, lire fan fic, disney
Date d'inscription : 04/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://samanthacarter59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  babouche382 le Mar 27 Juin - 14:19

Génial ta fic j'ai adoré , fait nous une suite cheers
rendeer
flower
lol!
avatar
babouche382
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : au alentour de perpignan
Loisirs : sur ma chaise devent mon ordinateur
Date d'inscription : 06/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  Chewbacca le Mar 27 Juin - 14:27

Raaaa ! Une suite ! cheese
avatar
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  stargate girl le Jeu 29 Juin - 0:20

Merci à tous pour vos sympathiques retours ! Laughing Mais pas de suite prévue Rolling Eyes ............Salutations à tous ! Cool
avatar
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  gjc597 le Jeu 29 Juin - 0:33

C'est agréable à lire, c'est sympa, ça change mais, je crois que je suis assez conventionnelle,
Spoiler:
donc pour moi Daniel et Sam, c'est impossible <-- Wink

_________________


Mon site
Mon blog
Petit rappel : LES REGLES DU FORUM DOIVENT ETRE LUES... ET SURTOUT APPLIQUEES cheese CLIQUEZ ICI POUR LES LIRE
avatar
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  stargate girl le Jeu 29 Juin - 1:05

Merci gjc597 pour ta franchise, j'en prends note !
Spoiler:
La prochaine fois, je ferai Hammond et Jack ou Teal'c et Sam ! diable
Salutations à toi ! Cool


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:19, édité 1 fois
avatar
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  satine le Jeu 29 Juin - 13:00

franchement elle est vraiment bien écrite, géniale et très originale, même si je n'accroche pas avec ce ship, l'histoire reste interressante! J'ai vraiment appréciée de la lire, sa change pas mal de l'ordinaire! Merci stargate girl!
avatar
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  stargate girl le Jeu 29 Juin - 19:20

Merci beaucoup satine, je suis toute Embarassed ! Salutations à toi ! Cool
avatar
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  malice le Jeu 29 Juin - 21:28

j'ai bien aimé aussi... ton idée est très interessante et originale. bravo Wink

par contre savoir qu'il n'y aura pas de suite me laisse perplexe....
Spoiler:
je ne m'attendais pas à cette renaissance là Suspect je pensais vraiment voir revenir jack... et la renaissance de leur couple! bref, je suis tombée dans le panneau, mais je ne conçois pas non plus le ship sam/daniel, et ca serait idem pour le sam/teal'c, lol
J'ai trouvé aussi que tu as un peu expédié la première partie, mais l'ecriture est bonne et agréable à lire.

bref c'est bonne fic. T'es sure qu'il n'y aura pas une petite suite? pas taper
avatar
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  samanthacarter59 le Jeu 29 Juin - 23:13

c'est vrai une toute petite suite c'est pas possible ? Crying or Very sad lol!
avatar
samanthacarter59
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 147
Localisation : quelque part en france
Loisirs : regarder stargate, lire fan fic, disney
Date d'inscription : 04/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://samanthacarter59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  Cinderella le Mer 5 Juil - 23:18

Super cette fic !!!

j'ai bien aimé le 1er chapitre mais le deuxième me laisse perplexe...

Tout comme Malice et Gjc ,
Spoiler:
je ne suis pas du tout pour le ship Sam/Daniel... tu es sure que tu ne veux pas nous faire une petite suite histoire de nous remettre Sam et Jack ensemble ?
Sinon cette fic est très bien écrite et on entre facilement dedans....

Continue !
avatar
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  Siress le Jeu 6 Juil - 0:27

Le ship
Spoiler:
Sam/Daniel, n'est pas conventionnelle
mais c'est ton choix.

Le premier chapitre est plus intéressant que le suivant.

Une petite suite, siou plai.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 11:42, édité 1 fois

_________________
Envoyer l'invitation du forum aux lecteurs et auteurs de fanfiction : http://fanfiction.superforum.fr/invitation-h13.htm
avatar
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  stargate girl le Jeu 6 Juil - 16:14

Merci beaucoup Cinderella et Siress Embarassed .
Aucune suite à l'origine n'était prévue, mais devant les sympathiques retours que vous m'avez tous envoyé, je crois que je vais peut être revoir ma copie !
Salutations à tous ! Cool
avatar
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  Nanou le Mer 12 Juil - 18:25

Alors je suis comme les autres, partagée... Bon cette suite que je me décide si je vais aimer ou pas elle arrive ? Laughing

Non, c'est bien écrit et très plaisant à lire mais je suis restée sur ma faim ! Encore !
avatar
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  Fan21 le Mer 12 Juil - 22:22

pas mal ... a part un détail ! devine lequel ???
Bon alors il faut une suite qui va bien hein ? Sinon je vais reter sur ma faim et j'aime pas ça Evil or Very Mad
avatar
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  stargate girl le Jeu 13 Juil - 9:31

Merci beaucoup Fan21 et Nanou, mais un peu de patience, ça va arrivé...........Salutations à vous ! Cool
avatar
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  marina119 le Jeu 13 Juil - 13:10

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE.... alien

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  Marine-CO le Jeu 27 Juil - 16:10

Heureuse de voir qu'il y une suite
j'vais déjà lu et j'ai relu pour pouvoir enchaine la suite et ce fut avec un grand plaisir
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  marina119 le Mer 16 Aoû - 23:15

et la suite? j'ai cru comprendre qu'il y aurait une suite.. mais quand? (super geniale ta fic juste au passage...)

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  stargate girl le Jeu 17 Aoû - 0:35

Elle est postée sur le même topic. Son nom est O'Neill contre Jackson : Dossier Carter ! Bonne lecture et salutations à toi ! Cool
avatar
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  marina119 le Jeu 17 Aoû - 13:36

une suite de la suite peut etre...tu peux pas t'arreter la? No

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O'Neill contre O'Neill, dossier 753 655

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum