Finir contre toi

Finir contre toi

Message  Hermaline le Sam 3 Juin - 21:05

Titre : Finir contre toi
Auteur : Hermaline
E-mail : viveharrypotter@hotmail.com
Genre : drame...pardon... j'ai failli à ma promesse... Je vais essayer de ne plus recommencer ! Promis !
Saison : fin de la 8
Résumé : "irréelle illusion dans une réelle désillusion"

Finir contre toi

Silencieuse, Samantha contemplait l'homme qui lui tournait le dos. Sa robe de soie noire recouvrait sensuellement ses formes. Ses cheveux blonds fins entouraient son visage figé. Le regard vide, les bras ballants, elle se sentait seule au milieu de la foule, seule contre les désirs qui l'assaillaient en le voyant. C'était si fort. Si fort. Tout son corps le suivait, chaque millimètres de sa peau soufflait son nom. Mais elle ne pouvait pas. La vague glacée s'abattait sur elle, gelait son coeur brûlant. Ses lèvres douces s'allongaient en un heureux sourire de le voir, là, devant elle, de l'entendre. Son estomac se serrait à l'allusion de la criante vérité. Elle l'aimait. A sa façon. De loin. L'approcher, fixer son regard, lui parler... irréelle illusion dans une réelle désillusion. La volonté l'avait quittée, comment lui en vouloir ? Tout le monde un jour a préféré s'asseoir dans l'ombre et attendre, les paupières closes, que le monde arrêter de tanguer, que quelqu'un vienne. Mais personne ne venait. Car personne ne savait.
Samantha Carter aimait Jack O'Neill et c'était douloureux.

Elle se détourna par prévision d'une souffrance glaciale, les larmes troublant ses yeux habituellement purs et clairs. Le colonel parti se mêler à la foule réconfortante pour la solitude amoureuse qui la transportait. Le son grave d'une voix chaude prononçant son nom la fit subitement s'interrompre. Elle ne devait pas. Sa raison lui mumurait comme une sentencieuse ritournelle qu'elle devait s'éloigner. Pas fuir. Juste changer de direction. Pour son bien à elle. Son bien à lui ? Elle n'y songeait plus. Dans les profondeurs de son coeur, seul l'instinct de survie prenait le dessus. Ce même instinct de survie qui faisait que Samantha Carter tenait toujours debout malgré l'amour interdit, subit.

Elle le voyait évoluer près des autres. Ces hommes. Ces femmes. Jalouse ? Non. Bien sûr que non. Seulement... amère. Rageuse de ne pouvoir avoir ce que tous les autres ont. Lui. Ils lui parlent, lui sourient, le touchent. Et elle, elle n'avait pas le droit. Souvent l'envie de les balancer contre le mur la prenait, tout ceux qui s'approchaient de lui, à chaque fois, l'envie de les détruire l'a saisissait. Elle, la gentillesse même, sentait une haine étrange se déverser dans son corps. Haine qu'elle parvenait à contrôler. Et c'était ça le pire. Tous ses sentiments contradictoires et cette maîtrise de plus en plus forte. Paradoxe. Antithèse. Elle n'était même pas capable de sortir d'elle-même. C'était comme si Samantha Carter était prisonnière de... Samantha Carter. Quand elle y pensait, ça faisait un peu démoniaque toutes ses pensées. Etre possédée. Prisonnière.
Sa respiration était anormalement soutenue. La foule disparaissait dangereusement. Elle ne savait même plus ce qu'elle faisait.
De nouveau cette voix. Et un bras puissant qui attrape le sien. D'un geste doux et ferme à la fois. Son regard noir le transporta alors qu'il murmurait son nom dans un mélange de peur et d'interrogation. Mon dieu mais que faisait-elle ? Pourquoi était-elle venue dans cet endroit ? Pourquoi ? Pourquoi avait-elle accepté de l'accompagner à cette congrès de militaires ? Pour être avec lui. Simplement avec lui. Et pourtant, en le voyant face à elle quelques secondes plus tôt, elle avait sentit tout son corps lui dicter de fuir. Le plus loin possible. Le plus loin possible avant de se trahir. Elle y était parvenue jusqu'à maintenant, elle ne devait pas flancher après toutes ses années de secret. D'un geste dur et lent à la fois. Elle dégagea son bras non sans lui lancer un regard toujours noir et partit. Simplement être loin de lui.

Il la retrouva facilement, dehors, contemplant les milliards d'étoiles de ce ciel obscur, comme son âme. Trop facilement se dit-il immédiatement. Elle était tellement belle, les cheveux mouvant dans une brise légère et fraîche. Son visage était détendu ce qui était rare depuis quelques temps. Il ignorait d'ailleurs la raison de toute cette tension dont elle faisait preuve au quotidien. Après tout ce qu'elle avait enduré, elle abandonnait subitement ? Non. Ce n'était pas le genre de Samantha Carter. Elle était forte. Solide. Parfaite. Il se faisait ses réflexions quand il découvrit les larmes fines qui coulaient lentement.
Dans un mutisme profond, de ces corps et de cette nature, le sentiment le plus profond au monde naquit.
Le bonheur.
Ivre de bonheur.
Ses bras l'entouraient. Son visage plongeait dans sa blondeur. Et Samantha Carter se sentait vivante. Un immense sourire l'éclairait tandis qu'elle fixait sans vraiment les voir les feuilles des arbres qui dansaient devant elle. L'azur brillait d'une lueur pure. Elle était à sa place. Au creux de lui. Bien. Agréablement bien.
De longues minutes passèrent.
La brise se tut soudain. Les feuilles s'immobilisèrent.
Le monde revint.
Elle replongea brutalement dans la vérité. Le bâtiment derrière eux. La musique. Les voix. Son costume officiel. Sa robe civile. Elle n'y avait quand même pas cru ?
D'un brusque coup d'épaule, elle partit une nouvelle fois.
C'était la deuxième fois de la soirée que Jack O'Neill ne comprenait rien à Samantha Carter.

Le lendemain, le colonel Carter effectua une mission de reconnaissance accompagnée comme toujours de Daniel Jackson et de Teal'c. Une mission de reconnaissance qui vira au cauchemard.
Seuls Daniel Jackson et Teal'c revinrent. En vie.
Peu importe comment la jeune femme disparut tragiquement.
Le plus important était qu'elle ne souffrait plus.
Elle avait vécue une vie de rêve décidèrent-ils à son enterrement.
Mais...
... Où était le rêve ?

Fin
Hermaline
Lecteur d'Agatha Christie

Localisation : Under the iron sea... enfin juste près d'Angers en fait

Voir le profil de l'utilisateur http://hermalinefic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finir contre toi

Message  sam_star le Dim 4 Juin - 11:46

Non!!! Je suis pas d'accord, pourquoi tu écris une fic aussi belle qui finit aussi mal?
Non, oublie, je la trouve superbe (mais je déteste quand même les drames Razz )
sam_star
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis

Message  Aurélia le Dim 4 Juin - 12:33

La fic est très belle, poétique, bien écrite, mais le drame final vient comme des cheveux sur la soupe, excuse moi l'expression. C'est dommage Evil or Very Mad
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/aurelia49/

Message  Hermaline le Dim 4 Juin - 14:37

Désolée lol, au départ, ça devait pas être un drame et puis... je me suis dit que pour une fois, là, je ne voyais pas une fin agréable possible.

Je recommencerai plus promis ! flower
Hermaline

Localisation : Under the iron sea... enfin juste près d'Angers en fait

Voir le profil de l'utilisateur http://hermalinefic.skyblog.com

Message  nanoo le Dim 4 Juin - 21:43

roooooooooooooooo bah NON alors

NON NON NON !

nanoo

Message  Jon le Lun 5 Juin - 23:07

Ca devais étre la derniere fics de ma soiré mais vu la fin je vais pas dormir de la nuit donc je préfére en lire une autre avec une HAPPY END cette fois pffff je suis déprimé ca y es
NONONONONONONONO pourquoi le début de cette fics est magnifique mais euhhhhhh !
bon exelente fic tout de méme
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad rouge non
Jon
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Loisirs : Musique, ciné...

Message  Trukounette le Sam 1 Juil - 13:56

Que c'est triste et que c'est beau mais c'est triste aussi Laughing

c'est si bien ecrit que même si c'est un drame elle est magnifique Exclamation

J'aime beaucoup, bravo I love you

Sad Sad
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^

Message  malice le Sam 1 Juil - 22:44

je trouve aussi que c'est très beau et bien ecrit...

mais la fin gache beaucoup, c'est dommage Suspect
j'aime vraiment pas les drames! non smilies
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Message  Siress le Sam 7 Mar - 12:16

Je dois dire que ta phrase : "irréelle illusion dans une réelle désillusion" résume parfaitement ta fic.

J'ai bien bien aimé cette complexité dans l'esprit de Sam.
Contrairement au autre la dernière phrase est pleine d'espoir.

Admin: Shark

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.superforum.fr

Message  COLONEL59 le Lun 9 Mar - 0:47

Je ne poste plus beaucoup de message mais la Shocked !!
Je vais pas etre trés original, car je vais repeter comme tout le monde , c'est trés bien écrit , sa il n' y a rien a redire Very Happy , mais j' ai quand méme une question comment on peut faire une fin pareil? Shocked
Moi aussi apres sa ,faut que j 'aille lire une fic qui se termine bien Very Happy
COLONEL59
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Loisirs : surfer sur internet , lire des fics , regarder stargate

Message  lilyrush le Jeu 12 Mar - 3:24

même si je hais le drame, ta fic est tres poétique Very Happy
lilyrush
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Loisirs : amanda tapping lol,stargate,les séries et voyager

Message  ship56 le Lun 16 Mar - 17:54

comment passer de l'espoir à la tristesse...
tant de choses dans cette fic!!
bravo!!
c'est très bien écrit!!
moi j'aime bien les drames...
mais j'ai été très surprise de la fin!!
ship56
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Loisirs : stargate, Dr House, lire des fics

Message  Contenu sponsorisé