Vive la pub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive la pub !

Message  Tya le Mer 12 Avr - 22:18

Coucou !

alors je me lance, pcq jai honte de n'etre qu'une "commenteuse" lol Embarassed
voici mon tout premier fic (si on peut appeler ces qqs lignes un fic lol), c’est court et j’ai bien ri en l’écrivant car je ne savais pas du tout où j’allais ! c'est parti d'un délire avec une pub que vous reconnaitrez tres certainement Wink

*********

- Non
- Si
- Non
- Si
- Non
- Je vous dis que SI !

Après réflexion.

- Non !
- Réfléchissez mieux.. !

Un geste agacé fut sa seule réponse.

- Vous ne me laissez pas le choix.. Saaaaaaamhmhmhm..
- Raaah ! Pour l’amour du ciel, Daniel ! Fermez-la ! s’exclama-t-il en lui bâillonnant la bouche.
- Voyons Jack, admettez au moins une fois dans votre vie que j’ai raison !

Après un court échange de regards.

- Vous savez quoi ? J’ai faim ! Vous venez ? Jack se leva et rentra dans la maison.

La surprise puis l’agacement fit place sur le visage de Daniel. Il secoua la tête et pendant qu’il franchissait la porte de la véranda, on entendit :

- Je l’aurai un jour ! Je l’aurai !

****************

Voilou c’est très court, très léger mais bon la pub ça donne des idées
N’hésitez pas sur les coms ! Je veux savoir !! merci Embarassed pas taper

Tia
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Nanou le Mer 12 Avr - 22:45

XPLR !!! J'ai adoré ! Très court mais très jouissif et très bien écrit!!! Bravo ! cheers Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !
avatar
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Sally PDN le Mer 12 Avr - 23:55

MDR ! Bien vu l'artiste !! Il fallait y penser, et tu nous fais là une petite fic toute courte, bien marrante, et ship sans avoir l'air d'y toucher ! Chapeau bas ! cheers
avatar
Sally PDN
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Hito le Jeu 13 Avr - 10:38

MDR!!! Excellent!!!
Spoiler:
J'étais une fan de l'émission surtout! (en espérant que je ne sois pas la seule à avoir connu "Palace"! lol! )
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Mei le Jeu 13 Avr - 11:21

MDR, bravo !!!

Hito a écrit:
Spoiler:
J'étais une fan de l'émission surtout! (en espérant que je ne sois pas la seule à avoir connu "Palace"! lol! )

nan nan t'es pas la seule à l'avoir connu, moi aussi dans mon enfance je regardais Wink
avatar
Mei
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Jon le Jeu 13 Avr - 15:31

PTDR jadore hi hi hi
jai bien ris
encore une?????
avatar
Jon
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Chez doudou
Loisirs : Musique, ciné...
Date d'inscription : 07/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  mondaye le Jeu 13 Avr - 15:44

EXcellent cheers
J'étais morte de rire en la lisant!! Une autre Very Happy !!
avatar
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  satine le Jeu 13 Avr - 21:20

bon je vais être aussi originale que mes petits camarades! lol
j'ai adoré et j'ai bien rit, à quand la prochaine?
avatar
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Tya le Jeu 13 Avr - 21:26

Merci ! merci ! merci ! merci ! pardon Embarassed

pr une autre je ne sais pas encore ! deja celle-la n'était pas prévu lol Wink

@ hito : rassure toi tu n'es pas la seule geek

bref merci d'avoir bien ri ! c tout ce qui compte au final cheers

bises
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  malice le Jeu 13 Avr - 22:08

c'est vraiment très très bien ecrit... dommage que ca soit si court...

mais on imagine tellement bien la scène, que ca reste superbe, lol

vivement la prochaine Wink
avatar
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Tya le Ven 14 Avr - 23:32

merci !
oui c court mais la longueur ne compte pas qd ca plait !
(enfin ca me console de le penser lol)
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Suzie (Dark Vador) le Sam 15 Avr - 0:03

Bon j'avoue, j'ai du lire deux fois pour comprendre (moi être une boulette) mais après la deuxième fois (quand j'ai eu compris), j'ai beaucoup ri... n'hésite pas à laisser libre court à tes idées Very Happy
(surtout que même quelqu'un qui n'aurait pas aimé ne pourrait pas se plaindre d'avoir perdu son temps vu que sté pas long ... donc continue surtout)
avatar
Suzie (Dark Vador)
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Siress le Mer 3 Mai - 18:16

MDR ! diable
L'inspiration vient même de la pub!
Très bien pour une première fic.
Continue d'écrire

_________________
Envoyer l'invitation du forum aux lecteurs et auteurs de fanfiction : http://fanfiction.superforum.fr/invitation-h13.htm
avatar
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Cinderella le Mer 3 Mai - 22:57

MDR !

très drôle et ça fait vraiement petite pub !!

lol!

Continue !
avatar
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Helios le Mer 3 Mai - 23:01

Mdr !!! Laughing
Et le plus fort, c'est que c'est tout à fait eux ! Razz

Helios
avatar
Helios
El professor
El professor

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 12/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://helios14.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Tya le Ven 5 Mai - 19:53

merci bcp ! c venu tout seul en plus lol!
pour une prochaine, je sais pas encore, peut etre que si l'inspiration vient .. ! Rolling Eyes

Bises
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vive la pub !

Message  atlantis le Jeu 17 Mai - 19:23

Tia a écrit:merci bcp ! c venu tout seul en plus lol!
pour une prochaine, je sais pas encore, peut etre que si l'inspiration vient .. ! Rolling Eyes

Bises
ben vivement que l'inspiration vienne alors....
j'etais morte de rire devant ta fic, jai adoré...
avatar
atlantis
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans les bras de john shepparde
Date d'inscription : 26/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Tya le Sam 19 Mai - 0:15

merci Wink mais je n'ai pas renouvelé l'expérience Rolling Eyes
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  rauz le Sam 19 Mai - 17:42

oh mais je n'avais même pas encore commenter cet adorable petit texte ...

j'adore (très original je sais) mais je les imaginais parfaitement ...
avatar
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Tya le Dim 27 Mai - 16:01

Merci Rauz Wink
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Marine-CO le Lun 28 Mai - 22:10

Très court, mais très marrant et soooooooooo them
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Tya le Lun 28 Mai - 22:59

Merci Marine ! mais tu as changé ton pseudo ou jme trompe ?? Shocked Razz
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Marine-CO le Mar 29 Mai - 0:41

Non, tu te trompes pas, j'ai viré le côté ridicule du pseudo
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Ayana le Mer 6 Juin - 19:25

Je dois dire que c'est extrèmement bien pensé et tout en étant court ça nous met un bon petit sourire sur le visage ! Very Happy

Si d'autres pubs t'inspirent n'hésite pas je serai très curiieuse de lire ça ! Wink




ps: pff pourquoi ridicule ? M'en fiche pour moi tu resteras Marine Carter O'Neill contre ton grè s'il le faut. Après tout ce qu'il y a de mieux chez toi c'est encore ton pseudo alors tu vas pas le changer !
Ok là je suis morte cheese
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Tya le Mer 6 Juin - 21:26

Merci !! geek
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la pub !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum